Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2024/2025


SkyMan

Messages recommandés

Porté, il est quand même plutôt cool ce nouveau maillot. 

(Les leaks du extérieur par contre ça me pique les yeux assez fort).

 

J'aimerais bien qu'on ait une "réédition" du maillot blanc de 2007/2008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’emblème ( même si j’aime beaucoup  le canon en mode vintage) au même couleur que le maillot rouge/blanc/bleu ça aurait pu envoyer encore plus, les chaussettes seront rouges aussi, surpris, blanche avec détails rouge et bleu aurait été plus pertinent je trouve…


GNrT7gQXwAAHI9B?format=jpg&name=medium


Mais sur les joueurs faut avouer qu’il glisse !!

 

GNr8jxQXUAAp7GR?format=jpg&name=large

 

Le flocage Arsenal :

 

GNr5IYFXoAEq3qc?format=jpg&name=large

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

je viens de voir le maillot en boutique ; les logo addidas et de AFC sont énormes...
prennent trop de place à mon gout

le home est globalement pas mal mais n'égale pas le 2020 qui est sublime

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Maillots saison 2024/2025
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..