Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2024/2025

SkyMan

Messages recommandés

J’ai l’impression à être un des seuls à pas aimer ce maillot third. 
Il est « sympa » (et encore que, j’attends de le voir en vrai), mais ça ne fait pas maillot de foot je trouve.

Globalement j’ai un vrai problème avec les maillots third

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

https://www.youtube.com/watch?v=vApw8g2Fw7A&ab_channel=Arsenal

edit :

Je viens de faire gaffe qu'il y avait l'actrice anglaise Kaya Scodelario dans la video.

Les gooners sont nombreux :lol:

ebbe6c4fbf57d0290377615f35d172798afa85a8

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• 1 mois plus tard...

J'ai l'occasion d'avoir le third version authentique pour 70 boules mais pas floqué...
j'espérais le floqué SAKA...
quelqu'un connait un site pour trouver les vrai floquage ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

2 collections Retro magnifique sont sortis dont une via Adidas.
Par contre 100£ le t-shirt c'est totalement hors sol. Je veux bien que l'on soit fan mais à un moment il n'y a juste plus aucun rapport entre le produit et le prix.

• Aimer 3

oui les prix sont démentiels.

et les logos simplifiés ne sont pas beaux

quand on compare les deux collections c'est évident : le logo avec les lettres gothiques, les hermines, le blason le canon et la devise victoria concordia crescit c'est quand même autre chose qu'un grossier canon

Track_Top_Arsenal_Originals_Rouge_IY0054

Track_Top_Arsenal_Originals_Rouge_IS6503

j'espère qu'on retrouvera cette complexité sur nos maillots à l'avenir ( et qu'on vire nos partenariats sur le torse et la manche mais ça je peux toujours rêver )

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..