Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Le truc c'est que même Messi a été mauvais hier, il faut le dire, c'est pas qu'il a été mal entouré (comme c'est souvent l'excuse qui sort côté Catalan dès qu'il ne pèse pas sur le match) car il a eu des prises de balles, il a eu l'opportunité de crée des choses, mais il a tout raté. Les romains, en feu, ne lui ont fait aucun cadeau, dur comme il faut sur lui, il s'est fait mangé. C'est un humain, il a aussi des jours sans... Ce qui est alarmant, c'est que personne ne semble capable de forcer le destin si lui ne le fait pas.

 

L'histoire retiendra que pour ce qui sera certainement son dernier match en C1, Iniesta a été remplacé par Andre Gomes, un des plus mauvais joueurs du groupe cette saison, dans cette folle remontada et ce match insipide côté Catalan. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps Guardiola les a mangé. Aucune occasion pour Liverpool, aucune contre-attaque. Leurs attaquants n'ont pas vu le jour. City a complètement dominé et avec de la chance et un corps arbitral compétent, c'était 3-0 à la mi-temps. Même sans la chance, si le but HJ était validé, à 2-0 à la mi-temps ce n'est plus le même match.

Et je suis désolé, mais le mec en feu qui s'appelle Salah, à part sur son but il a fait un match moyen car très bien contenu (j'adore le joueur mais faut rester objectif, le meilleur offensif a été Firmino).

Je ne suis pas du tout pro Guardiola, j'étais pour Liverpool et donc bien content qu'ils passent. Mais il n'y a rien d'honteux à dire que leur première mi-temps était catastrophique (sûrement à cause du but encaissé rapidement) et qu'ils ont été bien payés à la pause, avant de bien revenir en seconde.

Pourquoi 3-0 il y a eu juste un but refusé non ? Et encore heureux que City domine le match c'est le champion d'Angleterre et ils ont perdu 3-0 a l'aller. Et puis meme dans les 10 premieres minutes c'est Liverpool qui tenait le ballon. C'est rare contre les equipes de Guardiola mais Liverpool meritait sa qualif ils ont souffert à peine une mi-temps sur 4.

Seulement d'accord avec la partie sur Firmino qui est vraimemt exceptionnel, j'aime beaucoup ce joueur.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 3-0 il y a eu juste un but refusé non ? Et encore heureux que City domine le match c'est le champion d'Angleterre et ils ont perdu 3-0 a l'aller. Et puis meme dans les 10 premieres minutes c'est Liverpool qui tenait le ballon. C'est rare contre les equipes de Guardiola mais Liverpool meritait sa qualif ils ont souffert à peine une mi-temps sur 4.

Seulement d'accord avec la partie sur Firmino qui est vraimemt exceptionnel, j'aime beaucoup ce joueur.

Chut je me suis fait allumé sur le topic PL il y a même pas 2 mois quand j'ai dis "UN des meilleurs 9 de PL" mdr. (alors que si ca tenait qu'à moi je dirai LE meilleur 9 de PL cette saison).

Tellement sous coté ce joueur. Comme l'a dit Klopp, Firmi est le premier joueur inscrit sur la feuille de match. Aucun autre 9 au monde ne pourrait jouer aussi bien son role actuel (faux 9 qui balance des caviars aux 2 flèches tout en faisant un pressing de fou furieux : cf le but hier).

 

D'ailleurs hier Klopp l'a repositionné sur le côté gauche car Salah pas assez en jambe pour défendre tout le long du match sur les ailes alors que Firmi avait le coffre pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut je me suis fait allumé sur le topic PL il y a même pas 2 mois quand j'ai dis "UN des meilleurs 9 de PL" mdr. (alors que si ca tenait qu'à moi je dirai LE meilleur 9 de PL cette saison).

Tellement sous coté ce joueur. Comme l'a dit Klopp, Firmi est le premier joueur inscrit sur la feuille de match. Aucun autre 9 au monde ne pourrait jouer aussi bien son role actuel (faux 9 qui balance des caviars aux 2 flèches tout en faisant un pressing de fou furieux : cf le but hier).

D'ailleurs hier Klopp l'a repositionné sur le côté gauche car Salah pas assez en jambe pour défendre tout le long du match sur les ailes alors que Firmi avait le coffre pour le faire.


Perso je le trouve très très bon aussi, mais c'est plus un 9,5 avec la grinta de Cavani et la technique de Benzema, et ça c'est ce qui le rend si précieux car je suis persuadé qu'il est votre premier homme à lancer le pressing, et le reste de l'équipe le suit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de signe de début de remontada (man city-liverpool, roma-barca, real juve), ça fait peur pour demain smile.png

Ouais c'est ce que j'allais dire. Et en même temps, c'est plutôt tout ce qu'on attendait pas pour le moment. Et Arsenal qui ne flanche pas mentalement, c'est ce qu'on attend pas, donc on sait jamais, on pourrait se qualifier quand même! happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..