Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Je n’y crois pas une seule seconde… Arteta a travaillé son retour au milieu depuis décembre, titulaire en finale de C1 à 19 ans, devant Zubi qu’Arteta estime aussi puisque c’était son choix, et l’arrivée de Bruno n’y change rien, ce n’est pas du tout une contrainte pour lui, au contraire, il va pouvoir grandir au contact de deux des meilleurs milieux de PL, et il aura quand même du temps de jeu avec toutes les minutes qu’il y aura à prendre… sans compter que c’est un petit de chez nous qui aime ce club, à moins que faire du profit c’est tout ce qui compte pour Arsenal…

qg2q.gif

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Top rassuré pour MLS maintenant on veut du départ de vieira de Nelson de Jésus et du recrutement sur l'aile devant derrière !!

West ham serait chaud pour prendre Nelson apres a voir si lui veux jouer en Championship mais sa serai un transfert sec 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

S'il part c'est qu'on est convaincu d'avoir un remplaçant.

Je pense qu'on va jouer la montre là-dessus.

Et faut faire monter les enchères, Marti à 45M quand on parle de Savinho à 70 euh non en fait.

N'empêche Gabi + Jésus + Vieira entre le montant du transfert et les salaires économisés on pourrait s'offrir une recrue "pour rien"

45 millions compte tenu de son niveau ces deux dernières années, du fait qu’il a plus que deux ans de contrat, qu’il ne progresse plus chez nous, ça serait inespéré oui.

Je vends tous les jours perso, mais comme on aura pas de remplaçant fiable je pense que le club ne vendra pas. 

• Merci 1

Trouvons un équilibre à 50 millions et il est à eux, vous allez voir que Chelsea va réussir à refourguer Delap plus cher que nous avec Martinelli mais que voulez vous 

L'important c'est vraiment de passer à autre chose avec un joueur très attachant qui est au club depuis très longtemps maintenant, mais qui ne progresse plus et prends malgré tout un bon pactole 

Il a 25 ans, il doit jouer tous les weekends 

199105394335001382209673.gif

il y a 18 minutes, BooGui a dit :

Mais est ce que Martinelli a envie de jouer pour Galatasaray? 

Mais est ce que les performances de Martinelli depuis trois saisons lui permettent de prétendre à mieux ? 

Animated GIF

Il va falloir qu'il se réveille si il pense qu'il va pouvoir rebondir dans un top club, visiblement il y a pas foule de clubs sur lui 

Je l'aurai bien vu en Serie A mais ils ont pas un rond, pas le choix j'espère qu'il a déjà commencé à apprendre le turc de son côté 

il y a une heure, Arno a dit :

45 millions compte tenu de son niveau ces deux dernières années, du fait qu’il a plus que deux ans de contrat, qu’il ne progresse plus chez nous, ça serait inespéré oui.

Je vends tous les jours perso, mais comme on aura pas de remplaçant fiable je pense que le club ne vendra pas. 

C’est pas le joueur en lui même qu’il faut regarder, c’est les autres transactions.

Dans un monde où Diomandé, talentueux et jeune certes mais une seule saison à 12 buts, vaut 130m€, où Liverpool vend des no-names 20m€ à chaque mercato, un Martinelli doit être bien mieux vendu que 45m€. Surtout que ça parle de « package », ça implique donc une partie en bonus.

Tu parles de son niveau et de ses deux années de contrat, tu ne parles pas de son statut, titulaire avec la Seleçao, titulaire avec le champion d’Angleterre en titre et finaliste de C1 après une campagne où il a bien contribué.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

Il y a 13 heures, Auré a dit :

C’est pas le joueur en lui même qu’il faut regarder, c’est les autres transactions.

Dans un monde où Diomandé, talentueux et jeune certes mais une seule saison à 12 buts, vaut 130m€, où Liverpool vend des no-names 20m€ à chaque mercato, un Martinelli doit être bien mieux vendu que 45m€. Surtout que ça parle de « package », ça implique donc une partie en bonus.

Tu parles de son niveau et de ses deux années de contrat, tu ne parles pas de son statut, titulaire avec la Seleçao, titulaire avec le champion d’Angleterre en titre et finaliste de C1 après une campagne où il a bien contribué.

Dans le contexte j’essaie plutôt de regarder les dernières ventes d’Arsenal et on vend très très mal.

Avec un joueur qui progresse plus, qui en PL, fait sa pire saison d’une point de vue stat depuis son arrivée je crois. 

Certes il est champion d’Angleterre, mais il était pas vraiment titulaire (c’est + Trossard qui avait ce statut dans les faits, le post a été très partagé) 

J’arrive pas à me dire que 45 millions compte tenu de l’ensemble des éléments dans sa situation c’est pas une bonne vente. On oeut le garder (ça ne me choquerait pas et je comprendrai même la décision du club vu la faiblesse du marché) mais si c’est pour une vente c’est maintenant ou jamais : 45 millions cette année où moins l’année pro c’est ce que je me dis.

J’essaie pas trop de regarder les ventes ailleurs, on sait qu’on est bien loin de la concurrence à ce niveau là, c’est frustrant mais c’est comme ça.

Tu vends un Martinelli qui est un point faible du 11 à 45 patates je trouve ça assez bon. Demain si tu vends un Saka ou un Saliba c’est dans les cas le triplé dans un monde normal.

il y a 25 minutes, seif14 a dit :

Lui et Martinelli ne veulent pas partir, normal à cause de leurs gros salaires... 

La source a l'air pourrie attention 

Animated GIF

Pour Jésus apparemment il serait chaud d'aller au Napoli, dossier à suivre sachant qu'ils ont vendu Lukaku

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

La source a l'air pourrie attention 

Animated GIF

Pour Jésus apparemment il serait chaud d'aller au Napoli, dossier à suivre sachant qu'ils ont vendu Lukaku

Pour Jesus son agent a déclaré que son client ne veut pas aller en Turquie et qu'il avait rejeté des grosses offres.

Martinelli ne veut pas partir tout court, d'après beaucoup de sources.

Modifié par seif14

J’espère que ça va se faire pour Gabi Jesus, ce serait une belle porte de sortie pour lui…

Pour Gabi Martinelli, pas sûr que le

prix soit suffisant, et pas sûr que le joueur soit tenté par Galatasaray…

• Aimer 1

qg2q.gif

il y a 29 minutes, Wiz a dit :

J’espère que ça va se faire pour Gabi Jesus, ce serait une belle porte de sortie pour lui…

Pour Gabi Martinelli, pas sûr que le

prix soit suffisant, et pas sûr que le joueur soit tenté par Galatasaray…

Dans la logique, Martinelli est d'accord pour y aller.

Une equipe ne propose pas d'argent si le joueur ne veut pas de base y aller.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..