Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ribéry a encore une ou deux saisons dans les jambes si son corps se décide à le laisser tranquille imo. Et son jeu est bien plus propre que celui de Sánchez. Si j'ai le choix entre un Ribéry fit et Sánchez, je prends le français perso.

Ta meuf couche avec un chilien ou quoi? Je comprend pas explique ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mellow donne son avis et j'avoue que je ne le partage pas. Mais à voir la teneur et le ton des réponses de Kampberg, Fly et Florentp, je comprends pourquoi certains ont marre du forum...

 

C'est juste mon point de vue. ph34r.png

 

Calme les gars, pas la peine de faire des comparaisons exagérées, de dire "t'es vraiment grave" ou de faire des allusions déplacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À n'importe quel âge je préfère Sanchez à Ribery.


Ribery fut un grand joueur mais Sanchez sait faire plus de chose.

 

Je ne vois pas un seul domaine en dehors du fait d'être plus adroit face au but où Sanchez est meilleur que Ribéry au même âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars hein. Regardez un peu la carrière de Ribéry, son palmarès ,regardez ce qu'il a accompli, le niveau qu'il a atteint sur certaines saisons... C'est pas Jo le clodo Franck Ribéry hein. Je compare pas Sánchez à Sanogo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars hein. Regardez un peu la carrière de Ribéry, son palmarès ,regardez ce qu'il a accompli, le niveau qu'il a atteint sur certaines saisons... C'est pas Jo le clodo Franck Ribéry hein. Je compare pas Sánchez à Sanogo non plus.

Ribéry a gagné 2 fois l'Euro ? J'savais pas !

Sànchez porte le Chili et Arsenal, c'est autre chose que de jouer avec les joueurs du Bayern tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry a gagné 2 fois l'Euro ? J'savais pas !

Sànchez porte le Chili et Arsenal, c'est autre chose que de jouer avec les joueurs du Bayern tu ne crois pas ?

 

Euh... Et Messi ? Pourtant c'est l'un, voire le meilleur joueur sur la planète foot. Là c'est faire preuve de mauvaise foi.

 

Et Ribery a aussi eu ses heures de gloire avec les Bleus. Il n'a pas eu les mêmes attentes et mêmes garanties que Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry c'est 1 Ligue des Champions, 7 championnats d'Allemagne (2 fois vice-champion), une finale de Coupe du Monde, une troisième place au Ballon d'or (le trophée a perdu en valeur mais quand même).
Il joue depuis 10 ans au Bayern, et totalise 81 sélections. 
On peut ne pas aimer le personnage, mais cela reste un grand joueur. Personnellement, je ne le comparerais pas à Sanchez, ils n'ont pas du tout le même âge et la même carrière.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Et Messi ? Pourtant c'est l'un, voire le meilleur joueur sur la planète foot. Là c'est faire preuve de mauvaise foi.

 

Et Ribery a aussi eu ses heures de gloire avec les Bleus. Il n'a pas eu les mêmes attentes et mêmes garanties que Sanchez.

5 ballons d'Or... Sois sérieux SkyMan stp, stop comparer avec Messi.

Parle nous de Sànchez - Ribéry qui est le vrai sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ballons d'Or... Sois sérieux SkyMan stp, stop comparer avec Messi.

Parle nous de Sànchez - Ribéry qui est le vrai sujet ici.

 

Bah tu compares directement Ribéry et Sanchez sur le palmarès international ! Messi il n'a aucun titre majeur avec son pays. Alors si on suit ton raisonnement, il est moins bon que Sanchez...

 

Il faut être logique. J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec Mellow mais ton argument sur le palmarès international n'est pas tenable en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas un seul domaine en dehors du fait d'être plus adroit face au but où Sanchez est meilleur que Ribéry au même âge.

Techniquement, dans la vision du jeu, qualité de passe ... en fait sur tous les aspects qui touchent à la finesse technique, le Chilien est au-dessus.

Après, si c'est pour jouer ailier gauche, je prends aussi un peak Ribéry.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou pas un peu de comparer Sanchez à Ribéry franchement ? Encore plus dans ce topic.

 

Tu as pourtant donné ton avis sur la question dans ton précédent post en chargeant Mellow... Et maintenant tu dis ça. Je ne comprends pas vraiment.

 

Mais je suis d'accord avec toi, on peut passer à autre chose. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu compares directement Ribéry et Sanchez sur le palmarès international ! Messi il n'a aucun titre majeur avec son pays. Alors si on suit ton raisonnement, il est moins bon que Sanchez...

 

Il faut être logique. J'ai dit que je n'étais pas d'accord avec Mellow mais ton argument sur le palmarès international n'est pas tenable en l'état.

Du tout, je m'adapte au post précédent où la personne sortait le palmarès en club de Ribéry par rapport à Sanchez.

Pour le coup, c'est toujours quand ca arrange encore une fois.. Ribéry n'a jamais porté une équipe comme Sanchez le fait, en club ou en sélection d'ailleurs.

 

Puis jouer avec Lewa, Muller, Robben, Kroos, Lahm and co. c'est autre chose que jouer avec Coquelin, Ramsey, Walcott et Natxo Monreal non ?

Bref, je trouve les attaques envers le chilien ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, dans la vision du jeu, qualité de passe ... en fait sur tous les aspects qui touchent à la finesse technique, le Chilien est au-dessus.

 

Pas du tout d'accord.

Sous cotage extrême de Ribéry à mon avis.

 

Puis jouer avec Lewa, Muller, Robben, Kroos, Lahm and co. c'est autre chose que jouer avec Coquelin, Ramsey, Walcott et Natxo Monreal non ?

Bref, je trouve les attaques envers le chilien ridicule !

 

Il a joué avec Neymar, Messi, Villa, Pedro, Iniesta, Xavi, Busquets, Alves, Alba, Piqué, Puyol, Mascherano et pourtant même s'il était bon c'était loin d'être l'un des plus important alors que Ribéry était pendant des années clairement indéboulonnable, intouchable, essentiel et assez souvent LE joueur de l'équipe dans un club du même calibre que Barcelone.

 

 

Mais bon comme le dit Sky revenons au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas un seul domaine en dehors du fait d'être plus adroit face au but où Sanchez est meilleur que Ribéry au même âge.

Bah c'est simple Alexis tu peux le faire jouer à 4 postes faciles, et à ces 4 postes il aura un bon niveau de jeux quand Ribery c'est uniquement ailier gauche. Il est très endurant, enchaine les matchs sans se blessés, là ou Ribery a toujours eu des problèmes physique, Sanchez peut jouer de la tête avec une détente incroyable pour sa taille, te tire les CPA direct. 

 

 

 

Comme je l'ai dis, Sanchez te propose plus de chose, à une palette de jeux très large. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord.
Sous cotage extrême de Ribéry à mon avis.


Il a joué avec Neymar, Messi, Villa, Pedro, Iniesta, Xavi, Busquets, Alves, Alba, Piqué, Puyol, Mascherano et pourtant même s'il était bon c'était loin d'être l'un des plus important alors que Ribéry était pendant des années clairement indéboulonnable, intouchable, essentiel et assez souvent LE joueur de l'équipe dans un club du même calibre que Barcelone.


Mais bon comme le dit Sky revenons au sujet.

On est en train de parler du Alexis d'arsenal vu Que c'est lui qui sera transféré à Munich le mois prochain, Pas celui de Barcelone ! Sinon j'aurais pu dire que Frank à Metz n'était pas aidé non plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pourtant donné ton avis sur la question dans ton précédent post en chargeant Mellow... Et maintenant tu dis ça. Je ne comprends pas vraiment.

 

Mais je suis d'accord avec toi, on peut passer à autre chose. wink.png

 

Simplement parce que tout est bon pour Mellow pour charger Sanchez, et son manque d'objectivité commence à devenir franchement ridicule.

 

Il a le droit de ne pas aimer le chilien, de là à dire tout et n'importe quoi pour essayer de se justifier, très peu pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de parler du Alexis d'arsenal vu Que c'est lui qui sera transféré à Munich le mois prochain, Pas celui de Barcelone ! Sinon j'aurais pu dire que Frank à Metz n'était pas aidé non plus ...

Donc tu trouves l'Alexis d'Arsenal bien meilleur que celui du Barça ?

Perso c'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu trouves l'Alexis d'Arsenal bien meilleur que celui du Barça ?

Perso c'est pas mon cas.

 

Logique puisqu'il joue à Arsenal et que pour toi ce club est bidon de A à Z.

 

Tu as beau jouer les hypocrites (pour un mec qui soit disant déteste l'hypocrisie c'est très fort), on sait tous parfaitement ce que tu penses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que tout est bon pour Mellow pour charger Sanchez, et son manque d'objectivité commence à devenir franchement ridicule.

 

Il a le droit de ne pas aimer le chilien, de là à dire tout et n'importe quoi pour essayer de se justifier, très peu pour moi.

 

Dire que Ribéry est meilleur que Sánchez c'est n'importe quoi ? Sérieusement ? Ribéry pour moi c'est un des meilleurs ailiers de sa génération, de manière assez évidente. T'as le droit de préférer Sánchez à Ribéry hein, pas de soucis, ça ne regarde que toi. Mais je ne trouve pas que la comparaison entre les deux soit de manière complètement évidente à l'avantage du chilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est un meilleur ailier mais Sanchez est plus complet, en tout cas je ne le vois pas trop s'imposer en ailier au Bayern comme l'ont fait Ribery et Robben. S'il devait partir je le verrais plus à la Juve où il pourrait remplacer trés facilement Mandzukic.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple Alexis tu peux le faire jouer à 4 postes faciles, et à ces 4 postes il aura un bon niveau de jeux quand Ribery c'est uniquement ailier gauche. Il est très endurant, enchaine les matchs sans se blessés, là ou Ribery a toujours eu des problèmes physique, Sanchez peut jouer de la tête avec une détente incroyable pour sa taille, te tire les CPA direct. 

 

Comme je l'ai dis, Sanchez te propose plus de chose, à une palette de jeux très large. 

 

Le fait qu'il puisse jouer à plusieurs postes n'en fait pas un meilleur joueur.

Luis Enrique pouvait jouer à 7 postes différents, et l'a fait, ça n'en faisait pas un meilleur joueur que Figo qui ne jouait que milieu/ailier droit.

 

Concernant tout ce qui est endurance, physique, dépassement de soit. Sanchez c'est très bien, mais Ribéry à son top c'est le top du top du top les gens s'en rendent pas compte je crois... 

Concernant les CPA direct j'ai du voir Sanchez en mettre 1 ou 2 en plusieurs saisons ... pas plus que Ribéry en gros.

 

Mais tout ce que je défend ne fait pas que Sanchez est bidon. C'est un top player et excellent joueur, mais ce sous cotage constant de Ribéry en France m'agace.

 

Suffit de voir ton poste en 2013 avant Arsenal - Bayern pour s'en rendre compte Ezio. Tu dois t'en souvenir "Ribéry et sa vision du jeu très limité" ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Ribéry est meilleur que Sánchez c'est n'importe quoi ? Sérieusement ? Ribéry pour moi c'est un des meilleurs ailiers de sa génération, de manière assez évidente. T'as le droit de préférer Sánchez à Ribéry hein, pas de soucis, ça ne regarde que toi. Mais je ne trouve pas que la comparaison entre les deux soit de manière complètement évidente à l'avantage du chilien.

 

On ne peut pas comparer deux joueurs qui ont un âge aussi différent, ça n'a aucun sens. Le Sanchez actuel est bien au-dessus de Ribéry et c'est normal, le chilien est dans la forme de sa vie alors que le français est en fin de carrière. Pour moi ce genre de comparaison n'a aucun sens, c'est futile, subjectif et inutile. 

 

Et puis cette manie de comparer les grands joueurs sur la base de leur palmarès franchement c'est d'un niveau... Totti et Gerrard pour ne citer qu'eux, ils ont pas un palmarès exceptionnel. Est-ce que ça fait pour autant d'eux des joueurs lambda ? Je parle pas pour toi Mellow mais pour ceux qui justifient leur propos en mettant en avant le palmarès de tel ou tel joueur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique puisqu'il joue à Arsenal et que pour toi ce club est bidon de A à Z.

 

Tu as beau jouer les hypocrites (pour un mec qui soit disant déteste l'hypocrisie c'est très fort), on sait tous parfaitement ce que tu penses.

 

Rien à voir avec Arsenal et pas d'hypocrisie.

 

Le Sanchez de Barcelone n'avait déjà pas le niveau pour prendre la place de Ribéry au Bayern.

 

Maintenant que Ribéry va sur ses 35 ans il est évident que Sanchez est une meilleure option.

 

C'est juste mon avis. Pas besoin de tout prendre personnellement en pensant que je dis ça contre Arsenal. Je m'en tape qu'il joue à Arsenal, Chelsea ou City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Arsenal et pas d'hypocrisie.

 

Le Sanchez de Barcelone n'avait déjà pas le niveau pour prendre la place de Ribéry au Bayern.

 

Oh que si tu en es un beau d'hypocrite. 

 

Bien sûr. Puisse tes dirigeants penser la même chose et se rabattre sur un joueur qui ait véritablement le niveau pour suppléer un type de 35 piges qui passe les 3/4 de son temps à l'infirmerie. 

 

J'ai beaucoup de respect pour Ribéry, j'ai toujours adoré ce joueur déjà du temps où il évoluait à Metz, mais il est clairement sur la fin. Ce n'est plus le joueur qu'il était, rien de plus logique à son âge. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..