Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Apparemment il n'aurait pas démenti un probable départ de Mustafi, quelqu'un qui aurait vu la conf de presse peut confirmer?

Disons qu'il a été moins catégorique qu'avec Sanchez.

Conor Power @Irishgooner101 36 minil y a 36 minutes

Wenger on Mustafi "Difficult for me to speak about individual cases. Final week of window, and you have to make quick and sharp decisions."

Là c'est bien plus que moins catégorique, pour moi il ouvre carrément la porte à un depart si ca se fair vite.. moi je suis pour si c'est pour laisser la place à Holding/Chambers, voir recruter du lourd.

Vendre mustafi pour prendre manolas ca a aucun interet. Ils ont les memes lacunes, et manolas est encore moins bon balle au pied. Vvd c'est cher, mais c'est un des meilleurs DC de Pl et il est encore jeune. Why not.

Mais j'espère que la potentielle vente de mustafi n'est pas un pas vers le retour du 4231.

Campbell pourrait être transféré au celta contre 6M.

C'est quoi la source ? Si on arrivait à le vendre alors qu'il est blessé, ce serait inespéré.

En tout cas je vois mal Wenger accepter une grosse moins-value sur Mustafi, et vu qu'il a été acheté 40m€, je serais étonné qu'un club propose une offre s'en approchant.

Surtout, si c'est le cas, il faudrait impérativement recruter.
Sinon dans 3 mois on voit la moitié du forum en PLS à se lamenter que c'était suicidaire de partir avec deux rookies comme Holding et Chambers.

C'est étrange pour Mustafi quand même. Y'a une destination d'évoquée quelque part?

Sky Italia le lie à l'Inter.

Ce serait quand même très étrange à part si on a la possibilité de faire van Dijk.

Jeremy Wilson @JWTelegraph
·
2h
Arsenal make Ox huge new offer + Wenger makes impassioned pitch... but Chelsea increasingly confident

Il parle de 180k livres par semaine.. vraiment n'importe quoi.

Jeremy Wilson @JWTelegraph
·
2h
Arsenal make Ox huge new offer + Wenger makes impassioned pitch... but Chelsea increasingly confident

Il parle de 180k livres par semaine.. vraiment n'importe quoi.

Arsenal offer Liverpool target Alex Oxlade-Chamberlain £180,000-a-week, but Chelsea confident. (@TeleFootball) https://t.co/ZC9yh4KE8d

Vous faites vraiment n’importe quoi si vous lui offrez ce contrat ...

C'est impossible qu'on lui offre autant, surtout pour 6 bons mois. Non, on a pas économisés de la masse salariale pour ça quand même ???!!

Si ça se fait on arriverai au summum de la connerie. Déjà que notre hiérarchie salariale pue du cul, mais alors la ce serait la fin

J'espère qu'il sera vendu.

180k les 3 bons mois en piston, non.

je préfère vivre une saison de galère avec bellerin, que 4 années avec un mec avec un contrat en or qui ne confirme pas.

Par contre, Chelsea est desespéré pour nous acheter Ox. C'est un rival, fin de mercato etc... j'espère qu'on va les arnaquer. €50/60M ça doit être possible ph34r.png

Il faut absolument le vendre. Comme je l'ai dit hier, on ne peut pas se permettre de perdre 3 joueurs ayant une grosse valeur marchande pour 0 euro l'été prochain. Quitte à faire une saison de galère avec Bellerin/Chambers. Il faut penser à l'avenir du club avant tout.

Aurier c'est vrai que ça se tente.

Je ne sais pas où en est Tottenham, mais un prêt avec une belle OA à la fin, ça peut être parfait.

Je pense qu'à Londres, Aurier ne sera pas aussi mal entouré qu'à Paris. Il peut se calmer dans un groupe un peu plus pro que celui du PSG sans les Kurzawa Rabiot et compagnie.

C'est un no brain en dehors du terrain, ok, mais sur le terrain, à 100% de ses moyens, il est vraiment lourd, et pas moins bon que Ox en piston. Et il est polyvalent, il peut jouer dans l'axe aussi...

Pas moins bon que Ox ? Défensivement deja il l'expose. Et offensivement, il est aussi capable de péter les reins de n'importe qui. Et lui au moins ne frappera pas au but à tout va comme un handicapé. En centre, il est capable d'envoyer des cafés crèmes. Et dans l'intelligence de jeu il est pas mauvais. Physiquement une machine.

Non, si on vend ox et qu'on prend aurier on est gagnant 100%.

On est large gagnant et en plus ca parle de 25M pour Aurier si on vend Ox pour mini 40M on est bien.

Maintenant tout ca est plus du rêve. Je pense pas qu'on le remplacera et ca c'est dangereux.

Aurier c'est vrai que ça se tente.

Je ne sais pas où en est Tottenham, mais un prêt avec une belle OA à la fin, ça peut être parfait.
Je pense qu'à Londres, Aurier ne sera pas aussi mal entouré qu'à Paris. Il peut se calmer dans un groupe un peu plus pro que celui du PSG sans les Kurzawa Rabiot et compagnie.

C'est un no brain en dehors du terrain, ok, mais sur le terrain, à 100% de ses moyens, il est vraiment lourd, et pas moins bon que Ox en piston. Et il est polyvalent, il peut jouer dans l'axe aussi...

D'après l'équipe Aurier aurait passé sa visite médicale à Paris et on pourrait le signer avant que ses problèmes de visa soient réglés afin d'éviter la concurrence.

Pas moins bon que Ox ? Défensivement deja il l'expose. Et offensivement, il est aussi capable de péter les reins de n'importe qui. Et lui au moins ne frappera pas au but à tout va comme un handicapé. En centre, il est capable d'envoyer des cafés crèmes. Et dans l'intelligence de jeu il est pas mauvais. Physiquement une machine.

Non, si on vend ox et qu'on prend aurier on est gagnant 100%.

Tu oublie le critère intelligence pure à mon avis. Aurier est un cas

Ouai par contre j'espère qu'on ne s'est pas fait chier à dégraisser pour s'éclater à faire ce genre de conneries...

Et puis si on file ce salaire à Oxlade, les Ramsey, Walcott & co vont demander combien à la prochaine augmentation ?

Aurier aussi bon soit-il je n'en veux pas. Un cas social chez nous, non merci. Vu qu'il insulte déjà certains de ses coéquipiers ou son coach en vidéo, qu'est-ce qu'il ferait à Arsenal quand il verra Walcott Welbeck and Cie. ^^

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..