Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[34] Granit Xhaka

Recommended Posts

il y a une heure, Maxadore a dit :

Xhaka a toujours été nul mais montrait au moins des valeurs de combat.

Xhaka montrait surtout ses valeurs de je découpe car je suis en retard et je prend un jaune.

Il a jamais performé défensivement. Là il est de pire en pîre.

La réaction de l'Emirates et les futures critiques qui vont l'incendier vont peut être faire réflechir Emery.

82M pour lui et Mustafi on a vraiment chié dans la colle...

Edited by papapoupa31

Xhaka c'est le premier 6 de l'histoire du foot à être toujours derrière le joueur adverse à qui il doit prendre la balle.

Y a quand même un serieux probleme avec ce joueur. Je sais pas pourquoi Emery s'entête avec lui. Contre Francfort je l ai trouvé à vomir, aujourdhui quand il sort l equipe produit du Foot à 10 Vs 11. J arrive pas à comprendre cet entêtement

C'est une honte de voir ce gars capitaine. Déjà que titulaire, c'est une aberration, alors capitaine. Même Guendouzi serait plus légitime (je dis même par rapport à son âge).

Xhaka est notre Mustafi 2019-2020. A chaque saison son boulet. Quand je pense au prix payé pour les deux... 

Avec les déclarations d'Emery sur Xhaka, on va encore bouffer du petit suisse longtemps :enerve:

Même un aveugle verrait que continuer de le faire jouer est une hérésie footballistique.

C'est quoi ce genre de discours ultra lisse d'Emery.

Pourquoi il lui met pas un peu de pression? Le mec est pas stagiaire à Carrefour. Il est capitaine (on ne sait comment) du 7ème club le plus riche de la planète.

Après il est vrai que lui mettre la pression ne le rendra pas meilleur footballeur. Donc un sacré cercle vicieux surtout si on doit le vendre bientôt.

C'est clairement le maillon faible de notre équipe et c'est encore plus flagrant cette saison. Je vois pas d'autres solutions que de le mettre sur le banc et le faire rentrer à 20 minutes de la fin quand les équipes sont fatiguées pour lui donne un semblant de niveau. Et tenter d'en tirer un prix correct pour le remplacer à ce poste de sentinelle. On a besoin d'un mec de son gabarit mais beaucoup beaucoup plus tonique. Style Ndidi, Doucouré.

Ou Fabinho si Liverpool par pitié nous le cède.

Ses qualités de leader naturel et son envie transparaît depuis les tribunes et aide l'équipe c'est clair.

C'est vraiment le capitaine du bord de terrain.

Edited by na-oukine

Il y a 9 heures, Chicou a dit :

Meilleur match de la saison ce soir pour lui, j'espère qu'il va continuer comme ça. 

Aucune mauvaise intervention. Son geste technique d’applaudir à la 37ème minute a sans doute changer le match, sa plus belle action de l'année.

Continue dans cette voie là Granit!

Xhaka sort à la 70ème on marque deux buts!

Ozil sort à la 70 on en marque quatre! (contre une D2).

Suffit de les aligner tout les 2 et de les sortir à la 70ème et on marque au minimum 5 buts par match.

Le ‎15‎/‎09‎/‎2019 à 13:56, Arno a dit :

Merci Kampberg, enfin un commentaire mesuré et intelligent, y en a pas des masses ces derniers temps que ça soit sur ce topic ou celui d'Emery. 

Il me semble que certains ont tendance à oublier que depuis le départ de Monreal et Koscielny, on a plus aucun leader dans le vestiaire, déjà que y en avait pas bcp de base... 

Et et puis comme tu le soulignes, Xhaka a été capitaine de Monchengladbach, actuellement capitaine de son équipe nationale. Alors ça ne veut pas dire qu'il doit être capitaine d'Arsenal mais concrètement est ce qu'on a encore des leaders depuis les départs de Ramsey, Cech, Koscielny, des mecs d'expérience qui avait un statut dans le vestiaire ? Non. 

En plus de ça, on ne sait pas comment ça se passe dans le vestiaire, on a aucune idée de l'impact de Xhaka ou des autres joueurs sur le vestiaire. Par exemple, j'en ai vu beaucoup qui souhaitait Lacazette capitaine mais personnellement, je vois mal comment un mec qui rentre dans ses coéquipiers des qu'on lui passe pas le ballon ou qui Pete un plomb a sa sortie quand il est remplacé contre un joueur du banc peut avoir ce statut. Y'a un tas de paramètre a prendre en compte qu'on connaît pas.

pour terminer, je rappelle que tous nos derniers capitaines n'avait pas/plus le niveau pour ce statut (Vermaelen, Arteta, Mertesacker lors de sa dernière année alors qu'il ne jouait plus...) et Koscielny n'a jamais été un grand leader même si le brassard lui revenait légitiment après les départs de nos derniers joueurs ayant eu le brassard.

Il est grand, bien bâti, "charismatique", la tête du gendre idéal, ça se voit qu'il doit être à l'écoute et pas trop le profil à se retourner ou critiquer son coach, doit avoir une certaine facilité à s'exprimer devant un groupe et prendre la parole.. Voilà les raisons pour lesquels il est souvent capitaine.. sauf que, comme dit Gregory Schneider, "dans le football il y a des matchs et parfois faut enfiler un short" et à ce moment là quand tu n'as pas le niveau beh ça se voit. Encore plus en PL, championnat le plus intense du monde où, quand tu aimes la jouer sénateur dans ton fauteuil, tu te fais secouer. C'est son cas depuis un moment maintenant. Mais Arsenal ne serait pas Arsenal si le coach ne s'entêtait pas avec un joueur qui ne performe pas donc prenons notre mal en patience...

Ouais mais dans ce vestiaire la, t'as quand même des joueurs qui aurait pu tout autant être capitaine dans ce cas là. Un Bellerin Meme si blessé pouvait être choisi COmme N1, un Leno meme si récent au Club aurait pu prétendre au brassard aussi, on peut ajouter Laca meme si j'ai vraiment du mal à le voir capitaine. Au lieu de ça c'est Xhaka. 

Apres j'ai ecris ce poste y a deux semaines en espérant qu'il montre du mieux, mais il a été catastrophique contre Francfort, cata contre Aston Villa, évidemment sa place actuel devrait être sur le banc, mais j'ai peur du pire avec Emery qui s'entête pour prouver qu'il a fait le bon choix, et à ce jeu c'est effectivement inquiétant qu'il aie le brassard, l'année passé il l'a eu quelques fois et pourtant il etait d'avantage dans la rotation que vrai titulaire. 

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Ouais mais dans ce vestiaire la, t'as quand même des joueurs qui aurait pu tout autant être capitaine dans ce cas là. Un Bellerin Meme si blessé pouvait être choisi COmme N1, un Leno meme si récent au Club aurait pu prétendre au brassard aussi, on peut ajouter Laca meme si j'ai vraiment du mal à le voir capitaine. Au lieu de ça c'est Xhaka. 

Apres j'ai ecris ce poste y a deux semaines en espérant qu'il montre du mieux, mais il a été catastrophique contre Francfort, cata contre Aston Villa, évidemment sa place actuel devrait être sur le banc, mais j'ai peur du pire avec Emery qui s'entête pour prouver qu'il a fait le bon choix, et à ce jeu c'est effectivement inquiétant qu'il aie le brassard, l'année passé il l'a eu quelques fois et pourtant il etait d'avantage dans la rotation que vrai titulaire. 

Tout simplement pas un match correct de l'année. Et l'an dernier c'était guère mieux.

Holding ou Bellerin à leurs retours ou Lacazette devraient porter le brassard.

Donc il a été élu capitaine.

Notre club tourne pas rond c'est pas possible. Emery est clairement un petit entraîneur qui se fait boire par les cadres du vestiaire.

Un Pep aurait tej Xhaka sans hésiter mais Emery le met capitaine. Le monde à l'envers 

Clairement des trous de balle dans cette équipe.

Bon au moins le truc rassurant c'est que Laca, selon Ornstein, serait en balance pour être vice capitaine. 

Si les joueurs ont aidé à choisir GX comme capitaine, nous, en tant que supporters, n'avons qu'à faire notre rôle : supporter. Peu importe qu'on le trouve débile sur le terrain ou autre, le capitaine a un rôle qui dépasse le rectangle vert. Ses partenaires ou le coach trouvent qu'il est le mieux placé pour ce poste, on accepte et c'est tout.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..