Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

 

16030905263829351.png

 

Jean-Adrien n'est plus de la compétition.

 

---

 

Du coup j'y avais pensé aussi hier pour les plays-off, car ça chamboule le nombre de joueurs dans les groupes et je voyais plutôt mettre 4 joueurs pour la Ligue Or, mais vous avez plutôt raison sur le fait que ça donne plus de valeurs aux matchs si on donnait plus de places au meilleurs ligues.

 

Donc on part sur 6Or, 6Argent et 4Bronze.

 

Mais comment se déroulera la Coupe Bronze? Les deux derniers entre eux? Ou le 1e vs 3e et 2e vs 4e pour permettre aux deux premiers de s'affronter en finale?

Dans tous les cas il y aura un tirage. 

 

En gros ça donne ça:

 

160309053437882843.png

 

Ton match vient d'être ajouté Kamp.

 

 

Il me manque la victoire contre Thom.  

 

EDIT: J'avais oublié le départ de JA, my bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 150 matchs ont déjà été joués dans cette compétition, c'est beau et je nous applaudis !


 


En ce qui concerne le classement, plusieurs choses à noter ce soir :


 


Chou redevient le favori de la compétition, puisqu'il serait premier en gagnant ses matchs en retard.


Mohito perd du terrain sur Golden au terme d'une défaite imméritée pour reprendre les termes du principal concerné. 


Kev reprend les matchs et retrouve sa place dans le Top 6, il aura pour objectif d'intégrer le Top 4 ou le Top 3 ! 


Une véritable course à la 6e place est donc lancée avec un duel entre Thom et Sborn, mais des outsiders comme Neo ou Talrand comptent bien intégrer cette course à la Ligue Or en réalisant une excellente fin de saison !


Une seule place parmi l'élite pour quatre joueurs (qui tournent tous autour de 40% de victoires) ! Qui y accédera ?


 


Le rythme de la course à la ligue Argent est quant à lui tout aussi soutenu !


Alors que Dex et Davypichou semblaient avoir pris une première option sur cette phase à venir de playoff, le retour de Kloro et l'incertitude concernant les futurs résultats de Jack rendent cette fin de saison imprévisible !


L'un des quatre n’accédera pas à la Ligue Argent et devra se contenter de la ligue Bronze ! Mais qui ... ?


 


 


 


d91deaa4177a17cfac5e18720b8b2a7f.png


 


 


Comme toujours, si vous êtes rarement disponibles, essayez de profitez des petits moments où vous pouvez jouer pour réaliser vos matchs. Les joueurs n'ayant pas terminé leur phase aller sont fortement invités à jouer directement leur match en retard (aller) et leur match retour en même temps. Cheers ! 


"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que ça rage Quit dans le secteur et que par conséquent ça fausse le goal average.

 

Bah oui : toi :P:D^^  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bayer Leverkusen 2 - 2 Liverpool (Saman)
  • Arsenal (Sborn) 0 - 4 Dortmund
  • Bayern (Dex) 0 - 4 Arsenal
  • Dortmund 3 - 0 Juventus (Gom)
  • Bayer Leverkusen 5 - 0 Everton (Kloro)
  • AS Roma (Davy) 1 - 2 Bayer Leverkusen
  • AS Roma (Kampberg) 0 - 3 Bayer Leverkusen
  • Real Madrid (Kev) 3 - 1 Dortmund
  • Arsenal (Chou) 1 - 0 Dortmund
  • Chelsea (Apo) 1 - 6 Dortmund
  • Leicester 4 - 2 West Ham (Abe)
  • Everton (Thom) 1 - 3 Bayer Leverkusen
  • Bayern Leverkusen 1 - 2 Everton (Neo)
  • Leicester 3 - 4 West Ham (Thom)
  • Dortmund 5 - 0 Liverpool (Dex)
  • Chelsea (Abe) 2 - 2 Dortmund
  • Tottenham (Gom) 1 - 6 Bayer Leverkusen
  • Arsenal (Saman) 3 - 2 Dortmund
  • Dortmund 0 - 0 Arsenal (Chou)
  • Dortmund 0 - 2 Arsenal (Kev)

20 match : 11v / 3n / 6d. (36pts)

54 buts marqués, 22 buts concédés. (+32)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une pente négative, j'ai intérêt à me reprendre.

 

Vu que le championnat commence à se terminer, faudrait qu'on pense petit à petit à la phase finale.

 

Y a du chemin encore je trouve. Pour ceux qui arrivent vers la fin comme Abe ou Chou, gardez les gros pour la fin afin de pouvoir streamer.

 

Edit: dsl double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6b0a210a7d39f5540b7ad733e6871a7b.png

 

bcf92c9e02c65d5f8e6c3d07f42a29c9.png

 

 

Update du classement. N'hésitez pas à me dire s'il y a eu une erreur de saisie avec des résultats. 

D'ailleurs, Moh, je ne trouve pas la même différence de buts pour toi. 

Jack, Apo, Davy, ce serait pas mal de reprendre le rythme, ou juste nous tenir au courant si vous ne pouvez pas en ce moment. 

 

Y a du chemin encore je trouve. Pour ceux qui arrivent vers la fin comme Abe ou Chou, gardez les gros pour la fin afin de pouvoir streamer.

 

Edit: dsl double

 

J'y étais favorable au début, mais finalement, on a déjà tous les deux réalisés la plupart de nos gros matchs parce que un championnat ne garde pas forcément les gros matchs pour la fin et puis il y a la phase de playoffs qui nous permettra d'avoir ces gros chocs que je pourrai streamer.

 

Parmi les 6 premiers actuels, il ne me manque plus que Kev à affronter je crois. 

 

Par contre, libre à vous de garder vos matchs décisifs pour la fin si vous pensez que le stress joue en votre faveur par exemple ^^ 

 

En tout cas, pas mal de résultats intéressants ces derniers jours ! Et surtout, bravo à toi Sborn, en mettre 3 à la meilleure défense du championnat et ne pas prendre de buts contre l'une des meilleures attaques, c'est une vraie perf ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..