Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

Beau match entre Dex et moi : 2 - 2

 

Il menait 2-0 rapidement et moi évoluant à 10 dès le début du match ... J'ai changé complètement de tactique, j'ai tenté un truc méga offensif, allez ho attaque de folie en plus du système offensif.. et j'ai réussi à la fin à faire 2-2 où j'avais pas existé en 1ère mi-temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là jusqu'à 17h15.

 

Allumez vos consoles les gars ! Surtout ceux qui n'ont pas joué leur match aller contre Jack ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom 0-1 Sborn'

 

Et bien, quel match serré ! :P J'ai été chanceux de mettre mon but, au vue du match un match nul aurait été plus logique. On a eu de grosses occasions de part et d'autres.

 

Bien joué en tout cas, match plaisant et stressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo aussi même si ça sert à rien vu que j'offre les 3 points à tous le monde entre ma malchance, ma connexion, les bug fifa x) 

 

D'ailleurs vous n'avez toujours pas comptabilisé mon match face à Dex : 2-2 ! Pour une fois que je fais un résultat autre qu'une défaite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Sborn. 

 

J'étais assez tendu. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Abe, beau match, tu méritais même si je garde un goût amer !

 

Après que j'ai mené 1-2, je rage de pas avoir au moins un point de ce match, surtout que j'avais la balle d'égalisation à la dernière seconde, mais bon ^^

 

Dans l'ensemble tu m'as dominé, match agréable ! Je sens que je me suis bien amélioré depuis mon 0-3 à l'aller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Abe, beau match, tu méritais même si je garde un goût amer !

 

Après que j'ai mené 1-2, je rage de pas avoir au moins un point de ce match, surtout que j'avais la balle d'égalisation à la dernière seconde, mais bon ^^

 

Dans l'ensemble tu m'as dominé, match agréable ! Je sens que je me suis bien amélioré depuis mon 0-3 à l'aller :P

 

Franchement, tu m'as bien fais peur quand t'as mené ! Pourtant, avoir marqué très rapidement et vu que tu allais jouer en 4-3-3 offensif, je me suis dit que ça allait être tranquille, mais t'es vite revenu et Navas a fait quelques parades décisives qui m'ont bien aidé. 

 

La dernière occasion de Lewandowski m'a fait très peur, habituellement, je tacle et je casse l'action bien plus tôt mais j'ai préféré faire confiance à Navas qui était chaud ^^ 

 

Je beaucoup frappé au but, mais un match nul (surtout que tu menais) n'aurait pas été volé. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, après ton but à la 4e minute je me suis dit que ça présageait un score fleuve  :ph34r:

 

Je me suis mis alors en pressing intense et j'ai réussi à t'en marquer deux avec quelques autres belles occasions même si derrière en défense j'avais pas mal de réussite. Bon après j'ai malheureusement craqué, même si mon occasion à la fin de Lewandowski je la voyais dedans (saleté de Navas), mais ça restait vraiment un match stressant et agréable, bien joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8144841aa6950ca86e4530b4f9a37b10.png


 


Allez, ce serait pas mal d'avancer, et d'homogénéiser ce classement. Profitons de cette fin de week-end pour faire des matchs !


 


Ajoutez les joueurs que vous devez affrontez, signalez sur la conversation votre disponibilité ! Let's go !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo, à chaque fois que je parlerai de toi à l'avenir, je t'appellerai "Pause".

 

Sinon bah pas grand chose à dire sur les matches, mes joueurs d'Everton ne fermaient pas l'axe donc j'ai eu beaucoup de mal à ce niveau là, et au retour je prends le but sur un lag lorsque Robben reçoit le ballon.

 

Pas d'excuses, mais j'ai ragé.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom 0-1 Sborn'

 

Et bien, quel match serré ! :P J'ai été chanceux de mettre mon but, au vue du match un match nul aurait été plus logique. On a eu de grosses occasions de part et d'autres.

 

Bien joué en tout cas, match plaisant et stressant ^^

 

Bien joué même si j'ai pas trouvé le match plaisant de mon côté. J'ai préféré le match allé où on jouait tout les deux un jeu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo, à chaque fois que je parlerai de toi à l'avenir, je t'appellerai "Pause".

 

Sinon bah pas grand chose à dire sur les matches, mes joueurs d'Everton ne fermaient pas l'axe donc j'ai eu beaucoup de mal à ce niveau là, et au retour je prends le but sur un lag lorsque Robben reçoit le ballon.

 

Pas d'excuses, mais j'ai ragé.

 

Désolé, pour les pauses, mais il laisse pas assez de temps pour faire les modifs tactiques et j'ai toujours pas trouvé comment en sauvegarder pour les matchs amicaux (si c'est possible).

En plus on voit pas le temps défilé quand on fait les modifs donc j'ai fait un peu n'importe quoi avant que le match commence. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davypichou 2 - 3 Gom

 

Par contre j'ai vu ta compo super bizarre ! Tu n'as pas pu faire tes changements à temps ? Si tu veux on peut refaire le match 

 

Edit: on a décidé de refaire le match et c'est encore mieux pour moi :P

Davypichou 1 - 4 Gom 

 

 

Edit : Thom 0 - 0 Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..