Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

J'étais là ces derniers jours.

 

Par contre j'ai chopper un torticolis aujourd'hui...

 

Après la gastro manquait plus que ça. Je sais pas que dit l'horoscope ce mois ci pour les scorpions mais j'enchaîne les dingueries.

 

Je jouerais quand ça ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi c'est possible mais ce sera après les matches de C1.

 

EDIT : Finalement je ne pourrai pas jouer ce soir, désolé. Ma connexion est juste horrible, j'ai un impayé et ils ont dit qu'ils la limiteraient, et je pense que c'est dû à ça. J'viens de jouer en ligne et c'est juste impossible. J'espère donc régler ça au plus vite, jeudi ce sera bon de toute manière je présume.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars ! Nouvelle semaine, nouvelle dynamique ! 

 

On en a déjà fait tellement, ce serait dommage d'arrêter là ! Il reste d'ailleurs moins de dix matchs à faire pour la plupart d'entre nous !  Passons la vitesse supérieure pour ce sprint final et ensuite envisager la suite des événements. 

 

Le tableau des résultats est le suivant. Vous pouvez voir facilement quels sont les adversaires que vous devez affronter. 

 

 

10fb09d01359c2e425049e55d2564a01.png

 

50b16c7e2f7c3b955811d32b3167d7ae.jpg

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Talrand (1-0 pour lui) et Abe (4-2) ^^

 

Talrand, comme dit j'avais quelques lags mais rien de méchant, la défaite n'est en rien due à ça, j'ai juste pas su créer du jeu avec ces bucherons :P

 

Et Abe ben je pense que le résultat dit tout par rapport à l'aller (2-0) : j'ai été meilleur offensivement mais plus naïf défensivement. Bien joué mec, c'est plaisant de jouer contre toi :ok:

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, je trouve que j'ai eu la maîtrise en première période mais c'était bien plus équilibré en seconde où je ne me créais que très peu d'occasions de buts et où tu aurais pu revenir, un de tes tirs qui passe au ras du poteau m'a bien fait peur. Au final je m'en sors bien vu que je marque sur CF, j'ai quand même eu de la réussite..  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7c6b589658082ec732a5cb317773a49f.png


 


Merci les gars, on reprend tranquillement ! On peut, pour la plupart finir ça cette semaine !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Voilà à quoi ressemble le championnat pour l'instant : 

 

fdde0aa6a59e37010ff7aeb2db921a11.png

 

Je m'attendais clairement à ce que certaines personnes perdent tout intérêt pour le championnat ou le quittent. Mais, je pense que l'on a tout de même réussi à tous prendre du plaisir sur ce premier tournoi qui reste donc pour moi une réussite et ça nous a au moins permis d'avoir une idée globale du niveau de chacun et ça nous servira pour de futurs potentiels tournois de la sorte. 

 

En ce qui concerne la suite. J'imagine difficilement pouvoir motiver tout le monde à le terminer (si je me trompe, manifestez-vous). Certains sont passés sur d'autres jeux, d'autres ont juste arrêté de jouer etc ... 

 

 

 

Ce que proposait Thom et je que je trouve très intéressant, c'est de conclure ce championnat comme nous l'avions prévu avec des confrontations directes mais uniquement avec ceux qui souhaitent poursuivre.

 

Pour cela, manifestez-vous. Les personnes qui n'ont d'ailleurs pas pu participer au championnat ou qui l'ont quitté peuvent d'ailleurs revenir si ça les intéresse, on discutera et on organisera quelque chose qui nous conviendra tous. 

 

J'ajouterai la liste des personnes intéressées ici, je mets entre parenthèses ceux que j'estime être intéressés pour le moment en fonction de votre activité récente sur le jeu ou des discussions que j'ai pu avoir avec certains, donc n'hésitez pas à confirmer ou infirmer...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..