Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Compétition Fifa 16


Kloro

Messages recommandés

  • Bayer Leverkusen 2 - 2 Liverpool (Saman)
  • Arsenal (Sborn) 0 - 4 Dortmund
  • Bayern (Dex) 0 - 4 Arsenal
  • Dortmund 3 - 0 Juventus (Gom)
  • Bayer Leverkusen 5 - 0 Everton (Kloro)
  • AS Roma (Davy) 1 - 2 Bayer Leverkusen
  • AS Roma (Kampberg) 0 - 3 Bayer Leverkusen
  • Real Madrid (Kev) 3 - 1 Dortmund
  • Arsenal (Chou) 1 - 0 Dortmund
  • Chelsea (Apo) 1 - 6 Dortmund
  • Leicester 4 - 2 West Ham (Abe)
  • Everton (Thom) 1 - 3 Bayer Leverkusen
  • Bayern Leverkusen 1 - 2 Everton (Neo)
  • Leicester 3 - 4 West Ham (Thom)
  • Dortmund 5 - 0 Liverpool (Dex)
  • Chelsea (Abe) 2 - 2 Dortmund
  • Tottenham (Gom) 1 - 6 Bayer Leverkusen
  • Dortmund 0 - 0 Arsenal (Chou)
  • Dortmund 0 - 2 Arsenal (Kev)

19 match : 11v / 3n / 5d. (36pts)

54 buts marqués, 22 buts concédés. (+32)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talrand 3-1 Golden

 

Golden 1-1 Talrand

 

Je râlais un peu sur le coup d'avoir encaissé à la dernière seconde, mais il faut être honnête, c'est 100 fois mérité. J'ai eu de la réussite sur l'ensemble des deux matchs. GG à toi.

 

Bien joué à toi aussi. Je dois vouer que j'ai bien ragé haha  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les frappes de loin, c'est cheaté ? Je ne me rends pas bien compte :P

 

Pas de pressing sur le frappeur... Classique. 

 

 

 

Jveu bien que mon objectif est d’être numéro 12 mais quand même :>

 

Bon après je pense que c'est parce que JA a moins de match que moi ? 

 

Nan, c'est juste moi ^^ (Brainfart)

 

Bref, c'est corrigé : 

 

0f30d4c7cad655e23e0fc4621e0219fb.png
https://gyazo.com/0f30d4c7cad655e23e0fc4621e0219fb

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réfléchi plus d'un jour, j'ai décidé de quitter la compétition.

Ce jeu m'insupporte horriblement en ce moment, et peu importe le mode de jeu. Je n'ai aucun plaisir a y jouer depuis quelques jours maintenant, et je m’énerve de plus en plus facilement. Pour éviter un drame, j'ai décidé d'arrêter d'y jouer pour un moment. Afin de ne pas être tenté, j'ai donné ma PS4 et le jeu à mon frère.

Je m'excuse pour le travail que cela va donner aux organisateurs, et aux bouleversements que cela impliquera au classement.

Bonne continuation a vous.

 

J’espère que quand je récupèrerai le jeu, je retrouverai le plaisir et j'arriverai a nouveau à m'amuser avec vous en club, ou coop, ou amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réfléchi plus d'un jour, j'ai décidé de quitter la compétition.

Ce jeu m'insupporte horriblement en ce moment, et peu importe le mode de jeu. Je n'ai aucun plaisir a y jouer depuis quelques jours maintenant, et je m’énerve de plus en plus facilement. Pour éviter un drame, j'ai décidé d'arrêter d'y jouer pour un moment. Afin de ne pas être tenté, j'ai donné ma PS4 et le jeu à mon frère.

Je m'excuse pour le travail que cela va donner aux organisateurs, et aux bouleversements que cela impliquera au classement.

Bonne continuation a vous.

 

J’espère que quand je récupèrerai le jeu, je retrouverai le plaisir et j'arriverai a nouveau à m'amuser avec vous en club, ou coop, ou amical.

 

Scumbag. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réfléchi plus d'un jour, j'ai décidé de quitter la compétition.

Ce jeu m'insupporte horriblement en ce moment, et peu importe le mode de jeu. Je n'ai aucun plaisir a y jouer depuis quelques jours maintenant, et je m’énerve de plus en plus facilement. Pour éviter un drame, j'ai décidé d'arrêter d'y jouer pour un moment. Afin de ne pas être tenté, j'ai donné ma PS4 et le jeu à mon frère.

Je m'excuse pour le travail que cela va donner aux organisateurs, et aux bouleversements que cela impliquera au classement.

Bonne continuation a vous.

 

J’espère que quand je récupèrerai le jeu, je retrouverai le plaisir et j'arriverai a nouveau à m'amuser avec vous en club, ou coop, ou amical.

 

Mais comment vais je faire pour vivre a présent ?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine il ne restera plus que Kloro et Abe qui se battrons en duel..

La dernière épreuve ce sera sur des poteaux ??? Ahah

 

Dex, je sais pas ce que tu va devenir ... Cest pas mon soucis ! ^^ tu va peut être retrouver tes 12 points, ta 12eme places :)

 

Abe je suis désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 grosse semaines de taff (6h-22h/jour  :nonon: ) et une gastro pour finaliser ce magnifique mois de février avec de la neige intérimaire.

 

I'm back. Ce soir y a le match donc à partir de demain soir je serais dispos pour rattraper mon retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi je pige pas le but d'arrêter en plein milieu sans véritables raisons. Vous participez, vous terminez, même si vous vous énervez sur le jeu. Ça fausse tout sinon.

 

Amen. 

 

Si une raison valable et majeure vous pousse à quitter comme ce fut le cas pour RollsReus, je comprends, dans le cas contraire, c'est juste chiant pour tout le monde, et particulièrement pour moi puisque je dois m'occuper du tableau des scores en enlevant tous les buts que vous avez marqué ou encaissé contre vos adversaires. 

 

Si Fifa vous les brise, je préfère que vous preniez quatre à cinq jours de pause pour vous en remettre plutôt que de quitter brutalement la compétition. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je suis d'accord avec Sborn ... le nombre de points que je perds à cause des gens qui quittent.. et bien sur sa tombe que sur des gens où j'ai pu prendre 1 ou 3 points et jamais sur ceux où j'ai eu 0... 

 

Déjà que j'ai pas bcp de points, si à chaque fois qu'un participant se casse, je perds le peu que j'ai réussi à avoir.. C'est pas motivant à force.. Moi aussi j'ai mille fois la rage dans plusieurs match à causes des bugs du jeu, lag de ma connexion, malchance etc... Je perds des fois 6-1 alors qu'avec un peu de chance et une connexion correcte, j'aurais pu perdre qu'avec ou 2 ou 3 buts ou encore pleins de match que je perds sur des petits scores ou des nuls que je concède, avec une meilleure connexion je pourrais je pense l'emporter... 

Pourtant je m'amuse pas à quitter à cause de ça... Ce genre de sortie du tournoi, c'est pas très fair play et surtout c'est assez petit... Autant ça aurait été pour une raison privée comme pour RollReus, là il y a pas de soucis.. Mais quitter par rage ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de personnes on quittais le tournois depuis le début ? :>

 

 

Sérieux je suis d'accord avec Sborn ... le nombre de points que je perds à cause des gens qui quittent.. et bien sur sa tombe que sur des gens où j'ai pu prendre 1 ou 3 points et jamais sur ceux où j'ai eu 0... 

 

Déjà que j'ai pas bcp de points, si à chaque fois qu'un participant se casse, je perds le peu que j'ai réussi à avoir.. C'est pas motivant à force.. Moi aussi j'ai mille fois la rage dans plusieurs match à causes des bugs du jeu, lag de ma connexion, malchance etc... Je perds des fois 6-1 alors qu'avec un peu de chance et une connexion correcte, j'aurais pu perdre qu'avec ou 2 ou 3 buts ou encore pleins de match que je perds sur des petits scores ou des nuls que je concède, avec une meilleure connexion je pourrais je pense l'emporter... 

Pourtant je m'amuse pas à quitter à cause de ça... Ce genre de sortie du tournoi, c'est pas très fair play et surtout c'est assez petit... Autant ça aurait été pour une raison privée comme pour RollReus, là il y a pas de soucis.. Mais quitter par rage ... 

 

Je pense a quitté le tournois du coup :>  :clapclap:

 

 

Dommage car moi aussi j'ai perdu des points a cause de vous :> 7 points  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la meilleure solution c'est faire une pause comme moi d'une ou deux semaines.

 

Ah et puis d'un côté j'ai envie de souligne que selon moi la compétition est parti en couille surtout a cause de la longueur. On aurai pu torcher ca vite fait mais certains on ralentit le rythme je suis sorti de la compétition perso

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi je pige pas le but d'arrêter en plein milieu sans véritables raisons. Vous participez, vous terminez, même si vous vous énervez sur le jeu. Ça fausse tout sinon.

 

Ça fausse le championnat ?le système mis en place, c'est ce qu'il y a de plus équitable, et c'est pas comme si c'était le premier abandon ! Moi aussi j'avais perdu des victoires avec les abandons de djazair et rollsreus ... C'est difficile à accepter, mais il faut se mettre dans la tête que ces matchs ont jamais eu lieu.

 

Je comprends ta frustration, parce que tu avais réussi à gagner contre moi, alors que j'avais gagner contre thom, kev, et fais match nul contre saaman et mohito... Ainsi je te permettais de rejoindre le groupe de tête ! Mais c'est le jeu ! Je suis pas le premier à abandonner, et c'était utopique de penser qu'un championnat a 20 joueurs allait se finir avec tous ses joueurs, en ayant jouer tous ses matchs (dans laps de temps raisonnable) !

Un système de coupe il y aurait eu moins d'abandons, et plus d’attraits pour les matchs (parce que la personne ne suit les scores des autres, ou ne regarde les matchs). Et je pense qu'avec un format de style coupe, il y aurait eu un rythme a la compétition qui aurait été intéressant.

Après c'était le choix de la majorité de faire un championnat, pour avoir une justesse dans le classement. Pour savoir qui est le meilleur, en prenant en compte les points positifs et négatifs que présentent championnat a 20 joueurs.

Bref, je veux pas lancer de polémique coupe / championnat, c'est pas ça qui m'a poussé a arrêter de jouer

Je veux juste souhaiter bonne fin de championnat a vous tous, curieux de voir le résultat. Avoir des réponses à mes interrogation de début de championnat : savoir si chou comme arsenal allait s'éffondré (ahah), et si mon pronostic de kev 1er était bon ou mauvais ^^

 

Edit : je regarde les pronostics du début de saison MDR chou tu étais pas vraiment considéré comme un bon joueur avant le tournoi ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..