Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Un peu le soucis toujours ici, c’est la culture du moment surtout avec certains joueurs.

 

Rabiot en soi, c’est pas un mauvais joueur mais tellement éloigné de ce qu’on veut en terme de standards ici. 
 

En plus, on parle d’un mec dont le comportement a longuement été pointé dans pas mal des clubs où il est passé, et dont le niveau de jeu est plutôt à tendance irrégulière. 
 

Je ne comprendrai jamais ces points de vue suite à des bons run de certains joueur mais bon.

 

 

Qui plus est, y a absolument aucune rumeurs qui nous lient à lui (et fort Heuresement, personellement)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas arrêter avec Rabiot ? Surtout dans le topic des rumeurs qui sont censées avoir un fondement ? À la limite dans "joueurs dont vous rêvez" mais prévenez moi juste avant que je me bloque ce sujet.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le "bon run" de Rabiot en équipe de France, ça fait 4 ans qu’il dure. Plutôt long pour la culture du moment.

Et comme je l’avais déjà dit, j’étais le premier à détester le mec pour son comportement à Paris et avec la France mais ça fait 6 ans. Depuis le mec est juste hyper discret dans les médias, il a porté plusieurs fois le capitanat à la Juve. 
Le mec est un monstre physique qui sait très bien jouer vers l’avant et évolue sur la gauche du milieu de terrain. C’est vraiment hyper éloigné de nos besoins.

Malheureusement, il n’y a absolument aucune rumeurs qui nous lient à lui (et fort dommage, personnellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450 matchs avec le PSG et la Juve en 12 ans, titulaire en EDF depuis quelques années = culture de l'instant. :ph34r:

 

Les problèmes de comportement et les facéties de sa mère on en entend plus parler.

 

Nous avons évolué au niveau de nos standards mais je pense qu'il est d'un bon niveau et ne ferait pas tâche. Il a des caractéristiques box to box pour pouvoir s'imposer en Angleterre mais si nous n'avons aucune certitude. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'a ni le physique, ni l'intelligence de jeu, ni le coffre ni le profil pour évoluer en PL et encore moins chez nous. Je l'ai toujours trouvé surcoté, là cette année à la Juve dans un championnat qui a vachement décliné et dans une équipe qui finit à 23 points du leader il renait un peu de ses cendres mais c'est tout... En plus il va sur ses 30 ans nan vraiment pour moi il coche 0 cases.

 

En plus de ça malgré son profil atypique (qui selon moi ne correspond absolument pas à ce qu'on recherche) il n'est pas polyvalent. Si on décide qu'une de nos deux recettes qui marchent le plus c'est Rice dans un rôle à la Xhaka, on a pas du tout moyen de l'intégrer et ça semble être une réelle option. Et dans une config avec Rice en 6 je ne le trouve pas assez bon, intelligent et proactif offensivement pour pouvoir y être titu. Je préfère 10 fois Havertz dans ce rôle.

 

Bref pour moi Rabiot c'est un grand NON et je ne comprends toujours pas pourquoi son nom ressort tous les ans, toujours après un "bon" run en EDF. Personnellement y a un paquet de noms que je prends avant lui. L'époque d'Arsenal 8ème de PL oui pourquoi pas (et encore je l'ai jamais trouvé ouf) mais maintenant pour moi ce serait un gros aveu de manque d'ambition.

 

Encore une fois y a 0 rumeurs donc mauvais topic je pense.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GOURM3T a dit :

Ouais enfin le "bon run" de Rabiot en équipe de France, ça fait 4 ans qu’il dure. Plutôt long pour la culture du moment.

Le niveau en sélection nationale n’a jamais vraiment reflété son niveau en club hein ^^ et c’est d’ailleurs le cas pour pas mal de joueurs encore en activité ou pas. 
 

Encore une fois, je ne dis pas que c’est un mauvais joueur. Seulement pas forcément adapté à nos besoins à ce poste de relayeur. Et en plus avec un comportement qui a posé problème dans le passé (oui il est beaucoup plus discret dans les médias maintenant et depuis qu’il est à la Juve ça va mieux de ce point de vue la) Apres sans manquer de respect à la Juve, je nous trouve quand même un ou deux crans en dessus (même si les trophées suivent pas) et je vois mal Un joueur comme Rabiot faire sa place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Un peu le soucis toujours ici, c’est la culture du moment surtout avec certains joueurs.

 

Rabiot en soi, c’est pas un mauvais joueur mais tellement éloigné de ce qu’on veut en terme de standards ici. 
 

En plus, on parle d’un mec dont le comportement a longuement été pointé dans pas mal des clubs où il est passé, et dont le niveau de jeu est plutôt à tendance irrégulière. 
 

Je ne comprendrai jamais ces points de vue suite à des bons run de certains joueur mais bon.

 

 

Qui plus est, y a absolument aucune rumeurs qui nous lient à lui (et fort Heuresement, personellement)!

 

Vilain méchant, j'étais enfin conquis de la hype Rabiot et faut toujours que tu ramèneta fraise.

 

Non mé ho.

 

Il est très bon en Italie au point d'être Vice capitaine de la Juventus, tu en connais des vices capitaines  français de la Juventus à part Deschamps?

Méchant va, touche pas à mon beau Rabiot.

 

Il a toujours été bon en EDF quand il a été appelé depuis son craquage en 2018.

 

Et on entend plus du tout de mauvaises intentions depuis cette période là voir avant. Méchant que tu es, on touche pas à Rabiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est devenu un très bon joueur Rabiot.

Et le fait qu’il soit libre de tout contrat, le rend d’autant plus attractif.

 

Par contre je ne sais pas pourquoi, mais dans notre système, je ne le sens pas.


Je ne suis pas convaincu du tout qu’il ferait mieux qu’Havetz justement. Il n’aurait certainement pas son goals contribution, et le même défaut de nonchalance/mollesse quand il reçoit la balle.

 

L’info de Orny est intéressante, le fait qu’on cible un profil plus défensif, ça signifierait qu’on continuerait à jouer en 4-2-3-1 avec MØ seul en milieu offensif.

 

Si on recoupe avec l’info disant qu’on ne veut pas d’un joueur du profil d’Onana… j’aurais tendance à en conclure qu’on ciblerait un joueur de type regista.

Qui reste bien devant la défense, sait temporiser/gérer le tempo d’un match.

 

Ce qui me semble cohérent, on retrouverait un modèle de milieu similaire à celui avec lequel on a connu notre meilleure période cette saison (Jorginho-Rice-MØ).

 

Un joueur comme Zubimendi donc…

 

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Auré a dit :


Je ne suis pas convaincu du tout qu’il ferait mieux qu’Havetz justement. Il n’aurait certainement pas son goals contribution, et le même défaut de nonchalance/mollesse quand il reçoit la balle.

En 8 , havertz n’a pas énormément marqué en 8, j’ai pas vu les stats , mais c’est mon impression . Je pense que rabiot serait bcp plus à l’aise justement que havertz au poste de 8, il connaît vachement le poste , physiquement il est solide et tactiquement il est au point également.

il ne faudrait ps voir la seule goal contribution , mais comment l’équipe tourne avec le joueur. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que ça n'en fasse pas rêver certains Rabiot, mais comme milieu gauche actuellement on a pas de meilleure option dans notre effectif.. Il y a mieux que lui mais si c'est un joueur libre c'est quand même a considérer. Tu le met comme titulaire 1 année et petit à petit tu fais rentrer de la concurrence avec de plus jeunes joueurs. Ça me semble pas fou comme idée. Surtout que physiquement et dans sa capacité à compenser pour les autres ça pourrait matcher avec ce que met en place Arteta je pense, à voir..

  • Aimer 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est là où je me dis quand même que le club fait un taf incroyable, ne surtout pas suivre les fantaisies de certains supporters pour un mec comme Rabiot. 
 

Autant faire enchaîner ESR ou Vieira a ce poste si c’est pour recruter un joueur comme ça (encore une fois c’est pas le soucis de son niveau mais un tout + l’inconnue sur une adaptation en Angleterre qui me fait penser que c’est une très mauvaise idée) 

 

Un Xavi Simons c’est déjà bien plus cohérent avec de qu’on veut mettre en place à l’avenir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Arno a dit :

C’est là où je me dis quand même que le club fait un taf incroyable, ne surtout pas suivre les fantaisies de certains supporters pour un mec comme Rabiot. 
 

Autant faire enchaîner ESR ou Vieira a ce poste si c’est pour recruter un joueur comme ça (encore une fois c’est pas le soucis de son niveau mais un tout + l’inconnue sur une adaptation en Angleterre qui me fait penser que c’est une très mauvaise idée) 

 

Un Xavi Simons c’est déjà bien plus cohérent avec de qu’on veut mettre en place à l’avenir.

 

Tu deviens mon ennemi Numéro 1 comme à la bonne époque.

Avec tout le respect possible, oui oui qu'on installe Vieira ça sera meilleur que Rabiot, d'ailleurs il fait des perfs de dingue depuis un an et ses matchs avec le portugal c'est des bangers.

 

Après j'aime bien Xavi Simons aussi, ça serait le feu aussi, mais pas le même profil et bien bien bien plus cher, si on l'achète.

 

Tu veux pas nous laisser rêver un peu, toute façon y'a 20% qu'il vienne, mais faut toujours que tu casse nos délires, vilain.

 

Le répertoire à meme on X: "Pour des gens comme nous les rêves n'existent  pas (Gomorra) meme https://t.co/GUxUOQ655N" / X

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tommy a dit :

Je peux comprendre que ça n'en fasse pas rêver certains Rabiot, mais comme milieu gauche actuellement on a pas de meilleure option dans notre effectif.. Il y a mieux que lui mais si c'est un joueur libre c'est quand même a considérer. Tu le met comme titulaire 1 année et petit à petit tu fais rentrer de la concurrence avec de plus jeunes joueurs. Ça me semble pas fou comme idée. Surtout que physiquement et dans sa capacité à compenser pour les autres ça pourrait matcher avec ce que met en place Arteta je pense, à voir..

Mais encore une fois il n'a pas le profil pas assez bon défensivement et dans le volume, dans l'intelligence (dans un rôle à la Rice quand on joue avec un distributeur derrière) et pas assez bon offensivement si on veut jouer avec une option plus offensive qui impacte les derniers mètres. Je sais pas c'est quoi cette (re)soudaine hype sur Rabiot mais pour moi c'est non. Avec nos ambitions soit on chercher à installer un titulaire mais un vrai. Soit on est patient avec ESR et on y fait jouer Rice (qui pour moi est bien meilleur dans ce rôle) ou Havertz (qui pour moi est bien meilleur dans ce rôle plus offensif).

 

Rabiot en plus il a 30 ans, pour moi il coche aucune case, si ce n'est qu'il n y aura pas d'indémnités de transfert mais t'as quand même un salaire quoi... Il ferait un ok remplaçant tout au plus pour moi.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mais encore une fois il n'a pas le profil pas assez bon défensivement et dans le volume, dans l'intelligence (dans un rôle à la Rice quand on joue avec un distributeur derrière) et pas assez bon offensivement si on veut jouer avec une option plus offensive qui impacte les derniers mètres. Je sais pas c'est quoi cette (re)soudaine hype sur Rabiot mais pour moi c'est non. Avec nos ambitions soit on chercher à installer un titulaire mais un vrai. Soit on est patient avec ESR et on y fait jouer Rice (qui pour moi est bien meilleur dans ce rôle) ou Havertz (qui pour moi est bien meilleur dans ce rôle plus offensif).

 

Rabiot en plus il a 30 ans, pour moi il coche aucune case, si ce n'est qu'il n y aura pas d'indémnités de transfert mais t'as quand même un salaire quoi... Il ferait un ok remplaçant tout au plus pour moi.

 

Excusez moi je veux bien accepter certains arguments comme le choix d'un relayeur plus créatif. Ou que que la série A il y a plus d'espaces ect...

Mais dire qu'il est pas assez bon défensivement alors qu'il est titulaire au poste de récupérateur en EDF depuis 4 ans dans les grandes compétitions^^

 

Oui DD y connait rien! Il bench Camavinga champion d'Europe, pour lui alors qu'il revient à peine de blessure, quel fou!

Là c'est plus un débat c'est un procès.

 

Rice est bien moins bon à la construction et même en créativité. Avez vous vu un match de la Juve cette année? Excusez moi d'en douter (contrairement à moi qui m'en suis fadé 4 ou 5 et mon dieu que c'était pauvre, Rabiot était l'un des seuls points positifs de cette équipe).

 

Bon j'arrête le débat là car ça sert à rien. Même si je le défendrai jusqu'à ma mort, ou se retraite.

 

Hâte qu'à la fin de la compétition on en apprenne plus sur ce futur recrutement. Comment améliorer notre équipe, y'a pas en quantité énormément à recruter, mais en qualité y'a de quoi faire pour être plus dangereux, plus tranchant, et surtout doubler les postes pour reposer parfois les titulaires, c'est plus du luxe c'est nécessaire. Quand on voit Saka frais avec une bonne prépa, alors qu'il finit chaque année sur les rotules (en étant bon)

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

 

J’y pense depuis l’échec sur le dossier Sesko mais en réalité je me demande si c’est pas potentiellement là meilleur alternative possible vu ses stats dans le pressing (équivalent ou juste derrière Ødegaard je crois) + sa capacité à scorer et ce profil qui nous fait aujourd’hui défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..