Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Honnêtement je pense que cest toute une ligne d'attaque AiG, AiD, et AC qu'il faudrait recruter. On n'a pas réellement d'indiscutable devant. Eze n'est pas un bon ailier gauche, Tzolis malgré ses qualités est peut être un peu trop juste face à certaines adversités, Saka est très en deçà de son meilleur niveau, Havertz est irrégulier, Gyokeres a toujours autant de mal à se connecter à ses coéquipiers, Madueke est d'une maladresse décourageante... Franchement on a de très bons sub / numeros 1 bis avec TZOLIS, SAKA et HAVERTZ mais on manque vraiment de qualités offensivement. 

Modifié par quentinsko

Havertz a fait un mauvais match en plusieurs semaines.

Il y a quelques jours encore, on parlait tous de Tzolis comme d'une bonne pioche.

Et Saka, on connait son niveau réel, on sait qu'il retrouve seulement des sensations physiques, laissons-lui du temps.

On sait tous que l'attaque est notre ligne la moins talentueuse, mais il ne faut pas qu'une première défaite en 6 (7 ?) matchs remette tout en question et vous fasse tomber dans l'alarmisme.

On retrouve la PL dans 15 jours avec Leeds, si ça se trouve on va leur coller 5-0 et plus personne ne parlera de remplacer 3 joueurs d'un coup.

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

Il y a quelques jours encore, on parlait tous de Tzolis comme d'une bonne pioche.

Et Saka, on connait son niveau réel, on sait qu'il retrouve seulement des sensations physiques, laissons-lui du temps.

On sait tous que l'attaque est notre ligne la moins talentueuse, mais il ne faut pas qu'une première défaite en 6 (7 ?) matchs remette tout en question et vous fasse tomber dans l'alarmisme.

On retrouve la PL dans 15 jours avec Leeds, si ça se trouve on va leur coller 5-0 et plus personne ne parlera de remplacer 3 joueurs d'un coup.

3 semaines:ph34r:.

L'équipe de France jouera 4 matchs de ligue des nations dans ce laps de temps.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 7 heures, Auré a dit :

Havertz fait un excellent début de saison, je n'ai aucun problème à le dire, mais depuis le début de sa carrière en Angleterre on ne peut pas dire que ce soit un modèle de constance ni un finisseur hors pair. Tzolis, je l'ai dit, est un (très) bon joueur avec une vraie intelligence de jeu et beaucoup de finesse, mais dans certains contextes son manque de puissance/explosivité/percussion/dribble lui est préjudiciable. Enfin, Saka, qui est peut-etre celui qui se rapproche le plus d'un top player, est dans le dur depuis longtemps, il n'a plus pour l'instant l'impact qu'il avait et c'est pas Madueke qui peut le remplacer avantageusement.

Peut être qu'on gagnera facilement le prochain match, mais mon constat restera le même : je pense qu'on est trop faible devant et que les circonstances très favorables de l'an passé (réussite maximale sur coups de pieds arrêtés, relative faiblesse de la concurrence...) ne se reproduiront pas éternellement pour masquer ce manque. 

Donc, oui je pense qu'idealement il faudrait

- un meilleur concurrent/suppléant à Saka à droite que Madueke

-un ailier gauche plus rapide et percutant pour alterner avec Tzolis (et remettre Eze dans l'axe)

- et un profil de vrai finisseur dans l'axe, meilleur techniquement que Gyokeres pour suppléer Havertz

• Merci 1

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :
Il y a 9 heures, Auré a dit :

3 semaines:ph34r:.

Quoiiiiii ???!!!
Je suis déjà en manque... Alors là il va me falloir une bassine de tisane.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..