Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

T'as la réponse ce soir. Le seul soucis c'est qu'il a le pied gauche de Madueke.

Mais pour le reste ça boxe pas dans la même ligue.

Très fort de tirer cette conclusion sur son match d'hier lol

Perso son match me conforte dans l'idée qu'il n'est pas un profil idéal sur lequel on doit mettre plus de 60-70 millions

Et c'est pas que du pied gauche qu'il a un défaut dans sa technique de frappe, c'est des deux pieds notamment à cause de la mauvaise position de son corps presque systématiquement lorsqu'il frappe. 

il y a 12 minutes, Jeremz92 a dit :

Franchement je vous comprend pas....Jusqu'a preuve du contraire Barcola est bien meilleur que Madueke et je pense qu'il rivalise meme avec Saka

Il fait exploser son prix en WC et dans 2 mois il en mettra pas 1 entre les 2 poteaux.

il y a 47 minutes, guyguess a dit :

Il fait exploser son prix en WC et dans 2 mois il en mettra pas 1 entre les 2 poteaux.

C’est un peu réducteur ça quand même. On est sur un joueur qui est globalement très performant depuis plusieurs saisons. Sa CDM actuelle confirme juste un peu plus son statut. 

Pour moi c’est clairement lui sur lequel faut faire un All-in. Le joueur est très performant depuis plusieurs saison, dans la force de l’âge, il a déjà quasiment tout gagné (s’il remporte la World Cups il lui manquera que l’Euro à son palmarès) il correspond au profil de pure ailier qu’on cherche, il remplace tous les jours un Martinelli qui met plus un pied devant l’autre et ça reste malgré ce profil très percutant un très bon joueur de ballon qui peut créer également. 

Sincèrement j’arrive pas à comprendre pourquoi c’est pas notre cible N1. Morgan Rogers est très bon mais ça reste un profil très axial (et potentiellement très/trop cher) on a vraiment besoin d’un upgrade à Martinelli.

Diomande, vu le prix et l’expérience du joueur bien qu’il soit très talentueux ça sent quand même bon la douille. En tout cas je préférerai que le club fasse le choix d’une plus grosse expérience sur une période plus longue mais c’est tout à fait personnel. 

• Aimer 1

il y a 23 minutes, Arno a dit :

C’est un peu réducteur ça quand même. On est sur un joueur qui est globalement très performant depuis plusieurs saisons. Sa CDM actuelle confirme juste un peu plus son statut. 

Pour moi c’est clairement lui sur lequel faut faire un All-in. Le joueur est très performant depuis plusieurs saison, dans la force de l’âge, il a déjà quasiment tout gagné (s’il remporte la World Cups il lui manquera que l’Euro à son palmarès) il correspond au profil de pure ailier qu’on cherche, il remplace tous les jours un Martinelli qui met plus un pied devant l’autre et ça reste malgré ce profil très percutant un très bon joueur de ballon qui peut créer également. 

Sincèrement j’arrive pas à comprendre pourquoi c’est pas notre cible N1. Morgan Rogers est très bon mais ça reste un profil très axial (et potentiellement très/trop cher) on a vraiment besoin d’un upgrade à Martinelli.

Diomande, vu le prix et l’expérience du joueur bien qu’il soit très talentueux ça sent quand même bon la douille. En tout cas je préférerai que le club fasse le choix d’une plus grosse expérience sur une période plus longue mais c’est tout à fait personnel. 

Entierement d'accord avec toi ! Il devrait etre la cible numero 1 

En fait, l'obsession de Rogers vient du fait que Mikel ne veut que des joueurs PL proven. Or l'expérience montre que même des joueurs comme Havertz ou Eze, qui sont quand même sur des profils à 70M, ce qui n'est pas rien, ont eu besoin d'une saison d'adaptation. Je pense que c'est justement là-dessus que Berta doit pouvoir challenger Mikel : il faut arrêter de systématiquement partir sur du PL proven, quitte à prendre un joueur qui répond moins précisément à nos besoins, comme un Rogers qui est par définition un profil axial comme tu le soulignes @Arno

il y a 16 minutes, Mehdi257 a dit :

En fait, l'obsession de Rogers vient du fait que Mikel ne veut que des joueurs PL proven. Or l'expérience montre que même des joueurs comme Havertz ou Eze, qui sont quand même sur des profils à 70M, ce qui n'est pas rien, ont eu besoin d'une saison d'adaptation. Je pense que c'est justement là-dessus que Berta doit pouvoir challenger Mikel : il faut arrêter de systématiquement partir sur du PL proven, quitte à prendre un joueur qui répond moins précisément à nos besoins, comme un Rogers qui est par définition un profil axial comme tu le soulignes @Arno

Dans les faits sur les 8 joueurs achetés l'année dernière, on a fait moitié PL (Kepa, Norgaard, Eze et Madueke),  moitié hors de PL (Hincapie, Mosquera, Zubimendi, Gyokeres).

Donc peut être ce sera 1 de PL et 1 hors championnat. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

Très fort de tirer cette conclusion sur son match d'hier lol

Perso son match me conforte dans l'idée qu'il n'est pas un profil idéal sur lequel on doit mettre plus de 60-70 millions

Et c'est pas que du pied gauche qu'il a un défaut dans sa technique de frappe, c'est des deux pieds notamment à cause de la mauvaise position de son corps presque systématiquement lorsqu'il frappe. 

Ben pour regarder souvent le PSG, moi j'y vois justement des mouvements que personne ne sait faire chez nous à part peut être Saka, en forme. 

Il est beaucoup moins fin techniquement que Vinicius par exemple, mais quand il enchaine passe et appel en profondeur, en 1-2 il est vraiment monstrueux en vitesse, avoir ça des deux côtes du terrain nous donnerai bien plus d'imprévisibilité.

Il est assez déroutant dans son jeu de corps, un peu pantin désarticulé mais ça brain le défenseur à chaque fois.

Et hier il a bien bossé défensivement pour aider Digne qui avait un client.

Pas le joueur parfait (personne ne l'est), mais bien plus ce qui se rapproche d'un ailier dans ce que je recherche que ce que l'on a actuellement.

Sa dernière saison est assez inégale mais on oublié vite la saison de malade qu'il fait celle d'avant, des stats énormes, c'est peut être un joueur qui marche à l'affect et qu'il voit qu'il est le numéro 3 aux ailes au PSG (pas une honte en soit), peut être qu'un nouveau projet pourrait le booster.

Hier il m'a vraiment surpris sur son travail sans ballon, il a vraiment pas été avare d'efforts. Ca ma donner la vibe Arteta compatible sur le côté effort à produire.

Pour le prix on s'en fout un peu, c'est pas notre argent et on sort d'une saison réussi ou on a renflouer les caisses pour une fois. Plus la vente de Martinelli peut être, franchement c'est pas un argument de bloquage. Entre un Rodgers à 80/100M et un Barcola à 110/130 je pense que je préfère le Français.

Vu le marché je vois pas trop qui pourrait donner satisfaction 100% à un poste prioritaire pour nous. J'aime bien ce que je vois de Nusa aussi mais ils perdent déjà surement Diomandé, faudra le leur arracher à Leipzig.

Modifié par papapoupa31

La réponse est peut-être tout simplement que le PSG nous a fait savoir qu'il n'était pas à vendre.

Mais comme le dit @papapoupa31, personne ne viendra avec une étiquette "fit in", peu importe qui on choisit, il y aura un compromis à faire.
Le joueur idoine serait tout simplement Kvara... qui n'est bien sûr pas disponible.

Après moi ça ne me dérangerait pas qu'on recrute un prospect à gauche + un très bon ailier droit, et décaler Saka à gauche.

Il y a quelques mois, quand Madueke faisait de bonnes performances, on était nombreux à vouloir voir un trident avec Saka AG et Madueke AD.

J'aime Kampberg.

Je suis en train de me dire que ce tweet que j'avais ressorti il y a quelques temps, Je suis sur que Chelsea ce serait positionner sur lui automatiquement si on avait tenter de l'avoir.

Par contre je ne sais toujours pas pourquoi c'est pas allé au bout avec Chelsea. :lol:

Edit (c'était l'année ou ils ont achetés Enzo et Caicedo) :

Citation

Explication : Michael Olise n'a PAS refusé Chelsea – voici pourquoi le transfert à 35 millions de livres a échoué malgré l'activation de sa clause libératoire.

Michael Olise aurait finalement signé un nouveau contrat avec Crystal Palace après que Chelsea ait renoncé à un transfert, les Eagles envisageant des poursuites judiciaires.

• Olise semblait prêt à rejoindre Chelsea
  • L'ailier finit par signer un nouveau contrat avec Palace
  • Les Blues renoncent à leur projet après la menace d'une action en justice.
  •  

Que s'est-il passé ? Olise semblait se diriger vers Chelsea après que le club de Stamford Bridge aurait activé sa clause libératoire de 35 millions de livres sterling (45 millions de dollars) cette semaine. Cependant, jeudi, le joueur de 21 ans a signé un nouveau contrat de quatre ans avec Crystal Palace .

Pourquoi cela ne s'est-il pas produit ? Selon Fabrizio Romano , les Eagles ont envisagé de saisir un tribunal arbitral avec Chelsea concernant leur approche du jeune international français des moins de 21 ans, une approche qui, semble-t-il, leur a déplu. En conséquence, le club londonien a renoncé au transfert et Olise a prolongé son contrat à Selhurst Park.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..