Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

J’aimerais bien qu’on essaye Leao pour le côté gauche. 

physiquement c’est vraiment un énorme monstre et je pense que son profil est plus adapté à la PL que Rodrygo. Il est aussi meilleur en 1v1 et dans la percussion. 

il a un côté nonchalant, et c’est pas une bête de pressing, mais vu notre solidité défensive je pense qu’on a de quoi le masquer s’il fait le minimum. 

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

J’aimerais bien qu’on essaye Leao pour le côté gauche. 

physiquement c’est vraiment un énorme monstre et je pense que son profil est plus adapté à la PL que Rodrygo. Il est aussi meilleur en 1v1 et dans la percussion. 

il a un côté nonchalant, et c’est pas une bête de pressing, mais vu notre solidité défensive je pense qu’on a de quoi le masquer s’il fait le minimum. 

Je pense que Leao c'est vraiment l'inverse des joueurs qu'aiment Arteta, comme tu l'as dit très nonchalant, très inconstant.

C'est un talent générationnel qui s'est un peu gâché, car sur certains matchs qu'on il veut il est injouable.

Mais il est pas forcément aimé par les supporters Milanais, qui sont déçus de son attitude générale.

Au niveau du talent je le pense supérieur à Rodrygo, mais niveau mentalité y'a pas match. Le brésilien lui est bien supérieur.

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Je pense que Leao c'est vraiment l'inverse des joueurs qu'aiment Arteta, comme tu l'as dit très nonchalant, très inconstant.

C'est un talent générationnel qui s'est un peu gâché, car sur certains matchs qu'on il veut il est injouable.

Mais il est pas forcément aimé par les supporters Milanais, qui sont déçus de son attitude générale.

Au niveau du talent je le pense supérieur à Rodrygo, mais niveau mentalité y'a pas match. Le brésilien lui est bien supérieur.

oui mais le talent et le profil sont vachement intéressants et il n’y a pas non plus 100 options disponibles à ce poste. 

on a vu qu’un dembele a su se transformer, peut être que le cadre arsenal, la motivation de la PL et un bon encadrement avec Mikel peut l’aider… je trouve que c’est un pari qui se tente. Son plafond est quand même vachement haut. 

il y a 6 minutes, Nujabes a dit :

oui mais le talent et le profil sont vachement intéressants et il n’y a pas non plus 100 options disponibles à ce poste. 

on a vu qu’un dembele a su se transformer, peut être que le cadre arsenal, la motivation de la PL et un bon encadrement avec Mikel peut l’aider… je trouve que c’est un pari qui se tente. Son plafond est quand même vachement haut. 

Après Dembelé c'était les blessures du à l'hygiène de vie, son mariage et son retour à la religion l'ont réellement recadré.

Leao c'est un problème plus mental sur le terrain, je sais pas si tu peux changer totalement un joueur.

Son plafond est haut mais la déception peut l'être aussi.

Perso je serai pas contre mais je vois réellement pas Arteta aller vers lui, sachant qu'il cherche l'exemplarité de tous.

Toute façon je sens qu'on va faire Rodrygo. Moins clutch mais pour le coup très intelligent tactiquement, il se bat.

il y a 53 minutes, papapoupa31 a dit :

Après Dembelé c'était les blessures du à l'hygiène de vie, son mariage et son retour à la religion l'ont réellement recadré.

Leao c'est un problème plus mental sur le terrain, je sais pas si tu peux changer totalement un joueur.

Son plafond est haut mais la déception peut l'être aussi.

Perso je serai pas contre mais je vois réellement pas Arteta aller vers lui, sachant qu'il cherche l'exemplarité de tous.

Toute façon je sens qu'on va faire Rodrygo. Moins clutch mais pour le coup très intelligent tactiquement, il se bat.

Tu veux dire quoi par moins clutch ? Quand tu regardes les stats en UCL par exemple Rodrygo est devant et c’est l’inverse en championnat. Et si on rentre dans les détails, je pense que le Milan a construit son jeu offensif autour de sa star Leao alors que c’est pas le cas pour Rodrygo.

il y a 4 minutes, AlexCrazy a dit :

Tu veux dire quoi par moins clutch ? Quand tu regardes les stats en UCL par exemple Rodrygo est devant et c’est l’inverse en championnat. Et si on rentre dans les détails, je pense que le Milan a construit son jeu offensif autour de sa star Leao alors que c’est pas le cas pour Rodrygo.

Oui c'est vrai, après Leao je le vois faire des exploits de dingue mais sur des compils youtube.

Rodrygo c'est plus sobre mais efficace.

En effet j'ai même pas regarder les stats. Comme tu dis Leao est bien plus mise en avant que Rodrygo.

Il y a 9 heures, Auré a dit :

Si c’est vrai, je trouve surtout ça frustrant par rapport à la gestion du club.

Ca fait quand même plus d’un an qu’on est lié à Sesko, on a lu l’été dernier qu’Arteta le voulait vraiment, on a aussi lu cet hiver qu’on l’avait approché à nouveau.

Depuis tout ce temps qu’on est en contact avec lui, on aurait du (toujours au conditionnel, si c’est vrai) clarifier ce point depuis bien longtemps.

Que le joueur veuille une clause c’est son problème en fait, ça lui ferme les portes d’Arsenal.

Il a peut-être changé d’avis entre-temps mais bon…

On perd du temps, quoi.

Il ne me semble pas avoir vu une source fiable relayer ça, pour ke moment j’ignore ce truc 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..