Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Jeremz92 a dit :

Je suis pas le plus grand de Rabiot mais objectivement il bouffe esr, fabio Vieira, Havertz en 6 ou 8 je parle sans problème 

T’as oublié qu’il mangeait Rice, Jorginho et Partey aussi  :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeremz92 a dit :

Je suis pas le plus grand de Rabiot mais objectivement il bouffe esr, fabio Vieira, Havertz en 6 ou 8 je parle sans problème 

 

Bien sûr que tu as raison.

 

Mais n'essaie pas de débattre avec certains, c'est plus de la mauvaise foi là c'est au dessus.

Ils te parlent d'un mec titulaire en EDF et vice capitaine de la Juve comme un moins que rien ça rend fou.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyokeres le joueur je suis à 100% pour, par contre il a une clause à plus de 100m€.

J’ai de gros doutes sur cette rumeur un peu sortie de nul part (on a plus lu de rumeur sur Gyo depuis un baille).

On a eu la même chose pour Isak il y a 2 mois puis plus rien.

 

Par contre je suis persuadé que Gyo ne fera pas l’unanimité parmis nos supporters, c’est un joueur comme Darwin Nunez, il se distingue par son volume de jeu, sa grinta et son envie de marquer (sauf que lui y parvient :P), par contre il n’est pas élégant à voir jouer.

Et techniquement, il devra progresser pour se mettre au niveau de l’équipe, à voir si il y parvient à 27 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Auré a dit :

Gyokeres le joueur je suis à 100% pour, par contre il a une clause à plus de 100m€.

J’ai de gros doutes sur cette rumeur un peu sortie de nul part (on a plus lu de rumeur sur Gyo depuis un baille).

On a eu la même chose pour Isak il y a 2 mois puis plus rien.

 

Par contre je suis persuadé que Gyo ne fera pas l’unanimité parmis nos supporters, c’est un joueur comme Darwin Nunez, il se distingue par son volume de jeu, sa grinta et son envie de marquer (sauf que lui y parvient :P), par contre il n’est pas élégant à voir jouer.

Et techniquement, il devra progresser pour se mettre au niveau de l’équipe, à voir si il y parvient à 27 ans.

Il vient de faire 26 ans. 

 

Je suis d'accord avec ton post, je suis aussi pour si on arrive à négocier la clause. C'est un profil tueur dont on manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyokeres j'ai peur du feu de paille moi...à voir ! Nous somme pas à l'abri d'une saison en sur régime et puis plus rien ou alors l'inverse une éclosion sur le "tard" à l'image d'un Drogba 

Modifié par Jeremz92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jeremz92 a dit :

Gyokeres j'ai peur du feu de paille moi...à voir ! Nous somme pas à l'abri d'une saison en sur régime et puis plus rien 

Gyokeres sort de deux belles saisons, une en championship et une au Portugal.

Effectivement il a éclo assez tardivement mais à 26 ans depuis quelques jours il va peut-être rentré dans sa meilleure période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut jamais ce prix, et je le vois pas du tout fit avec notre jeu, personnellement je le vois bien dans une équipe qui joue la transition… mais dans une équipe comme la nôtre qui cherche à avoir une maîtrise totale sur l’adversaire je le vois pas du tout s’intégrer… qu’on aille chercher ce crack Nico Williams qui peut couvrir tous les postes offensif, et lui pour le coup je serais prêt à mettre 100M malgré son jeu âge, il pue le football… mais Gyo jamais je mets 100M sur lui…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 15:07, papapoupa31 a dit :

 

Excusez moi je veux bien accepter certains arguments comme le choix d'un relayeur plus créatif. Ou que que la série A il y a plus d'espaces ect...

Mais dire qu'il est pas assez bon défensivement alors qu'il est titulaire au poste de récupérateur en EDF depuis 4 ans dans les grandes compétitions^^

 

Oui DD y connait rien! Il bench Camavinga champion d'Europe, pour lui alors qu'il revient à peine de blessure, quel fou!

Là c'est plus un débat c'est un procès.

 

Rice est bien moins bon à la construction et même en créativité. Avez vous vu un match de la Juve cette année? Excusez moi d'en douter (contrairement à moi qui m'en suis fadé 4 ou 5 et mon dieu que c'était pauvre, Rabiot était l'un des seuls points positifs de cette équipe).

 

Bon j'arrête le débat là car ça sert à rien. Même si je le défendrai jusqu'à ma mort, ou se retraite.

 

Hâte qu'à la fin de la compétition on en apprenne plus sur ce futur recrutement. Comment améliorer notre équipe, y'a pas en quantité énormément à recruter, mais en qualité y'a de quoi faire pour être plus dangereux, plus tranchant, et surtout doubler les postes pour reposer parfois les titulaires, c'est plus du luxe c'est nécessaire. Quand on voit Saka frais avec une bonne prépa, alors qu'il finit chaque année sur les rotules (en étant bon)

 

 

Je ne parle pas de son niveau intrinsèque mais par rapport au rôle qu’on lui proposerait. Je le trouve pas assez intelligent et proactif dans ses appels, ses mouvements (et même moins que Rice qui a pu un peu le faire cette année) pour occuper ce rôle de 8 offensifs dans le half space gauche à la Xhaka. Et même dans un schéma plus défensif avec Rice je le vois bien moins fort aux cotés d’un créateur. Et bien sûr je le vois encore moins occuper un rôle à la Jorginho / Partey. 
 

Et je n’ai pas envie de le juger sur l’EDF dans la mesure où je regarde quasi pas et on sait que les selections c’est particulier surtour l’EDF et sa tactique chelou.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jeremz92 a dit :

Moi je rêves de Nico Williams il est tellement fort et seulement 21ans il peut aussi évoluer sur les deux ailes...la recru parfaite 

Pourquoi dites vous qu'il peut évoluer sur les 2 ailes ? Je lis ça un peu partout mais pour suivre un peu l'Atletic Bilbao et la Real Sociedad car je suis basque, je ne le vois jouer qu'aller gauche. C'est son frère qui est polyvalent et qui joue ailier droit ou en 9. Nico Williams à droite c'est comme Trossard hier soir, ça ça en sortir de banc mais ça sera pas un Alexis Sanchez qui jouait aux 3 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Edixon a dit :

Pourquoi dites vous qu'il peut évoluer sur les 2 ailes ? Je lis ça un peu partout mais pour suivre un peu l'Atletic Bilbao et la Real Sociedad car je suis basque, je ne le vois jouer qu'aller gauche. C'est son frère qui est polyvalent et qui joue ailier droit ou en 9. Nico Williams à droite c'est comme Trossard hier soir, ça ça en sortir de banc mais ça sera pas un Alexis Sanchez qui jouait aux 3 postes.

 

Il a déjà évolué pas mal à droite, et même in game ça lui arrive pas mal de se retrouver sur l'aile droite. En plus il est vraiment bon des 2 pieds. 

 

Il peut sans problème dépanner à droite selon moi et ce que j'ai vu du joueur. 
C'est d'ailleurs un des arguments pour lesquels je veux cet ailier là depuis le début de saison passée. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Hamza59 a dit :

 

Il a déjà évolué pas mal à droite, et même in game ça lui arrive pas mal de se retrouver sur l'aile droite. En plus il est vraiment bon des 2 pieds. 

 

Il peut sans problème dépanner à droite selon moi et ce que j'ai vu du joueur. 
C'est d'ailleurs un des arguments pour lesquels je veux cet ailier là depuis le début de saison passée. 

Oui on parle de dépannage et non d'un mec jouant des deux côtés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir passer un tweet de Romano disant que le PSG chercherait à se débarasser d'Ugarte cet été.

 

En pur 6, et en partant du principe que Rice soit laissé en 8, est-ce que ça ne pourrait pas être une solution ? Il était pas mal hypé au Portugal avant son flop au PSG.

 

Quelqu'un sait s'il vaut encore quelque chose ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..