Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scouser a dit :

Et Gyo il sait faire ca ou il serait tombé comme depuis 3 matchs à chaque duel aérien ? :ph34r: (je plaisante bien entendu) 

T’inquiète j’ai bien compris, moi même je suis 2nd degré je suis loin d’être son plus grand fan à Gyo, pour moi il a pas le level pour les ambitions qui sont les nôtres, avoir un joueur aussi limité techniquement, avec un physique avantageux mais qui ne sait pas s’en servir, et même dans sa compréhension du jeu, j’ai regardé la vidéo de Wiloo sur l’analyse de notre confrontation, à un moment il montre une séquence où Zubi joue tête levée, voit une ligne de passe mais Gyo ne propose aucune solution… du coup passe en arrière de Zubi… on va y perdre dans le jeu comparé à Kaï, et marquer c’est bien, mais il faut se les créer les occasions de buts, et comme c’est pas un attaquant autosuffisant, si on le fait pas pour lui…

Heureusement qu’il y a l’arrivée d’Eze qui va nous apporter un peu de folie et d’imprévisibilité, je l’espère, et le Starboy Saka, sinon ça aurait été bien triste notre attaque…

Bonne saison à toi @Scouser et que le meilleur gagne…

• Aimer 1

qg2q.gif

J'étais tente d'écrire que Newcastle aurait dû montrer son pouvoir et retenir Isack (de toute façon avec les 3 ans de contacts qui lui reste il l'aurait aussi vendu 150M€ l'été prochain) mais en vrai je pense que sans l'argent de la vente, ils n'avaient peut être pas de quoi acheter un 9.

Mais bon est ce que vraiment Isack aurait passer 1 an sans jouer.

Sachant que son salaire actuel est pas enormissime et qu'il prend des amendes chaque fois qu'il ne répond pas au convocation.

il y a 11 minutes, Wiz a dit :

Bonne saison à toi @Scouser et que le meilleur gagne…

A vous aussi les amis ! J'espère toujours une confrontation contre vous en phase finale de LDC perso. Ca serait la hype maximale.

Et on se retrouve l'été prochain où d'après les rumeurs on est déjà a fond sur Olise (le club le cible depuis le début comme le remplaçant de Salah), Wharton (qu'on a sondé déjà plusieurs fois cette année et nous a dit que son départ serait en 2026 et pas cette année) et du coup Guehi (j'ai l'espoir qu'on le prenne cet hiver lui). Ca annonce encore 2 bons mois de galères :lol:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..