Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Dier a bien signé au Bayern, bizarre comme transfert. Je l’ai aimé mais ça fait 3 ans qu’il est vraiment trop nul.

La seul explication c’est que lors du transfert de Kane, Lévy a glissé une clause en hébreu pour leur refiler Dier.

 

Prêt de 6 mois extensible d’une année le Bayern paiera en fonction des apparitions jusqu’à 3-4M max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Neodraken a dit :

@Fly

 

 

 

Ces clowns sont sur la planète foot entière. 

 

Osimhen, Vlahovic, Ferguson, ils vont certainement en signer un. A nous de réussir à en signer un également, sachant que Vlahovic est sans doute l'option la moins intéressante pour nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimer le joueur ni sa vision des choses. ( Avis purement personnel sur sa mentalité) Footballistique ment pas sur qu'il nous apporte quelque chose ,il étais déjà cramer sa dernier année au real et ménager physiquement.

Alors après 6 mois passer dans un championnat dont tous le monde s'en fou et d'un niveau affligeant, pas sur que ce soit un vrai plus

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voudrait recruter le jeune offensif Antonio Nusa du Club Brugge. Le club espère un deal dans le genre Sarr/Udogie, finaliser le transfert cet hiver et le laisser en prêt à son club jusqu’à l’été.

Jamais vu jouer, sur les compilation il a l’air d’être un bon dribbleur à voir ce que donne le reste. L’impression que le club veut déjà préparer l’après Son.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 19/01/2024 à 04:36, Come on you spurs a dit :

On voudrait recruter le jeune offensif Antonio Nusa du Club Brugge. Le club espère un deal dans le genre Sarr/Udogie, finaliser le transfert cet hiver et le laisser en prêt à son club jusqu’à l’été.

Jamais vu jouer, sur les compilation il a l’air d’être un bon dribbleur à voir ce que donne le reste. L’impression que le club veut déjà préparer l’après Son.

 

 

Très gros coup, je l'ai vu en selection c'était à chaque fois l'un des meilleurs, c'est un joueur que j'aurais adoré voir à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Come on you spurs a dit :

Alors on pas réussi à faire venir Antonio Nusa qui pourrait rejoindre Brentford ou personne à cause d’un problème au genou mais par contre d’après Ornstein ou aurait battu le Barça dans la course pour jeune milieu suédois Lucas Bergvall.

 

 

J'ai vu ça.

 

Je ne connais pas le joueur, mais ça fait plaisir de voir que des jeunes sont capables de raisonner comme ça. Au Barça, il n'aurait eu quasiment aucune chance de percer. Chez vous, ce sera peut-être différent. 

 

Mercato plutôt pas mal de votre côté avec deux renforts pour la fin de saison. Par contre le Bayern, ils enchainent les signatures étranges ces derniers mois. Dier et Zaragoza en prêt... je comprends pas des masses. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des clubs qui ont une certaine classe et d'autres qui n'en auront jamais aucune.

 

West Ham, comme Chelsea et tant d'autres, appartient à la seconde catégorie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Bergvall qui signe son contrat chez nous le jour de ces 18 ans.

Résumé de notre mercato:

Arrivées : 

➡️ Werner (Prêt + OA)
➡️Drăgușin
➡️ Bergvall (mercato d'été)

Départs 

⬅️ Lloris
⬅️ Dier
⬅️ Tanganga (Prêt)
⬅️ Spence (Prêt + OA)
⬅️ Réguilon (Prêt)
⬅️ Perisic
⬅️ Phillips (Prêt)
⬅️ Véliz (Prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..