Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Bien sûr que tu a le droit , mais tu n'est pas obligé de traiter la plupart des supporteur de suceurs juste parce que Neymar a sorti les phrases type que tout footballeur sort en première conférence de presse du genre j'ai toujours rêver de ce club etc etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Shankly a dit un jour:

 

« Dans un club de football, il y a une sainte trinité : les joueurs, le manager et les supporters. Les présidents n'ont rien à voir là-dedans. Ils sont juste là pour signer les chèques. » 

 

 

On s'en fout qu'il ait été acheté avec l'argent du Qatar, du PSG ou de ce que vous voulez. L'important c'est que Neymar soit un joueur du PSG , profitez-en bien amis parisiens. Et n'écoutez ni les rageux ni les aigris!     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous citez toujours le Barça ? on est des supp du Barça ici ? surtout que le Barça lui proposait moins que le Réal mais bref 

 

 

 

Il prend les gens pour des cons mais c'est pas grave, les Parisiens ont décidé de tout avaler ( enfin la majorité ) 

 

Tu peux ressentir du dégoût pour ce transfert mais c'est pas une raison d'insulter de la sorte les Parisiens qui sont heureux d'une telle arrivée.

 

Vous en avez marre d'être traité de rageux alors faites de mêmes et ne les insulter pas de "lèche botte" pour être poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de la jalousie, plutôt du dégoût, de la répulsion.

LOL. Demain ces mêmes gens qui sont "outrés", tu mets le Qatar ou autre qui rachète leur club, puis qui t'apporte Neymar, tu verras si ils sont toujours outrés ;)

Demain si Kroenke pete un cable, et qu'il décide de mettre 200M€ de sa fortune perso pour acheter MBappe, le forum va dire quoi ? Il y aura une petite vague de "c'est un peu abusé hihi", puis 2 mois apres c'est paluchage général.

Donc stop l'hyppocrisie (une fois de plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Shankly a dit un jour:

« Dans un club de football, il y a une sainte trinité : les joueurs, le manager et les supporters. Les présidents n'ont rien à voir là-dedans. Ils sont juste là pour signer les chèques. »


On s'en fout qu'il ait été acheté avec l'argent du Qatar, du PSG ou de ce que vous voulez. L'important c'est que Neymar soit un joueur du PSG , profitez-en bien amis parisiens. Et n'écoutez ni les rageux ni les aigris!

Merci, paix et amour :amoureu:
Tib, t'es pas aux anges là? :amoureu:

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ressentir du dégoût pour ce transfert mais c'est pas une raison d'insulter de la sorte les Parisiens qui sont heureux d'une telle arrivée.

 

Vous en avez marre d'être traité de rageux alors faites de mêmes et ne les insulter pas de "lèche botte" pour être poli.

Attend un instant. Un mec qui prend 585K par semaine, plus 150M de primes pour lui et son père et la première phrase qu'il te sort c'est qu'il ne vient PAS pour l'argent... 

 

 

 

 

Si c'est pas du foutage de gueule explique ce que c'est stp ! il y a rien d'insultant dans ce que j'ai dit c'est la vérité désolé de le dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, paix et amour :amoureu:
Tib, t'es pas aux anges là? :amoureu:

Ouiiiii ! Beau résumé de Reda. L'important c'est le carré vert et qu'il nous fasse rêver. J'ai pas à me sentir "coupable" à cause du fric du Qatar. Ils ont choisi le PSG tant mieux pour les supporters.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Demain ces mêmes gens qui sont "outrés", tu mets le Qatar ou autre qui rachète leur club, puis qui t'apporte Neymar, tu verras si ils sont toujours outrés ;)

Demain si Kroenke pete un cable, et qu'il décide de mettre 200M€ de sa fortune perso pour acheter MBappe, le forum va dire quoi ? Il y aura une petite vague de "c'est un peu abusé hihi", puis 2 mois apres c'est paluchage général.

Donc stop l'hyppocrisie (une fois de plus).

 

Ouai mais ça encore c'est ton interprétation. On peut être supporter qui avale des couleuvres ou être supporter qui se positionne avec un esprit plus critique. Pourquoi tout accepter sur l'autel de la compétitivité ?

 

Aimer son club, ce n'est pas seulement supporter l'équipe, c'est aussi faire preuve d'esprit critique dans les choix qui sont faits. Heureusement que tous les clubs ne font pas pareil que les nouveaux riches sinon demain bonjour l'inflation sur chaque joueur ayant réussi à marquer au moins un triplé dans sa carrière.

 

Je ne suis pas jaloux, au contraire, je l'ai dit la venue de Neymar est appréciable. Je dénonce seulement le virage pris ces dernières années.

 

Cela aurait été cocasse de voir ce que les Parisiens diraient si c'était Marseille le nouveau riche et pas eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL. Demain ces mêmes gens qui sont "outrés", tu mets le Qatar ou autre qui rachète leur club, puis qui t'apporte Neymar, tu verras si ils sont toujours outrés ;)

Demain si Kroenke pete un cable, et qu'il décide de mettre 200M€ de sa fortune perso pour acheter MBappe, le forum va dire quoi ? Il y aura une petite vague de "c'est un peu abusé hihi", puis 2 mois apres c'est paluchage général.

Donc stop l'hyppocrisie (une fois de plus).

 

Bah si c'est le cas je ne supporterai plus le club, simplement. Il me reste un minimum d'amour propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les 100 millions de prime à la signature + les 50 millions pour le père c'est avéré ? Es vraiment officiel ?

 

 

Non même pas. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus marrant dans l'histoire, on est en train de condamner le PSG sur un montage financier dont personne ne connaît dans les détails. 

Au mieux on a juste des rumeurs venant de la presse poubelle sportive qui est connue pour sa médiocrité et ses titres putaclics, alors qu'ils n'ont pas du tout accès à ces informations confidentielles. clapclap.gif

 

Comme l'explique Molina dans sa dernière vidéo, rien que pour un Markovic, le montage était archi complexe, alors pour Neymar qui n'a pas du tout la même ampleur?

Alors les pseudos experts Twitter sur internet, je pense qu'ils feraient mieux de rester à leur place, et attendre ce que va dire l'UEFA. Comme l'a dit Nasser, ils ont des dizaines de mecs qui ont travaillé d'arrache pieds pour rendre ce deal possible, ils n'ont pas le droit de se tromper, donc ils ont très certainement respecté les règles. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un instant. Un mec qui prend 585K par semaine, plus 150M de primes pour lui et son père et la première phrase qu'il te sort c'est qu'il ne vient PAS pour l'argent...


Si c'est pas du foutage de gueule explique ce que c'est stp ! il y a rien d'insultant dans ce que j'ai dit c'est la vérité désolé de le dire

Donc il devait dire "Je viens pour l'argent" ? Un peu de bon sens ... bien sûr qu'il vient en grande partie pour l'argent, mais il y a pas que ça, même si ca t'arracherait la bouche de l'avouer.

Les Ronaldo, Messi, et compagnie c'est les mêmes. Ils veulent des hausses de salaire chaque année sinon ils se barrent ou boudent.

Et si t'es insultant. "Club de morts" etc. tu pourrais t'en passer aisement. Exprimer ton désaccord, etre contre les principes OK. Mais insulter tout le monde à tout va comme le font les gogoles sur FB c'est lourd lourd lourd, surtout que t'es bien meilleur que ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un instant. Un mec qui prend 585K par semaine, plus 150M de primes pour lui et son père et la première phrase qu'il te sort c'est qu'il ne vient PAS pour l'argent...




Si c'est pas du foutage de gueule explique ce que c'est stp ! il y a rien d'insultant dans ce que j'ai dit c'est la vérité désolé de le dire

Mais bien sûr que l'argent compte à 70% mais sois logique et réfléchie juste une seconde , tout le monde parle de l'argent qu'il va gagner c'était sur à 1000% qu'il allais avoir une question sur sa donc aucune esquive possible et forcément il est obligé de faire de la langue de bois .

Vraiment sérieusement tu crois qu'il aurai pu dire OUI je suis venu avant tout pour l'argent le club passe après ? J'suis même sûr qu'il a été briefé par la communication du PSG c'est juste impensable qu'il puisse dire sa ... en faite sa me paraît tellement logique ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un instant. Un mec qui prend 585K par semaine, plus 150M de primes pour lui et son père et la première phrase qu'il te sort c'est qu'il ne vient PAS pour l'argent... 

 

 

 

 

Si c'est pas du foutage de gueule explique ce que c'est stp ! il y a rien d'insultant dans ce que j'ai dit c'est la vérité désolé de le dire 

 

Bravo tu découvres la langue de bois grâce à la conférence de presse de Neymar. g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus marrant dans l'histoire, on est en train de condamner le PSG sur un montage financier que personne ne connaît dans les détails.
Au mieux on a juste des rumeurs venant de la presse poubelle sportive qui est connue pour sa médiocrité et ses titres putaclics, alors qu'ils n'ont pas du tout accès à ces informations confidentielles. clapclap.gif

Comme l'explique Molina dans sa dernière vidéo, rien que pour un Markovic, le montage était archi complexe, alors pour Neymar qui n'a pas du tout la même ampleur?
Alors les pseudos experts Twitter sur internet, je pense qu'ils feraient mieux de rester à leur place, et attendre ce que va dire l'UEFA. Comme l'a dit Nasser, ils ont des dizaines de mecs qui ont travaillé d'arrache pieds pour rendre ce deal possible, ils n'ont pas le droit de se tromper, donc ils ont très certainement respecté les règles. wink.png


150 millions de prime à la signature si c'est le cas je le condamnerai évidement c'est tellement indécent même si sa ne changerai rien , mais avant de le mettre dans tout vaut arguments faudrai que ce sois une info sûre les gars .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça encore c'est ton interprétation. On peut être supporter qui avale des couleuvres ou être supporter qui se positionne avec un esprit plus critique. Pourquoi tout accepter sur l'autel de la compétitivité ?

Aimer son club, ce n'est pas seulement supporter l'équipe, c'est aussi faire preuve d'esprit critique dans les choix qui sont faits. Heureusement que tous les clubs ne font pas pareil que les nouveaux riches sinon demain bonjour l'inflation sur chaque joueur ayant réussi à marquer au moins un triplé dans sa carrière.

Je ne suis pas jaloux, au contraire, je l'ai dit la venue de Neymar est appréciable. Je dénonce seulement le virage pris ces dernières années.

Cela aurait été cocasse de voir ce que les Parisiens diraient si c'était Marseille le nouveau riche et pas eux.

Ça après on rentre dans le côté "philosophique" de la conception du mot "supporter". Chaque supporter a sa propre conception. L'amour pour un club quand il est sincère, il est pas contrôlé. Je vois pas en quoi un supp du PSG depuis toujours devrait renier le maillot qu'il aime depuis petit, sous prétexte que le Qatar a acheté Neymar 222M€ et que les bien pensants trouvent ça immoral. Le monde est immoral ... 75M€ Justin Bieber cette année, ce petit trou du cul il les mérite ? Ce week-end je vais boire du champagne, pendant que des enfants crèvent la dalle en Afrique, est-ce que j'ai mérité d'avoir tout ça par rapport à eux ? On peut se poser des milliards de questions à ce compte là, se ronger intérieurement, puis claquer d'un cancer à 60 piges.

Je dis pas de tout tolérer, mais les magouilles du Qatar (qui au passage sont légales jusqu'à preuve du contraire) ça me regarde vraiment pas, je suis pas avocat, justicier, super héros ou président de la république. Ca m'empêche pas d'être critique envers le PSG, ils font régulièrement des erreurs, comme à Arsenal, comme partout.

Concernent l'OM, je le dis chaque année, je veux qu'ils achètent gros ! Mon rêve c'est PSG + OM en Ligue 1 comme Réal + Barcelone. Vous vous rendez compte le kiff ? PSG et OM chacun en demie de CL le pied que ça serait ? Je préfère largement partager les titres avec un OM vaillant, que les 4 championnats d'affilés, même si leur mettre un bon gros 5-1 chez eux c'était forcément jouissif.

Sborn : donc tu arrêtes de supporter Arsenal si demain Kroenke achète MBappe 200M€ ? Permets moi d'en douter ... et si c'est vrai, tu serais un cas extrêmement isolé, et surtout ce serait une attitude que je comprendrais pas du tout pour ma part (mais que je peux respecter malgré tout).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un instant. Un mec qui prend 585K par semaine, plus 150M de primes pour lui et son père et la première phrase qu'il te sort c'est qu'il ne vient PAS pour l'argent... 

 

 

 

 

Si c'est pas du foutage de gueule explique ce que c'est stp ! il y a rien d'insultant dans ce que j'ai dit c'est la vérité désolé de le dire 

 

Ah mais moi je suis d'accord pour dire qu'il vient pour l'argent.

 

Mais c'est pas une raison pour insulter les supporters parisiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de base je défendais le projet du PSG il y a quelque années ici mais là ça va trop loin. Même City ont pas réalisé ce genre de projet. 

 

 

 

T'a vue les sommes de ouf ? des primes de 100M à la signature plus 50M à son père etc ! est-ce qu'on a le droit de pas AIMER ce genre de montage ? est-ce qu'on a le DROIT ? parce-que toi aussi le raccourcis : critique sur le PSG = jaloux est fatiguant. 

 

De 1 pour le montage en lui même personne le connait, les sommes aussi personne les connait, officiellement le psg a payé 222 million d'euros et 30 millions par ans pendant 5 ans, le reste on le saura dans 1 an pas avant !

 

Bill Shankly a dit un jour:

 

« Dans un club de football, il y a une sainte trinité : les joueurs, le manager et les supporters. Les présidents n'ont rien à voir là-dedans. Ils sont juste là pour signer les chèques. » 

 

 

On s'en fout qu'il ait été acheté avec l'argent du Qatar, du PSG ou de ce que vous voulez. L'important c'est que Neymar soit un joueur du PSG , profitez-en bien amis parisiens. Et n'écoutez ni les rageux ni les aigris!     

 

Exactement, t'as tout résumé, on est des amateurs de foot pas des comptables, et a vous entendre on est plus sur un forum de comptabilité que de football, j'entend personne parler de son niveau footballistique ici.

 

D'ailleurs les 100 millions de prime à la signature + les 50 millions pour le père c'est avéré ? Es vraiment officiel ?

 

Non ca l'est pas, on en sait rien pour le moment mais des mecs comme Ezio le prennent pour officiel pour pouvoir mieux cracher sur le club après...

 

Attend un instant. Un mec qui prend 585K par semaine, plus 150M de primes pour lui et son père et la première phrase qu'il te sort c'est qu'il ne vient PAS pour l'argent... 

 

 

 

 

Si c'est pas du foutage de gueule explique ce que c'est stp ! il y a rien d'insultant dans ce que j'ai dit c'est la vérité désolé de le dire 

 

Il l'a dit lui même, s'il voulait de l'argent il serait allé en Chine. Et désolé mais quand nous Arsenal on propose 16 millions par an a Alexis excuse moi de pas être choqué de voir Neymar etre payé 30. Surtout vu son impact économique qu'il a et les sponsors qui vont arriver juste parce qu'il est au club.

 

Bah si c'est le cas je ne supporterai plus le club, simplement. Il me reste un minimum d'amour propre.

 

C'est vrai que y'a une différence entre gagner 15 millions et 30 millions, payer lacazette 60 millions ou neymar 220 millions, les rapports sont juste 2 a 3 fois plus élevés si tu les compares a nos chiffres de la vie quotidienne ils sont déja sans comparaison posssible stop de vouloir jouer la vierge effarouché on dirait entendre ces guignols de la France insoumise qui te compare ca au smic... gnagnagna il faut 2000 ans pour un smicard pour gagner ce que Neymar va gagner en 1 an, y'a pas plus démago, est ce que le smicard a une exposition de 90 millions de follower sur instagram ? est ce que le smicard va faire vendre 500 000 maillot a 100€ a son club ? Non alors cessons de les comparer. On est pas dans le même monde et on le sera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il devait dire "Je viens pour l'argent" ? Un peu de bon sens ... bien sûr qu'il vient en grande partie pour l'argent, mais il y a pas que ça, même si ca t'arracherait la bouche de l'avouer.

Les Ronaldo, Messi, et compagnie c'est les mêmes. Ils veulent des hausses de salaire chaque année sinon ils se barrent ou boudent.

Et si t'es insultant. "Club de morts" etc. tu pourrais t'en passer aisement. Exprimer ton désaccord, etre contre les principes OK. Mais insulter tout le monde à tout va comme le font les gogoles sur FB c'est lourd lourd lourd, surtout que t'es bien meilleur que ça.

 

Pour le coup c'est moi qui l'ai dit, non Ezio. J'assume mes propos et je les répéterai s'il le faut.

 

Le PSG ne sera pas un grand nom du football tant qu'ils devront surpayer autant pour attirer. Rien que Dani Alves sans le salaire indécent que vous lui avez proposé, il serait sûrement en PL à l'heure actuelle. Sans surpayer de manière éhontée, vous ne pesez pas.

 

Neymar 222M, Cavani 64M, Draxler 38M, T. Silva 49M, Di Maria 63M, T. Motta 10M, Marquinhos 32M, Verrati 12M, Kurzawa 23M, Trapp 10M ... sans compter les salaires et les fraudes telles Moura à 40M sur le banc, on en arrive à un 11 frôlant les 550M d'euros, sans les salaires !! 

 

On doit applaudir ? Vous dire que c'est bien ? Où est le mérite ?

 

Pour quoi au final ? Rien sur la scène européenne. Même Leicester a fait aussi bien que vous en une participation, c'est dire.

 

Et oui je te confirme que si on recrute Mbappe 200M, j'arrête avec Arsenal. Je n'ai pas commencé à supporter ce club pour qu'il entretienne ce genre de transferts décadents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est moi qui l'ai dit, non Ezio. J'assume mes propos et je les répéterai s'il le faut.

 

Le PSG ne sera pas un grand nom du football tant qu'ils devront surpayer autant pour attirer. Rien que Dani Alves sans le salaire indécent que vous lui avez proposé, il serait sûrement en PL à l'heure actuelle. Sans surpayer de manière éhontée, vous ne pesez pas.

 

Neymar 222M, Cavani 64M, Draxler 38M, T. Silva 49M, Di Maria 63M, T. Motta 10M, Marquinhos 32M, Verrati 12M, Kurzawa 23M, Trapp 10M ... sans compter les salaires et les fraudes telles Moura à 40M sur le banc, on en arrive à un 11 frôlant les 550M d'euros, sans les salaires !! 

 

On doit applaudir ? Vous dire que c'est bien ? Où est le mérite ?

 

Pour quoi au final ? Rien sur la scène européenne. Même Leicester a fait aussi bien que vous en une participation, c'est dire.

 

Alves City proposait plus, j'ai rien a dire d'autre. Alves est venu pour ses potes pour le projet sportif et surtout parce que sa nouvelle femme habite a Paris depuis 3 ans et voulait pas bouger de ville, mais c'est pas grave continue de faire de la désinformation.

Calcul le 11 de United du Barca du Real de Arsenal Chelsea City et meme de la Juve et du Bayern et tu verra qu'on est pas les plus indécents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn : j'arrête parce qu'on tourne en rond et on est en désaccord sur tout. Tu t'offusques de choses pour le PSG, mais pour tous les autres clubs aucun soucis ... sacrée démagogie. Calcule le prix (avec salaires) de l'équipe de City, Barcelone, Réal, Juventus, Bayern, Manchester (même Arsenal) qu'on rigole, ils sont pas payés en bonbons, mais à coups de millions comme au PSG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est moi qui l'ai dit, non Ezio. J'assume mes propos et je les répéterai s'il le faut.

 

Le PSG ne sera pas un grand nom du football tant qu'ils devront surpayer autant pour attirer. Rien que Dani Alves sans le salaire indécent que vous lui avez proposé, il serait sûrement en PL à l'heure actuelle. Sans surpayer de manière éhontée, vous ne pesez pas.

 

Neymar 222M, Cavani 64M, Draxler 38M, T. Silva 49M, Di Maria 63M, T. Motta 10M, Marquinhos 32M, Verrati 12M, Kurzawa 23M, Trapp 10M ... sans compter les salaires et les fraudes telles Moura à 40M sur le banc, on en arrive à un 11 frôlant les 550M d'euros, sans les salaires !! 

 

On doit applaudir ? Vous dire que c'est bien ? Où est le mérite ?

 

Pour quoi au final ? Rien sur la scène européenne. Même Leicester a fait aussi bien que vous en une participation, c'est dire.

 

 

Au dernière nouvelles, City lui proposait plus que Paris..

Bref je vois une énorme mauvaise foi de ta part.

 

Venir parler de morale dans le foot pro, ça me fait rire.

Pourquoi? Parce que ça n'y a pas sa place. 

Sinon on peut aller très loin en invoquant la morale comme vous aimez le faire. C'est "moral" de payer un abonnement de 40€/mois pour voir des gens courir après un ballon sur sa télé pendant que certains crèvent de faim?  C'est "moral" de mettre ne serait-ce qu'1€ dans du foot? (en maillots, produits dérivés etc)? Et le plus petit salaire d'Arsenal? Ou même un salaire moyen de L2? 

Et on peut parler de décence aussi. On arrête où le curseur en fait? Un transfert de €100 000 vous trouvez ça décent alors que le smic est à €1700 (votre propre argument)

Enfin bref on peut aller loin comme ça et on ne s'en sort pas.

 

 

 

Si vous cherchez de la moral c'est pas dans le foot que vous allez la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..