Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

C'est pas exagéré au vu du marché actuel.

 

Il n'a que 20 ans, un gros potentiel, peut jouer à plusieurs postes, il joue régulièrement dans un club qui est top 10 mondial et il lui reste 3 ans de contrat (juin 2019).

 

Personnellement je m'attendais à ce que la barre des 30m soit franchie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très vertical au contraire, que ce soit dans son jeu de passe ou dans ses percussions.

 

Je plaisantais ^^. Après c'est un joueur qui prends très peu de risque offensivement, et disons qu'il fait quand même un peu tâche à coté de Verratti.(mais bon, c'est surtout du au talent de l'italien).

 

Perso c'est un joueur qui ne m'intéresse pas, et puis sa mère là... Non merci.

 

Ah et surtout, le PSG ne peut pas le lâcher au niveau des règles UEFA et des joueurs formés au club, et lui et Blanc ont dit que son cas était réglé, il ne partira pas. (sauf revirement de situation)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais ^^. Après c'est un joueur qui prends très peu de risque offensivement, et disons qu'il fait quand même un peu tâche à coté de Verratti.(mais bon, c'est surtout du au talent de l'italien).

 

Perso c'est un joueur qui ne m'intéresse pas, et puis sa mère là... Non merci.

 

Ah et surtout, le PSG ne peut pas le lâcher au niveau des règles UEFA et des joueurs formés au club, et lui et Blanc ont dit que son cas était réglé, il ne partira pas. (sauf revirement de situation)

Oui mais on peut discuter du joueur malgré tout, même s'il n'a aucune chance de partir.

 

Je l'ai principalement vu jouer en EDF espoir donc peut-être qu'il avait un jeu différent, mais je le trouve plutôt bon dans l'équilibre risque/sûreté justement. Verratti a un talent exceptionnel, mais je trouve qu'il prend souvent trop de risques justement. Après il a une conservation de balle énorme, ses prises de risque se payent rarement (moins qu'à ses débuts en tout cas).

Rabiot je le trouve intéressant dans la relance et l'organisation du jeu, perfectible sans aucun doute mais intéressant.

 

De toute façon, mis à part le soucis de son agent, c'est un joueur sur qui je n'aurais pas craché. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans le vivier français, c'est un talent intéressant à voir comment il va progresser. Il possède des qualités techniques et physiques intéressantes, à lui d'améliorer son jeu et de ne plus se comporter comme un gamin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pato joining Chelsea for around £9m, ESPN Brazil confirm. Would need to be registered by noon on Friday to face Arsenal. #afc #cfc

 

 

J'suis content pour Pato. J'espère qu'il va réussir à se relancer, c'était un super joueur  :amoureu:

 

 

Se relancer à Chelsea...

 

Un pari que j'aurais bien tenté pour ma part, Pato...  :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chié... Pato à chelsea... Le duo que je rêvais y a 3-4 ans : Fabregas-Pato.. sera à Chelsea et non chez nous... 

 

Ce ne sont plus du tout les joueurs qu'ils ont été avant, a moindre mesure pour fabregas, Pato personnellement je ne le vois pas du tout réussir, il n'a pas le niveau physique pour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9M £ le pari qui à 99% de chances de passer des séjours plus longs que Wilshere à l'infirmerie, très peu pour moi merci.

 

Je laisse à Chelsea ce choix de dépenser un salaire + une indemnité de transfert pour un joueur qui est malheureusement et très probablement fini pour l'Europe et surtout l'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un club anglais dépenser cette somme c'est même plus un pari, même s'il ne donne rien au final c'est anecdotique dans les comptes du club. 

 

De toute façon je pense qu'il aura un impact limité, il va sortir qui de l'équipe ? Pas Hazard, pas Willian, pas Diego Costa... Il aura un rôle de joker et je pense qu'il aura du mal à s'imposer, même si Hiddink fait un peu plus tourner que Mourinho.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a surtout costa qui est hors de forme et qui n'arrive pas à enchaîner 5 matchs sans en passer 3 à l'infirmerie.

Falcao est devenu une pipe, le club ne semble plus trop compter sur Rémy. Pato aura du temps de jeu.

Ouais mais Chelsea pour se relancer, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur club...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non.

Le départ de Debuchy est une très bonne chose, j'aimerai qu'on en profite pour donner du temps de jeu à Chambers. 20M dépensés sur lui, ça serait bien de le voir un peu plus, qu'il ait du temps de jeu pr progresser.

 

Jenki n'a pas l'air bon cette saison. Il n'a pas vraiment d'avenir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..