Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Alterego 11 a dit :

Mais enfin, ils sont tout juste financièrement et là ils vont mettre 100M sur Alvarez et 80M sur Gordon ? Ils vont vendre Yamal ou quoi :ph34r:

Ceci dit, le Barca gagne beaucoup plus d'argent que nous donc je pense que c'est probablement le fairplay financier de la Liga qui laisse un peu de possibilité cette saison car le Barca a été en partie restreint sur les dernières années.

Sans compter qu'ils ont fini la rénovation du stade cette année qui a durée 2 ans et demi. Ils jouaient dans un stade qui avait 2 fois moins la capacité du camp nou durant cette periode.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Alvarez pour 100-115 millions je dis non tout les jours personnellement.

Comme évoqué précédemment par Len14, je pense que notre cible principale doit s’appeler Junior Kroupi, dans le but de remplacer Gabriel Jesus et rajouter une corde très intéressante à notre arc offensif ! 

Aussi, priorité également côté gauche, Kenan Yildiz ou autre ailier qui pourrait faire le boulot sur ce côté et qui permettrait un vrai Up à Martinelli qui aura été un vrai serviteur du club.  

En vrai, je connais pas super bien Jr Kroupi mais il peut aussi évoluer sur les cotes ? 

Sinon, beau début de mercato côté Tottenham. Robertson ça peut paraître inutile mais ça va leur apporter un peu d’expérience dont il semble avoir besoin et Senesi est un vrai bon joueur de PL. 

Le seul problème avec Kroupi c'est que Bournemouth n'est pas décidé à le laisser partir cet été, et on ne connaît pas la volonté du joueur.

Ca risque d'être un feuilleton jusqu'à fin août ou alors on se prendra une porte.

A gauche, on est bien parti pour récupérer Monga de Leicester. Si Rogers vient également, il y pourrait y avoir Monga, Rogers, Martinelli sur le côté gauche (je ne vois pas Trossard poursuivre chez nous la saison pro).

Il y a 6 heures, CaptainWilshere a dit :

Paris mérite mieux que Konaté qui est certes fort sur l'homme mais qui a des lacunes importantes sur le placement, la concentration et surtout la technique. 

Après c'est un excellent défenseur quand même, ils manquent d'un DC ultra dominant physiquement et fort dans les airs, hyper rapide.

Physiquement, Konaté c'est un autre animal comparé à Pacho, Marqui, et tous les DC qu'ils ont.

Ca sera soit Paris soit le Real/Barca pour lui je pense. Et il me semble qu'il est fan du PSG. 

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Le seul problème avec Kroupi c'est que Bournemouth n'est pas décidé à le laisser partir cet été, et on ne connaît pas la volonté du joueur.

Ca risque d'être un feuilleton jusqu'à fin août ou alors on se prendra une porte.

A gauche, on est bien parti pour récupérer Monga de Leicester. Si Rogers vient également, il y pourrait y avoir Monga, Rogers, Martinelli sur le côté gauche (je ne vois pas Trossard poursuivre chez nous la saison pro).

Tu vois plus Martinelli rester que Trossard? Perso je sais pas ce que le club pense.

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Après c'est un excellent défenseur quand même, ils manquent d'un DC ultra dominant physiquement et fort dans les airs, hyper rapide.

Physiquement, Konaté c'est un autre animal comparé à Pacho, Marqui, et tous les DC qu'ils ont.

Ca sera soit Paris soit le Real/Barca pour lui je pense. Et il me semble qu'il est fan du PSG. 

Pacho est 150 fois meilleurs que Konaté.

Konaté va vite et est puissant mais fait des erreurs de placement, perd des duels et fait de grosses fautes pas souvent sifflées.

Il a fait une demie saison de monstre, voir allez une saison entière l'année du titre, le reste c'est très moyen.

Pacho lui est supérieur en tout point.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu vois plus Martinelli rester que Trossard? Perso je sais pas ce que le club pense.

Ouais personnellement, je vois pas l’intérêt de garder un Martinelli (ni pour lui ni pour nous) si tu fais venir Rogers et Monga) sachant que ça reste un jeune joueur. 

Trossard reste un super sub de meilleur qualite a mon sens. Après à voir, je serai pas surpris qu’on vende Martinelli ET Trossard, sachant que Eze peut aussi évoluer à cette position et y a fait quelques bons matchs en fin de saison. 

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

Pacho est 150 fois meilleurs que Konaté.

Konaté va vite et est puissant mais fait des erreurs de placement, perd des duels et fait de grosses fautes pas souvent sifflées.

Il a fait une demie saison de monstre, voir allez une saison entière l'année du titre, le reste c'est très moyen.

Pacho lui est supérieur en tout point.

J'ai jamais dit que Konaté était un meilleur DC que Pacho. 

Relis bro. 

Le compte twitter de l'atletico qui contre attaque :lol:

Citation

HERE WE GO ! Nous avons envoyé un fax au

avec notre offre de transfert : 4 entrées pour le concert de Bad Bunny de demain, un abonnement annuel à l'ABC et un sac de graines de tournesol. Nous attendons avec impatience la réponse pour préparer l'annonce.

Citation

HERE WE GO ! Pour cette deuxième offre, nous avons eu un problème, nous sommes à court de billets pour le concert de demain, alors nous améliorons la proposition précédente avec 6 pour celui du dimanche.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..