Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Tier 1 de Newcastle, YEEEEEESSSSSSSSSSSS

Happy World Cup GIF by FIFA

Puis franchement si Gordon part pour ce prix là, on devrait pouvoir tirer 50 millions pour un Martinelli 

Allez le Bayern c'est le moment de tenter votre chance sur Martinelli

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Un ailier gauche en moins, le mercato n'a meme pas débuté, ça commence bien.

Gordon j'aimais bien.

70 millions d'euros pour un top ailier gauche homegrown, c'était pas déconnant.

On verra ce qu'on arrive a avoir à la place.

The Athletic évoque le package pour Gordon:

- 80 M€ bonus compris

- 1 ou 2 match amicaux avec le Barça 

- pourcentage à la revente 

Et tout ça pour un joueur qui ne sera pas titulaire en puissance.

Ils évoquent aussi que le Bayern s'est retiré aux vus des montants.

La bonne nouvelle pour nous (outre la douille évitée) est que ça permet de fixer une référence haute pour Martinelli.

• Aimer 1

Ils ont besoin d'argent pour équilibrer les comptes Newcastle ?

En tout cas après Isack l'an passé, c'est un signe que le club n'arrive pas à retenir ses meilleurs joueurs.

Le Barça : j'entends l'idée qu'ils vont alléger la masse salariale car Gordon coûte beaucoup moins cher en salaire que Rashford. Mais par contre, c'est peut être cher si on pense qu'avec Rapinha et Yamal ils ont déjà leurs ailiers.

il y a 31 minutes, MxPR a dit :

Ils ont besoin d'argent pour équilibrer les comptes Newcastle ?

En tout cas après Isack l'an passé, c'est un signe que le club n'arrive pas à retenir ses meilleurs joueurs.

Le Barça : j'entends l'idée qu'ils vont alléger la masse salariale car Gordon coûte beaucoup moins cher en salaire que Rashford. Mais par contre, c'est peut être cher si on pense qu'avec Rapinha et Yamal ils ont déjà leurs ailiers.

Oui ils doivent équilibrer leur compte, surtout qu’ils ne se qualifient pas en CL cette saison encore. 
Il me semble que Villa aussi (à voir avec la qualif en LDC), donc possible qu’ils doivent vendre avant fin Juin également. 

Pour Gordon, pas de quoi désespérer sur le fait de perdre un ailier gauche. J’aime bien le joueur (s’il y a déjà deux saisons), mais je le vois d’abord comme un joueur d’espace sans être un vrai upgrade à Martinelli. On l’aurait signé ça m’aurait fait plaisir de lui avoir trouvé un remplaçant mais pas à me faire sauter au plafond

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Oui ils doivent équilibrer leur compte, surtout qu’ils ne se qualifient pas en CL cette saison encore. 
Il me semble que Villa aussi (à voir avec la qualif en LDC), donc possible qu’ils doivent vendre avant fin Juin également. 

Pour Gordon, pas de quoi désespérer sur le fait de perdre un ailier gauche. J’aime bien le joueur (s’il y a déjà deux saisons), mais je le vois d’abord comme un joueur d’espace sans être un vrai upgrade à Martinelli. On l’aurait signé ça m’aurait fait plaisir de lui avoir trouvé un remplaçant mais pas à me faire sauter au plafond

Ok merci pour la précision.

On voit que sans triche, c'est pas facile de faire croître les revenus pour couvrir salaire et transfert même quand l'actionnaire a les poches pleines (poke Manchester City).

De notre côté, a mon sens et je l'avais indiqué ailleurs, on a un effectif plein, faire partir des joueurs pr reprendre des joueurs qui sont à peu près du même niveau n'a pas trop d'intérêt.

Clairement je souhaite un mercato avec peu de recrues mais des top top joueurs qui nous mettent a un stade supérieur.

Je ne le souhaite pas du tout mais peut être qu'on va voir une grosse différence samedi entre notre bonne/très bonne équipe et des joueurs top mondial.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..