Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Non il avait déjà commencé à faire grève avant il me semble et on s’est retiré du dossier sesko tardivement , sans oublié que l’agent de sesko , est revenu là queue entre les jambes. Donc on avait tjr la possibilité sesko. Pour le plan Z, c’était Watkins , donc non je ne pense pas que cela aurait été une déception.

gyo, il ce met à faire grève tt seule, et il avait d’autres pistes.

Mais comment tu peux penser que Gyo a fait grève sans avoir eu d’indicateur positif de notre part avant :lol:

J'aime Kampberg.

Le 03/09/2025 à 08:47, MxPR a dit :

On a bien compris que Liverpool a décidé de gâcher notre fin d'été.

Mais si on les met de côté, quel club a objectivement fait un meilleur mercato qu'Arsenal ?

Je parle sur le plan sportif.

(Même si en vrai la réussite on peut la voir 3 ans plus tard, je pense a Chelsea qui a encore acheté 20 joueurs, s'il y a 2 ballon d'or dedans ils sont au top. 

Même si le ballon d'or du futur il s'appelle Dowman et il ne sera jamais dans la rubrique mercato).

((Dernier point, les multipropriétés ce n'est pas possible que ça continue. Je suis désolé déjà qu'on est très loin du marché pur et parfait mais les clubs qui peuvent se faire les petits mouvements comptables et sportifs au grès de ce que veux le club maître c'est juste de l'abus.))

Tout dépend sous quel prisme tu regarde:

Joueur: Avis positif/avis négatif

Gyokeres : Meilleur buteur d'Europe / lourd lent nul surcôté / pas trop cher pour un buteur donc ne pas lui demander de réussir un contrôle.

Madueke: Homme clé de Chelsea / Pas ouf décisif trop cher : très cher

Eze: Playmaker qui nous manque / Ancien espoir qui a échoué chez nous et y'avait bien une raison : très cher

Nordegaard : joueur solide de PL pas cher / deux matchs de présaison et puis s'en va = cher pour ce que c'est

Zubi: titulaire avec la Roja, bel organisateur / a l'impact physique d'un  moucheron = cher

Hincapié: Le combattant / le gros bourrin Sudiste = cher

Bon y'a un cas unique c'est Mosquera, lui même avec la moins bonne volonté du monde tu peux pas ne pas dire que c'est un banger.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..