Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Encore une vente également de notre côté.

Elliott à Aston Villa HERE WE GO ! 

Dégouté de le voir partir au niveau de l'affect, il a Liverpool dans le sang et avait toujours dit que son rêve était de jouer pour Liverpool jusqu'à la fin de sa carrière mais que malheureusement il devait penser à sa carrière et aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Good luck Harvey, YNWA :amoureu:

il y a 9 minutes, Scouser a dit :

Encore une vente également de notre côté.

Elliott à Aston Villa HERE WE GO ! 

Dégouté de le voir partir au niveau de l'affect, il a Liverpool dans le sang et avait toujours dit que son rêve était de jouer pour Liverpool jusqu'à la fin de sa carrière mais que malheureusement il devait penser à sa carrière et aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Good luck Harvey, YNWA :amoureu:

C'est qui la doublure de Salah? Chiesa ou Frimpong?

il y a 44 minutes, arsenewho a dit :

Je ne pense pas. Elldeja Guei c’est un défenseur gauche, il doit te placer kinate défenseur droit . À voir comment il s’adapte . Isak injurie prône + Salah déclinant.

on verra ce que ça donne.

J'ai pas tout compris mais non c'est Gomez qui double Konaté, et si t'as un soucis autre tu peux remplacer VVD axe droit ou il a débuté, et mettre Guehi axe gauche.

Et t'as le petit jeune Leoni qui peut jouer des deux côtés aussi.

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est qui la doublure de Salah? Chiesa ou Frimpong?

Pas Elliott dans tous les cas, pas assez de vitesse, pas assez de volume de jeu défensif..

Il est bon en 8/10 mais à droite il a toujours été très très décevant chez nous.

D'ailleurs si Guehi se fait (Romano vient de dire que le club est confiant, on a envoyé notre délégation à Londres pour lui faire passer la visite médicale là bas si Parlish accepte le deal), je trouve qu'on en fait un peu trop sur notre manque de profondeur, même si j'aurai souhaité un ailier en plus.

Avec Frimpong qui peut jouer RW, Szobo qui peut jouer partout..

Gakpo         Isak         Salah

Wirtz

Macca Grav

Kerkez     VVD Konaté  Bradley

Alisson

Rio               Ekitike         Chiesa

Szobo 

Jones Endo

Robertson Guehi Leoni Frimpong

Mamardashvili

Modifié par Scouser

il y a 1 minute, Scouser a dit :

D'ailleurs si Guehi se fait (Romano vient de dire que le club est confiant, on a envoyé notre délégation à Londres pour lui faire passer la visite médicale là bas si Parlish accepte le deal), je trouve qu'on en fait un peu trop sur notre manque de profondeur, même si j'aurai souhaité un ailier en plus.

Moi c'était défensivement que je me questionnait et en effet la signature de Guehi change tout.

Perso je trouve que vous avez pas besoin d'ailier en plus, Salah enchaine comme chaque année comme un âne, et vous avez l'air de compter sur le jeune à gauche.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Moi c'était défensivement que je me questionnait et en effet la signature de Guehi change tout.

Ah yes on est d'accord alors.

Offensivement on est short mais Salah ne se blesse jamais, Gakpo très solide aussi etc.

Défensivement j'avais peur également et Guehi c'est pas encore fait. Le club a bloqué Gomez ca me rassure, il peut jouer partout et c'est le joueur le plus ancien du vestiaire, il fait une grosse diff. Avec Konaté injury prone (hier ca serait rien de grave d'ailleurs) et Leoni qui n'a que 18 ans et Gomez injury prone ++ il semble essentiel de prendre Guehi pour assurer le coup. Et je pense que s'il signe, il prendra la place de Konaté que je trouve surcoté 6 mois de l'année et 3 mois où il est injouable (surtout s'il part l'année pro).

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai pas tout compris mais non c'est Gomez qui double Konaté, et si t'as un soucis autre tu peux remplacer VVD axe droit ou il a débuté, et mettre Guehi axe gauche.

Et t'as le petit jeune Leoni qui peut jouer des deux côtés aussi.

Désolé j’ai écrit sans me relire.

je voulais dire que Guei c’est un défenseur gauche et il va doubler konaté qui est défenseur droit. À voir comment il s’adapte. De plus Liverpool il prenne Isak qui est injurie prône,  sans oublié Salah qui est vieillissant, à voir comment ça se passe au cours de la saison. Mais sinon si l’équipe est fit, ils seront redoutable ça s’est sur. 

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Désolé j’ai écrit sans me relire.

je voulais dire que Guei c’est un défenseur gauche et il va doubler konaté qui est défenseur droit. À voir comment il s’adapte. De plus Liverpool il prenne Isak qui est injurie prône,  sans oublié Salah qui est vieillissant, à voir comment ça se passe au cours de la saison. Mais sinon si l’équipe est fit, ils seront redoutable ça s’est sur. 

VVD et Leoni peuvent jouer à droite assez facilement, sachant que les deux sont droitiers. Ils ont 4 DC comme nous  (voir 5 avec Gomez comme nous avec Cala).

Après ils ont Konaté d'njury prone certes, mais nous aussi on a des petits pépins.

Oui pour Salah la question va se poser, encore contre nous je l'ai trouvé assez peu en vue, leur saison dépendra de ses perfs.

YESSSS 

Confirmé par Joyce, Ornstein et le HWG de Fabrizio :amoureu:

MERCATO XXL, 12/10. On est favoris à notre propre succession mais ca fait tellement de chamboulement dans l'effectif donc il va falloir du temps pour pratiquer un beau football. Mais faudra pas se cacher derrière cela, on a les joueurs tellement fort individuellement qu'on doit pouvoir faire le taff.

Modifié par Scouser

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..