Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il est titulaire Savinho à City. Des rares matchs de City que j’ai vu c’était quand même pas folichon le Brésilien. Tu passes de Grealish prime et Marhez en 22/23 à Savinho-Doku en 24-25 je trouve quand même que les Citizens ont perdu en grosse qualité dans ce secteur. 

D’ailleurs, c’est tout sauf anodin si ils veulent maintenant vendre le Brésilien, je me trompe peut-Être car je n’ai pas beaucoup regardé City la saison passée mais je trouve pas le joueur ouf. Pour remplacer Son ça me semble quand même bien léger, même si e
Coreen était plus non plus titulaire. 

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Il est titulaire Savinho à City. Des rares matchs de City que j’ai vu c’était quand même pas folichon le Brésilien. Tu passes de Grealish prime et Marhez en 22/23 à Savinho-Doku en 24-25 je trouve quand même que les Citizens ont perdu en grosse qualité dans ce secteur. 

D’ailleurs, c’est tout sauf anodin si ils veulent maintenant vendre le Brésilien, je me trompe peut-Être car je n’ai pas beaucoup regardé City la saison passée mais je trouve pas le joueur ouf. Pour remplacer Son ça me semble quand même bien léger, même si e
Coreen était plus non plus titulaire. 

C'est un très jeune joueur il faut pas l'oublier, mais pour une première saison en Angleterre dans ce City en difficulté, je l'ai trouvé vraiment pas mal 

À la finition c'est catastrophique, il a croqué un bon nombre d'occasions nettes mais dans la percussion, la créativité c'est excellent 

Je me rappelle encore de son tout premier match contre Chelsea, il avait bu Cucurella c'était indécent 

Un super joueur qui a le potentiel de devenir un top à son poste, je veux clairement pas qu'il finisse chez les scums berk 

199105394335001382209673.gif

Liverpool réussi à vendre et très bien même, Man U aussi, maintenant City qui réussi à trouver des points de chute pour ses joueurs (en vente comme en prêt), Chelsea malgré leur effectif ils sont également efficaces (merci qui???:zZZzzZz:) et nous silence radio...

Il y a vraiment qlq chose qui pêche à ce niveau en plus des soucis liés au profil de nos joueurs (blessures, joueurs moyens n'ayant pas confirmés, salaire +++,...) 

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

En même temps ça reste logique que des clubs qui envoient la monnaie plein pot depuis des années pour acheter de la qualité soient en capacité de vendre.

En face nous on manque déjà de qualité de banc l'an dernier après nos blessures (voire pour un simple turn over). Si on a du matos de seconde main à offrir, forcément ça attire moins... On va voir après nos récents mercato (mercati ? :bogoss:), ça devrait changer.
Perso, c'est plus quand je compare avec ce que font Brighton, Palace et autres clubs de mid table, que je me dis qu'on foire quelque part.

On va voir; Berta n'a pas encore vraiment eu l'opportunité de nous montrer s'il savait vendre. On l'attend au tournant. :ph34r:

il y a 7 minutes, Alexsaurus a dit :

Perso, c'est plus quand je compare avec ce que font Brighton, Palace et autres clubs de mid table, que je me dis qu'on foire quelque part.

Bin, dans les faits si on devait faire comme ces equipes, ce sont les meilleurs joueurs de l'equipe titulaire qu'on devrait vendre (Saka, Saliba, Gabriel, ...).

• Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

Bin, dans les faits si on devait faire comme ces equipes, ce sont les meilleurs joueurs de l'equipe titulaire qu'on devrait vendre (Saka, Saliba, Gabriel, ...).

Oui, c'est exactement ce que j'ai failli écrire... et puis... il fait chaud ici, me suis dit "c'est bon là, on verra plus tard. ":bogoss:

• Haha 1

il y a une heure, Neodraken a dit :
  Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

Le départ qui pourrait faire venir Rodrygo du côté de City peut être, non ?

Après, Romano précise : "Real Madrid will let him leave if player wants - asking around €100m."

Or jusqu'à maintenant, à ce qu'on a entendu, Rodrygo l'a joué "fichue bourrique" et il voulait rester là-bas.

A voir, peut-être qu'il trouvera l'aura de City/Pep plus glamour et attractive que celle d'Arsenal.

On s'en fout s'il veut pas de nous, nous on va faire Eze, nananère. :ph34r:

Modifié par Alexsaurus
'tain d'orthographe !
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

Après, Romano précise : "Real Madrid will let him leave if player wants - asking around €100m."

Jusqu'à maintenant, à ce qu'on a entendu, Rodrygo l'a joué "fichue bourrique" et il voulais rester là-bas.

A voir, peut-être qu'il trouvera l'aura de City/Peps plus glamour et attractive que celle d'Arsenal.

On s'en fout s'il veut pas de nous, nous on va faire Eze, nananère. :ph34r:

Après Romano a peut être fait un tap-in comme je l'ai fait avant lui. :D

ça doit bien payer twitter. ^^

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Pas très fan de Donnarumma, et certainement que nous n'avons pas le contexte en son intégralité, mais son exit est quand même fait dans des conditions pas très classes. Je comprends qu'il faille faire de la place pour step up avec Lucas Chevalier, mais quand même, c'est moyen.

Le mercato de Manchester United est terrifiant sachant que Donaruma pourrait suivre. Sesko Donnaruma Baleba c'est des tops talents à des postes super importants. De quoi avoir une colonne vertébrale solide.

On a beau finir devant eux depuis plusieurs saisons force de constater quand il s'agit de signer de gros joueur ils sont plus efficaces que nous. 

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Le mercato de Manchester United est terrifiant sachant que Donaruma pourrait suivre. Sesko Donnaruma Baleba c'est des tops talents à des postes super importants. De quoi avoir une colonne vertébrale solide.

On a beau finir devant eux depuis plusieurs saisons force de constater quand il s'agit de signer de gros joueur ils sont plus efficaces que nous. 

J'échange pas leur mercato avec le notre.

• Aimer 1
  • Merci 3

Mais quelle comparaison inutile et conclusion futile. J'en pète mon crâne.

Va falloir arrêter de se masturber sur les transferts des autres et de s'autoflageller de la sorte.

Pour ne reprendre que les trois noms cités, on a Gyokeres, Raya et Zubimendi. Qu'est-ce qu'on envie à Man U, sérieux ?

• Merci 4

il y a 32 minutes, Ezio a dit :

Un peu normal étant donné qu'ils surpaient à chaque fois qu'ils achètent ces bourriques pardon "diables de bourriques"

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Ce serait très étrange qu’ils le laissent partir, c’est un gros talent et il est vu comme le successeur de Gyokeres depuis un an.

Laisser filer les deux en un seul mercato… ca serait vraiment étonant.

J'aime Kampberg.

il y a 26 minutes, Auré a dit :

Ce serait très étrange qu’ils le laissent partir, c’est un gros talent et il est vu comme le successeur de Gyokeres depuis un an.

Laisser filer les deux en un seul mercato… ca serait vraiment étonant.

S'ils le font c'est qu'ils ont l'idée d'un remplaçant ou alors ce qu'il faut en interne.

Puis ça fait un sacré paquet d'argent, ne jugeons pas trop vote un club qui fait deux transferts plus importants que le plus gros de notre histoire^^

Les clubs Portugais savent rebondir (a peu près), ils vont recruter un crack qu'ils vont revendre 4 fois le prix dans 2,3 ans.

Modifié par papapoupa31

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

J’échange aucun joueur qu’on a recruté cet été contre un des leurs personnellement. 

J’aime bien Baleba mais Zubimendi c’est une classe ou deux en dessus. 

Gyokeres/Sesko on va pas refaire les débat mais je trouve que Gyo offre largement plus de garantie sur le papier même si potentiellement le plafond du Slovène pourrait être plus élevé (ça reste encore à voir, surtout à MU) 

Madueke/ Cunha ou Mbeumo je reste confiant sur le choix du club (Madueke reste un joueur qui évoluait dans un contexte où la pression avait rien avhori avec celle que Cunha avait avec les Wolves où Mbeumo a Brentford) et si on fait Eze, c’est clairement pas le même mercato en matière de standing. Je trouve le mercato de MU bien plus risqué sur le nôtre sur le papier personnellement. Avec aucun joueur offrant des vraies garanties. 

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..