Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Kloro a dit :

Ornstein qui annonce Wirtz préfère Liverpool et cherche déjà une maison 

Je suis tellement en colère. On est même pas dessus ?

On cours après des pistes moyennes en attaque au lieu de prendre les grands cracks. Ça me dépasse 

L'impression que Ezio et Kloro ont échangés leur compte cette année.:ph34r:

• Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 47 minutes, Kloro a dit :

On cours après des pistes moyennes en attaque au lieu de prendre les grands cracks. Ça me dépasse 

En même temps signer des grands cracks offensifs, ça a jamais été notre truc. Même au début des années 2000. Il faut se rendre à l'évidence, ou bien on prend des mecs à "relancer" que les grands clubs ne veulent plus, ou bien on tente un pari et parfois ça fonctionne.

Rice c'est un peu l'exception, le seul "top joueur" que tous les gros clubs voulaient ou presque et qu'on a réussi à signer.

Mais on n'est rarement lié sérieusement, ou dans la course pour des grands cracks offensifs.

Isak par exemple, ça serait le 9 sur lequel on devrait se positionner, mais c'est trop dur pour Arsenal.

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Tu veux dire pour tout le monde.

Ben oui, c'est un peu le principe de signer un crack offensif que tout le monde veut, à un poste où il y a pénurie.

Par contre, le contexte pour les autres clubs n'est pas le même. On n'a pas recruté un joueur offensif majeur depuis belle lurette. Nos investissements en attaque depuis qu'Arteta est aux commande sont assez ridicules par rapport à la concurrence.

L'année passée, on vend plus qu'on ne dépense. 

On n'est pas très loin d'avoir le niveau d'entrer dans l'élite, mais on joue petit bras.

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Je pense qu’on a essayé, et qu’on a très vite compris qu’il n’était pas intéressé par le fait de venir à Arsenal. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 3 heures, Lacazotte a dit :

Liverpool fait exactement ce qu'on aurait dû faire après notre saison ou on finit à 1 points de Manchester City. Frimpong + Wirtz sans oublié qu'ils sont sur un 9. Ça va être très très costaud. 

Il faut être réaliste, on ne peut pas se permettre de faire Wirtz + un top 9 + un top ailier c'est impossible financièrement pour nous. Même si j'adore le joueur je préfère qu'on se concentre sur un top 9 et surtout un top ailier. Même si la saison d'Odegaard est catastrophique je veux bien lui laisser le bénéfice du doute pour la prochaine saison

Du coup on fera ni le top 9, ni le top ailier et ni Wirtz ^^

Parce que le mercato se dirige vers des cibles de type prospect/bon joueur

Oui on a besoin d'un 9 et un d'ailier gauche. Mais pas n'importe qui.

Je préfère acheter les meilleurs joueurs. Je pense qu'on est meilleur avec Kai+Wirtz que Gyokeres+Odegaard 

Seul Isak justifie de pas se positionner sur Wirtz

Même Manchester City en a fait une priorité alors qu'ils ont Foden (ils se sont fait recalé)

@Nujabes Liverpool non plus c'est pas leur genre. Ils viennent d'être champion et malgré tout vont chercher le plus gros crack à son poste pour un montant historique jamais vu en PL.

Nous on a des gros soucis de créativité, on est même pas mentionné et vu les rumeurs je suis assez inquiets.

Comme tu dis ça fait des années qu'on fait pas de marquee signing en attaque et qu'en plus on sort de 3 mercato qui renforcent pas du tout le XI.

Y a vraiment pas d'excuse pour moi si on fait pas Isak.

Mais on allait pas mettre 150M sur un milieu offensif, faut se calmer les mecs quand même. 

Nos priorités absolues sont 9 et ailier gauche. Si on met 150M sur lui, sachant qu'on a mis 60 sur Zubi, on ferme la porte et on baisse les rideaux. 

• Aimer 2

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Mais on allait pas mettre 150M sur un milieu offensif, faut se calmer les mecs quand même. 

Nos priorités absolues sont 9 et ailier gauche. Si on met 150M sur lui, sachant qu'on a mis 60 sur Zubi, on ferme la porte et on baisse les rideaux. 

Tout est relatif à qui on fait en ailier gauche et buteur. J'attends de voir notre mercato parce que si c'est pour faire un 9 et un ailier gauche qui sont pas meilleur que ce qu'on a déjà je trouverais ça inacceptable

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

Tout est relatif à qui on fait en ailier gauche et buteur. J'attends de voir notre mercato parce que si c'est pour faire un 9 et un ailier gauche qui sont pas meilleur que ce qu'on a déjà je trouverais ça inacceptable

Mais le marché n'est pas extraordinaire cet été.

On sait très bien qui le club cible, ce ne sont pas des top joueurs confirmés à 100% et déjà on voit des signaux qu'ils ont des oursins dans les poches. 

Alors avec un Wirz à 150M ? on aurait clairement fermé boutique et l'équipe n'en serait pas nettement meilleure avec les mêmes manques en 9 et sur l'aile. 

• Merci 1

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Mais le marché n'est pas extraordinaire cet été.

On sait très bien qui le club cible, ce ne sont pas des top joueurs confirmés à 100% et déjà on voit des signaux qu'ils ont des oursins dans les poches. 

Alors avec un Wirz à 150M ? on aurait clairement fermé boutique et l'équipe n'en serait pas nettement meilleure avec les mêmes manques en 9 et sur l'aile. 

Ah mais c'est pour ça que je critique le club. Ne feront pas Wirtz et pas de top player. Plettigoal dit que le salaire de Rodrygo posé problème à Arsenal... En bref on va faire comme d'habitude. Regarder les opportunités et les bons deals.

C'est une bonne chose en soit mais on est si proche d'être une superbe équipe complète et j'ai l'impression qu'on ne se donne pas le dernier coup de pouce pour les joueurs spéciaux. Quitte à surpayer. Et c'est même pas comme si on sortait d'une année de grosse dépense... Retour des revenues de LDC, sponsorship en hausse, des départs auront lieu qui vont libérer de jolis salaire et FPF au vert...

il y a 1 minute, Kloro a dit :

j'ai l'impression qu'on ne se donne pas le dernier coup de pouce pour les joueurs spéciaux.

J'ai confiance perso, on l'a fait pour Rice. Les joueurs vraiment immanquables on se donne les moyens dans la limite du raisonnable. 

Après pour le salaire de Rodrygo je suis pas calé à ce niveau, j'ai vu passer 10M par an.. ça représente quoi sur notre grille ?

Et c'est peut être qu'une fausse rumeur on sait pas. 

Wirtz pour moi ne vaut pas 150M donc j'ai 0 regret, j'espère qu'on sera là pour Musiala éventuellement.  

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

J'ai confiance perso, on l'a fait pour Rice. Les joueurs vraiment immanquables on se donne les moyens dans la limite du raisonnable. 

Après pour le salaire de Rodrygo je suis pas calé à ce niveau, j'ai vu passer 10M par an.. ça représente quoi sur notre grille ?

Et c'est peut être qu'une fausse rumeur on sait pas. 

Wirtz pour moi ne vaut pas 150M donc j'ai 0 regret, j'espère qu'on sera là pour Musiala éventuellement.  

C'est 10m net donc plutôt 20m. J'ai lu que ça faisait plus de 300k/semaine

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

C'est 10m net donc plutôt 20m. J'ai lu que ça faisait plus de 300k/semaine

Je pense que ça le placerai comme meilleur salaire du club, à hauteur du contrat qu'on proposerai à Saka.

il y a 53 minutes, Kloro a dit :

Du coup on fera ni le top 9, ni le top ailier et ni Wirtz ^^

Parce que le mercato se dirige vers des cibles de type prospect/bon joueur

Oui on a besoin d'un 9 et un d'ailier gauche. Mais pas n'importe qui.

Je préfère acheter les meilleurs joueurs. Je pense qu'on est meilleur avec Kai+Wirtz que Gyokeres+Odegaard 

Seul Isak justifie de pas se positionner sur Wirtz

Même Manchester City en a fait une priorité alors qu'ils ont Foden (ils se sont fait recalé)

Qu'est c'que te fait dire qu'on ne sera pas sur un top 9 ou top ailier ? Rodrygo est un top ailier par exemple et nous sommes dessus, pour le poste de 9 je t'accorde que c'est beaucoup plus complexe mais les profils restent très intéressant 

J'ai beau critiqué énormément la saison d'Odegaard mais je trouve que tu l'enterre beaucoup trop vite, certes il a ses défauts mais il ne faut pas oublié toutes ses autres qualités. Marti est bien plus catastrophique qu'Odegaard c'est surtout lui qu'il faut aller changer 

il y a 6 minutes, Lacazotte a dit :

Qu'est c'que te fait dire qu'on ne sera pas sur un top 9 ou top ailier ? Rodrygo est un top ailier par exemple et nous sommes dessus, pour le poste de 9 je t'accorde que c'est beaucoup plus complexe mais les profils restent très intéressant 

J'ai beau critiqué énormément la saison d'Odegaard mais je trouve que tu l'enterre beaucoup trop vite, certes il a ses défauts mais il ne faut pas oublié toutes ses autres qualités. Marti est bien plus catastrophique qu'Odegaard c'est surtout lui qu'il faut aller changer 

Tu vois combien de top ailier et 9? Je vois Isak qui sera certainement impossible vu que NUFC veut pas le vendre. Rodrygo top ailier je peux l'entendre mais est ce qu'il va partir ou Arsenal donner un gros salaire. Rien n'est dit.

En dehors de ces deux là y a plus personne non ? 

Franchement moi ça me va Gittens x Sesko. Je préfère même Sesko à 80 (apparemment Leipzig est ouvert à divers formes de paiements) que Isak 100+. 

Si on arrive à avoir Rodrygo évidemment c'est beaucoup mieux, mais ça m'irait.

Après y'a peut être un DoCoup (Doku..) à faire à City & c'est quelque chose qui me plairait potentiellement. Je le trouve pas très respecté là bas, & c'est un des meilleurs en termes de percussion-1v1 de la planète. C'est pas le meilleur buteur du monde mais en termes de création d'occasions, pour créer le danger et le chaos dans les derniers mètres y'a pas bcp mieux que lui. Il est encore très jeune mine de rien & une belle marge de progression, tout en ayant de l'expérience maintenant. 

Zéro rumeur mais bon, c'est potentiellement un des joueurs qui pourrait faire un mouv surprise, sait on jamais. Et si c'est le cas, faudra être là. 

Peut être du Luis Diaz aussi qui serait potentiellement sur le départ, ça serait une recrue solide si prix intéressant.

Y'a toujours Lookman mais bon, ça me chauffe pas trop maintenant. Williams le salaire est pas du tout raisonnable pour un joueur de son statut. 

Le marché est pas terrible, j'vois pas trop ce qu'il serait possible de faire d'autre. 

il y a 9 minutes, Hamza59 a dit :

Franchement moi ça me va Gittens x Sesko. Je préfère même Sesko à 80 (apparemment Leipzig est ouvert à divers formes de paiements) que Isak 100+. 

Si on arrive à avoir Rodrygo évidemment c'est beaucoup mieux, mais ça m'irait.

Après y'a peut être un DoCoup (Doku..) à faire à City & c'est quelque chose qui me plairait potentiellement. Je le trouve pas très respecté là bas, & c'est un des meilleurs en termes de percussion-1v1 de la planète. C'est pas le meilleur buteur du monde mais en termes de création d'occasions, pour créer le danger et le chaos dans les derniers mètres y'a pas bcp mieux que lui. Il est encore très jeune mine de rien & une belle marge de progression, tout en ayant de l'expérience maintenant. 

Zéro rumeur mais bon, c'est potentiellement un des joueurs qui pourrait faire un mouv surprise, sait on jamais. Et si c'est le cas, faudra être là. 

Peut être du Luis Diaz aussi qui serait potentiellement sur le départ, ça serait une recrue solide si prix intéressant.

Y'a toujours Lookman mais bon, ça me chauffe pas trop maintenant. Williams le salaire est pas du tout raisonnable pour un joueur de son statut. 

Le marché est pas terrible, j'vois pas trop ce qu'il serait possible de faire d'autre. 

Gittens on l'a rejeté je crois selon TNAT. Son agent le propose à tout l'Europe et son prix a été divisé par 2 en même pas 6 mois. Quelque chose est louche.

A mon avis on attends juste ce weekend pour savoir où finira Newcastle afin de prendre une décision sur Isak.

S'ils ont la LDC. On commence notre mercato avec les cibles déjà préparées comme Sesko qui sera rapide à conclure. S'ils ratent la LDC, on va surement tenter le suédois 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..