Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Je trouve aussi que l'arbitre siffle trop de fautes même des fautes inexistantes et surtout des penalty imaginaire où c'est l'attaquant qui vient se buter sur le défenseur mais l'arbitre siffle péno etc...

Faut aussi améliorer les cinématiques pour quand l'arbitre distribue un jaune, le mec prend une heure pour venir au joueur et sortir le jaune et tu as tous le temps de jeu qui défile sur toi. 

 

Faudrait également améliorer la réactivité des gardiens qui se font vite éliminer et ainsi on peut marquer dans le but vide rapidement. 

 

Et aussi les engagements où les noob passe avec n'importe quel joueur toute ta défense et marque un but à la Messi c'est énervant aussi. C'est trop courant dans ce fifa ce genre d'action. 

 

Je voudrais aussi qu'on améliore le système des frappes enroulés où je trouve que depuis quelques fifa c'est devenu bien hard d'en marquer de beau et tout alors que sur un fifa (le 12 ou le 11) on pouvait en marquer de sublime notamment avec les Van Persie, Walcott à l'époque etc.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Xbox, la demo devrait être dispo dans la nuit. Pour PS4, il faudra attendre mercredi midi (environ).

 

Ou créer un compte néo-zélandais ​*cough* Chou *cough* ^^

 

Le jeu a finalement l'air d'être plus lent dans la démo avec des mouvements de joueurs très convaincants. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça vaut le coup, je connais pas ton budget mais 35€ par an ... C'est vraiment pas la mort. 35€ pour avoir des nouveautés, même les plus minimes, avec toutes les équipes à jour (stades, maillots, transferts, etc.), je n'hésite même pas une seule seconde.

 

Concernant la demo, je me suis gouré hier, elle est disponible sur PS4 je suis en train de la DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça vaut le coup, je connais pas ton budget mais 35€ par an ... C'est vraiment pas la mort. 35€ pour avoir des nouveautés, même les plus minimes, avec toutes les équipes à jour (stades, maillots, transferts, etc.), je n'hésite même pas une seule seconde.

 

Concernant la demo, je me suis gouré hier, elle est disponible sur PS4 je suis en train de la DL.

J'ai pas de budget défini, j'achète 1 seul jeu tous les ans, FIFA (enfin cette année 2 puisque MGS 5), avec le boulot j'ai peu de temps pour jouer à la PS3, 1h en fin d'aprem de temps en temps, je ne suis même pas à 10h dans le mois.

 

Maintenant j'attends quand même que pour 50 euros il y ai plus de choses que juste les mises à jours des équipes, maillots, etc... Même si c'est en partie ce qui me fait acheter la nouvelle version tous les ans.

C'est une question de principe, je ne suis plus étudiant, je m'en fout de lâcher 50 euros en soit, mais quand tu payes un éditeur pour la mise à jour d'un jeu, tu attends une hausse globale de qualité, pas juste un "16" sur la jaquette au lieu d'un "15".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3-4 matchs sur la démo PS3, le jeu est plus lent et semble plus réaliste, les défenses plus solides et c'est pas évident de créer à la pelle à l'inverse du 15. Ça a l'air pas trop mal, à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kroos :( Je l'ai téléchargé en 13 minutes.

 

Premières impressions plutôt bonnes : menu adoucit (bleu ciel) et un peu plus fonctionnel, musiques toujours au top, ambiance stade encore mieux, quelques choix tactiques individuels en plus mais très peu de modifs dans l'ensemble, les passes courtes appuyées sont enfin appuyées, sensation avec le ballon plus réaliste, les premiers contrôles plus difficiles donc plus réalistes, défense plus difficile à passer à priori, frappes un peu plus pures et lourdes (le ballon semble plus lourd et moins ballon de plage), sensations de contacts plus réelles et renforcées (vibrations au moindre contact), vibration des penaltys améliorées (on a l'impression d'avoir un vrai cœur dans les mains).

 

Possibilité de jouer avec l'assistance "Entraîneur" : j'ai pas tout capté et je veux pas l'essayer.

 

Sinon Di Maria n'est pas mis au PSG, Aurier a 78 alors que Lucas a 85 ... LOL ! Mon Verratti a 84, comme Blaise et Pastore. Trapp 81 et Sirigu 84, mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de budget défini, j'achète 1 seul jeu tous les ans, FIFA (enfin cette année 2 puisque MGS 5), avec le boulot j'ai peu de temps pour jouer à la PS3, 1h en fin d'aprem de temps en temps, je ne suis même pas à 10h dans le mois.

 

Maintenant j'attends quand même que pour 50 euros il y ai plus de choses que juste les mises à jours des équipes, maillots, etc... Même si c'est en partie ce qui me fait acheter la nouvelle version tous les ans.

C'est une question de principe, je ne suis plus étudiant, je m'en fout de lâcher 50 euros en soit, mais quand tu payes un éditeur pour la mise à jour d'un jeu, tu attends une hausse globale de qualité, pas juste un "16" sur la jaquette au lieu d'un "15".

 

 

Si tout le monde pensait comme toi ils seraient obligés de se sortir les doigts pour peaufiner leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens se plaignent que c'était trop facile, et après ils se plaignent que c'est trop dur. Faut savoir ce que vous voulez ...

Je me suis jamais plein que c'était trop facile mais faut quand même mettre le truc un minimum réaliste. C'est impossible de prendre la balle sur un joueur alors que le jeu est juste en difficulté PRO, j'imagine pas les difficultés INTERNATIONAL, LÉGENDE etc... et aussi ça élimine un joueur trop facilement de la part de l'ordi. Déjà dans le dernier FIFA je trouvais cela scandaleux que des équipes de D2 joue de la même façon que le Barça avec des joueurs de 64 général qui font la même gestuelle que des Neymar, Messi etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions plutôt bonnes : menu adoucit (bleu ciel) et un peu plus fonctionnel, musiques toujours au top, ambiance stade encore mieux, quelques choix tactiques individuelles en plus mais très peu de modifs dans l'ensemble, les passes courtes appuyées sont enfin appuyées, sensation avec le ballon plus réaliste, les premiers contrôles plus difficiles donc plus réalistes, défense plus difficile à passer à priori, frappes un peu plus pures et lourdes (le ballon semble plus lourd et moins ballon de plage), sensations de contacts plus réelles et renforcées (vibrations au moindre contact), vibration des penaltys améliorées (on a l'impression d'avoir un vrai cœur dans les mains).

Intéressant, tu peux parler de ces choix tactiques individuels?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, tu peux parler de ces choix tactiques individuels?

Individuels* pardon.

 

Oui, ils ont rajouté l'instruction "interceptons" aux instructions déjà en place (Appel vers l'intérieur, soutien défensif, etc.). Il permet de réaliser des interceptions "prudentes", "normales" ou "agressives". Rien de révolutionnaire non plus.

 

Dans le gameplay, je sens que les milieux suivent un peu plus les attaques, et qu'il y a un peu plus d'appels. Après j'ai fait que 2 matchs donc dur d'en tirer des conclusions.

 

Si tu joues en Carrière, ils ont pas mal revu le menu (je l'ai pas vu car pas dispo sur la demo, mais je l'ai lu). Alors que ce mode n'avait pas bougé entre le 13 et le 14.

 

Édit : je viens de faire un match équipe féminines internationales, il y a les hymnes nationaux pendant quelques secondes, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..