Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Merci, c'est les notes sur FUT par contre. Je ne sais pas si ça change par rapport au mode carrière par exemple?

Normalement non c'est censé être pareil surtout au début du jeu. Après au cours de la saison, oui on peut voir des différences. Mais quand je vois les notes des joueurs comparés aux démos, et au classement des 50 meilleurs joueurs établis par le site EASPORT, je pense que ce site parait fiable niveau note et que ça pourrait bien correspondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de tater la démo, mon cousin a embarqué ma PS4 depuis le 5 septembre, c'est pas une vie ça!!!! 

 

Vu ce que dit Abe, j'espère que la version finale sera pareil et que le jeu sera plus interessant, surtout dans le pressing.  Quand tu joues en club pro avec plusieurs potes, le pressing est facile vu qu'on est 4 personens à utiliser son pro pour presser, mais en saison ou FUT, le pressing quand l'adversaire a la balle, il est mort, je me demande meme pourquoi ils avaient mis l'optiion pressing dans les tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, c'est pas le gén qui est à 88 mais l'attribut "Défense".

 

Ils disent que ça ferait de lui le 6e meilleur défenseur tout court. Alors qu'avec un gen de 88, il serait le meilleur tout court.

 

Pour une fois que Fifa note bien ^^.

 

Kompany meilleur que Per lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro a tout compris, c'est pour l'attribut Défense (que l'on voit sur les cartes Ultimate Team) qu'il a 88, et c'est confirmé, je vais l'acheter cet après-midi ! 

 

Par contre, il n'a que 57 pour l'attribut Passe, et ça c'est une blague. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro a tout compris, c'est pour l'attribut Défense (que l'on voit sur les cartes Ultimate Team) qu'il a 88, et c'est confirmé, je vais l'acheter cet après-midi ! 

 

Par contre, il n'a que 57 pour l'attribut Passe, et ça c'est une blague. 

Ah parce que c'est un grand "relanceur" maintenant ? 

 

Sinon ça choque personne qu'il est un meilleur attribut défense que Kos par exemple ?

 

A mon avis le gars à un pote chez EA.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, c'est pas le gén qui est à 88 mais l'attribut "Défense".

 

Ils disent que ça ferait de lui le 6e meilleur défenseur tout court. Alors qu'avec un gen de 88, il serait le meilleur tout court.

 

Pour une fois que Fifa note bien ^^.

 

Kompany meilleur que Per lol.

Ah d'accord, j'avais pas compris ça comme ça. Bien vu!

 

Ah parce que c'est un grand "relanceur" maintenant ? 

 

Sinon ça choque personne qu'il est un meilleur attribut défense que Kos par exemple ?

 

A mon avis le gars à un pote chez EA.

Grand relanceur non, il est en dessous de Koscielny dans ce domaine par exemple mais ça reste un DC à la relance très sûre. Il a une bonne technique, très peu de relances perdues. Qu'il ai moins de la moyenne (70-75) c'est une blague.

 

Faut voir les stats défense en détail, Koscielny bénéficie dans sa façon de défendre d'une grande vélocité par exemple, truc qui ne rentre pas en ligne de compte.

Pareil pour l'agressivité ou la force qui, il me semble, ne sont pas des stats défensives.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qui devrait ravir Auré : 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les notes FUT, non ? Est-ce les mêmes en carrière ? Après il faudra voir les potentiels aussi, Bellerin sera probablement l'un des meilleurs latéral du jeu après progression.

 

Walcott qui n'a toujours que "milieu droit" en position, c'est vraiment n'importe quoi. Il n'a ni ailier droit, ni avant-centre, c'est stupide. Pareil Chambers qui n'a que "arrière droit". S'ils ne corrigent pas les positions, je le ferai moi même avant de lancer ma carrière.

 

Gibbs 80 c'est bien payé, Monreal 80 c'est mérité. Meilleur joueur Ozil (87), j'aurais mis Sanchez (85). Cech aura bien 85 et non 87. Mertesacker 83 c'est pas mal aussi, alors que Gabriel 78 ... Campbell 76 c'est pas mal, Welbeck et Oxlade 79. Bellerin augmenté à 74 mais il mérite encore plus. Ma plus grosse déception, Coquelin a 78, il mérite au moins 80. Et Arteta augmenté à 81 c'est louche. Giroud et Walcott à 81, c'est plutôt logique. Ramsey 82 avec l'ajout de la position ailier droit. Wilshere 81, je lui aurais mis 90 :P

 

On aurait 50M£ en carrière, c'est bien mieux ! Ca fera plus de 60M€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez faire un club pro sur le 16 ?

 

Yes ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROLLSREUS a appris les dribbles Abe, je vais tout niquer!!! normalement, Micromania m'envoie toujours un messages 2 ou 3 jours avant la sortie officielle. Donc d'ici mardi je vais tater la bête je pense et ma femme ne me reverra plus avant un long moment. Elle apprendra des nouvelles recettes de cuisine au moins parce que c'est pas folichon ce qui se passe à table en ce moment, j'hésite entre la bouffe de la cantine et les restos du coeur parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de pub, si ça ne vous dérange pas.

Pour ceux qui peuvent attendre quelques jours après la sortie du jeu et qui ne l'ont pas réservé, La beauté du Football organise un jeu en collaboration avec EA Sports et offre des exemplaires de FIFA 16.
RDV ici pour participer : http://www.labeautedufootball.fr/2015/09/concours-gagnez-votre-jeu-fifa-16/ :)

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..