Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Le Real ça peut être pas mal comme projet, avec de sacrés joueurs de ballon comme Kroos, Modric, Isco...

 

Personnellement je vendrais CR7 et j'essayerais d'espagniolisé un peu l'effectif. Je pense qu'en plus de De Gea je prendrais Bellerin en angleterre :P J'essayerais aussi de rapatrier Thiago du Bayern et je prendrais Gaya de Valence ou Azpilicueta. 

 

Avant toute chose je pense que je vendrai d'abord Pérez  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ça peut être pas mal comme projet, avec de sacrés joueurs de ballon comme Kroos, Modric, Isco...

 

Personnellement je vendrais CR7 et j'essayerais d'espagniolisé un peu l'effectif. Je pense qu'en plus de De Gea je prendrais Bellerin en angleterre :P J'essayerais aussi de rapatrier Thiago du Bayern et je prendrais Gaya de Valence ou Azpilicueta.

Bellerín, un jeune du Barça, je ne peux pas lui faire ça... :P

 

J'ai eu énormément d'offres pour Kroos ( notamment une d'Arsenal, j'ai d'ailleurs douté 1 seconde par pur sympathie pour mon club de cœur ^^ ) mais impossible de le vendre...

 

Après, je n'aime pas trop chambouler massivement l'effectif , là dejà deux recrues importantes, il n'y a que CR7 que je me tâte à vendre de suite...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues quel niveau en carrière ?

En amateur, perso, je suis juste injouable pour l'ordi ^^

Pro

 

J'aime pas jouer avec les niveaux supérieurs car déjà en Pro tu sens que l'ordi c'est abusé dans la manière de garder la balle... Même des équipes de D3 anglaise, on croirait voir joueur le gran barça de guardiola X4 ... et c'est limite impossible de leurs chipper la balle donc je ne trouve aucun plaisir à me taper des 0-0 ou des 1-0 à chaque match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceci explique cela

T'es pathétique sérieux .... 

 

Le mec qui se croit meilleur que tous le monde alors que même avec une soit disant bonne connexion, tu montes pas grand chose... que dribblé et dribblé ... Je suis sur que je te bats dans une confrontation 1 contre 1 ;) 

 

Après je te laisse penser ce que tu veux de mon niveau dans le mode club pro .. mais je remarque que je joue bien mieux quand on est que 3 ou 4 dans le club à jouer car je lagg beaucoup moins et je suis plus utile au final. Après j'ai vu clair dans ton jeu quand nous étions dans la même party, tu me boycott volontairement quelques soit les situations de jeu (que je sois en bonne position, bien placé etc.. nah nah le mec préfère dribbler tous le monde ou passer à n'importe qui même si l'autre joueur ne question est entouré de 10 joueurs) et tes piques gratuites genre je rigole, non non on sait que tu rigolais pas... Après comme je le dis plus haut, malgré ta connexion décente, je te trouve pas ouf dans le jeu donc je m'en fou au final de tes nombreuses piques à travers le forum ou même lors des party :)

 

Retourne apprendre à connaitre ta femme plutôt que de balancer pique sur pique qui servent à rien... 

 

 

 

Après oui je joue en mode pro , pas un niveau ouf mais bon si ton kiff c'est de gagner tous tes match en légende 1-0 où l'ordi se retrouve avec 90% de possession car le jeu de passes est cheaté comme pas possible, libre à toi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop gay vos trucs de Fifa les mecs. Battez vous sur des trucs legit, genre qui a la plus grosse entre Ozil et Coutinho.   

 

 

Perso je connais personne mais pour le coup Gom était plutôt bon le peu de fois que j'ai jouer avec lui.

 

Popopo ça veut dire que t'es à chier Rollsreus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pathétique sérieux .... 

 

Le mec qui se croit meilleur que tous le monde alors que même avec une soit disant bonne connexion, tu montes pas grand chose... que dribblé et dribblé ... Je suis sur que je te bats dans une confrontation 1 contre 1 ;) 

 

Après je te laisse penser ce que tu veux de mon niveau dans le mode club pro .. mais je remarque que je joue bien mieux quand on est que 3 ou 4 dans le club à jouer car je lagg beaucoup moins et je suis plus utile au final. Après j'ai vu clair dans ton jeu quand nous étions dans la même party, tu me boycott volontairement quelques soit les situations de jeu (que je sois en bonne position, bien placé etc.. nah nah le mec préfère dribbler tous le monde ou passer à n'importe qui même si l'autre joueur ne question est entouré de 10 joueurs) et tes piques gratuites genre je rigole, non non on sait que tu rigolais pas... Après comme je le dis plus haut, malgré ta connexion décente, je te trouve pas ouf dans le jeu donc je m'en fou au final de tes nombreuses piques à travers le forum ou même lors des party :)

 

Retourne apprendre à connaitre ta femme plutôt que de balancer pique sur pique qui servent à rien... 

 

 

 

Après oui je joue en mode pro , pas un niveau ouf mais bon si ton kiff c'est de gagner tous tes match en légende 1-0 où l'ordi se retrouve avec 90% de possession car le jeu de passes est cheaté comme pas possible, libre à toi.. :)

 

Sans vouloir rentrer dans l'histoire, essaie de monter petit a petit le niveau de jeu, en Legende je fais de très beau match dans ma carrière, avec des 4-1 4-2 ....Tu met le jeu en vitesse Lent et la t’apprécie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans l'histoire, essaie de monter petit a petit le niveau de jeu, en Legende je fais de très beau match dans ma carrière, avec des 4-1 4-2 ....Tu met le jeu en vitesse Lent et la t’apprécie :)

J'ai déjà jouer à tous les niveau même légende, je gagnais le championnat mais je me faisais chier à fond dans mes match... je passais tous le match à courir après la balle car c'était mission quasi impossible pour chopper la balle et voir des équipes de m**** joueur en mode Barça sans arrêt, ça me soule .. et gagner mes match que sur le score de 1-0 ou me taper des 0-0 etc... c'est pas kiffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom. Sombre merguez. Accepte de faire un 1vs1 contre moi stp. Juste pour qu'on voit qui est l'escroc ici :)

Bin admettons que tu gagnes, ça vaudrait que dalle vu que j'ai pas une connexion pouvant mettre au mieux la confrontation de manière la plus égalitaire.... Donc si tu veux on jouera, tu gagneras et tu te pavaneras sur le forum et après ? 

 

Je suis en ligne je t'att ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si on faisait un tournoi 1v1 avec tout le monde? Tirage au sort et toussa toussa

Ça a déjà été tenté plusieurs fois mais souvent certains participants n'étaient pas sérieux et ne faisaient jamais leurs match car soient ils étaient pas disponible soit ils pouvaient que ce connecter qu'à des moments où d'autres ne pouvaient pas... donc à chaque fois le tournoi tombait à l'eau. 

 

Après si il y en a un qui veut bien re tenter le coup, je suis partant pour participer même avec ma connexion rempli de lag, j'essayerais de jouer au mieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de pseudo toi  :ph34r:

 

Flocage maillot comme moi.

 

Ça a déjà été tenté plusieurs fois mais souvent certains participants n'étaient pas sérieux et ne faisaient jamais leurs match car soient ils étaient pas disponible soit ils pouvaient que ce connecter qu'à des moments où d'autres ne pouvaient pas... donc à chaque fois le tournoi tombait à l'eau. 

 

Après si il y en a un qui veut bien re tenter le coup, je suis partant pour participer même avec ma connexion rempli de lag, j'essayerais de jouer au mieux ;) 

 

Bah on peut faire un tournoi à notre sauce (un tableau fait avec du papier et un crayon), ceux qui sont là jouent leur matchs et ceux qui sont pas là joueront plus tard. On attend que chaque tour se fasse pour avancer.

 

Pas besoin de l'organiser officiellement dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom en parlant de ma nullité dans le dernier geste et que tu es mieux que moi. Petit aperçu de ce que tu apportes offensivement sachant que tu joues toujours sur l'aile. Comme moi en somme

Donc qui est la merguez ici? GOM TU ES VAINCU. COMME TA CONNEXION TU ES PERDU

 

mini_466907DSC0011.jpg

 

mini_141418DSC0010.jpg

tu es sérieux de comparé ces stats qui veulent rien dire sachant que j'ai fait la majeure parti de mes match en 8/6 et a peine une 30taine sur l'aile --" 

 

breff et comparé sur des stats où je lag à fond lool. Mais je t'att sur la confrontation. Tu voulais faire le match , je t'att ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si on faisait un tournoi 1v1 avec tout le monde? Tirage au sort et toussa toussa

 

Ca a été proposé ! Je voulais aider à l'organisation mais trop peu de personnes ont manifesté leur intérêt ...

 

Mais si ça intéresse du monde, on devrait vraiment essayer d'organiser ça ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Change de pseudo toi  :ph34r:

 

Flocage maillot comme moi.

 

 

Bah on peut faire un tournoi à notre sauce (un tableau fait avec du papier et un crayon), ceux qui sont là jouent leur matchs et ceux qui sont pas là joueront plus tard. On attend que chaque tour se fasse pour avancer.

 

Pas besoin de l'organiser officiellement dans le jeu.

 

Si tu veux bien le créer le tournoi, je suis partant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le tournoi 1 vs 1 mais je suis assez nul comparé aux autres. Sinon les gars, arrêtez de jouer à qui à la plus grosse on s'en branle, Gom galère plus avec sa connexion et ne fait pas toujours les bon choix et alors ? Personne ne joue parfaitement et c'est censé être un club histoire de regrouper quelques fans d'Arsenal et un infiltré en dépression sur son club :ph34r: (je déconne Mouss).

 

Bref, pas la peine de se prendre la tête pour tout ça... Il faut de tout dans le club, les mecs qui croquent plus que Giroud (Mouss et Thom pour la dernière saison qu'on a fait ensemble ahah), les tout droits (Néo mais ça marche plutôt bien donc continu), ceux qui volent les passes décisives (Abe !), Mohito dont un prédator veut prendre sa place, la bromance des frères Derick (petite référence) alias Zac et Chou et j'en passe :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un google sheet accessible à tout le monde. Et il faudrait streamer le tirage au sort aussi (ou pas). Je peux aider sur ces deux points. 

 

Mais avant ça, il faut réfléchir aux règles et savoir qui participerait ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Abe, on en parlera en MP ou sur Snap quand y aura du monde de chaud.

 

Par contre vu l'ambiance ici, je voulais savoir si j'avais le niveau ou pas? Si je faisais boulet ou quelconque. Je connais pas le niveau des gens et donc pour me situer je voudrais vos avis (surtout celui d'Abe avec qui j'ai "beaucoup" jouer et qui connaît tout le monde). Comme ça je saurais si je dois progresser ou si ça va.

 

Petit récap de mes points fort et points faible serait le bienvenue. Un avis externe est forcément plus neutre.

 

J'ai pas trop jouer au 16 et j'ai pas mal de choses à revoir.

 

Vivement le tournoi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..