Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Quand vous parlez de potentiel, vous parlez du site Sofifa?

Leurs infos viennent d'où? Perso je les trouve pas fiable mon Fabinho dans fifa 14 est arrivé à 91(machineeee) alors qu'il avait je pense 82 de potentiel sur le site. :D

 

Ca vient de la base du jeu, mais il faut savoir que ce n'est qu'un indicateur, il y a pleins de joueurs "glitché" qui ont un potentiel bien plus élevé que ce qui est affiché, style Yusuf Poulsen qui monte énormément dans le dernier alors qu'il n'a que 80 de potentiel. A l'inverse t'as des joueurs qui n'augmentent pas malgré un certain potentiel, style Fékir et Oxlade que je n'ai jamais réussi à améliorer de plus de deux points.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de la base du jeu, mais il faut savoir que ce n'est qu'un indicateur, il y a pleins de joueurs "glitché" qui ont un potentiel bien plus élevé que ce qui est affiché, style Yusuf Poulsen qui monte énormément dans le dernier alors qu'il n'a que 80 de potentiel. A l'inverse t'as des joueurs qui n'augmentent pas malgré un certain potentiel, style Fékir et Oxlade que je n'ai jamais réussi à améliorer de plus de deux points.

Ouai effectivement, mais tu trouves où cette information du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué la Xbox et chopé Fifa. 

Axelou, tu sais me dire ce que c'est le pack gratos avec une légende? En gros il était tard :D J'ai chopé Alan Shearer mais je sais pas si  c'est un prêt ou quoi. Sachant que si je le vend je retouche rien.

Éclaire ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les génies d'EA ont encore frappés...
Alexis perd un point de potentiel et gagne la caractéristique "tireur de loin". Campbell et Chamberlain se voient, eux, enlever cette même caractéristique.

 

Par contre, un jeune espoir anglais qui monte (et que je ne connais pas), c'est Reece Oxford de West Ham, il a encore été upgradé et se retrouve maintenant avec 62 de gén. et 84 de potentiel. Il peut jouer MDF et DC.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les génies d'EA ont encore frappés...

Alexis perd un point de potentiel et gagne la caractéristique "tireur de loin". Campbell et Chamberlain se voient, eux, enlever cette même caractéristique.

 

Par contre, un jeune espoir anglais qui monte (et que je ne connais pas), c'est Reece Oxford de West Ham, il a encore été upgradé et se retrouve maintenant avec 62 de gén. et 84 de potentiel. Il peut jouer MDF et DC.

 

Pour le potentiel d'Alexis c'est normal, ce n'est plus un jeune joueur ! Et avec la mise à jour il avait quoi, 88 ? Pas de quoi se plaindre :P

 

Pour Campbell et Chamberlain, normal aussi, ils marquent jamais de loin et ne tirent jamais de loin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA sont jamais très logiques... Benacer, un match en coupe avec nous, ajouté direct. Le jeune gardien du Milan AC, titulaire depuis 3 mois, pas dans le jeu.

 

Pareil Ounas commence à faire de bons matches, -1 de potentiel après son match face à Monaco, par contre si t'es hollandais ou portugais sur ce jeu t'auras direct un gros potentiel x), genre Renato Sanchez, quelques coups d'éclat, bim 87 de potentiel.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pack gratos de Noël sur FUT j'ai eu Thomas Muller :D

Et vous ?

 

PS : Maurice les légendes que t'as eu sont en pret, j'ai eu Bergkamp, Roberto Carlos et Van der Sar mais j'ose pas jouer avec 

Comment tu en as eu 3? :P 

@Axelou

Sinon j'enverrai mon ID mais j'ai pas encore commencé à jouer en ligne, je me construit d'abord une équipe viable, ça bosse dur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abe t'es un putain de génie, la vérité tu as géré comme un porc pour la vidéo putain :O

 

Gg x111 bro, et putain on en a mis des beaux buts bandes d'enfoiré haha !

 

Chou t'as du boulot si tu vois ça tu sais ce qu'il te reste à faire :P (PS : T'avez qu'a jouer plus souvent du coup t'as pas de contenu)

 

J'espère que ça vous plaira les gars du forum c'est aussi pour vous qu'on fait ça on est une petite famille qui prend grave du plaisir et vous en faites partie c'est le club pro du forum. Hésitez pas à nous donner votre avis surtout.

 

Encore bravo Abe t'es un génie.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..