Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Quelqu'un qui jouerait souvent dans le mode en ligne classique aurait il ce problème qui est quand je recherche un match, ça me trouve jamais personne... J'ai beau lancé 10 fois la recherche, rien à faire et j'ai mis aucune restrictions pour les recherches et ça m'arrive souvent... J'ai vu sur des forums qu'il faudrait ouvrir certains port dans les pare-feu pour mieux gérer le mode en ligne de certains jeux dont FIFA16 apparemment ... Si quelqu'un peut me confirmer que c'est ce qu'il faut faire, merci d'avance. 

Par ailleurs, vu que je ne suis pas doué en informatique, on pourrait m'expliquer svp comment les ouvrir ^^ car j'ai trouvé ce lien mais j'y pige rien  :ph34r:

http://help.ea.com/en/article/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dû à ta géolocalisation.

 

Peut-être qu'il faut paramétrer ta zone de recherche au niveau mondiale et pas seulement en Martinique?

 

Pour les ports j'en ai aucune idée.

Je peux pas paramétrer de zone et dans les autres FIFA j'avais jamais eu ce soucis, c'est que dans ce fifa et surtout depuis 2-3 mois que je constate cela (après je joue rarement en ligne mais bon). 

 

C'est bizarre, plus les années passent plus les FIFA sont relou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un attaquant de pointe remplaçant pour mon équipe, mon titulaire étant Martial.

En gros, il me faut un mec avec du ballon, qui accepte un statut de remplaçant ("joueur de rotation d'effectif" dans son contrat). J'aurais aimé prendre Vietto, j'adore son intelligence d'appel, mais je le vois mal accepter ces conditions (enfin je tenterai le coup au prochain mercato, malgré tout).

 

J'avais pris Zwolinski au départ, mais je n'aime pas son profil et il progresse très lentement.

Des idées?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un attaquant de pointe remplaçant pour mon équipe, mon titulaire étant Martial.

 

En gros, il me faut un mec avec du ballon, qui accepte un statut de remplaçant ("joueur de rotation d'effectif" dans son contrat). J'aurais aimé prendre Vietto, j'adore son intelligence d'appel, mais je le vois mal accepter ces conditions (enfin je tenterai le coup au prochain mercato, malgré tout).

 

J'avais pris Zwolinski au départ, mais je n'aime pas son profil et il progresse très lentement.

 

Des idées?

 

Embolo, Dybala, Correa, Alcacer, Origi, Iheanacho.

 

http://www.futhead.com/16/career-mode/players/?sort=potential&group=sts&age=u23

 

Je tenterais Embolo qui est le mieux côté (206 like). 4 étoiles geste technique, jeune, gros potentiel et il commence à 76 donc pas de problème au niveau du contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si, je me connecte si tu veux essayer ;) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal en effet.

 

Bon trois matches amicaux contre Zack, 2 défaites 1-0 et un nul avec le Napoli 3-3, à noter que le dernier match il fait trois frappes, trois buts en tirant sur le gardien, merci Reina d'être aussi nul ><.

 

J'ai aucune chance d'être dans le top sur ce championnat en tout cas j'ai trop de lacunes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal en effet.

 

Bon trois matches amicaux contre Zack, 2 défaites 1-0 et un nul avec le Napoli 3-3, à noter que le dernier match il fait trois frappes, trois buts en tirant sur le gardien, merci Reina d'être aussi nul ><.

 

J'ai aucune chance d'être dans le top sur ce championnat en tout cas j'ai trop de lacunes.

"Zak"! :P

 

Huntelaar le renard a frappé :D.

Bien joué en tout cas, et je dirais pas que t'as aucune chance, te sous-estime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: les mises à jour c'est tous les jeudis? Je vois sur SoFifa que les dernières MAJ ont été faites le 28 janvier et le 4 février... Donc en principe on aura une MAJ aujourd'hui non?

 

J'espère secrètement un upgrade d'Iwobi pour recommençer une carrière :-X

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

 

Ouai c'est dingue, mon objectif c'est d'avoir quelques jeunes qui s'imposent au bout de 3-4 saisons pour avoir une continuité, un sentiment "c'est toujours Arsenal", mais c'est quasi impossible, les Crowley, Bielik, Macey, Malen, Iwobi... progressent très peu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier j'ai joué contre un mec en ligne, je crois que j'ai jamais vu une tactique aussi dégueulasse... Avec Paris en fait ce qu'il faisait, c'était tirer au but de 35-40m (donc tu les met pas en général), mais tout ce qu'il voulait c'était que le gardien la dégage sur Zlatan devant, le mec m'a mis deux buts comme ça, heureusement il était nul dans tout le reste et j'ai gagné 4-3 avec 75% de possession de balle :D. La mentalité des gens sur ce jeu bordel, ça sait pas faire un contrôle ou une action alors ça tire n'importe comment x). Encore quand tu es bon en frappe de loin à 25m pour marquer pas de soucis, mais se servir de la faiblesse des gardiens quand ils renvoient la balle... Mouais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est frustrant le jeu de possession sur FIFA. Dans les divisons basses ça passe, mais en D1 contre des mecs qui savent bien défendre ( et qui sont en défensif.. ) ça devient assez chiant. Entre les passes qui vont pas au bon joueur, les passes où les joueurs passent à travers sans raison. Les défenseurs cheatés qui intercepte automatiquement, et derrière on est tellement facilement exposé en contre avec par exemple le mdc ( même avec comme instruction de rester derrière ) qui monte autant que Ramsey en 8.

 

 

Ca reste plus simple de jouer le contre, mais je prend aucun plaisir à jouer comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est frustrant le jeu de possession sur FIFA. Dans les divisons basses ça passe, mais en D1 contre des mecs qui savent bien défendre ( et qui sont en défensif.. ) ça devient assez chiant. Entre les passes qui vont pas au bon joueur, les passes où les joueurs passent à travers sans raison. Les défenseurs cheatés qui intercepte automatiquement, et derrière on est tellement facilement exposé en contre avec par exemple le mdc ( même avec comme instruction de rester derrière ) qui monte autant que Ramsey en 8.

 

 

Ca reste plus simple de jouer le contre, mais je prend aucun plaisir à jouer comme ça..

 

Saman/Golden le fait lui :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est frustrant le jeu de possession sur FIFA. Dans les divisons basses ça passe, mais en D1 contre des mecs qui savent bien défendre ( et qui sont en défensif.. ) ça devient assez chiant. Entre les passes qui vont pas au bon joueur, les passes où les joueurs passent à travers sans raison. Les défenseurs cheatés qui intercepte automatiquement, et derrière on est tellement facilement exposé en contre avec par exemple le mdc ( même avec comme instruction de rester derrière ) qui monte autant que Ramsey en 8.

 

 

Ca reste plus simple de jouer le contre, mais je prend aucun plaisir à jouer comme ça..

 

Comme en vrai j'ai envie de te dire, c'est plus simple de contre-attaquer que de créer.. Ca me saoule aussi perso, après en jouant le tournoi j'ai pu voir qu'il y en a quand même qui sont très bons pour créer (même si c'est plus par le dribble que la passe pour certains :P), j'ai un tournoi bientôt avec des potes j'espère que je me serais améliorer (je pense pas qu'ils aient votre niveau)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai remarqué aussi que pour avoir un jeu de passe parfait, faut surtout avoir une connexion parfaite et pas merdique quoi.. Car je remarque que les latences modifient la puissances des passes, la trajectoire etc.. et surtout le plus chiant, le TIMING !!!! 

 

Après en local, j'arrive à me faire des séances sympa de possessions mais j'ai toujours tendance à foirer la dernière passe pour conclure etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saman/Golden le fait lui :P

 

Oui, après il prend peu de risques et préfère assurer, je n'ai pas sa patience ^^.

Comme en vrai j'ai envie de te dire, c'est plus simple de contre-attaquer que de créer.. Ca me saoule aussi perso, après en jouant le tournoi j'ai pu voir qu'il y en a quand même qui sont très bons pour créer (même si c'est plus par le dribble que la passe pour certains :P), j'ai un tournoi bientôt avec des potes j'espère que je me serais améliorer (je pense pas qu'ils aient votre niveau)

 

Oui comme en vrai, mais c'est encore plus compliqué sur FIFA pour les raisons que j'ai évoqué.

 

Oui tu auras forcément progresser, surtout que ya beaucoup de styles de jeu différents présents dans le tournoi, pour étoffer sa palette c'est pas mal. 

Moi je l'ai sentis que j'ai pris du niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borussia Dortmund...

 

Contrer, créer, bloquer, presser. Ne soyez pas fermez sur un style de jeu, c'est pas pour rien que j'admire cette équipe et leur entraîneur. Un vrai couteau suisse !

 

Je parle dans la vraie vie, pas du jeu, j'essaye juste de dire qu'un bon joueur doit savoir gérer cela. Si on n'y arrive pas, c'est de notre faute. J'aurai jamais la possession contre Saman, pourquoi essayer de l'avoir autant assumer le contre a 100%. D'ailleurs notre match en était l'exemple parfait %)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borussia Dortmund...

 

Contrer, créer, bloquer, presser. Ne soyez pas fermez sur un style de jeu, c'est pas pour rien que j'admire cette équipe et leur entraîneur. Un vrai couteau suisse !

 

Je parle dans la vraie vie, pas du jeu, j'essaye juste de dire qu'un bon joueur doit savoir gérer cela. Si on n'y arrive pas, c'est de notre faute. J'aurai jamais la possession contre Saman, pourquoi essayer de l'avoir autant assumer le contre a 100%. D'ailleurs notre match en était l'exemple parfait %)

 

Après c'est une question de choix aussi, perso je trouve ça ennuyeux à mourir de jouer le contre, donc quitte à rester nul, autant jouer comme je l'entend. Après contre certains j'arrive pas à avoir la possession mais j'essaie quand même pas grave x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être fermé ou non à un style de jeu, je regrette simplement que le "gameplay" d'un jeu en construction haute soit pas top car certaines fonctionnalités du jeu ne le facilite pas. Quand c'est moi qui m**** je l'assume completement.

 

Après comme dit Kamp faut aussi jouer pour s'amuser, moi ça ne m'amuse pas de jouer en contre, comme ça me fait beaucoup plus kiffer de marquer sur une action construite que sur un zig zag frappe croisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..