Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Je trouve ça dingue en 2016 de devoir attendre le prochain opus pour que les bugs du jeu soient corrigés... 

tu regardes tous les gros autres jeux multi, t'as des maj hebdo/mensuelles qui corrigent/équilibrent le jeu.

 

Sur FIFA 16, je peux rentrer des long shots avec n'importe quel joueur, peu importe sa note de tirs...  :D

Sur le 15, on a eu pdt 1 an des gardiens gogoles  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve votre discours assez contradictoire dans la mesure où vous réclamez davantage de difficulté (à l'image des jeux de 2K) tout en vous plaignant des ajouts qui rendent Fifa plus difficile. Pire, vous rejetez la faute sur le côté aléatoire du jeu. 

 

J'ai joué deux matchs hier contre Kampberg et Kloro, deux matchs lors desquels j'ai eu plus de 60% de possession de balle et plus de 80% de passes réussies sur les deux matchs ! Ce n'était donc que de la chance ? Les meilleurs joueurs du monde à Fifa sont donc des chanceux qui se contentent d'exploiter de bugs ? Les passes sont enfin plus difficiles sur Fifa 16, et je m'en réjouis ! Il faut de la patience et de l'entraînement pour le maîtriser.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve votre discours assez contradictoire dans la mesure où vous réclamez davantage de difficulté (à l'image des jeux de 2K) tout en vous plaignant des ajouts qui rendent Fifa plus difficile. Pire, vous rejetez la faute sur le côté aléatoire du jeu. 

 

J'ai joué deux matchs hier contre Kampberg et Kloro, deux matchs lors desquels j'ai eu plus de 60% de possession de balle et plus de 80% de possession de balle sur les deux matchs ! Ce n'était donc que de la chance ? Les meilleurs joueurs du monde à Fifa sont donc des chanceux qui se contentent d'exploiter de bugs ? Les passes sont enfin plus difficiles sur Fifa 16, et je m'en réjouis ! Il faut de la patience et de l'entraînement pour le maîtriser.

 

Tu confonds difficulté et le côté aléatoire du jeu.

j'ai aucun problème avec une difficulté intelligente. j'ai un problème quand je rate une passe une fois sur 2 dans les mêmes conditions, ou quand le jeu décide de faire des trucs à ma place (genre une sortie kamikaze du gardien pour la dégager plein axe sur le joueur adverse, me laissant le but vide alors que j'ai RIEN demandé, et que je gérais la situation). Le jeu, est je trouve, beaucoup trop assisté, et dans le mauvais sens du terme. C'est pas pour rien que la scène Esport est quasi inexistante alors que le jeu est super populaire...

 

je trouve que le gameplay du jeu manque de profondeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai joué à FUT les deux premières semaines quand le jeu est sorti, c'est marrant au début mais j'ai vite arrêté en prenant ensuite des roustes contre mon pote qui lui joue avec le jeu "normal". Tout simplement parce que FUT est un mode "arcade", tout va plus vite (le ballon, les joueurs, les frappes) et les joueurs font des gestes techniques/défensifs tout seul. Je suis donc repassé en mode saison, je viens d'arriver en Division 1 le weekend dernier (mes premières saisons avec Arsenal, les dernières avec Paris car je ne passais pas la div 2 avec Arsenal). De mémoire mes stats sont : 79V/34N/32D.

 

J'hésite un jour à passer en FULL MANUEL, là pour ceux qui veulent du réalisme dans les passes, frappes, mouvements, etc. qu'ils essayent et reviennent ensuite se plaindre ... En saison, vous pouvez d'ailleurs choisir de jouer contre des joueurs qui ne jouent que en FULL MANUEL. Ce système offre une liberté totale dans les passes, car il n'y a aucune assistance, donc le ballon ira exactement là où vous avez décidé qu'il aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve votre discours assez contradictoire dans la mesure où vous réclamez davantage de difficulté (à l'image des jeux de 2K) tout en vous plaignant des ajouts qui rendent Fifa plus difficile. Pire, vous rejetez la faute sur le côté aléatoire du jeu. 

 

J'ai joué deux matchs hier contre Kampberg et Kloro, deux matchs lors desquels j'ai eu plus de 60% de possession de balle et plus de 80% de possession de balle sur les deux matchs ! Ce n'était donc que de la chance ? Les meilleurs joueurs du monde à Fifa sont donc des chanceux qui se contentent d'exploiter de bugs ? Les passes sont enfin plus difficiles sur Fifa 16, et je m'en réjouis ! Il faut de la patience et de l'entraînement pour le maîtriser.

 

Tu extrapoles à l'extrême là. Déjà personne n'a dit que ceux qui jouaient bien étaient des chanceux, tu peux gagner des matchs par chance car y'a des facteurs aléatoires dans FIFA, mais si un joueur est bon ce n'est pas par chance.

 

De plus pour moi je vois pas ça comme un "ajout de difficulté", je vois plus ça comme une partie du jeu mal optimisé, alors peut être que j'oriente mal mes sticks si vous voulez, mais par moments c'est gros quand même. Et où serait la logique de rendre plus difficile une partie du jeu et de rendre une autre partie du jeu si facile et efficace ( dribble, frappe de loin ) ?

 

De plus quand je rate simplement la passe ou que je fais un mauvais choix que se soit en club ou en 1v1 je pense généralement avoir la bonne foi de l'admettre, et pas de dire " c'était pas là où je voulais la mettre " ou de critiquer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, un truc tout con dans fifa, mais que je foute Gareth Bale en 6 ou Busquets, dans le jeu, ça ne traduit vraiment aucune différence. Pire encore, Gareth Bale est plus performant en 6 car il est plus rapide et bcp plus efficace pour presser... et envoyer des mines de loin.

 

fifa c'est un jeu où tu peux aligner 3 numéros 10 au milieu de terrain, et être aussi performant à la récupération qu'avec un milieu plus équilibré sur le papier.

 

c'est vraiment des trucs comme ça qui gâchent l'expérience de jeu, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, il y a encore deux mois, je ne touchait rien à ce Fifa, je me prenais des branlées, j'ai même commencé le tournoi Fifa du forum en me prenant de gros scores (4-0 contre Mohito, 3-0 contre Abe, etc ...).

 

Je me suis donc entrainé, j'ai essayé de construire rapidement, en une touche de balle, en essayant de contrôler un minimum le ballon. A force d'essayer, de persévérer, je réussis à contrôler beaucoup plus de matchs qu'auparavant. Ce jeu peut paraitre frustrant au début, mais au fur et à mesure qu'on s'entraine, qu'on fait l'effort d'essayer de construire, ça devient de plus en plus un plaisir je trouve, même s'il a encore des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sur qu'il n'y a pas que la chance, Saman, Chou Abe et Kev (derniers contre qui j'ai joué), vous maîtrisez très bien le jeu, mais kev (qui est surement le meilleur du tournoi) a avoué lui même qu'il y a pas mal d'aléatoire au niveau des passes Abe. J'ai vu votre match à tout les deux d'ailleurs à l'aller, et t'avais toi même dis que c'était un peu abusé que kev rate des passes aussi simples avec le Barca sur votre confrontation, et ça avait rien à avoir un quelconque pressing, je parle de passes simplissimes (je me souviens même d'une passe avec Busquets ou il est à 4 mètre et elle part à l'autre bout).

 

Le problème il est là, perso je ne joue pas du tout autant que vous à FIFA pour avoir votre niveau de maîtrise et ça se voit, mais il n'empêche que les passes sont dans ce FIFA trop aléatoires, c'est un fait, même dans les matches des pros on voit des trucs ridicules niveau raté. Que tu rate des passes difficiles, aucun soucis à ça vraiment, en revanche que tu fasse une simple passe à 3 mètres à gauche et qu'elle parte carrément de l'autre coté, désolé mais c'est pas normal.

 

Il y a une grosse différence entre rendre le jeu plus difficile et plus aléatoire. J'avais testé le mode FUMA sur le 12, et là ouais c'est toi qui contrôle réellement ce que tu fais vu que tout est manuel, là c'était complètement différent. Peut-être que FIFA devrait tendre par là et rendre le mode FUMA optimisé et obligatoire pour jouer en saison, ça serait déjà bien moins arcade (mais ça demanderait un autre niveau de maîtrise).

 

Le gros problème de FIFA au final, c'est que comme le dit Thom, ils n'ont aucun concurrents, donc il n'ont pas besoin de faire le moindre effort puisqu'ils savent qu'ils remporteront le marché quoi qu'il arrive. Mais imaginons si un jour 2k décide de faire un jeu de foot comme ils font leurs jeux de basket, là EA serait dans la m****. A l'époque de PES, quand ils étaient 1000 fois meilleurs que FIFA, il arrivaient à gagner le marché malgré le manque de licences, et pourquoi ? Tout simplement grâce à un jeu meilleur dans le fond.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, la flemme de m'expliquer mais hier j'ai jouer contre Thom deux fois avec Dortmund.

 

Une fois avec mon équipe habituelle (avec laquelle je joue très bien, je laisse peu de chance à l'adversaire que ce soit Thom ou un autre)

Une fois avec Mkhitaryan en 8, Kagawa à droite, Castro en 10 mon milieu c'est un gruyère je perd logiquement.

 

Donc faux.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les frappes de loin, j'en concède personnellement très peu. Et j'en marque beaucoup parce que je les maîtrise et que mes adversaires me laissent frapper. Ce qui me fait souvent sourire d'ailleurs, c'est de voir mes adversaires se plaindre des frappes à l'entrée de la surface tout en se plaignant du manque de frappes de loin d'Arsenal en vrai ... 

 

Plus drôle encore, lors d'une de nos party, quelqu'un s'est plaint de concéder un but qu'il considérait comme plus qu'improbable et impossible : Une tête de l'entrée de la surface qui rebondit sur la barre et mais qui revient dans les pieds du frappeur qui profite donc de cette nouvelle chance de marquer pour mettre le ballon au fond des filets ! Ça vous semble improbable et impossible aussi ? Quelque chose qui n'arriverait jamais en vrai ? Si oui, je vous laisse vous souvenir du but de Cazorla contre Liverpool à domicile en 2013/14. Ce que je veux dire, c'est que certains faits de jeu qui semblent improbables sont probablement déjà arrivés dans le football. Laisser un joueur frapper à l'entrée de la surface sans essayer de le presser, c'est juste donner le bâton pour se faire battre. 

 

 

Tu confonds difficulté et le côté aléatoire du jeu.

j'ai aucun problème avec une difficulté intelligente. j'ai un problème quand je rate une passe une fois sur 2 dans les mêmes conditions, ou quand le jeu décide de faire des trucs à ma place (genre une sortie kamikaze du gardien pour la dégager plein axe sur le joueur adverse, me laissant le but vide alors que j'ai RIEN demandé, et que je gérais la situation). Le jeu, est je trouve, beaucoup trop assisté, et dans le mauvais sens du terme. C'est pas pour rien que la scène Esport est quasi inexistante alors que le jeu est super populaire...

 

je trouve que le gameplay du jeu manque de profondeur!

 

Inexistante ? Inexistante ? Sérieusement ? Et bien parlons esport tiens ! Fifa est juste le jeu de sport (hors automobile) le mieux représenté qu'il s'agisse du nombre de compétitions chaque année ou en cash prize (150 000 $ pour le vainqueur de la compétition Virgin Gaming). Fifa fait donc partie du groupe de jeux derrière les indétrônables LoL, Hearthstone, Dota et Starcraft, et le seul jeu de sport qui se rapproche de Fifa, c'est Madden, édité par ... Electronic Arts. 

 

Mais je ne fais pas l'impasse sur tes autres arguments. Non, je ne confonds pas difficulté et côté aléatoire. Hier encore, j'ai entendu des personnes prétendre que certaines personnes (comme Mohito) réussissaient leurs dribbles de manière aléatoire grâce à de vulgaires zigzag dans les défenses. Non, ce n'est pas parce que c'est quelque chose que vous ne maîtrisez pas et quelque chose contre lequel vous défendez mal que ceux qui le réussissent le font par chance. C'est là que je veux en venir ! D'ailleurs, essayez, si c'est facile, vous devriez y arriver et si c'est de la chance, vous devriez avoir au moins autant de chance d'y arriver.

 

Je ne te vois malheureusement pas jouer, je ne peux donc pas connaître les raisons pour lesquelles tu rates une passe que tu avais juste avant réussi dans les mêmes conditions. Moi, ça m'arrivait énormément au début du jeu, puis j'ai énormément travaillé avec le jeu technique du taureau, j'ai amélioré mon niveau, compris les principales mécaniques du jeu et intégré les situations (assez logiques d'ailleurs comme les passes en pivot) dans lesquelles un joueur est plus à même de manquer une passe. 

 

Bien sûr qu'il y a une part de chance dans le jeu, mais, il faut du travail pour apprendre à mettre cette chance de son côté. Et cette capacité et ce travail dépend de vous, pas du jeu ! Comme en vrai d'ailleurs. 

 

 

 

d'ailleurs, un truc tout con dans fifa, mais que je foute Gareth Bale en 6 ou Busquets, dans le jeu, ça ne traduit vraiment aucune différence. Pire encore, Gareth Bale est plus performant en 6 car il est plus rapide et bcp plus efficace pour presser... et envoyer des mines de loin.

 

fifa c'est un jeu où tu peux aligner 3 numéros 10 au milieu de terrain, et être aussi performant à la récupération qu'avec un milieu plus équilibré sur le papier.

 

c'est vraiment des trucs comme ça qui gâchent l'expérience de jeu, à mon avis.

 

Moh vient de donner quelques éléments de réponse. C'est juste faux. Mettre Cristiano en pointe, je veux bien, parce qu'il a des qualités offensives qui lui permettent de bien réussir en pointe. En revanche, Bale en 6 ... Je serais tellement heureux de voir mes adversaires jouer avec lui au milieu de terrain ! 

 

 

Sborn ! Merci ! Il y a une vraie marge de progression possible sur Fifa. Sinon, certains joueurs ne seraient pas meilleurs que d'autres. Vous ne pouvez pas remettre toute la faute sur le côté aléatoire du jeu. 

 

En ce qui concerne la stratégie d'Electronic Arts en revanche, je suis d'accord avec vous. D'ailleurs, si une véritable simulation aboutie et bien optimisée de football sortait demain, je l'achèterais sans hésitation. Fifa est loin d'être parfait, je ne le nie certainement pas. Mais, considérer que la raison pour laquelle vous perdez des matchs se résume à un manque de chance (sous-entendant par la même occasion que ceux qui gagnent sont chanceux)... non.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, quelque chose de très important que beaucoup de joueurs oublient, les réglages tactiques ... il faut trouver les réglages qui correspondent à votre jeu. J'ai mis du temps et beaucoup d'ajustements pour trouver les miens, je vous conseille de tester un peu tout et d'ajuster ! Les réglages influent sur le pressing, la distance entre les joueurs, l'agressivité, la liberté de positionnement, la vitesse des attaques, etc etc. Et donc le comportement de toute votre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, un truc tout con dans fifa, mais que je foute Gareth Bale en 6 ou Busquets, dans le jeu, ça ne traduit vraiment aucune différence. Pire encore, Gareth Bale est plus performant en 6 car il est plus rapide et bcp plus efficace pour presser... et envoyer des mines de loin.

 

fifa c'est un jeu où tu peux aligner 3 numéros 10 au milieu de terrain, et être aussi performant à la récupération qu'avec un milieu plus équilibré sur le papier.

 

c'est vraiment des trucs comme ça qui gâchent l'expérience de jeu, à mon avis.

 

Oui c'est vrai, même dans le championnat de france de fifa 16 (qui passe sur l'equipe 21), il est pas rare de voir des joueurs professionnels aligner des attaquants en défense, ou des latéraux dans l'axe, ou des MDF en DC

Le plus choquant que j'ai vu chez un pro, était lukaku en DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abe => Je n'ai nullement parlé de mes résultats pour critiquer le jeu, je ne vois pas ce que ça vient faire là. Je critique les défauts du jeu, qui pour moi en font un jeu de foot médiocre, et m'empêchent de prendre du plaisir...

 

Par exemple, ton passage sur les zigzag, je les réussi très bien, et je défends plutôt bien dessus (bon des fois j'prends 55 contres favorables et ça passe lol). Ce que je critique par exemple sur les zigzag, c'est que c'est pas fun du tout parce qu'ils sont exagérés, ça ressemble pas à du foot. C'est chiant par exemple de voir 90% des corners joués courts, pour tenter des zigzag dans la défense, décrocher un péno ou réussir à marquer.

C'est un peu comme les skills aussi. Je les trouve abusés. Une fois qu'on les maîtrise, ça ressemble plus à du foot, tu peux enchaîner les gestes techniques trop facilement. Un truc intelligent serait par exemple qu'un geste technique bouffe énormément d'endurance, et que le joueur perde en lucidité derrière...

 

Quand à la marge de progression, je n'ai pas dit qu'elle était inexistante, je la trouve pas assez poussée, il y a une nuance. 

 

Quand aux frappes de loin, elles sont abusées. Je les rentre bcp trop facilement, c'est même pas une question de pressing ou de savoir défendre, c'est simplement n'importe quoi à ce niveau, je n'ai aucun mal à réussir mes long shots même avec mes défenseurs qui ont 40 en stats de tirs! 

 

Quand aux joueurs qui jouent à des postes qui ne sont pas les leurs, et qui sont OP, allez voir du côté des joueurs "pros". Ils font jouer du Robben MC associé à Rakitic et Iniesta, et ça tient la route  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, même dans le championnat de france de fifa 16 (qui passe sur l'equipe 21), il est pas rare de voir des joueurs professionnels aligner des attaquants en défense, ou des latéraux dans l'axe, ou des MDF en DC

 

Ce sont souvent des choix très logiques et que l'on retrouve en vrai... 

 

Aligner un arrière latéral comme Alaba en défenseur central, en 2016, Guardiola l'a fait. 

Aligner un milieu défensif comme Kimmich en défenseur central, en 2016, Guardiola l'a fait. 

Aligner un arrière latéral comme Lahm en milieu défensif, en 2016, Guardiola l'a fait. 

Aligner un ailier comme Cristiano Ronaldo en buteur, en 2016, Zidane l'a fait. 

Aligner un ailier comme Antonio en arrière droit, en 2016, Bilic l'a fait. 

 

J'ai pris des exemples très récents qui me sont très vite venus à l'esprit et qui existent dans le vrai foot. Après, si un adversaire décide d'aligner Benzema en défense centrale, c'est très très rare (si vous jouez contre des mecs qui font ça régulièrement, j'y crois très difficilement, et je doute que ça leur profite). 

 

 

Abe => Je n'ai nullement parlé de mes résultats pour critiquer le jeu, je ne vois pas ce que ça vient faire là. Je critique les défauts du jeu, qui pour moi en font un jeu de foot médiocre, et m'empêchent de prendre du plaisir...

 

Par exemple, ton passage sur les zigzag, je les réussi très bien, et je défends plutôt bien dessus (bon des fois j'prends 55 contres favorables et ça passe lol). Ce que je critique par exemple sur les zigzag, c'est que c'est pas fun du tout parce qu'ils sont exagérés, ça ressemble pas à du foot. C'est chiant par exemple de voir 90% des corners joués courts, pour tenter des zigzag dans la défense, décrocher un péno ou réussir à marquer.

C'est un peu comme les skills aussi. Je les trouve abusés. Une fois qu'on les maîtrise, ça ressemble plus à du foot, tu peux enchaîner les gestes techniques trop facilement. Un truc intelligent serait par exemple qu'un geste technique bouffe énormément d'endurance, et que le joueur perde en lucidité derrière...

 

Quand à la marge de progression, je n'ai pas dit qu'elle était inexistante, je la trouve pas assez poussée, il y a une nuance. 

 

Quand aux frappes de loin, elles sont abusées. Je les rentre bcp trop facilement, c'est même pas une question de pressing ou de savoir défendre, c'est simplement n'importe quoi à ce niveau, je n'ai aucun mal à réussir mes long shots même avec mes défenseurs qui ont 40 en stats de tirs! 

 

Quand aux joueurs qui jouent à des postes qui ne sont pas les leurs, et qui sont OP, allez voir du côté des joueurs "pros". Ils font jouer du Robben MC associé à Rakitic et Iniesta, et ça tient la route  :clapclap:

 

Je suis entièrement d'accord avec toi sur certains défauts du jeu. C'est effectivement dommage de voir aussi peu de corners frappés directement dans la boîte même si je comprends parfaitement pourquoi on en est arrivé là.

 

En ce qui concerne les dribbles, le Crystal Palace du début de saison avec Zaha et Bolasie sur les ailes, c'était Joga Bonito sur chaque action par exemple. C'est plus une question de profils de joueurs, d'ailleurs, pour prendre l'exemple de la compétition qu'on réalise en ce moment, il n'y a véritablement que deux joueurs sur les vingt qui avaient débuté qui utilisent régulièrement les dribbles. Je ne trouve pas ça si démesuré que ça.

 

En Saisons en ligne (le mode classique et référence), il y a peu de joueurs qui les utilisent régulièrement en dehors des gestes très classiques que l'on voit très souvent dans le football (pas plus tard que lors des deux dernières soirées de foot européen) comme la feinte de frappe (le but de D.Costa), le passement de jambes (Ronaldo) et les roulettes. Par contre, contre un bon défenseur, à moins de les réaliser à la perfection, ils sont loin d'être faciles à réaliser. Mais je suis d'accord pour dire que ça semble parfois assez irréaliste surtout lorsque la différence de niveau est importante entre deux joueurs et qu'une personne en abuse. Et ta proposition pour les limiter me semble très juste.

 

La marge de progression, oui, nous sommes d'accord également là-dessus. Et j'ai également dit que j'apprécierais davantage de difficulté et une simulation de football semblable aux jeux de 2K. 

 

Pour les frappes de loin, si tu es capable de marquer avec tes défenseurs à chaque match, bah ... ça m'étonne vraiment ^^:D Mais en soit,, CR7, Messi, Reus à l'entrée de la surface, il ne leur en faut pas non plus 5 pour que ça devienne très très dangereux. Et on peut très bien étendre ça à de nombreux excellents joueurs dans la plupart des grandes équipes européennes, Willian, Suarez, Kroos, Ibra, Rooney, Van Persie, Modric, Iniesta, Alexis, Kane, Bale je ne vais pas tous les nommer, mais il y a dans toutes les grandes équipes des attaquants et des milieux de terrains très doués dans les frappes à l'entrée de la surface. Ce que je remarque surtout, c'est que c'était nettement moins le cas dans les précédents Fifa, mais je trouve justement ça plus réaliste actuellement même si ça en choque beaucoup. 

 

J'ai déjà parlé des postes en répondant à JA un peu plus haut. Mais dans le fond, je veux également dire que le foot n'est pas figé. Di Maria s'est révélé être un excellent milieu axial dans le système d'Ancelotti. Ca semblait pourtant assez improbable de faire passer un ailier dont le jeu reposait à ce point sur la percussion au coeur du jeu. Autre exemple, Affelay a évolué à plusieurs reprises dans un double pivot au milieu de terrain à Stoke, (comme nous avec le petit Cazorla). 

 

 

Je trouve que le jeu a des défauts, et qu'il est assez largement améliorable, mais pas sur certains des points que vous évoquez. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais juste avoir vos avis, mais selon vous est ce que fifa 16 est meilleur ou moins bon que fifa 15 ? plus ou moins réaliste ?

 

Sinon gom, cela arrive qu'a toi, c'est encore ta connexion merdique (le gars qui en remet une couche :P) (c'est de l'humour)

Même pas, ça m'arrive même quand je joue en amical avec un couz ou un pote :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, ça m'arrive même quand je joue en amical avec un couz ou un pote :P

 

Je sais cela m'arrive aussi ^^ Je disais ca pour te taquiner, parce que je sais que c'est ton sujet sensible :P

 

Mais bon ce genre d’événements sont quand même assez rares (environ 1 fois tous les 5 a 10 matchs, en étant de bonne foi : ou c'est vraiment pas nous qui le contrôlons et avons rien appuyé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais juste avoir vos avis, mais selon vous est ce que fifa 16 est meilleur ou moins bon que fifa 15 ? plus ou moins réaliste ?

 

Pour moi, c'est le meilleur Fifa depuis Fifa 13. En ce qui concerne le côté réaliste, chaque nouveau Fifa apporte son lot de nouveaux gestes, contrôles, manières de passer la balle ou de la frapper. Il y a plus de diversité dans les contacts entre les joueurs, donc sur ce plan, tout nouveau Fifa est normalement plus réaliste nan ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le meilleur Fifa depuis Fifa 13. En ce qui concerne le côté réaliste, chaque nouveau Fifa apporte son lot de nouveaux gestes, contrôles, manières de passer la balle ou de la frapper. Il y a plus de diversité dans les contacts entre les joueurs, donc sur ce plan, tout nouveau Fifa est normalement plus réaliste nan ?

 

Et surtout, les MAJ des chaussures !!  :P

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, les MAJ des chaussures !!  :P

 

C'est évidemment le plus important  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 13 était extra, peut être même le meilleur fifa. D'ailleurs , le 14 avait eu très peu de succès, malgré la sortie de la PS4 et l'intégration de la coupe du monde, c'était difficile de faire une succession a ce fifa. Et je pense que fifa veulent plus faire cette erreur de faire un jeu trop réussi, pour pas pénaliser les ventes des 1 ou 2 fifa qui suivront.

Mais je voulais surtout avoir vos avis par rapport a celui de l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..