Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

On m'avait demandé pour le glitch sur les jeunes, très simple, tu prends un jeune, tu le prêtre tu simule deux jours et tu sauvegarde. Ensuite tu le rappel de prêt  et tu regarde si son statut à changé (recharge la partie si ça ne change rien ou si il passe à un statut inférieur), par exemple Adelaîde va passer de "au club depuis 2015" à "doté d'un énorme potentiel", et tu peux répéter l'opération jusqu'à ce qu'il ai "peut devenir spécial". Après si le joueur à vraiment un faible potentiel, son statut ne changera pas forcément, mais si tu vois que son prix augmente c'est déjà bon signe.

 

Pour résumer sur les stats:

 

"Au club depuis..." : jusqu'à 79.

"doté d'un énorme potentiel" : entre 80 et 85/86 il me semble

"de belles perspectives d'avenir" : entre 86 et 89

"peut devenir spécial" : +90.

 

Franchement avec Adelaïde et Bielik c'est très facile à faire et on peut facilement augmenter leurs endurance avec les entraîneurs, permettant d'en faire des joueurs complètement viable voir excellents. Niles et Gnabry progressent énormément aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel est l'intérêt?

Avoir des jeunes avec un général suffisant pour jouer?

 

Parce que c'est mignon de pouvoir jouer avec Crowley en 10, mais en pratique quand tu joues des défenseurs à 80+, c'est pas forcément facile.

 

Après le glitch ne fonctionne que sur les consoles next gén et PC.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou depuis la MAJ le jeu ressemble à du fifa 15 ? Je le trouve bcp plus rapide et les passes moins difficile à effectuer

 

Exactement, ils ont accéléré tout le jeu comme chaque année. Un pas en avant, deux en arrière, mais je m'y attendais.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commencé une carrière avec Arsenal.

 

En transfert c'était relativement calme, je n'aime pas trop chambouler l'effectif, surtout au début, en arrivée le seul Sergi Samper a débarqué, pour moins de £6M.

 

J'ai vendu Flamini et Iliev, et prêté quelques jeunes (Bielik, Iwobi, O'Connor, Moore, Kamara et Pleggy).

 

Mon équipe type en ce début de saison :

 

Cech - Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Coquelin, Cazorla - Ramsey, Özil, Alexis - Walcott.

 

L'équipe d'en ce moment quoi. Après y a pas mal de turn-over, tout le monde a son petit temps de jeu, sauf peut-être Arteta, Campbell et Rosicky, voire Jeff, que je compte quand même faire un peu jouer avant peut-être de le prêter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA c'est vraiment chiant en carrière... J'ai repris mon premier FIFA depuis FIFA12, et c'est franchement décevant. Quand tu goûtes à Football Manager, FIFA c'est tirés limité.

 

Au final je me fais vite chier.

 

D'accord avec toi. A la fin tu sais que tu auras les meilleurs jeunes et les transferts de l'IA ne rime à rien.

 

C'est vraiment décevant de la part de EASports de n'avoir apporté presque aucune amélioration au mode depuis FIFA 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien testé le mode FUT ( essentiellement en draft ), et j'arrête, peut être que je ressayerais dans quelques mois quand les prix auront baissé mais je ne vais pas trimer à me construire une équipe agréable à jouer actuellement vu que je ne prend aucun plaisir,là le gameplay c'est vraiment de la m****. Encore avant la maj ça passait, mais depuis la maj j'arrive plus à rien, on rencontre toujours les même gars qui tape des sprints sur les côtés et qui font leur dribble hyper prévisibles en revenant dans l'axe, et le plus frustrant c'est que ça passe quand meme car les défenseurs ont la maniabilité d'un camion benne et que les attaquants sont trops vif alors que tu sais ce qu'ils vont faire. 

Et le gameplay à la construction est moins agréable j'ai l'impression, et avec les joueurs accélérés avec la maj au pressing et nos joueurs qui n'attaquent jamais leur ballon ça devient plus compliqué. 

Et la selection des joueurs aussi.. Que ce soit en défense ou pour aller chercher des ballons, ça met 30ans à te selectionner le bon joueur, je ne sais pas si ça le fait qu'à moi, mais j'ai testé la selection en mode automatique et manuelle et c'est toujours aussi peu maniable. 

 

Enfin bref j'aimais bien le concept de ce mode, et aussi pouvoir se faire une équipe avec des joueurs que l'ont apprécie et pouvoir y jouer avec en ligne, mais là ça va plus m'énerver qu'autre chose donc je préfère en rester là.

 

 

Je vais me contenter du mode saison et du club pro, et peut être du mode carrière (même si l'IA est ennuyant), en espérant que le gameplay reste agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que le jeu avant était un poil trop lent, mais là il est trop rapide. Putain de juste milieu ?

 

Je viens de perdre un match saison uniquement car ca lagait beaucoup trop ! Injouable. Je déteste ça, toutes les secondes ça s'arrête 1 seconde, horrible.

 

Edit : 2eme match où ça lag, du coup 0-0. Je commence à perdre patience.

 

Édit 2 : dès que ca lag plus je gagne. Pour le moment je suis à : 12-2-1, division 7 (bientôt 6).

 

Le jeu est vraiment rapide ... C'est dommage, même si c'est parfois jouissif en attaque, notamment les frappes de balle sur-puissantes.

 

Concernant les défenseurs, tout le jeu a été accéléré, donc les défenseurs aussi. Je trouve même que je défends mieux car mes défenseurs sont plus réactifs. Les attaquants le sont aussi, mais du coup ça va tellement vite que celui qui attaque n'a plus le temps de prendre une décision, il doit réagir hyper vite, donc peut être plus difficile pour construire ou dribbler un défenseur que tu ne vois plus arriver à 2km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens dencaisser ma première defaite en saison en ligne, après 18 victoires et 4 nuls :(

 

J'ai juste une question, j'ai un petit problème defensif dans ce FIFA et j'aimerais savoir si vous c'est pareil, ou sinon comment vous faites :

Quand l'attaquant est sur laile, souvent il arrive à rentrer (même sil est seul face à 4 défenseurs), ils manquent réellement d'agressivité ! Dans l'ancien FIFA sur ce genre de phase de jeu, jappuyais sur L2 et il restait sur ses appuis et le prenait à 2 ! La sa ne marche pas.

À chaque fois lattaquant rentre dans l'axe, j'anticipe avec le joystick, mais il est toujours trop loin de son attaquant !

 

Cest un peu énervant, parce que ce sont les seuls buts que jencaisse, alors si j'arrive à corriger ce problème, je sens que je vais meclater

 

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anticipe et ramène un milieu plutôt que de faire monter un défenseur peut être sauf si l'ailier est déjà trop avancé.

 

Vous jouez en quelle formation avec Arsenal? J'trouve ça impossible de marquer en 4-2-3-1, du coup le 4-3-3 est le plus proche et ça tourne beaucoup plus vite du coup.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens dencaisser ma première defaite en saison en ligne, après 18 victoires et 4 nuls :(

 

J'ai juste une question, j'ai un petit problème defensif dans ce FIFA et j'aimerais savoir si vous c'est pareil, ou sinon comment vous faites :

Quand l'attaquant est sur laile, souvent il arrive à rentrer (même sil est seul face à 4 défenseurs), ils manquent réellement d'agressivité ! Dans l'ancien FIFA sur ce genre de phase de jeu, jappuyais sur L2 et il restait sur ses appuis et le prenait à 2 ! La sa ne marche pas.

À chaque fois lattaquant rentre dans l'axe, j'anticipe avec le joystick, mais il est toujours trop loin de son attaquant !

 

Cest un peu énervant, parce que ce sont les seuls buts que jencaisse, alors si j'arrive à corriger ce problème, je sens que je vais meclater

 

Merci d'avance pour vos conseils

 

Pressing à deux avec R1. C'est ce qui marche le mieux pour moi. 

 

Du coup, il ne peut pas repiquer, et tu l'enfermes vers le poteau de corner.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin a pris +1 dans la MAJ de cette semaine, les équipes d'EA sont clairement composées de footix qui regardent uniquement les matchs de C1...

 

Evidemment, +4 en accélération, +6 en endurance, +1 en vitesse, +1 en interceptions... Totalement lié à son action face au Bayern quoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..