Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Par contre selon moi ce fifa a 2 enormes défauts, j'espere que cela sera corrigé :

- le code de couleur, quand on joue a plusieurs, par exemple je joue souvent avec mon frère en mode saison en ligne, d'habitude tu as le rouge et l'autre le bleu par exemple, pendant tout le match ! La a partir de la 65 eme minutes environ il y a plus de bleu et plus de rouge, plus que du jaune !! C'est insupportable de défendre quand tu sais pas si c'est toi ou ton frère qui a intel ou intel défenseur !!! Je crois que ca doit être en rapport ave la fatigue, parce que le gardien garde toujours la bonne couleur (rouge ou bleu ....)

- Ils ont pas remis le mode match amicale en ligne contre inconnu sans classement ! Malgré la promesse de le remettre !!! C'était génial quand tu avais que 20 minutes pour faire un match, ou quand tu voulais tester de nouvelles équipes (parce qu'en saison tu joues 95 % du temps avec la meme equipe), ou que tu voulais jouer d'autres équipes (en saison tu joues les meme 7-8 équipes, c'est relou !)

Ce mode avait été supprimé après fifa 13, parce que ce fifa était tellement génial, et le 14 était décevant, du coup les joueurs fasaiaient les transferts eux meme, et jouaient dans ce mode (on pouvait jouer avec les équipes personnalisées), et c'était un enorme manque a gagner je pense !!

Bref moi quand j'ai acheté ce jeu c'était pour le club et ce mode (qui était promis) ! vraiment déçevant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra effectivement que je l'essaie dans l'axe Alexis, mais il est déjà tellement performant sur l'aile droite que j'ai pas vraiment eu l'idée de le déplacer. Le mode matchs amicaux en ligne contre inconnu, il me semble qu'ils l'avaient promis pour Ultimate Team non ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra effectivement que je l'essaie dans l'axe Alexis, mais il est déjà tellement performant sur l'aile droite que j'ai pas vraiment eu l'idée de le déplacer. Le mode matchs amicaux en ligne contre inconnu, il me semble qu'ils l'avaient promis pour Ultimate Team non ?

Le mode était déjà en ultimate team l'an dernier ! Mais est jamais revenu dans le menu général ! Cest dommage que c'est fini cette époque ... L'époque où il y avait des salon et on pouvait faire des 2vs 2 3vs 3 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup trop joué à FUT, et je me suis rendu compte en repassant au mode de jeu "normal", que ca n'a rien à voir. FUT c'est beaucoup plus rapide, arcade, j'aime beaucoup moins je vais donc arrêter. Je vais devoir repartir de zéro, car c'est pas du tout les mêmes sensations je trouve.

 

Je commence donc une saison + carrière avec Arsenal, c'est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a surpris c'est Benik Afobe. Je l'ai fait revenir dans ma carrière avec Arsenal (et mon idée de faire avec de la formation uniquement) et il a quand même 73 de général avec 81 de potentiel, c'est pas mal du tout. Donc je vais en faire mon titulaire avec Akpom et Iwobi comme doublures.

Faut que je vois aussi Ozyakup, même s'il n'est pas formé à Arsenal.

 

J'avoue avoir un effectif un peu court, mais ça devrait le faire. Il faut que je sorte des joueurs offensifs quand même.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à ma deuxième saison perso et je suis un peu deg le CA a vendu Ozil à Paris dans mon dos pour un prix de m**** :(

 

Grâce au glitch GBC tu peux très facilement faire monter les jeunes, Adelaide à un potentiel "peut devenir spécial" dans ma carrière et il est déjà à 70 de général, pareil pour Bielik et Maitland-Niles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, le CA a vendu Monreal qui avait le mal du pays à Bilbao pour à peine 8m. J'ai acheté Gaya, chose que je comptais faire par la suite pour vendre Gibbs et mettre Monreal en doublure, mais ça me fait chier quand même, le but était d'avoir un effectif assez proche de la réalité sur les 2 premières saisons.

Je vais essayer de le racheter au mercato estival, vous pensez qu'on peut acheter d'anciens joueurs?

 

Chez moi le jeune qui progresse bien c'est Pleguy, +3 en une demie-saison, en lui faisant jouer les matchs de coupe + 3-4 matchs de championnat.
En plus malgré son faible général (61), il est agréable à jouer, souvent parmi les joueurs les mieux notés quand il joue.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais c'est que les joueurs laissés libres ne peuvent plus revenir avant d'avoir trouvé un nouveau Club, parce que les démarches sont bloquées et tu ne peux pas le faire venir.

 

@Auré: J'ai rééquilibré un peu mon équipe ^^ et Pleguy est évidemment titulaire:

 

Martinez

Pleguy - O'Connor - Hayden

Bellerin - Coquelin - Wilshere - Maitland-Niles

Gnabry - Crowley

Afobe

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à ma deuxième saison perso et je suis un peu deg le CA a vendu Ozil à Paris dans mon dos pour un prix de m**** :(

 

Grâce au glitch GBC tu peux très facilement faire monter les jeunes, Adelaide à un potentiel "peut devenir spécial" dans ma carrière et il est déjà à 70 de général, pareil pour Bielik et Maitland-Niles.

 

C'est quoi ce glitch d'ailleurs?

 

J'ai vu un anglais faire une vidéo là dessus mais pas certain d'avoir tout capté.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal! Tu peux mettre les gén. pour voir les évolutions des jeunes stp?

 

Je me pencherais bien sur Ozyakup si j'étais toi  :ok:  La plupart de nos jeunes sont post-formés donc de ce côté-là, pas de soucis d'éthique à avoir.

J'ai commencé hier soir, donc pas de grande nouveauté. D'autant que je n'ai pas les gén en tête. Je les posterai d'ici quelques jours, pour le moment, je n'ai joué que le tournoi amical de pré-saison.

Ozyakup, je ne sais pas, je cherche plutôt des joueurs pouvant jouer derrière la pointe, à voir s'il peut être la doublure de Crowley par exemple.

 

J'ai mis tellement de monde à vendre que je vais finir avec 300M€ de budget je crois. ^^

Özil vendu pour 52M€ à l'Atletico par exemple. Giroud pour 20M€ à Leverkusen, Ramsey 25M€ à City. Y'a pas mal de sous à faire en vendant du monde.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une si petite somme en plus... à un rival ! :(

 

J'ai gagné ma première série de matchs Draft hier, et franchement, le mode est fun, mais je regrette ce côté trop arcade. Le défi est d'être capable de gagner avec une formation aléatoire et des joueurs qu'on ne connaît pas forcément sur le bout des doigts (la preuve, j'ai gagné avec Sanchez et Ramsey, mais j'ai perdu quand j'ai eu Ronaldo et Messi dans la même équipe), mais ça s'arrête là, la majorité des joueurs contre qui l'on tombe cherchent uniquement les exploits individuels, il n'y aucune gestion, volonté de contrôler un match, de jouer sur la qualité de ses joueurs. 

 

Par contre, à partir de deux victoires, ça devient vite rentable. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vendu Ramsey  :lavache: Traître!

C'est l'un des mes joueurs préférés, si ce n'est mon joueur préféré, mais il n'est ni formé ni post-formé à Arsenal, alors ça ne rentre pas dans ma "philosophie". 

Et dire que je prépare un article conséquent sur lui. ^^ 

 

Je ne mérite pas d'être supporter d'Arsenal. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe, en décembre:

 

Cech

 

Bellerin  Gabriel  Koscienly  Gaya

 

Badelj  Coquelin  Ramsey

 

Özil  Sanchez

 

Jovetic

 

 

Je joue en "sapin de noel" avec les 2 milieux offensifs + Ramsey ayant pour consigne de placement "libre et offensif", ça bouge bien et oscille en 4-2-3-1 en phase offensive avec Ramsey qui part de plus bas, c'est parfait (j'ai longtemps cherché la tactique qui me conviendrait...).

 

Ospina, Gibbs, Chambers, Wilshere, Oxlade, Rosicky et Walcott jouent beaucoup, et je fais tranquillement progresser Pleguezelo, Bielik et Reine-Adelaïde.

Les autres sont en prêt même si je pense n'en conserver que quelques uns (Gnabry, Jenkinson, Crowley, Toral).

 

J'ai sorti un gardien espagnol de mon centre de formation, Marcelo Planas, le mec a déjà 67 de gén. et un gros potentiel apparemment.

Du coup je pense vendre rapidement Huddart, Macey, Szczesny et Ospina pour conserver Planas et Martinez derrière Cech (qui est cheaté d'ailleurs, il culmine à 88 de gén., +3 en 4 mois!).

 

J'ai vendu, au premier mercato, Arteta, Debuchy, Giroud, Flamini et Mertesacker.

Lors de ce mercato (estival donc), Monreal a demandé à partir, mal du pays, j'ai refusé les offres mais mon board l'a vendu sans mon accord à Bilbao...

J'avais oublié une "tactique" que j'avais développé dans FIFA 15 pour éviter ce genre de choses: Quand un joueur demande à partir, je le mets tout de suite sur la liste des prêts. Ainsi, il file dans un autre club et je le rappelle au bout de quelques semaines, ses envies de départ sont parties.

J'ai recruté Gaya pour le remplacer, mais je vais essayer de récupérer Monreal à l'issue de la saison, vendre Gibbs et instaurer un turn-over entre les 2 espagnols.

 

J'ai aussi décidé de vendre Welbeck pour faire place à Walcott. J'adore Welbz mais la forme actuelle de Théo dans la vraie vie m'a poussé à l'utiliser, et le fait qu'il fasse "plus Arsenal".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit tour des jeunes qui nous ont quittés récemment, pour voir s'il y avait éventuellement de beaux potentiels à récupérer:

 

Oguzhan Ozyakup 77 -> 85

Benik Afobe 73 -> 81

Kyle Ebecilio 72 -> 80

Havard Nordtveit 76 -> 80

Henri Lansbury 73 -> 79

Ignasi Miquel 69 -> 77

Chuck Aneke 68 -> 76

Ryo Miyaichi 69 -> 76

Emmanuel Frimpong 68 -> 76

Thomas Eisfeld 67 -> 76

Kyle Bartley 69 -> 75

Martin Angha 65 -> 74

Nico Yennaris 64 -> 71

Conor Henderson 60 -> 65

 

En gros il n'y a qu'Ozyakup, Afobe, Nordtveit Ebecilio qui vaillent le coup ^^

 

Et pour rigoler...

Eastmond, Hajrovic, Meade, Boateng, Watt pas dans le jeu

Rhys Murphy, 64 -> 69

James Shea, 62 -> 67

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, je l'ajoute.

Je l'avais fait revenir dans une carrière dans FIFA 15. Assez agréable à jouer, en DC il a un peu le style de Mertesacker, lent mais costaud, fort dans les airs. En MDF je le trouve un peu trop lent pour contrôler-distribuer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette liste, je pense que je vais faire revenir Miquel en DC. J'ai envie d'avoir un DC gaucher dans ma défense à 3. Pour Ozyakup fallait lâcher 13M€ pour l'avoir, j'ai laissé tomber.

 

J'ai envoyé deux recruteurs en Angleterre et aux Pays-Bas, ils m'ont ramené un milieu anglais avec 94 de potentiel et un attaquant hollandais avec 91 de potentiel.

 

L'été prochain, j’essaierai d'avoir Ormonde-Ottewill qui vient d'arriver à Swindon Town.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe, en décembre:

 

 

Cech

Bellerin Gabriel Koscienly Gaya

Badelj Coquelin Ramsey

Özil Sanchez

Jovetic

 

Je joue en "sapin de noel" avec les 2 milieux offensifs + Ramsey ayant pour consigne de placement "libre et offensif", ça bouge bien et oscille en 4-2-3-1 en phase offensive avec Ramsey qui part de plus bas, c'est parfait (j'ai longtemps cherché la tactique qui me conviendrait...).

 

Ospina, Gibbs, Chambers, Wilshere, Oxlade, Rosicky et Walcott jouent beaucoup, et je fais tranquillement progresser Pleguezelo, Bielik et Reine-Adelaïde.

Les autres sont en prêt même si je pense n'en conserver que quelques uns (Gnabry, Jenkinson, Crowley, Toral).

 

J'ai sorti un gardien espagnol de mon centre de formation, Marcelo Planas, le mec a déjà 67 de gén. et un gros potentiel apparemment.

Du coup je pense vendre rapidement Huddart, Macey, Szczesny et Ospina pour conserver Planas et Martinez derrière Cech (qui est cheaté d'ailleurs, il culmine à 88 de gén., +3 en 4 mois!).

 

J'ai vendu, au premier mercato, Arteta, Debuchy, Giroud, Flamini et Mertesacker.

Lors de ce mercato (estival donc), Monreal a demandé à partir, mal du pays, j'ai refusé les offres mais mon board l'a vendu sans mon accord à Bilbao...

J'avais oublié une "tactique" que j'avais développé dans FIFA 15 pour éviter ce genre de choses: Quand un joueur demande à partir, je le mets tout de suite sur la liste des prêts. Ainsi, il file dans un autre club et je le rappelle au bout de quelques semaines, ses envies de départ sont parties.

J'ai recruté Gaya pour le remplacer, mais je vais essayer de récupérer Monreal à l'issue de la saison, vendre Gibbs et instaurer un turn-over entre les 2 espagnols.

 

J'ai aussi décidé de vendre Welbeck pour faire place à Walcott. J'adore Welbz mais la forme actuelle de Théo dans la vraie vie m'a poussé à l'utiliser, et le fait qu'il fasse "plus Arsenal".

Toujours fidèle a ton badelj toi, il devient quoi d'ailleurs?

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fidèle a ton badelj toi, il devient quoi d'ailleurs?

Dans FIFA c'est un peu un Cazorla jeune en fait, très bonne qualité de passe, grosse conservation de balle. Un peu moins vif mais plus costaud physiquement.

 

En vrai, il s'est imposé à la Fio comme titulaire depuis quelques mois et fait une belle saison, il vient de faire un match de porc contre l'Inter il y a 2 semaines.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..