Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Pour le Club Pro, il est créé. On vous en dira plus avant le week-end. 

 

 

J'ai commencé FUT, je n'avais jamais joué à ce mode. Pour le moment je comprends quasiment rien ... Mais ca a l'air très fun ! Je vais me faire une équipe 100% France.

 

Contrats, Draft, Collectif, Marché des transferts,Trading, Styles... Si t'as besoin d'aide pour comprendre quelque chose, n'hésites pas :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Club Pro, il est créé. On vous en dira plus avant le week-end. 

 

 

 

Contrats, Draft, Collectif, Marché des transferts,Trading, Styles... Si t'as besoin d'aide pour comprendre quelque chose, n'hésites pas :)

 

J'aurais tout ça vendredi normal perso :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je joue comme ça : formation 4-3-3 (2), tactique 30 30 (libre) / 30 30 70 (libre) / 60 60 60 (couverture). J'ai mis du temps à trouver aussi, mais c'est celle qui correspond le mieux à mon jeu (jeu de passes, de possession, de construction).

 

Après je t'encourage à aller sur SoFifa et regarder les tactiques de Barcelone, Bayern, Real, Paris, Dortmund, Chelsea, etc. Et piocher ce que tu aimes dans le style de leur équipe.

 

Merci Abe :) Je te dirai dès que j'aurais un doute. En fait ça va beaucoup mieux depuis que j'ai mis que des joueurs français entre eux et que je suis monté à 95% de collectif. Même des joueurs "moyens", ils sont super en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin devrait l'acheter aujourd'hui, je vais entamer un mode carrière, et j'ai bien envie de tenter une formation comme celle-là, encore une fois avec mon idée de ne faire qu'avec des joueurs du centre de formation:

 

Martinez

Hayden - O'Connor - Pleguezuelo

Bellerin - Crowley - Reine-Adelaïde - Wilshere

Maitland-Niles - Gnabry

Iwobi/Akpom

 

Un 3-4-3 qui me laisse encore pas mal de jeunes potentiellement intéressants: Macey/Huddart dans les buts, Moore pour Bellerin, Gibbs pour Wilshere, Bielik potentiellement milieu de terrain et DC, Toral au milieu, Akpom/Iwobi devant.

Ce sera complété par des scouts envoyés partout dans le monde pour me sortir des pépites.

 

Je ne sais pas encore quoi faire de Coquelin, Walcott et AOC mais je pense aussi vendre les trois.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin devrait l'acheter aujourd'hui, je vais entamer un mode carrière, et j'ai bien envie de tenter une formation comme celle-là, encore une fois avec mon idée de ne faire qu'avec des joueurs du centre de formation:

 

Martinez

Hayden - O'Connor - Pleguezuelo

Bellerin - Crowley - Reine-Adelaïde - Wilshere

Maitland-Niles - Gnabry

Iwobi/Akpom

 

Un 3-4-3 qui me laisse encore pas mal de jeunes potentiellement intéressants: Macey/Huddart dans les buts, Moore pour Bellerin, Gibbs pour Wilshere, Bielik potentiellement milieu de terrain et DC, Toral au milieu, Akpom/Iwobi devant.

Ce sera complété par des scouts envoyés partout dans le monde pour me sortir des pépites.

 

Je ne sais pas encore quoi faire de Coquelin, Walcott et AOC mais je pense aussi vendre les trois.

Le projet est intéressant, par contre l'équipe est plutôt déséquilibrée ^^

 

Hayden est trop lent pour une défense à trois je trouve, et Crowley-Adelaïde en double-pivot ça fait 2 milieux offensifs, c'est light. Et puis 2 ailiers de percussion devant 2 pistons, ça fait un peu doublon.

 

Enfin, à voir comment l'évolution des jeunes est gérée, avec la nouvelle fonctionnalité d'entrainement individuel on peut espérer pouvoir faire exploser les jeunes, mais les potentiels des jeunes n'est pas fou fou... Hayden 68, Iwobi 67, O'Connor 73, Pleguy 71...

 

Je mettrais Jenkinson à la place de Hayden, Maitland-Niles en piston gauche, Wilshere dans l'axe, Gnabry en second attaquant.

 

Martinez

 

Jenkinson   O'Connor   Pleguezelo

 

Bellerin   Wilshere   Crowley   Maitland-Niles

Gnabry   Akpom   Adelaïde

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu et j'ai pu faire quelques matchs en saison en ligne. C'est très difficile. Je viens de jouer contre Manchester United avec le PSG et l'adversaire pressait à mort et taclait dès que possible. Etant donné que les passes ne sont pas très précises et que les joueurs mettent beaucoup de temps à contrôler le ballon, je n'ai jamais pu enchainé 2 passes et mon adversaire contre attaquait bien. Je ne pense pas que ce soit une faille du jeu mais les joueurs pressant beaucoup vont être favorisé à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faîtes attention à la fatigue. C'est ce que j'essaie d'exploiter le plus personnellement, je fais tourner le ballon, et j'attaque très sérieusement à partir de l'heure de jeu. 

 

Et pour résister au pressing, rien ne vaut un petit tour sur soi-même qui donne le tournis au joueur qui vient vous presser. Surtout qu'avec des Cazorla/Verrati, ça devient un plaisir !

 

J'ai remarqué que l'on trouvait bien trop souvent le poteau ou la barre sur les frappes. Il m'arrive de trouver le poteau 3 à 4 fois par matchs, c'est à corriger. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faîtes attention à la fatigue. C'est ce que j'essaie d'exploiter le plus personnellement, je fais tourner le ballon, et j'attaque très sérieusement à partir de l'heure de jeu. 

 

Et pour résister au pressing, rien ne vaut un petit tour sur soi-même qui donne le tournis au joueur qui vient vous presser. Surtout qu'avec des Cazorla/Verrati, ça devient un plaisir !

 

J'ai remarqué que l'on trouvait bien trop souvent le poteau ou la barre sur les frappes. Il m'arrive de trouver le poteau 3 à 4 fois par matchs, c'est à corriger. 

 

Qu'est-ce que ça sera avec Mohito... :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu et j'ai pu faire quelques matchs en saison en ligne. C'est très difficile. Je viens de jouer contre Manchester United avec le PSG et l'adversaire pressait à mort et taclait dès que possible. Etant donné que les passes ne sont pas très précises et que les joueurs mettent beaucoup de temps à contrôler le ballon, je n'ai jamais pu enchainé 2 passes et mon adversaire contre attaquait bien. Je ne pense pas que ce soit une faille du jeu mais les joueurs pressant beaucoup vont être favorisé à mon avis.

 

Bruce Grannec a justement dit (en d'autres mots) que le pressing serait une bonne stratégie dans ce nouveau FIFA.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me m'en sors bien pour l'instant, j'ai environ 70% de victoires en ligne pour une vingtaine de matchs. :P 

 

Ah oui, et en Ultimate Team, j'ai Mathieu Bodmer et Alou Diarra en défense centrale...  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crochets d'Alexis Sanchez sont jouissifs ! Ils sont vraiment marqués au niveau des appuis comme en vrai, du coup, les cassages de reins, ça y va :D

 

 

Mais ça fait bizarre de retrouver Arsenal parmi les équipes de l'élite. On a à nouveau 5 étoiles, du coup, on se retape du Barca/Real notamment. Pour l'instant ça va, mais en division 1-3, ça risque d'être un peu plus compliqué. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est intéressant, par contre l'équipe est plutôt déséquilibrée ^^

 

Hayden est trop lent pour une défense à trois je trouve, et Crowley-Adelaïde en double-pivot ça fait 2 milieux offensifs, c'est light. Et puis 2 ailiers de percussion devant 2 pistons, ça fait un peu doublon.

 

Enfin, à voir comment l'évolution des jeunes est gérée, avec la nouvelle fonctionnalité d'entrainement individuel on peut espérer pouvoir faire exploser les jeunes, mais les potentiels des jeunes n'est pas fou fou... Hayden 68, Iwobi 67, O'Connor 73, Pleguy 71...

 

Je mettrais Jenkinson à la place de Hayden, Maitland-Niles en piston gauche, Wilshere dans l'axe, Gnabry en second attaquant.

 

Martinez

 

Jenkinson   O'Connor   Pleguezelo

 

Bellerin   Wilshere   Crowley   Maitland-Niles

Gnabry   Akpom   Adelaïde

Totalement d'accord avec ce que tu dis, mais j'avoue aligner une équipe qui me plait avant de penser à l'équilibre que je définis davantage avec les instructions données à chaque joueur. Et puis pour ce qui est des deux ailiers devant les deux pistons (même si j'utiliserai sans doute Gnabry dans un rôle de meneur de jeu qui est le sien à la base), comme je joue en contre sur FIFA avec des attaques rapides le plus souvent, ça ne me dérange pas.

 

Sinon, je suis un pu dégoûté j'ai fait trois centre commerciaux (deux Carrefour et un Leclerc à côté de chez moi) avec mon cousin et rupture de stock dans les deux cas.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bats beaucoup plus facilement Madrid que le Barca. Madrid, il est facile de voir que c'est vite le bordel au milieu, et les ailiers, sont excellents individuellement mais collectivement, c'est pas incroyable. 

 

Pour être honnête, je pense que tu devrais jouer en contre avec Madrid. Monter un 4-3-3 avec Bale et CR7 sur les ailes, un milieu très solide et deux autres avec une excellente qualité de passe. Sinon, Benzema pourrait être intéressant en faux neuf pour aider à la construction. 

 

 

Pour moi l'équilibre d'Arsenal est juste parfait. En saisons, j'en suis à 8 victoires, 2 nuls, 1 défaite et j'affronte principalement le Barca et le Real (8 matchs/11). 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..