Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Jad

[1] Petr Čech

Recommended Posts

Alors autant j'etais inquiet sur le premier match mais la cette parade sur Benteke c'est juste enormissime et ça va le mettre en confiance quelle parade, merci PETR on prends un point en partie grace a toi ce soir .

Avec Chesny on le perds dix fois ce match...

Quel énorme match de Cech, mais bon je serais plus rassuré si on étaient capable de faire en sorte qu'il ne soit pas autant mis à contribution.

Avec Chesny on le perds dix fois ce match...

Quel énorme match de Cech, mais bon je serais plus rassuré si on étaient capable de faire en sorte qu'il ne soit pas autant mis à contribution.

Bah pour le coup on avait la charnière remplaçante, avec la charnière type ( ou Kokos + Gabriel si il continue les bonnes perf ) et un Cech de ce niveau on aura quelque chose de solide.

En tout cas ça fait plaisir, il s'est "réveillé" au meilleur des moments et montre que c'est un très grand gardien sur qui on peut compter.

Vous pensez qu'il sera reçu comment à Stamford Bridge ?

Bien j'espère... Ça serait la moindre des choses quand même après tout ce qu'il leur a donné.

Et puis il n'a pas sali le club non plus. Il est parti pour une belle indemnité de transfert parce qu'il n'avait plus de temps de jeu quasiment... c'est pas comme si il partait au top de sa forme et laissait Chelsea dans la m**** quoi.

En tout cas je l'adore, j'adore le voir sous notre maillot et chez nous ! 

Cech-Stamford-Bridge.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4392-cech-s-exprime-sur-la-defaite-a-chelsea.html

Petr Cech s'est exprimé juste après le match contre Chelsea à propos de la défaite, de son retour à Stamford Bridge (avec l'excellent accueil des supporters Blues) et sur l'altercation entre Gabriel et Diego Costa qu'il n'avait pas vu.

Que pensez-vous de son début de saison avec Arsenal ?

Pour ma part, je trouve que c'est perfectible, ça se travaille notamment dans la cohésion avec nos défenseurs, il faut encore travailler ça mais avec l'expérience cela va s'améliorer.

De plus, je ne le trouve pas encore impérial, il n'est plus avec Lollichon et nos entraîneurs de gardien ne sont pas réputés pour être bons. J'espère que son niveau ne va pas baisser.

C'est un bosseur, et je crois en lui pour les trois prochaines années.

Certains pensent qu'il ne devrait pas jouer la LDC, oui ... Moi je suis totalement contre, Ospina ou non.

Il s'est chié dessus le 1er match, le 1er but de Chelsea est arretable, contre Leicester franchement j'suis décu qu'il sauve pas au moins un des deux buts. Sinon il a été excellent notamment contre Liverpool en 1ere, où on aurait pu en prendre 1 ou 2 facile sans lui.

Bilan mitigé pour le moment, mais j'aime trop voir sa tete au casque dans nos cages. Il ira mieux au fil de la saison, pas oublier que la saison passée il joue peu. Nouveau coéquipiers, etc. 

C'est Cech, ca ira de mieux en mieux c'est sur.

Que pensez-vous de son début de saison avec Arsenal ?

Pour ma part, je trouve que c'est perfectible, ça se travaille notamment dans la cohésion avec nos défenseurs, il faut encore travailler ça mais avec l'expérience cela va s'améliorer.

De plus, je ne le trouve pas encore impérial, il n'est plus avec Lollichon et nos entraîneurs de gardien ne sont pas réputés pour être bons. J'espère que son niveau ne va pas baisser.

C'est un bosseur, et je crois en lui pour les trois prochaines années.

Certains pensent qu'il ne devrait pas jouer la LDC, oui ... Moi je suis totalement contre, Ospina ou non.

Et qui sont ces illuminés au juste ? Non parce qu'on a pas recruté l'un des meilleurs gardiens du monde pour le faire jouer en Capital One Cup hein.

En ce qui me concerne je suis très satisfait de Cech jusqu'ici. Il a eu des débuts difficiles, ce qui dans un sens est plutôt logique après plus de 10 passé du côté de Stamford Bridge. Je ne me fais aucun soucis pour l'avenir, il ne va faire que progresser, j'en suis convaincu. En terme de mentalité et de talent, il est au-dessus du lot et surtout il ne s'est jamais reposé sur ses lauriers et c'est ce qui fait toute la différence entre lui et Szczesny par exemple.

Faudrait aussi qu'on arrive à stabiliser une défense-type devant lui parce que depuis le début de saison, ça a quand même pas mal tourné entre les blessures, maladies et suspensions. 

Et prendre également en compte le cas Coquelin qui a été absent ces derniers temps aussi, un Cazorla relativement moyen. 

Par certains moments en Capital One Cup et Ligue des Champions, il a laissé sa place à Ospina. 

Tout ça n'aide pas une adaptation. 

D'autant que pour avoir regardé, je crois que depuis Crystal Palace, on n'a pas aligné deux fois de suite notre défense-type que je considère comme étant Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Monreal avec Coquelin devant eux. Ça fait donc un mois et demi (7 matches) que les 5/6 joueurs défensifs de notre équipe, en y incluant donc Coquelin, ne sont pas installés. 

C'est assez difficile dans ces conditions d'installer une entente, un dialogue et une réelle assise défensive. 

Et quand tu commences la Premier League avec la prestation qu'il nous a sorti contre West Ham à l'Emirates, je peux comprendre que ça ne mette pas en confiance un gardien de but, peu importe l'expérience dont dispose déjà Petr Cech. 

Après, je suis quand même satisfait de ce qu'il fait parce que certains de ses arrêts sont assez énormes. Le dernier en date étant évidemment celui contre Leicester juste avant que Vardy récupère le ballon pour inscrire son second but du match. 

On est loin d'avoir tout vu de lui, c'est une certitude. 

D'après le Telegraph il sera au repos ce soir tout comme ramsey.

Ramsey au repos ça veut surement dire Coq titulaire, j'espère qu'il est bien fit et qu'on ne précipite pas son retour parce que Arteta & Flamini sont out, ce ne serait pas la première fois, en tout cas Coq a un bandage...

zp_580538441_SM_1146_B6_156B62_9150.jpg

Sinon Petr au repos...  :clapclap:

Je n'ai rien contre Ospina, au contraire je l'aime bien, mais qu'est-ce que ça me frustre, on a un gardien Top Class mais non il faut qu'il cire le banc en C1, le summum serait qu'il soit également sur le banc contre le Bayern... :laughing1:  

Je n'ai rien contre Ospina, au contraire je l'aime bien, mais qu'est-ce que ça me frustre, on a un gardien Top Class mais non il faut qu'il cire le banc en C1, le summum serait qu'il soit également sur le banc contre le Bayern... :laughing1:  

Tu l'as dit, il sera présent contre le Bayern c'est le principal.

Mais allez c'est très bien allons jusque en demie finale et faisont jouer Ospina pour lui faire plaisir tanpis si on rate une finale on aura bien fait tourner ... Du coup Cech sera en forme pour jouer la qualif en C1 de l'année prochaine

Si on a besoin de Cech pour battre l'Olympiakos à domicile on est mal... Ca serait ridicule s'il jouait pas contre le Bayern mais là je vois rien de choquant à ce qu'Ospina ait un peu de temps de jeu.

Si on a besoin de Cech pour battre l'Olympiakos à domicile on est mal... Ca serait ridicule s'il jouait pas contre le Bayern mais là je vois rien de choquant à ce qu'Ospina ait un peu de temps de jeu.

Complètement d'accord, on devrait pas avoir besoin de lui. Moi je suis pour faire jouer Ospina toute la phase de poule sauf contre le Bayern où on doit mettre le meilleur 11.

Pour le tour suivant, Cech devra jouer, si on veut mettre toutes nos chances de notre coté bien sur.

C'est pas comme si c'était une équipe qui nous avait souvent posé problème par le passé.