Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[62] Daniel Crowley


Jad

Messages recommandés

Si ça peut lui permettre de rejoindre un club meilleur... Barnsley sont assez médiocres cette saison. Pour le moment, ils sont relégables en League One et enchaînent les défaites... 

On a déjà vu ce qu'il valait depuis son arrivée à Arsenal, et bien entouré, il est plutôt pas mal le Crowley :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.mirror.co.uk/sport/row-zed/watch-arsenal-youngster-dan-crowley-6840189

 

Le but de Crowley avec les anglais U19.

 

D'ailleurs je le note, mais Crowley n'est plus prêté mais au club du coup peut-être faudrait-il déplacer le sujet. (ça n'a guère d'importance mais au moins l'info est passée !)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

_84599371_gettyimages-480787534.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4448-crowley-je-veux-partir-en-pret-pour-avoir-de-l-experience.html

Daniel Crowley, l'un des principaux jeunes talents de l'Academy, s'est exprimé en marge du match de Premier League U21 (demain face à Blackburn). Vous pouvez retrouver ses propos traduits sur le portail. Le jeune anglais revient sur son expérience bénéfique en prêt du côté de Barnsley et espère que l'occasion se représentera pour lui de pouvoir saisir sa chance en prêt pour accumuler de l'expérience de football d'équipe première. Il attend également sa première convocation par Wenger, qui pourrait peut-être avoir lieu samedi pour le match de FA Cup contre Sunderland ? (Crowley s'entraînant régulièrement avec l'équipe première actuellement). 

 

PS pour les modos : pour le moment, son topic devrait être déplacé vers Equipes de Jeunes je pense, plutôt que dans la sous-section "Joueurs prêtés". 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité Le Lancelot

L'un des joueurs les plus prometteur de la réserve ne fera visiblement pas ses premiers pas en Premier League la saison prochaine.

Apparemment d'après Wenger,le jeune irlando-anglais de 18 ans n'aurait pas le bagage physique nécessaire pour faire ses débuts dans l'élite anglaise.

 

http://metro.co.uk/2016/05/31/dan-crowley-to-spend-next-season-on-loan-after-arsene-wenger-tells-arsenal-star-hes-not-physically-ready-5916323/

Partir en prêt en Championship reste l'option la plus plausible,reste à voir ou pour le natif de Coventry qui aura 19 ans (déjà) cet été.

 

Dur d'imaginer un avenir du coté d'Arsenal si il ne gagne pas en solidité cette saison,j'essaierais du mieux possible de suivre son parcours et de proposer régulièrement mon point de vue sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des joueurs les plus prometteur de la réserve ne fera visiblement pas ses premiers pas en Premier League la saison prochaine.

Apparemment d'après Wenger,le jeune irlando-anglais de 18 ans n'aurait pas le bagage physique nécessaire pour faire ses débuts dans l'élite anglaise.

 

http://metro.co.uk/2016/05/31/dan-crowley-to-spend-next-season-on-loan-after-arsene-wenger-tells-arsenal-star-hes-not-physically-ready-5916323/

Partir une nouvelle fois en prêt en Championship reste l'option la plus plausible,reste à voir ou pour le natif de Coventry qui aura 19 ans (déjà) cet été.

 

Dur d'imaginer un avenir du coté d'Arsenal si il ne gagne pas en solidité cette saison,j'essaierais du mieux possible de suivre son parcours et de proposer régulièrement mon point de vue sur ce topic.

Il n'a jamais joué en Championship non plus.

Pour le moment il a 11 matchs de League One dans les jambes, ce qui semble donner raison à Wenger.

 

Donc effectivement un prêt en Championship serait très important pour sa carrière, même si je regrette que le système pousse à exiger des jeunes qu'ils soient prêts à jouer très tôt. Maintenant un jeune de 20 ans qui n'est pas en équipe A, il est foutu pour le haut niveau, trop vieux... je trouve ça abusé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il suivra son manager de l'époque à Barnsley, Lee Johnson, qui est maintenant le manager de Bristol City, en Championship.

 

D'autant plus qu'il l'appréciait tout particulièrement. Pour preuve, cette déclaration, où il assure que c'est probablement le "meilleur joueur de 18 ans qu'il a connu".

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3296622/Dan-Crowley-one-talented-18-year-olds-ve-seen-says-Barnsley-boss-claims-youngster-play-England.html

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait une très bonne chose.

Crowley a du talent ça c'est sûr, il est considéré comme une pépite depuis Aston Villa, et quand on le voit jouer, c'est bandant, grosse technique, très vif, belle vista. Il faut simplement qu'il se renforce physiquement et pèse plus dans les stats.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore le temps, il n'a que 18 ans. Fabregas et Wilshere furent deux grandes exceptions, il ne faut pas en demander trop à des jeunes de cet âge. Laissons le progresser à son rythme et quand il sera prêt (je pense d'ici deux ans), alors on pourra le lancer dans le grand bain de la PL et voir ce que ça donne. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Au moins on a réglé son cas assez rapidement.

Après, je trouve ça inquiétant qu'il ne joue toujours qu'en League One, même s'il n'a que 19 ans (en août), j'aurais préféré le voir en Championship.

Au moins il pourra gagner ce qui lui fait défaut: du muscle.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt inutile. Putain mais ça sert çà quoi de prêter un joueur aussi fin techniquement dans un championnat aussi rude ? C'est ridicule. Il peut tout aussi bien s'endurcir musculairement à Colney. Ce ,n'est pas un argument viable ça, d'autant plus qu'il a déjà évolué en D3 la saison passée.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt inutile. Putain mais ça sert çà quoi de prêter un joueur aussi fin techniquement dans un championnat aussi rude ? C'est ridicule. Il peut tout aussi bien s'endurcir musculairement à Colney. Ce ,n'est pas un argument viable ça, d'autant plus qu'il a déjà évolué en D3 la saison passée.

Tu veux le prêter où ? Il a pas encore prouver qu'il avait le niveau pour jouer à un plus haut niveau, techniquement il est très bon mais physiquement il est bien trop faible, ça peut lui faire du bien d'aller s'endurcir en League One.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Parait qu'il nous a été renvoyé par Oxford. Bizarre vu que jusqu'à il y a un mois il s'était imposé comme titulaire au milieu.

Problèmes comportementaux peut être ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..