Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Pour le coup, je me souviens de Fabregas en 07-08 (quand tout allait bien, avant de s'effondrer) dire que le départ d'Henry était bénéfique à l'équipe, comme quoi ça les a libéré...

Pourtant, presque 6ans plus tard, l'équipe de Fabregas n'a toujours rien gagné... Et le jeu, franchement, le beau jeu, le vrai, je l'ai vu surtout en 07/08, sinon ça, c'est des "bribes de beau jeu"...

 

L'entente Hleb - Flamini - Fabregas - Rosicky était PARFAITE.

 

voilà pourquoi il disait ça...après le départ de Flamini, Hleb et la blessure de Rosicky c'est sur que les choses ont changé.

Le problème c'était une question de longévité.

 

Flamini et Hleb ont vu des offres mirobolantes venant d'ailleurs et ont sauté sur l'occasion comme des affamés au lieu de voir que ce qu'ils avaient devant eux était mieux.

 

Franchement, je crois que tu demande à n'importequel sportif il te dira qu'il préfère perdre une finale en ayant jouer toutes les phases éliminatoires que de gagner une ligue des champions en ayant joué 10 minutes dans la compétition.

 

Flamini et Hleb sont aujourd'hui des joueurs de 2e rang dans des équipes qui gagnent.

Oui, les trophées peuvent venir éventuellement, mais lorsqu'on voit la vidéo 10 ans après, on oublie vite parce que leurs contributions ont été plus que minime.

 

A Arsenal, Wenger transforme des joueurs et ils pensent qu'ils sont des rois, à Arsenal oui, mais ailleurs, non.

 

Nasri s'il part verra la même chose...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal, Wenger transforme des joueurs et ils pensent qu'ils sont des rois, à Arsenal oui, mais ailleurs, non.

 

Nasri s'il part verra la même chose...

Exactement et tu peux aussi citer Adebayor qui avait un rôle important lors de la saison 2007/2008, mais lui voulait rester apparemment...

 

À part Ashley Cole je ne vois pas de Gunners qui ont vraiment réussit lors ce qu'il ont quitté le club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry accueille un jeune victime de racisme

 

Alertés par Todd Hoffard, l'entraîneur des gardiens des New York Red Bulls, à propos d'un cas d'insultes à caractère racistes lors d'un match de jeunes dans le Delaware en avril dernier, Bouna Coundoul et Thierry Henry ont invité Bryan Franco, l'adolescent de 13 ans victime de ces propos, à assister à une séance d'entraînement la semaine passée, rapporte le Reading Eagle. Les deux joueurs, respectivement d'origine sénégalaise et guadeloupéenne, ont ensuite discuté du problème avec le jeune footballeur pendant une demi-heure. "Laisse-les faire. Ne fais rien à part marquer et leur sourire après", lui a conseillé l'attaquant français, à l'origine de la campagne contre le racisme "Stand Up-Speak Up".

Titi aurait même passé un coup de fil au commissaire de la Ligue, Don Garber, pour lui signaler l'histoire du jeune homme.

 

http://titihenry-4ever.skyrock.com/

 

Sur le blog , il y a aussi le témoignage du gardien des NYRB (Coundoul) qui parle d'Henry et de la relation qu'il a avec lui.

Edit: comme tu dis Gooner Boys club respect, ça devrait pas exister ça, .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blog , il y a aussi le témoignage du gardien des NYRB (Coundoul) qui parle d'Henry et de la relation qu'il a avec lui.

Encore une belle initiative de Titi concernant la lutte contre le racisme .... Respect.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quand il était à monaco, il y a wenger aussi

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/PORTFOLIO_les-orphelins-de-l-asm_12.html#scroll

 

je l'ai presque pas reconnu avec sa coupe de cheveux lol ( sinon ya wenger aussi un peu avant)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entente Hleb - Flamini - Fabregas - Rosicky était PARFAITE.

 

voilà pourquoi il disait ça...après le départ de Flamini, Hleb et la blessure de Rosicky c'est sur que les choses ont changé.

Le problème c'était une question de longévité.

 

Flamini et Hleb ont vu des offres mirobolantes venant d'ailleurs et ont sauté sur l'occasion comme des affamés au lieu de voir que ce qu'ils avaient devant eux était mieux.

 

Franchement, je crois que tu demande à n'importequel sportif il te dira qu'il préfère perdre une finale en ayant jouer toutes les phases éliminatoires que de gagner une ligue des champions en ayant joué 10 minutes dans la compétition.

 

Flamini et Hleb sont aujourd'hui des joueurs de 2e rang dans des équipes qui gagnent.

Oui, les trophées peuvent venir éventuellement, mais lorsqu'on voit la vidéo 10 ans après, on oublie vite parce que leurs contributions ont été plus que minime.

 

A Arsenal, Wenger transforme des joueurs et ils pensent qu'ils sont des rois, à Arsenal oui, mais ailleurs, non.

 

Nasri s'il part verra la même chose...

 

Ouais, donc en gros pas une question d'un départ qui a fait que ça a mieux joué, mais plutôt une association de joueurs...

Henry jouait pas à la place de hleb,flamini, rosicky, ou cesc à ce que je sache...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement et tu peux aussi citer Adebayor qui avait un rôle important lors de la saison 2007/2008, mais lui voulait rester apparemment...

 

À part Ashley Cole je ne vois pas de Gunners qui ont vraiment réussit lors ce qu'il ont quitté le club...

 

En même temps, Arsenal ne lache pas souvent ses joueurs avant un certain âge...

Mais, Pirès n'a pas réussi? Flamini ne réussit pas là? Kolo Toure?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Arsenal ne lache pas souvent ses joueurs avant un certain âge...

Mais, Pirès n'a pas réussi? Flamini ne réussit pas là? Kolo Toure?

 

"Réussir" c'est un gros mot.

 

Les 3 ne sont pas devenus les piliers qu'ils étaient à Arsenal.

 

- Flamini s'est fait une réputation à la Materazzi en Italie

- Touré s'est dopé

- Pirès a disparu sur le plan offensif et est devenu un joueur titulaire de soutient

 

C'est pas "réussir", mais ils n'ont pas disparu comme d'autres nonplus. (ex. Reyes)

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Réussir" c'est un gros mot.

 

Les 3 ne sont pas devenus les piliers qu'ils étaient à Arsenal.

 

- Flamini s'est fait une réputation à la Materazzi en Italie

- Touré s'est dopé

- Pirès a disparu sur le plan offensif et est devenu un joueur titulaire de soutient

 

C'est pas "réussir", mais ils n'ont pas disparu comme d'autres nonplus. (ex. Reyes)

 

Euh flamini on s'en fou de sa réputation, en attendant quand il joue il est super bon (mais il est à milan, donc faut qu'il soit patient pour être vraiment dans le 11 définitivement), il vient d'être champion, bref, je vois pas en quoi il réussit pas.

 

Touré, Wenger lui même a dit que c'était bidon.

 

Pirès est parti à + de 30ans, faire ce qu'il a fait à + de 30 ans, c'est un grand succès.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sort un peu du sujet c'est simplement pour demander flamini est il français ? joue t-il pour l'équipe de France? :g:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est Français oué, mais pas souvent appelé en EDF. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est Français oué, mais pas souvent appelé en EDF. :P

je me disais bien .... en tout cas c'est bizarre qu'il n'est pas souvent appelé

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh flamini on s'en fou de sa réputation, en attendant quand il joue il est super bon (mais il est à milan, donc faut qu'il soit patient pour être vraiment dans le 11 définitivement), il vient d'être champion, bref, je vois pas en quoi il réussit pas.

 

Touré, Wenger lui même a dit que c'était bidon.

 

Pirès est parti à + de 30ans, faire ce qu'il a fait à + de 30 ans, c'est un grand succès.

 

Réussir sur le plan sportif c'est différent que de vraiment "réussir" à mon avis.

Il faut regarder le contexte et l'objet aussi et pas que le texte. du Driedger quoi....Wilde tu m'entends ? ^^

 

C'est comme dire que Hleb a réussi avec le Barca, tu serais prêt à l'admettre ?

Peu peuvent le faire parce qu'en réalité, oui il a gagné un 3 trophés l'année qu'il a quitté Arsenal, mais n'a pas jouer un role important (même minime) dans ces conquêtes.

 

Pareil avec Flamini, il a joué une vintaine de fois pour le Milan dans la ligue...suffisant pour dire qu'il a directement influencé la conquête pour le Scudetto en ayant joué (sans mentionner qu'il était titulaire pour seulement une douzaine de matchs) la moitié des matchs ?

 

Si tu demandes à n'importequel supporter, il te dira que Gattuso, Boateng et Seedorf ont eu largement plus d'influence sur l'équipe que Flamini.

 

Bref, pour dire qu'il faut relativiser la notion du succès et de la réussite.

 

Pour moi, dire qu'un joueur a réussi demande qu'il dépasse ou au moins égale son niveau à Arsenal.

Ni Pirès, ni Flamini, ni Touré n'a fait cela.

 

Après tu peux dire que c'est l'age ou etc, mais cela ne changera pas mon argument à la base qui ressort de l'interprétation large du mot "réussite".

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins F10, pour moi dans ce contexte "réussir" c'est faire au moins aussi bien qu'à Arsenal.

 

Hors ça n'a pas été le cas pour Pirès, et ça ne l'est encore pas pour Flamini ou Touré. Ils ont tous conservés un bon niveau et du temps de jeu, mais c'est pas encore la même chose qu'à Arsenal à leurs époques...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubilé de Kanu demain Song et Eboue joueront le match.

 

A 35 ans, Nwankwo Kanu tire un trait sur une carrière qui l’a transporté de l’Ajax Amsterdam à l’Inter Milan en passant par Arsenal et Portsmouth. A l’occasion de son jubilé, ce samedi à Lagos (Nigeria), les plus grandes stars du football africain seront de la partie : le Libérien George Weah, les Camerounais Rigobert Song, Samuel Eto’o et Alexandre Song, l’Ivoirien Emmanuel Eboué, les Ghanéens Michael Essien et John Paintsil, le Togolais Emmanuel Adebayor, les Sud-Africains Lucas Radebe et Siphiwe Tshabalala… et bien d’autres encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais ce joueur quand il jouait chez nous... Son physique particulier peut être (grand et mince, comme Ade), ou son histoire atypique (opéré du coeur à cause d'une malformation), mais surtout je savais qu'à chaque fois qu'il entrait en jeu, il allait se passer quelque chose... Techniquement il était quand même super fort pour quelqu'un de sa taille.

 

Une bien belle carrière en tout cas, très respectable! Dommage que le Nigeria n'ait pas su rester au top des équipes Africaines après 98...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super joueur ce Kanu, belle carrière. :)

 

Et Thierry qui continue de marquer, espérons qu'il ne s'arrête pas là.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..