Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Quel est le meilleur club de l'histoire?


RollsReus

Messages recommandés

Quel jeu ? C'est bien toi qui a commencer avec les sarcasmes et les posts à deux balles. Et après tu viens te plaindre. C'est parfait, dans quelques minutes tu viendras aussi me dire que je ne post jamais rien de sérieux, rien de constructif.

 

Allez, tu sais très bien que j'ai détruit tout tes arguments à chaque débat. Tu fais pas le poids ma poule.

 

jesus_owned.jpg

by

ayoubaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les arbitres torturés ils ont aussi inventé ces rumeurs ?

 

Le Real c'est le club de Franco que tu le veuilles ou non. La dimension politique du Real, de l'Athletic et du Barca tu crois que c'est pour faire joli ? Il y a eu des morts derrière tout ça tu sais pourquoi ?

 

Parce que le football était politique au Barca et à l' Athletic. Parce que ça insultait Franco dans les stades, parce que c'était leur seul moyen de réunion politique, leur seul endroit pour parler basque/catalan et le seul endroit où les catalans et basques écrasaient le régime de Franco.

 

Je ne relèverai pas ta petite pique de gamin énervé en début de phrase. En tout ça en deux débats entre toi et moi, je suis toujours resté calme, ce qui n'est pas le cas de tous à ce que je peux voir.

 

J'ai touché une corde sensible ? On peut en parler si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus grand club de l'histoire est Liverpool.

 

Liverpool parce que Anfield, temple du football européen capable de filer la chair de poule à n'importe qui n'ayant jamais suivi le foot. Seul public à avoir marqué un but en 2005 face à Chelsea pour ce qui reste le match le plus marquant de ma vie.

 

Liverpool parce Bill Shankly, grand homme sur et en dehors du terrain à des années lumières des Ferguson et autres Mourinho en terme de classe, qui a pris un club en perdition en deuxième division dont les chiottes débordaient sur Anfield et en a fait le plus grand club anglais. 

 

Liverpool parce Bob Paisley, un mec devenu entraîneur après Shanks presque par défaut et qui est le seul de l'historie à avoir gagné 3 C1 avec le même club. 

 

Liverpool parce que You'll Never Walk Alone, plus bel hymne du football mondial, capable de remobiliser uen équipe à la mi-temps d'un match pour réaliser le plus bel exploit de l'histoire de ce sport.  

 

Liverpool parce Pass And Move, style de jeu qui révolutionna le football anglais, alors basé sur le kick and rush, et dont même Guardiola dit s'en être basé.

 

Liverpool parce que le Heysel et Hillsbourough, qui font partie intégrante de l'histoire de ce club ancestral.

 

Liverpool parce que Kevin Keegan, Kenny Dalglish, John Barnes ou Luis Suarez.

 

Liverpool parce que Steven Gerrard, joueur le plus complet qu'il m'ait été donné de voir, toutes époques confondues,capable de jouer latéral droit en finale de ligue des champions et d'y mettre la misère à Kakà.

 

Vous aurez compris que ce post est totalement subjectif, mais comment ne pas l'être avec une telle question ? 

 

Je mettrais le Bayern en deuxième position, l'Ajax en troisième, et Barcelone/ Man U quatrièmes . Le Real et le Milan étant exclus d'office à cause de Franco et Berlusconi ( à de niveaux différents bien évidemment).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pas madrilène je m'en bas les reins. Mais faudrait qu'on me prouve tout ça.

 

Ecoute depuis la dernière fois sur le topic Bundesliga, j'accorde peu de crédit à tes propos désolé.

 

C'est dommage parce que je suis très intéressant comme personne. Tu manques quelque chose. Même Fly m'adore. On fait souvent l'amour lui et moi, mais jamais ensemble pour l'instant, j'espère que ce jour arrivera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reda comment le public à marquer en 2005? je connais pas cette histoire ou alors c'est une façon de parler?

 

 

Par contre, vos histoires de franco etc, faudra me prouver (et je ferai mon mea culpa si c'est vrai) que des arbitres étaient torturés et tout le tralala.

 

Le fameux ghost goal de Luis Garcia en 2005. Mourinho déclara que le but aurait du être attribué au public ce soir là.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux ghost goal de Luis Garcia en 2005. Mourinho déclara que le but aurait du être attribué au public ce soir là.  

 

 

AAAHHH oui (non enfait je savais pas lol).  Ok intéressant.  De toute manière, ça ne peut etre que "subjectif" en général mais c'est interessant, j'aurai pu créer un débat "pour ce club et pas un autre".  Ça aurait été peut etre mieux. chacun aurait écrit pourquoi il est pour son club.  Sinon tu m'as pas répondu pour Franco, jattend des preuves les gars, des vrais preuves, pas des faits imaginaires sur des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHH oui (non enfait je savais pas lol).  Ok intéressant.  De toute manière, ça ne peut etre que "subjectif" en général mais c'est interessant, j'aurai pu créer un débat "pour ce club et pas un autre".  Ça aurait été peut etre mieux. chacun aurait écrit pourquoi il est pour son club.  Sinon tu m'as pas répondu pour Franco, jattend des preuves les gars, des vrais preuves, pas des faits imaginaires sur des forums.

 

http://www.laissemoichercherca.com/?q=Histoire%20noire%20du%20real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus grand club de l'histoire est Liverpool.

 

Liverpool parce que Anfield, temple du football européen capable de filer la chair de poule à n'importe qui n'ayant jamais suivi le foot. Seul public à avoir marqué un but en 2005 face à Chelsea pour ce qui reste le match le plus marquant de ma vie.

 

Liverpool parce Bill Shankly, grand homme sur et en dehors du terrain à des années lumières des Ferguson et autres Mourinho en terme de classe, qui a pris un club en perdition en deuxième division dont les chiottes débordaient sur Anfield et en a fait le plus grand club anglais. 

 

Liverpool parce Bob Paisley, un mec devenu entraîneur après Shanks presque par défaut et qui est le seul de l'historie à avoir gagné 3 C1 avec le même club. 

 

Liverpool parce que You'll Never Walk Alone, plus bel hymne du football mondial, capable de remobiliser uen équipe à la mi-temps d'un match pour réaliser le plus bel exploit de l'histoire de ce sport.  

 

Liverpool parce Pass And Move, style de jeu qui révolutionna le football anglais, alors basé sur le kick and rush, et dont même Guardiola dit s'en être basé.

 

Liverpool parce que le Heysel et Hillsbourough, qui font partie intégrante de l'histoire de ce club ancestral.

 

Liverpool parce que Kevin Keegan, Kenny Dalglish, John Barnes ou Luis Suarez.

 

Liverpool parce que Steven Gerrard, joueur le plus complet qu'il m'ait été donné de voir, toutes époques confondues,capable de jouer latéral droit en finale de ligue des champions et d'y mettre la misère à Kakà.

 

Vous aurez compris que ce post est totalement subjectif, mais comment ne pas l'être avec une telle question ? 

 

Je mettrais le Bayern en deuxième position, l'Ajax en troisième, et Barcelone/ Man U quatrièmes . Le Real et le Milan étant exclus d'office à cause de Franco et Berlusconi ( à de niveaux différents bien évidemment).    

 

 

Tu sais je suis pas loin de penser la même chose. Loin de mes bêtes co-supporters, j'ai toujours eu un énorme respect pour Liverpool. Parce que Manchester a besoin de Liverpool, l'inverse étant autant vrai. Parce que vous êtes un club que j'admire et que je respecte beaucoup, j'aimerais avoir votre public (ou les nôtres Away, ou le nôtre des années 90) tout comme j'aurais rêvé d'avoir Bill Shankly. Mais je ne vous envie pas. J'aime Manchester United, j'aime mon club, enfin je préférais celui d'avant.

 

Enfin peu importe, Je vous respecte énormément, parce que je suis un utopiste et je crois que l'histoire de Manchester United n'aurait jamais été aussi belle sans le voisin honni, qui nous ressemble tant, tel un frère jumeau. D'ailleurs Ferguson n'aurais jamais gagné autant de titres sans un grand Liverpool. Alors je vous dis merci, vous nous avez poussé à nous surpasser.

 

J'espère que ce texte aura hérissé le poil de tous ces supporters bêtes qui ne voient que la rivalité pure et dure tout en oubliant que les moments les plus forts de notre vie en tant que supporters de foot on le passe avec deux personnes, avec nos supporters et les supporters adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je suis pas loin de penser la même chose. Loin de mes bêtes co-supporters, j'ai toujours eu un énorme respect pour Liverpool. Parce que Manchester a besoin de Liverpool, l'inverse étant autant vrai. Parce que vous êtes un club que j'admire et que je respecte beaucoup, j'aimerais avoir votre public (ou les nôtres Away, ou le nôtre des années 90) tout comme j'aurais rêvé d'avoir Bill Shankly. Mais je ne vous envie pas. J'aime Manchester United, j'aime mon club, enfin je préférais celui d'avant.

 

Enfin peu importe, Je vous respecte énormément, parce que je suis un utopiste et je crois que l'histoire de Manchester United n'aurait jamais été aussi belle sans le voisin honni, qui nous ressemble tant, tel un frère jumeau. D'ailleurs Ferguson n'aurais jamais gagné autant de titres sans un grand Liverpool. Alors je vous dis merci, vous nous avez poussé à nous surpasser.

 

J'espère que ce texte aura hérissé le poil de tous ces supporters bêtes qui ne voient que la rivalité pure et dure tout en oubliant que les moments les plus forts de notre vie en tant que supporters de foot on le passe avec deux personnes, avec nos supporters et les supporters adverses.

 

J'aurais aussi rêvé d'avoir Matt Busby comme entraîneur. 

 

 'How would you like to manage the best club in the country?' 

'Why, is Matt Busby packing it up?' I asked." Bill Shankly

 

 Personnellement j'ai le plus grand respect pour les Matt Busby, Paul Scholes, Ryan Giggs, Georges Best,les Busby babes et Manchester United en général , mais je ne vais pas te mentir ami mancunien, tu ne peux pas imaginer à quel point je conchie Ferguson , je reconnais que c'est un immense manager (et non coach, nuance) mais lui et ses déclarations sur notre soit-disant fucking perch (chose qu'il a admirablement réussie, si on considère que ce perchoir ait existé), ses pressions incessantes sur les arbitres et ses déclarations en général me répugnent au plus haut point. 

 

Mais tu as raison sur toute la ligne, Liverpool ne serait rien sans Manchester United et vice-versa. Espérons qu'on puisse retrouver nos deux clubs au top à nouveau comme avant (même si la domination de chacun fut cyclique). Un ami mancunien m'a d'ailleurs toujours dit que le plus beau titre fut pour lui celui gagné face à Liverpool en 2009.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vient pas d’Angleterre donc c'est toujours plus facile de respecter voir "d'admirer" sont rival lorsqu'on a pas grandie depuis tout petit dans cette rivalité. Perso, je suis mancunien pourtant j'ai rien contre Liverpool. Je vois cette rivalité + pressente au sein des deux villes et moins au sein de tout les Fan (or britannique) contrairement à la rivalité Real-Barca qui même au fin fond de l'Afrique fait des ravages.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vient pas d’Angleterre donc c'est toujours plus facile de respecter voir "d'admirer" sont rival lorsqu'on a pas grandie depuis tout petit dans cette rivalité. Perso, je suis mancunien pourtant j'ai rien contre Liverpool. Je vois cette rivalité + pressente au sein des deux villes et moins au sein de tout les Fan (or britannique) contrairement à la rivalité Real-Barca qui même au fin fond de l'Afrique fait des ravages.

 

Il suffit de voir sur les pages facebook des supporteurs des deux équipes originaires du fin fond de l'Aise se mettre sur la gueule de manière ridicule pour se rendre compte que la rivalité est encore plus exacerbée qu'entre les deux espagnols. Sûrement parce que les fans des deux anglais sont généralement plus passionnés. La plupart des fans du Real actuel ne doivent même pas connaitre Juanito.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel jeu ? C'est bien toi qui a commencer avec les sarcasmes et les posts à deux balles. Et après tu viens te plaindre. C'est parfait, dans quelques minutes tu viendras aussi me dire que je ne post jamais rien de sérieux, rien de constructif.

 

Allez, tu sais très bien que j'ai détruit tout tes arguments à chaque débat. Tu fais pas le poids ma poule.

 

J'ai écris un post assez explicite et tu me sors une phrase dans tout ce post, une seule et tu balances que tu détruits tous mes arguments ? Mais t'es un génie toi.

 

Ensuite tu me dis que ce que j'avance est faux, je rétorque que pour toi de toute façon tout ce que je dis n'a aucune, mais comme t'es un frustré de la vie, tu prends ton pied à toujours vouloir venir me contrarier, c'est ton hobbie. Tu as sans doute oublier tes grands débuts ici qui n'étaient que troll, provocation etc... qui t'ont valu des avertos et un bann. 

 

Si tu post des choses constructifs c'est uniquement parce que tu es sur la sellette et que tu le sais. Toujours à pleurnicher envers les modos qu'ils ne sont pas impartiales et que tu es une pauvre petite victime. Limite c'est un complot contre toi et c'est moi mène la danse.

 

Tu fais parti du clan qui s'est formé il y a quelques temps maintenant, qui monopolise le forum et depuis l'ambiance est devenue extrêmement pesante à tel point que les modos ont désormais revu leur politique. Tu prétends vouloir discuter football, mais tout ce que tu recherches avec moi, c'est le conflit et comme tu sais que tes toutous vont te suivre avec leurs +1 tu t'en donnes à cœur joie. Plaît-il.

 

Tu veux jouer à celui qui a la plus grosse avec moi. Tu ne dois pas avoir grand chose à faire d'intéressant dans ta vie pour perdre ton temps à faire ça sur un forum. Beaucoup avant toi ont essayés aussi, personne n'y est arrivé. Ce que tu considère comme une victoire personnelle m’indiffère totalement tellement cela est futile. Tout ce ci ne sert qu'à distraire une poignée de gamins présent sur ce site, mais ça n'a rien de constructif. 

 

Tout ce que tu sais pondre c'est des phrases bas de gamme, ce sont toujours les même, à tel point que je l'ai connais par cœur. La plupart sont fausses, mais tu persistes à vouloir te ridiculiser en insistant là-dessus, comme quand tu me dis que je me cache pendant des jours alors que je bosse la semaine et ne rentre que le week-end, ou encore que je ne fais pas le poids et que tu démontes chaque mes arguments, alors que sur un post tu vas sortir une phrase et essayer de me présenter la chose comme un fait accompli. Mais j'oubliais c'est moi qui me ridiculise à chaque fois comme tu le dis si bien, le héros du forum qui met l'ambiance ici c'est toi. 

 

Les individus comme toi n'ont à mes yeux aucune utilité. Je sais pertinemment quel est ton but, mais tu n'y parviendras pas sache le. Donc continue à faire le kéké avec tes deux ou trois fidèles compères, moi je sais que ton temps ici est compté. Pas parce que j'ai les modos dans la poche, mais simplement parce que tôt ou tard tu commettras l'erreur fatale et ce sera plus fort que toi.

 

Mais tu as raison mon petit ayoubanni, t'as la plus grosse, t'es un guerrier un vrai. Dommage que t'en ai pas quelques grammes en moins dans tes parties génitales et un peu plus de neurones en fonction ça aurait pu te servir un jour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est faux dans ce que j'ai dit ?

 

Je t'attends.

 

Je t'ai dis que pour moi je trouvant ça chiant de voir que par moment le jeu de passe du Barça m'ennuyait et que ça tournait à la passe à 10. Tu m'as répondu que c'était faux. A partir de là, oui j'ai répondu sarcastiquement. Voilà tout ce que tu as pondu, ça tenait en une phrase, mais apparemment pour toi, tu as démonté tous mes arguments. Je m'incline, chapeau l'artiste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est faux. C'est pas une question d'appréciation, c'est juste faux. Demain si tu me dis que le ciel est vert, je répondrais seulement non, parce que c'est évident. Il n'y avait pas de passe à 10 dans le Barca de Guardiola, le fait même que tu le dises me laisse penser que tu parles d'une équipe que tu as très peu suivie.

 

Y'a eu de la passe à 10 quand au juste ? Avec Tito, mais ca n'est pas le Barca de Pep. Le Barca de Pep est l'équipe la plus offensive des 20 dernières années, peut-être même plus encore, et on jouait toujours devant le rectangle adverse. Y'a eu des redoublements de passes, mais toujours rapides, face au rectangle, à la recherche d'une faille pour passer dans 10 défenseurs adverses.

 

Bref, y'avait pas de passes à 10. T'as pas besoin d'aimer le Barca pour le reconnaître. Je sais que tu aimes bien troller ce club, et que tu aimes aussi faire savoir que tu lui voues la haine ultime, mais d'abord, tout le monde s'en branle de tes sentiments, et ensuite, t'es pas obligé de dire tout et n'importe quoi.

 

T'es plus un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh beh si j'met de côté l'objectivité :

 

OpPUKdHa.png

 

 

- Parce que l'histoire est belle. Beckenbauer et ses potes étaient tous fans du 1860 mais lors d'un match face à ces derniers, ils ont été outrés du comportement arrogant et violent des joueurs du club. Ils décidèrent de rejoindre le petit club d'à côté, le Bayern.

- Le club le plus riche du monde, un exemple en matière de gestion.

- Club le plus titré de son pays.

- Des joueurs ayant marqué l'histoire du football : Gerd Müller, Beckenbauer

- Des dirigeants étant d'anciennes gloires du Bayern et de l'Allemagne : Beckenbauer, Hoeness, Rummenigge, Sammer

- Un club à l'identité fortement allemande, mais surtout bavaroise.

- De nombreux refus de sponsors type Fly Emirates et Qatar pour afficher des sponsors allemands

- Des joueurs ayant été champion du monde tout en étant joueur du Bayern (formé en italique) : Maier, Beckenbauer, Breitner, Schwarzenbeck, Reuter, Hoeness, Müller, Augenthaler, Lizarazu, Neuer, Boateng, Lahm, Schweinsteiger, T.Müller, Götze, Kroos

- Des Ballons d'Or : Beckenbauer, Müller, Rummenigge, Matthaus (même s'il n'était pas au Bayern à ce moment)

- Les plus grands entraineurs : Cajkovski, Lattek, Heynckes, Trapattoni, Rehhagel, Beckenbauer, Hitzfeld, Magath, van Gaal, Guardiola

- Des leaders exemplaires à chaque génération : Beckenbauer, Breitner, Matthaus, Effenberg, Kahn, Lahm

- 10 finales de Ligue des Champions, seul Real et Milan font mieux

- 5 victoires en Ligue des Champions : seul Real et Milan font mieux

- 3 victoires en C1 à la suite, seul le Real fait mieux.

- L'un des seuls clubs ayant gagné C1, C2, C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est faux. C'est pas une question d'appréciation, c'est juste faux. Il n'y avait pas de passe à 10 dans le Barca de Guardiola, le fait même que tu le dises me laisse penser que tu parles d'une équipe que tu as très peu suivie.

 

Y'a eu de la passe à 10 quand au juste ? Avec Tito, mais ca n'est pas le Barca de Pep. Le Barca de Pep est l'équipe la plus offensive des 20 dernières années, peut-être même plus encore, et on jouait toujours devant le rectangle adverse. Y'a eu des redoublements de passes, mais toujours rapides, face au rectangle, à la recherche d'une faille pour passer dans 10 défenseurs adverses.

 

Bref, y'avait pas de passes à 10. T'as pas besoin d'aimer le Barca pour le reconnaître. Je sais que tu aimes bien troller ce club, et que tu aimes aussi faire savoir que tu lui voues la haine ultime, mais d'abord, tout le monde s'en branle de tes sentiments, et ensuite, t'es pas obligé de dire tout et n'importe quoi.

 

T'es plus un gamin.

 

A partir de là qu'est-ce que tu veux qu'il est de constructif là-dedans ? J'exprime mon avis, tu déformes tout et tu dis que c'est n'importe quoi. Dans ce cas, puisque selon toi je mens ouvertement, pourquoi mon avis t'intéresse t'il et pourquoi me l'as tu demandé à la page précédente ?

 

La réponse est simple, pouvoir générer un nouveau conflit. 

 

Heureusement que je précise dans mon premier post que malgré que je n'aime pas le Barça, "je reconnais que...", mais non je leur voue une haine ultime comme tu dis, ça doit être ça. On croirait entendre Juanma quand je parle de MU (qui au passage, fait de même avec le Bayern et l'Allemagne en général, mais lui a le droit il est suisse et anarchiste). "La haine ultime", à croire que j'ai des envies de meurtres chaque fois que j'entends les noms de vos clubs. 

 

"Tout le monde s'en branle de tes sentiments", j'ai envie de te retourner la chose mon loulou. Tu me demandes ce qui ne va pas A MES YEUX avec le Barça de Pep, je te répond clairement ce qui pour moi ne me convenait pas. Tu t'obstines à rejeter l'idée même qu'on puisse critiquer ton club comme à chaque fois qu'un membre ici ose le faire.

 

Et bien moi je te le dis, oui j'ai vu le Barça de Guardiola faire de la passe à 10 à certains moments et ça m'ennuyait fortement. Ça ne m'empêche pas de reconnaître certains choses comme je l'ai précisé dans mon premier post, ce que tu as oublié d’omettre évidemment. Tu as préféré me sortir le couplet habituel de la haine, un peu comme ceux qui se cachent derrière le terme "raciste" à tout bout de champ dès qu'on les contrarie un peu trop, c'est tellement facile.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'un nec raconte n'importe quoi, il précise que c'est À SON AVIS, comme si ca lui donnait l'immunité. Au début, tu nous a dit qu'on jouait dans notre camp, désolé mais en lisant ca, je suis en droit de dire que ton avis sur le Barca de Pep n'est pas sérieux, il ne vaut pas plus que celui des tix de l'Équipe.

 

Ton avis est erroné, le Barca de Pep ne pratiquait pas la passe à 10. Rien à voir avec la critique, ca s'appelle mentir ca. Si je disais qu'Arsenal est un club qui joue le kick and rush, ce serait aussi mentir, et tu me répondrais de la même manière, alors arrête de jouer aux vierges effarouchée devant mes propos. Tout le reste c'est de la tchatche pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'un nec raconte n'importe quoi, il précise que c'est À SON AVIS, comme si ca lui donnait l'immunité. Au début, tu nous a dit qu'on jouait dans notre camp, désolé mais en lisant ca, je suis en droit de dire que ton avis sur le Barca de Pep n'est pas sérieux, il ne vaut pas plus que celui des tix de l'Équipe.

 

Ton avis est erroné, le Barca de Pep ne pratiquait pas la passe à 10. Rien à voir avec la critique, ca s'appelle mentir ca. Si je disais qu'Arsenal est un club qui joue le kick and rush, ce serait aussi mentir, et tu me répondrais de la même manière, alors arrête de jouer aux vierges effarouchée devant mes propos. Tout le reste c'est de la tchatche pour rien.

 

Raconter, n'importe quoi c'est me sortir que Piqué est le meilleur défenseur du monde. Quand je te dis que PAR MOMENT le Barça m'a ennuyait par son jeu de passe, que ce soit dans son camp ou dans le camp adverse, on s'en cogne royalement, c'est le cas. Il n'y a aucunement un quelconque mensonge là-dedans. 

 

Si tu me dis qu'à certains moments tu as vu Arsenal faire du kick and rush et bien je te répondrai peut-être oui. Tu saisis la nuance entre "à certains moments" et "toujours" ou pas ? Non parce que depuis mon premier post je l'ai précisé, mais visiblement cela t'as échappé ou alors tu persistes volontairement à m'ennuyer (ce qui ne m'étonnerait nullement).

 

En attendant, toute ma tchatche tu ne l'a pas réfuté, ce qui me laisse penser que tout ce que j'ai avancé sur toi et ta façon de faire est véridique. Ce qui est d'autant plus bizarre puisque d'après ce que tu me dis, c'est moi le faible dans l'histoire qui refuse constamment le débat. Pourtant à chaque fois que je fais une remarque sur ton comportement, là tu occultes la chose du tout au tout pour ne pas avoir à te justifier. 

 

On se demande quand même qui est le plus malhonnête et le plus lâche des deux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que tu n'as pas à me faire de remarques sur mon comportement. T'es pas modo, tu n'es rien d'autre qu'un forumeur, comme moi. Alors ta psychanalyse et tes leçons de morale, tu te les gardes pour toi, ici c'est un forum de foot, pas la messe du Père Fly.

 

Ensuite, donc par moment nous jouions la passe à 10 ? Toutes les équipes que tu as dis préférer au Barca de Pep parce qu'elles jouaient un football qui te correspond mieux jouaient aussi la passe à 10 par moment. En fait, tu n'aimes aucune équipe toi, parce qu'elles ont tous joués la passe à 10 par moment.

 

Il te reste quoi à dire ? Parce que tu es d'un ennui...je m'attendais à mieux de ta part. Mais non, tu es fidèle à ta réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que tu n'as pas à me faire de remarques sur mon comportement. T'es pas modo, tu n'es rien d'autre qu'un forumeur, comme moi. Alors ta psychanalyse et tes leçons de morale, tu te les gardes pour toi, ici c'est un forum de foot, pas la messe du Père Fly.

 

Ensuite, donc par moment nous jouions la passe à 10 ? Toutes les équipes que tu as dis préférer au Barca de Pep parce qu'elles jouaient un football qui te correspond mieux jouaient aussi la passe à 10 par moment. En fait, tu n'aimes aucune équipe toi, parce qu'elles ont tous joués la passe à 10 par moment.

 

Il te reste quoi à dire ? Parce que tu es d'un ennui...je m'attendais à mieux de ta part. Mais non, tu es fidèle à ta réputation.

 

Si comme tu le dis je suis d'un ennui à mourir, pourquoi est-ce que tu perds ton temps à venir m'emmerder à débattre avec moi ? Ah bah oui que je suis bête, t'es pas là pour débattre juste pour venir foutre la m****.

 

Comme tu dis je ne suis qu'un forumeur, il n'empêche que quand j'ai quelque chose à le dire, je le dis. Je ne prend aucun plaisir à discuter avec toi, pas plus que tu ne prends avec moi. Tes petits duels et concours de bite ayant pour unique objectif de te faire passer pour un maître du clash ne m'intéresse pas. 

 

Ma conception du football ne regarde que moi et il y a de nombreuses équipes que j'apprécie, ce n'est pas parque ton club n'en fait pas parti que tu dois te sentir obliger de venir m'imposer tes idées. Tu veux jouer au kéké avec moi, mais dès que je commence à te sortir une opposition un poil constructive, y'a plus personne. 

 

Tu as une dent contre moi, je peux le comprendre. T'arrive pas à passer au-dessus de ça visiblement, tu te sens obliger de revenir à la charge avec l'espoir que tu finiras par parvenir à tes fins, mais c'est peine perdu mon grand. Alors un conseil, discute avec les rares personnes que tu intéresses ici, et laisse moi faire ma petite vie tranquille. Je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps avec les gens de ton espèce qui dénaturent tout ce que je dis pour le reformuler à leur sauce et ensuite argumenter leurs calomnies. Tu peux générer autant de conflits que tu veux avec moi, ça ne servira qu'à polluer le forum et à divertir un petit nombre de membres aussi immatures que toi.

 

Au lieu de retenir toujours le négatif, je t'invite à retenir le positif. Le Barça de Guardiola a été l'un des meilleures équipes de l'histoire c'est vrai, mais en aucun cas elle n'a été et ne sera la meilleure, pas plus que Messi ne sera jamais le meilleur joueur du monde à mes yeux. Maintenant si tu vis mal le fait que mister Fly Millenium ose contredire ce que tu penses être une vérité absolue, je t'invite à m'ignorer, on ne s'en portera que mieux tous les deux. Mes arguments je les ai donné, si ils ne te conviennent pas, j'ai envie de te dire, c'est pareille. Inutile de déformer ce que je dis ou de ne retenir que ce qui t'intéresse pour appuyer tes théories venues de l'espace.

 

Maintenant étant donné que j'ai très bien cerné à qui j'avais à faire, je ne doute pas que tu reviendras à la charge incessamment sous peu. Le jour où tu en auras assez de te casser les dents, peut-être comprendras tu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..