Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Quel est le meilleur club de l'histoire?


RollsReus

Messages recommandés

Aucun modo n'a dit que ce débat était fermé. Pose tes couilles et réponds-lui  :ph34r: Surtout qu'il touche des points intéressants.  

 

 

Jsuis pas encore modo principal du forum. 

 

Faut que tu demandes à ces mecs là pour faire un nouveau débat.

 

Pas encore ? :lol: 

 

 

Parce que tu n'es encore qu'un Salameche, c'est quand tu vas évoluer que ton comportement va radicalement changer... :lol:

 

Salamèche ça me rappelle un membre qui s'appelait Pikachuuu, si tu vois ce que je veux dire  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois je vois, meme si je ne connas pas ce Pikachuuu là :)

 

C'est mieux que tu ne le connaisses pas ^^ 

 

Sinon pour comparer les clubs je pense que c'est aussi légitime de comparer les meilleures équipes de ceux-ci et de voir la durée de leur domination sur le foot européen. Finalement la domination du Barça fut très brève.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah d'accord ^^

Sinon pour comparer les clubs je pense que c'est aussi légitime de comparer les meilleures équipes de ceux-ci et de voir la durée de leur domination sur le foot européen. Finalement la domination du Barça fut très brève.

Oui c'est vrai, mais alors c'est plus difficile de trouver le meilleur. Peut être le Real, qui est (je crois) un des clubs les plus réguliers en ce qui concerne leurs résultats tout au long de leur histoire, ou Manchester Utd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour comparer les clubs je pense que c'est aussi légitime de comparer les meilleures équipes de ceux-ci et de voir la durée de leur domination sur le foot européen. Finalement la domination du Barça fut très brève.    

 

C'est sur que si le foot se limite à ces 10 dernières années. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour comparer les clubs je pense que c'est aussi légitime de comparer les meilleures équipes de ceux-ci et de voir la durée de leur domination sur le foot européen. Finalement la domination du Barça fut très brève.    

 

C'est sur que si le foot se limite à ces 10 dernières années. :rolleyes:

 

Un truc de débile de comparer chacune des meilleure équipes, on compare des clubs donc faut comparer les diverses périodes de domination...peut être que là c'est plus clair, Einstein!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si le foot se limite à ces 10 dernières années. :rolleyes:

 

Un truc de débile de comparer chacune des meilleure équipes, on compare des clubs donc faut comparer les diverses périodes de domination...peut être que là c'est plus clair, Einstein!?

 

C'est un peu ce que je dis tu sais, mais pour comprendre il faudrait d'abord lire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je dis tu sais, mais pour comprendre il faudrait d'abord lire.  

 

Sinon pour comparer les clubs je pense que c'est aussi légitime de comparer les meilleures équipes de ceux-ci et de voir la durée de leur domination sur le foot européen. Finalement la domination du Barça fut très brève.

 

Différent de

 

Sinon pour comparer les clubs je pense que c'est aussi légitime que de comparer les meilleures équipes de ceux-ci et de voir la durée de leur domination sur le foot européen. Finalement la domination du Barça fut très brève.

 

C'est peut être un problème de syntaxe plutôt que de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique de reda, le plus grand club du monde est le Real parce qu'il a dominé 5 ans le football européen dans les fifties ?

 

Ok, fermez le topic !

 

Je dis que c'est un facteur à prendre en compte, je n'ai pas dit que c'était le seul, bordel !  

 

Et puis on ne peut pas parler de domination pour la bande à Franco, l'Ajax c'était une domination, le Bayern c'était une domination, Liverpool c'était une domination, le Barça c'était une domination. Le bande à Franco et les corrupteurs de Berlu ? Une mascarade.    

 

 

Sinon pour comparer les clubs je pense que c'est aussi légitime de comparer les meilleures équipes de ceux-ci et de voir la durée de leur domination sur le foot européen. Finalement la domination du Barça fut très brève.

 

Différent de

 

Sinon pour comparer les clubs je pense que c'est aussi légitime que de comparer les meilleures équipes de ceux-ci et de voir la durée de leur domination sur le foot européen. Finalement la domination du Barça fut très brève.

 

C'est peut être un problème de syntaxe plutôt que de lecture.

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu peux donner ton avis au lieu de prendre ton monde pour de la m**** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..