Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Bien chanceux tout ça Maurice ! Si t'es en couple, moi je me poserais des questions hein ... ^^:P

 

#Teaser

Pour la suite des aventures du Club Pro Gunners France, il est déjà sûr que la pépite confirmera tous les espoirs placés en lui ! 

 

 

 

312546Mohito.jpg

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère a avoir des tunes, arrive a 17 000 j'hésite entre sturridge et un pack or a 15000, j'ai craqué pour le pack (a cause de Maurice) ... Résultat de la grosse m****, j'ai du perdre 11000 au final !!

 

Je suis dégouté ! C'est fini les packs pour moi !

Désolé :D

J'ai souvent eu de la m**** mais là j'ai remplis mon quotas de chatte pour quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu fais bien de t'excuser !! :D

 

Sinon pour mon équipe b j'ai acheté chirches, le défenseur roumain ! Et il est vraiment pas mal ;)

 

Prochaine étape sturridge, c'est difficile de jouer sans un attaquant de grande classe (j'ai welbeck, et Rémy)

J'ai fais 1 mois avec Remy en pointe en attendant Stu je te comprends ^^ Il est bon mais le problème c'est que quand tu joues des Aguero ou quoi en face de toi et qu'ils te mettent un but de fou.. beh t'as la rage car toi tu peux pas le faire avec Remy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 1 mois avec Remy en pointe en attendant Stu je te comprends ^^ Il est bon mais le problème c'est que quand tu joues des Aguero ou quoi en face de toi et qu'ils te mettent un but de fou.. beh t'as la rage car toi tu peux pas le faire avec Remy ^^

Le pire avec Rémy : une belle passe en profondeur, il est seul pour aller au but, tu te dis "il est rapide et sa va faire but", en fait nan il fait un contrôle a chier :( et du coup les 2 défenseurs te prennent la balle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..