Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Exactement, plus t'es excentré, plus t'as de chances de le mettre finalement ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites , j'suis sur fifa 13 , j'ai envie de jouer sur FUT mais le pb c'est que j'ai virer plein de joueurs et quand je veux jouer ils me disent que j'ai pas assez de joueurs ( j'ai 4 ou 5 remplacants pourtant ) . J'ai 60 crédits lol , comment je fais pour jouer si  j'peux pas acheter de joueurs ? obligé d'acheter des crédits ?

 

Vend 2/3 bons joueurs et achete des joueurs bronze histoire de jouer 1 ou 2 matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Packs à 15k ouverts. Résultat, Sahin comme meilleur joueur et 30 000 crédits de perdus...

Ah ouai... Les packs à 7500 me dégoutent déjà, j'hésitait entre Felipe Luis et un pack, j'ai fait le mauvais choix.

 

Mais je me dis que la probabilité de tomber sur un gros joueur devrait devenir de plus en plus grande si j'achète des packs, mais à quel prix, et surtout sans aucune garantie...

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs c est comme le loto, une pompe à fric :) Après si tu veux vraiment avoir des bons joueurs, mieux vaut acheter les crédits direct sur des sites en ligne.

 

 

Ouais mais j'ais un principe de base dans Ultimate Team (et dans les Free To Play en général), c'est de ne dépenser aucun euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs c est comme le loto, une pompe à fric :) Après si tu veux vraiment avoir des bons joueurs, mieux vaut acheter les crédits direct sur des sites en ligne.

 

J'ai pas envie de commencer à mettre des tunes pour un jeu, d'une part car je n'aime pas l'idée de dépenser pour du secondaire et pour de l'iréel, et deuxièmement ca c'est hyper jouissif de trimmer pour s'acheter un top player!

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de commencer à mettre des tunes pour un jeu, d'une part car je n'aime pas l'idée de dépenser pour du secondaire et pour de l'iréel, et deuxièmement ca c'est hyper jouissif de trimmer pour s'acheter un top player!

 

 

Totalement d'accord avec toi. 

 

Sinon t'as quoi comme équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi. 

 

Sinon t'as quoi comme équipe ?

 

                          Howard

 

Debuchy     Cahill      Koscielny    Gibbs

 

           Matic                   Wilshere

 

                             Özil

Chamberlain                               Schürrle

                          Cavani

 

Özil, c'est le monstre. Il donne un nombre d'assists à Cavani assez hallucinant, il doit pas être loin de 10 en 6-7 matchs.

 

Ensuite Cavani c'est un très bon finisseur, et très bon pour jouer en 1-2 aussi.

 

Howard me convient aussi, j'avais Hart mais il m'a fait péter un plomb au bout d'un moment. 

 

Matic-Wilshere au milieu c'est très solide, Wilshere au pressing et Matic plus en retrait pour ralentir le 10 et couper les trajectoires.

 

Cahill-Koscielny c'est très bon aussi, un bon mélange de rapidité et de solidité dans les duels.

 

Gibbs très utile pour contrer tout ce qui est Aubam' ou Walcott, mais je compte prendre Clichy qui est plus rapide.

 

Chamberlain-Schürrle c'est rapide, ça défend bien, et ça s'inclue bien dans un jeu de passes aussi.

 

Mais FUT me fait péter un plomb des fois, le goal adverse te tappe 10 arrêt et tu perds sur un corner...

 

Et toi?

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Bundesliga:


 


                             Leno 


 


Grosskreutz    Benatia Naldo(IF)    Rodriguez


 


           Gundogan              L.Bender


 


                             Mkhy


Muller                                                  Draxler


                          Ramos


 


Pas de nom clinquant comme tu le vois mais je m'en sors trop mal.


 


D'ailleurs est-ce que le forum n'a pas de club pro ? Si c'est le cas, ne resterait-il pas une place pour une âme en peine ?  ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ramos, qu'est ce qu'il m'aura saoulé avant que j'ai Koscielny... ^^

 

Draxler est pas trop lent?

 

Ramos allie puissance et vitesse. Ce qui fait qu'il est vraiment redoutable.

 

Sinon pour Draxler, c'est loin d'être le plus rapide mais il compense avec une grosse frappe de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.futhead.com/toty/

 

 

Dégouté, f*** la Fifa :)

 

Par contre vous croyez que ce Neuer peut encaisser?

 

David Luiz va être le meilleur joueur du jeu, n'importe quoi ! Regardez les commentaires sur sa fiche, cest plutôt marrant.

 

Neuer, oui je pense. Je joue parfois avec le Neuer normal et parfois il encaisse des buts stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là 96 quand même wtf. 

Même Ramos 94 quoi..

 

D'ailleurs je saisis pas pourquoi certains ont des augmentations de porcs, et par exemple Kroos Di Maria, Robben ils ont presque rien.

 

EDIT : En fait comme les milieux et attaquants sont pas sortis ont a pas leur vrai stats certainement, du coup ils ont mis les stats normales.

 

Sinon c'est après mercredi que les milieux et attaquants sont dispo dans la toty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..