Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Ah nous on est sur PS4 de tout façon, pas sur xbox ... :s

 

Sinon en FUT j'ai fais un de ces coup de géni :

A mes début j'avais acheté jenkinson pour 300, la aujourd'hui j'avais décidé de le revendre (parce que c'est un joueur argent et au niveau des contrat c'est moins intéressant que les or), et je vais voir, je regarde le prix, et ce joueur a un prix d'environ 2000 !! Résultat je l'ai vendu 1600 =)

 

Bon j’espère que je le regretterai pas car c'est un saison avec lequel j'adore jouer (même en carrière)

J'hésite entre walker (6000 credit) et coleman (1000 crédit) pour le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club pro ça démonte purée !!

Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les autres franchement, ça joue bien et ça rigole bien. On a mit de beau but en équipe et c'est hyper plaisant de nous amuser ensemble en dehors du forum. Dommage que j'ai plus de micro en ce moment je vais arranger ça vite fait, mais rien qu'a vous entendre je rigole, avec Jean Adrien qui se fout de ma gueule quand je me fais bouger physiquement, et les taquineries quand Thom rate 10 frappes dans le match, Abe lui il est posé mais sur le terrain c'est celui qui va te faire les gestes techniques les plus improbable.

 

Bref je kiff jouer à ça !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur le mode Saisons Online de Fifa 15.

 

Je joue avec Arsenal mais je toujours à l'Emirates Stadium. Pourquoi je ne joue jamais à l'extérieur ?

 

Je sais pas c'est bizarre, moi ça alterne.

 

 

Le club pro ça démonte purée !!

Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec les autres franchement, ça joue bien et ça rigole bien. On a mit de beau but en équipe et c'est hyper plaisant de nous amuser ensemble en dehors du forum. Dommage que j'ai plus de micro en ce moment je vais arranger ça vite fait, mais rien qu'a vous entendre je rigole, avec Jean Adrien qui se fout de ma gueule quand je me fais bouger physiquement, et les taquineries quand Thom rate 10 frappes dans le match, Abe lui il est posé mais sur le terrain c'est celui qui va te faire les gestes techniques les plus improbable.

 

Bref je kiff jouer à ça !

 

En effet c'était cool hier, on a bien joué en plus, j'ai bien aimé prendre tout et avoir mon pro en 10, même si sur la fin j'ai fatigué et je faisais un peu de la m****. Et puis oué on rigole bien au micro ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une carrière Samedi, avec Arsenal bien évidemment, mon objectif était de garder en grande partie l'effectif actuel, voir ce qu'il a dans le ventre, j'ai vendu un joueur "majeur", car une belle opportunité s'est présentée...

 

Le point mercato :

 

Ventes : J'ai vendu Flamini à QPR pour 3,5 M, et j'ai donc vendu Giroud pour 15 M à Stoke City, une offre difficile à refuser...

Podolski je n'ai pas eu d'offres...

 

Achats : J'ai acheté Stones d'Everton pour 7 ou 8M si mes souvenirs sont bons, jeune anglais à fort potentiel...

Per' étant blessé en début de saison il me fallait un joueur potentiellement titulaire qui puisse également "accepter" le banc dû à la concurrence, Chambers étant DC pour moi !

 

Suite au départ d'Olive, j'ai craqué, je me suis acheté King Henry, un remplacent parfait avec de l'expérience... et puis m**** c'est Titi pas besoin de justification !!  :P

Le fait qu'il ait raccroché les crampons et que de ce fait ce soit le dernier Fifa ou il figurera a beaucoup joué également.

 

Prêts : Tous les jeunes sauf Bellerín & Gnabry !

 

Je joue en difficulté Champion, mais en semi-assisté voir assisté pour certains paramètres ! 

 

Mon effectif actuel :

 

- Equipe Type :

 

   -Dispositif 4-3-3 offensif :

 

 

 

                                               Szczesny

 

 

Debuchy                Per' ©                          Kos'             Gibbs

 

 

 

                               Ramsey                   Wilshere

 

 

 

                                               Özil

 

 

 

Chambo'/Theo                      Welbz                  Alexis

 

 

 

-Equipe "B" :

 

  - Dispositif 4-3-3 resserré :

 

 

 

                                          Ospina

 

 

Bellerín           Chambers               Stones         Monreal

 

 

                                           Arteta ©

 

 

                              Rosicky             S.Cazorla

 

 

 

Joël                                   Henry                        Gnabry

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, je suis un adepte du 4-3-3 !

 

Dans l'équipe type, j'alterne entre Chambo' & Theo qui se valent, en fin de rencontre Theo est redoutable face à des défenses fatiguées, Man Utd en sait quelque chose, il offre le but de la victoire en fin de match...

 

J'ai dû faire face à des blessures que ce soit dans l'équipe type ou l'équipe "B", dans l'équipe type, comme dit précédemment, Per' s'est blessé en début de saison, Chambers a assuré l'intérim avec grande réussite !

 

Ramsey a subi une blessure également et malheureusement il connaît quelques rechutes...

 

 

Dans l'équipe "B", Arteta est Out trois mois, il est remplacé par Diaby, Santiago est également Out trois mois, remplacé par Chambo' !

 

 

Et les résultats, ça donne quoi ?

 

-Premier League :

 

Je suis premier et invaincu (oui oui ) avec 45 points, suivi de Chelsea & Liverpool qui ont 39 points ! Au niveau du calendrier je suis comme dans la réalité, c'est à dire que mon dernier match joué est celui contre Pool', victoire 3-2 ! Le prochain étant QPR...

 

Alors vous devez vous dire que je me balade, mais non pas tant que ça...

Avec la difficulté Champion, j'ai enfin trouvé le niveau qu'il me fallait, j'ai mis du temps à m'y habituer mais ça y est ( avant de commencer le mode carrière j'ai fait pas mal de matchs amicaux pour justement me jauger et m'habituer au niveau de difficulté ), il faut savoir que je suis le plus souvent mené au score, ma plus grande "remontada" est contre Swansea où j'étais mené 2-0 à 20 mins du terme, deux exploits individuels d'Alexis (dont un magnifique CF ) me remettent dans le match pour qu'ensuite Welbz ( l'un de mes hommes forts, j'y reviendrais ) m'offre la victoire !!

 

Sinon ça se joue très souvent à un but d'écart, deux fois seulement j'ai mis des branlées, 6-0 à West Brom & 4-0 à Stoke sinon c'est plutôt serré ! Au passage Chelsea est irritant, j'ai fait 2-2 chez eux, je menais à 10 mins du terme grâce à Jacky Boy et cette catin de Diego Costa me l'a mise profonde...  :D

 

En terme de jeu, je pratique un jeu de passe et réalise rarement des gestes techniques, le collectif avant tout !

 

Champions Cup :

 

Premier de mon groupe ( j'ai fait le même IRL ), et comme le hasard fait bien les choses, je me tape Monaco en huitième...  :D

 

Capital One Cup :

 

Je suis en demi, en ayant éliminé City en huitième et Man Utd en quart ! En demi ce sera Bristol City !

 

Sachant que cette coupe je la joue avec l'équipe B...

 

Mes Hommes Clés de cette réussite :

 

Défensivement je citerais la charnière Per'- Kos', très complémentaire comme en vrai, la lenteur de Per' ne m'handicape pas car j'ai trouvé comment joué avec lui, dans les interceptions et le jeu de tête il est excellent, Kos' lui est un mur en 1 vs 1, il est très rapide, il va plus au duel...

 

Je défends debout, les tacles glissés sont très rares, et réservés à Wilshere qui adore ça...  :D

 

Özil, tout simplement mon maître à jouer , passeur, buteur, organisateur, un pur régal de jouer avec lui, sa conduite de balle est superbe, il est d'ailleurs très souvent le MOTM de mon côté !! Il tire tous les corners et cf indirects ainsi que les pénos' !

 

Alexis, capable d'exploits individuels, rapide, véloce, il va vite, trop vite pour les défenseurs adverses...

"Un geste technique" simple mais efficace que j'adore faire avec lui : accélération puis arrêts brusque, les défenseurs tacles glissés bêtement et se retrouvent le cul par terre alors que le numéro 17 est déjà bien loin...

Je mets également beaucoup de buts avec lui mais souvent le même, comme contre Dortmund rentre pied droit, frappe enroulée et ça fait mouche, c'est pour ça qu'il joue à gauche...

Tireur de cf direct aussi !

 

Dat Guy Welbz, honnêtement c'est ma plus grande satisfaction, parce que Özil & Alexis ont sait ce qu'ils valent mais lui c'est mon gars sûr... ^^

Sa progression est incroyable, actuellement à 80 de Gen', pas énorme dit comme ça, mais dans le jeu je peux vous dire que ça se ressent...

 

 

Voilà voilà ma carrière grosso modo, j'espère que ça ne vous aura pas ennuyés plus qu'autres choses et merci à ceux qui m'auront lu !  :)

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les déclarations d'amours ;)

 

Nan hier c'était cool, désolé de vous avoir rejoins si tard :s

Mohito content que tu m'en veux pas, avec toutes les âneries que je sors sur toi ;)

Vivement que tu ai un micro !! J'en peux plus de ce mystère

La prochaine j'essaierai avec le micro ps4 ou des écouteurs comme a dit Abe et j'me vengerai :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec les serveurs PSN down, je me suis lancé dans le traitement des quelques vidéos enregistrées sur ma console, et j'ai eu l'idée de me faire un petit montage basique avec les quelques buts marqués en Club Pro avec les gars qui y ont participé sur PS4 : Thom, J-A, Mohito, Slyd, Glunki, Gom, RollReus.

 

Malheureusement, c'est ma première expérience en montage vidéo, et je n'avais ni le temps, ni les outils nécessaires pour faire une compilation de grande qualité. J'ai donc monté un petit quelque chose avec Movie Maker... 

 

Enjoy !

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..