Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

J'ai joué à PES chez mon pote qui a aussi FIFA , perso j'aime pas du tout( pes) trop hard au niveau des passes, pour défendre..

 

J'ai pris arsenal ( Per une catastrophe en défense ) , Bayern , real j'ai pas gagné 1 seul fois et lui man united (c est un fan)

 

Par contre FIFA j adore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu vraiment lent au niveau de la vitesse, on dirait que Robben a une charrette dans le cul lol. Pour le moment j'ai gagné mon premier match en ligne. C'est pas fou mais bon, c'est un achat que je ne regretterai pas tant que ça. On m'a offert le FIFA et en le rendant, j'ai eu PES pour 10 euros donc j'y perd pas au change, surtout que FIFA m'a bien soulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan roll reus ... Tu as craqué !!!

Reprend FIFA :) ils font des corrections régulièrement, et le jeu devient de plus en plus agréable :)

 

Après je trouve personnellement qu'en saison il faut pas jouer avec une grosse équipe car tu tombe toujours contre réal, barca ou Bayern et ont des joueurs injouables

 

Avec des équipes plus faibles, le jeu est très agréable (plus facile a défendre, pas de Ronaldo en face)

Et même offensivement c'est trop facile de jouer avec les gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé refaire une carrière, et j'aurais adoré avoir Neuer dans les buts, mais il est vraiment trop cher.

 

Quel jeune GK allemand pourrait être considéré comme le "next Neuer"?

Le meilleur jeune gardien, c'est Scuffet l'italien, qui monte à 87-88.

 

Tu peux rechercher tous les gardiens et leur potentiel sur SoFifa : http://sofifa.com/players/?remove=all&pn1=GK

 

Ici les meilleurs gardiens du jeu (potentiel minimum de 85) : http://sofifa.com/players/?remove=all&pn1=GK&ptl=85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin avoir FIFA 15. Je vais faire une carrière en Angleterre. J'ai longtemps choisi Arsenal mais j'en ai un peu marre, ils sont déjà très bons.

 

L'année dernière, j'avais pris Newcastle et cela m'avait plus. Cette année, je cherche un bon club mais qui n'est pas dans le top 7 habituel. j'hésite entre plusieurs clubs : Southampton, Aston Villa, Hull City, Swansea, Sunderland et West Ham.

 

Quel club me conseillez vous ? Les critères qui m'importent son la beauté du stade, la qualité globale des joueurs, 2-3 joueurs stars et le budget.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin avoir FIFA 15. Je vais faire une carrière en Angleterre. J'ai longtemps choisi Arsenal mais j'en ai un peu marre, ils sont déjà très bons.

 

L'année dernière, j'avais pris Newcastle et cela m'avait plus. Cette année, je cherche un bon club mais qui n'est pas dans le top 7 habituel. j'hésite entre plusieurs clubs : Southampton, Aston Villa, Hull City, Swansea, Sunderland et West Ham.

 

Quel club me conseillez vous ? Les critères qui m'importent son la beauté du stade, la qualité globale des joueurs, 2-3 joueurs stars et le budget.

 

Merci !

Southampton largement ^^ Sinon je t'aurais conseiller Liverpool :P 

Blague à part hum Leicester serait pas mal aussi ou QPR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu:  ! Swansea !  :amoureu:

 

Une formidable colonne vertébrale Williams/Sigurdsson/Bony ! Tu retrouves d'anciens Gunners comme Fabianski ou Bartley ! Il y a des petits joueurs très sympa à jouer comme Montero/Dyer, des légendes comme Britton ! Effectif complet, qui a déjà connu une expérience européenne. Le stade est très sympa également. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu:  ! Swansea !  :amoureu:

 

Une formidable colonne vertébrale Williams/Sigurdsson/Bony ! Tu retrouves d'anciens Gunners comme Fabianski ou Bartley ! Il y a des petits joueurs très sympa à jouer comme Montero/Dyer, des légendes comme Britton ! Effectif complet, qui a déjà connu une expérience européenne. Le stade est très sympa également. 

A QPR tu as Armand Traoré !!!!  :blush:  :blush:  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais vendre Ramsey et que je vais à la fois recentrer Wilshere en 8 dans mon 4-4-2 et recruter Halilovic pour jouer à gauche ...

 

Zelalem est sur le point de vouloir quitter le Club (mal du pays) et je vais sans doute promouvoir un jeune Mdc anglais de mon centre de formation qui a déjà 70 de GEN à 16 ans et qui a un potentiel de 95.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Ramsey! Je réclame ta pendaison immédiate sur la place publique!

Je sais mais globalement, je trouve qu'il en progresse pas, et je ne suis pas fan du joueur dans FIFA ... Même en lui laissant énormément de liberté créative, et en lui permettant de soutenir les attaquants, je n'arrive pas à en tirer grand-chose ... Gros point positif par contre, c'est son apport défensif. 

 

Mais j'ai envie de lancer mon jeune anglais et de laisser un peu de place à Toral aussi. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais globalement, je trouve qu'il en progresse pas, et je ne suis pas fan du joueur dans FIFA ... Même en lui laissant énormément de liberté créative, et en lui permettant de soutenir les attaquants, je n'arrive pas à en tirer grand-chose ... Gros point positif par contre, c'est son apport défensif. 

 

Mais j'ai envie de lancer mon jeune anglais et de laisser un peu de place à Toral aussi. 

Je comprends, je trouve aussi que dans FIFA il n'a rien d'énorme, malheureusement... Et moi aussi je veux faire de la place à Toral, même s'il n'a ni un gros potentiel ni un gros gén., donc on est (presque) sur la même longueur d'ondes (:P)

 

Sinon je suis super content, j'ai ENFIN trouvé un système de jeu où je peux m'éclater, ça faisait des semaines que j'expérimentais, que je tournais entre 4-2-3-1, 4-1-4-1...

 

Je joue maintenant en 4-3-2-1 "sapin de noel":

 

Welbeck

 

Sanchez  Ozil

 

Wilshere  Badelj  Ramsey

 

Gibbs  Varane  Koscielny  Chambers

 

Szczesny

 

Ca me permet de:

 

- utiliser Ozil et Sanchez dans leur meilleure position, dans l'axe. Ils ont la liberté d'aller sur les côtés, par ailleurs.

 

- faire jouer Wilshere et Ramsey en même temps, en relayeurs à gros volume de jeu.

 

- utiliser un regista qui reste bien devant la défense, limite en 3 ème DC, pour organiser le jeu de très bas

 

- donner beaucoup plus d'importance aux 2 latéraux, les 2 ont la consigne de monter un max (compensé par le regista et les relayeurs), Gibbs revit littéralement dans ce système, 3 matchs, 2 assists

 

 

Sans compter que mes remplaçants s'insèrent mieux dans ce système:

 

- Chamberlain et Gnabry peuvent jouer à la place de Sanchez et Ozil, MO de soutien mi-axial mi-latéral

 

- Bellerin joue DG, ça me permet de faire la place à Jenki à droite et de préparer l'avenir en vendant Monreal au prochain mercato

 

- Toral peut remplacer Wilshere ou Ramsey, maintenant il me manque un relayeur plus confirmé pour la profondeur de banc

 

- Campbell double Danny Dat Guy et Sanchez peut jouer en pointe à l'occasion

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ma carrière, Toral comme Zelalem et Gnabry ont tous un énorme potentiel (en plus de jeunes de mon centre de formation) ... Zelalem est assez énorme même avec un GEN assez bas.

Faut que j'envoie mes scouts pour me trouver un Gardien de but avec un gros potentiel que je puisse remplacer d'ici la fin 6-8mois.

 

Et vu que j'ai déjà un ArG sorti de mon centre de formation qui est assez prometteur, je vais peut-être vendre Gibbs, et recruter Kurzawa ...

 

Ce qui pourrait me faire une équipe d'ici le mois de Janvier 2016.

 

GK/Vickers

Bellerin - Chambers - Laporte - Kurzawa

T.Cook (CF) - Wilshere

Gnabry ---------- Halilovic

Roberts - Welbeck

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sensé faire une disserte de droit de 15 pages, mais s'il y a du monde (une à deux personnes de plus), j'en suis ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame ma deuxième saison avec arsenal. Je finis troisième à égalité de points avec Manchester city mais une diff de but moins grande. Pas super donc mais j'ai eu pas mal de joueurs blessés (comme en vrai lol)

 

Je perd en finale de LDC contre le Bayern, vraiment dur à battre. Je fais un match énormissime en quart contre Dortmound. Je me prends 5-3 chez eux, j'ai du mettre mon 3eme gardien et je sais pas ils rentraient toutes leurs frappes, mais je gagne 3-1 au retour à la 90eme sur un but de Welbeck. Je bat le real madrid en demie finale 1-0 à Londres et 2-1 pour eux au retour.

 

Pour la seconde saison, voilà mon équipe type:

 

Ospina

 

De Sciglio-Martinez-Koscielny-Gibbs

 

                 Ramsey-Kovacic

 

Griezmann        Alexis          El Shaarawa

 

                     Welbeck

 

 

Ramsey devient super fort, il est à 84, il est très bon dans un poste reculé et un peu meneur, très bon jeu de passe longues.

 

Welbeck à 82, +3 je crois du coup, super joueur et hyper intéressant dans le jeu

 

Alexis en 10 avec une liberté totale

 

Griezmann et El Shaarawy peuvent jouer partout sur le front de l'attaque.

 

En subs: Kurzawa-Stones-Wilshere-Chambers-Walcott (qui est tout de même titulaire une fois sur deux)-AOC-Schneiderlein-Scuffet

 

Je compte introduire Gnabry et Zelalem peu à peu qui sont revenus de prêt cette année.

 

J'ai vendu Debuchy et Chesny car j'ai reçu des offres énormes.

 

Ozil vendu en première saison car je n'arrivais pas forcément à jouer avec et j'utilisais souvent des système dans lequel il ne rentrait pas.

 

Donc cette saison je ne vais pas acheté d'autres joueurs je pense mais plutôt développé le centre de formation.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi vendu Ozil direct à City ahaha

Ca m'a permis d'acheter : Depay - Barkley - Schnederlin - McCarthy - Berahino - Laporte et Clyne

Ensuite en fin de 2eme saison j'ai vendu Sanchez pour acheter Neymar et j'ai acheté Veratti et un jeune attaquant de l'OM à gros potentiel mais j'ai pas sauvegarder je crois parce que sinon j'avais un peu un bouchon au milieu de terrain maintenant ^^ (Wilshere - Ramsey - Barkley - McCarthy - Schnederlin - Veratti - Cazorla ) mais comme ça j'ai un bon turnover :)

 

Clyne a droite est monstrueux et il augmente vachement vite, il est deja à 79 ! (OM m'en a proposé 20M ahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..