Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Bof, j'ai gardé tout les joueurs de longue date d'arsenal avec Wilshere, Ramsey, Walcott, Gibbs, et autre.

 

J'ai juste enlevé Giroud, Cazorla que je peux pas blairer, Ozil car j'arrivais pas à jouer avec mais je l'ai echangé avec Martinez histoire qu'il soit au Bayern, un des seuls clubs qui semble encore s'intéresser à lui, et laisser les vieux partir comme Arteta et Flamini et Mertesaker.

 

Chesny je peux pas le blairer en vrai et pas plus dans le jeu, pourquoi le garder ? Surtout qu'il est assez nul dans le jeu.

 

En revanche contrairement à d'autres que j'ai pu voir sur le forum, je garde Wilshere et Ramsey car ils sont super bons et que je les adore. Ramsey est la pierre angulaire de mon équipe. Gibbs est génial aussi j'adore, Welbeck c'est une tuerie. Walcott j'ai plus de mal à jouer avec, mais il joue quand même très souvent. AOC aussi mais il a voulu partir malgré le fait qu'il joue souvent, j'ai du faire exploser son salaire pour qu'il reste -_-. J'ai pris Stones car c'est un défenseur anglais, je compte avoir plus de joueurs anglais par la suite.

 

El Shaarawy est un joueur très prometteur si son corps lui fout la paix, et puis un joueur qui se blesse souvent doit forcément aller à Arsenal :P

 

Kovacic est un futur grand, il est souvent au dessus à l'Inter, reste  à voir ce qu'il fera de sa carrière.

 

Bref je pense avoir tout de même garder l'ossature de l'équipe en enlevant ceux que je n'aime pas en vrai et dans le jeu

 

Maintenant mon but c'est de développé le centre de formation, et surtout d'intégrer Zelalem qui est super agréable à utiliser dans le jeu malgré son potentiel.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire que Berahino est surcoté? :D

Laisse lui le temps au petit.

Ca se sent directement qu'il n'ira pas plus loin que tous joueurs ayant fait le "buzz" en PL (Ba, Samba, Hoilett...). Enfin moi j'en ai l'intuition.

 

 

Bof, j'ai gardé tout les joueurs de longue date d'arsenal avec Wilshere, Ramsey, Walcott, Gibbs, et autre.

 

J'ai juste enlevé Giroud, Cazorla que je peux pas blairer, Ozil car j'arrivais pas à jouer avec mais je l'ai echangé avec Martinez histoire qu'il soit au Bayern, un des seuls clubs qui semble encore s'intéresser à lui, et laisser les vieux partir comme Arteta et Flamini et Mertesaker.

 

Chesny je peux pas le blairer en vrai et pas plus dans le jeu, pourquoi le garder ? Surtout qu'il est assez nul dans le jeu.

 

En revanche contrairement à d'autres que j'ai pu voir sur le forum, je garde Wilshere et Ramsey car ils sont super bons et que je les adore. Ramsey est la pierre angulaire de mon équipe. Gibbs est génial aussi j'adore, Welbeck c'est une tuerie. Walcott j'ai plus de mal à jouer avec, mais il joue quand même très souvent. AOC aussi mais il a voulu partir malgré le fait qu'il joue souvent, j'ai du faire exploser son salaire pour qu'il reste -_-. J'ai pris Stones car c'est un défenseur anglais, je compte avoir plus de joueurs anglais par la suite.

 

El Shaarawy est un joueur très prometteur si son corps lui fout la paix, et puis un joueur qui se blesse souvent doit forcément aller à Arsenal :P

 

Kovacic est un futur grand, il est souvent au dessus à l'Inter, reste  à voir ce qu'il fera de sa carrière.

 

Bref je pense avoir tout de même garder l'ossature de l'équipe en enlevant ceux que je n'aime pas en vrai et dans le jeu

 

Maintenant mon but c'est de développé le centre de formation, et surtout d'intégrer Zelalem qui est super agréable à utiliser dans le jeu malgré son potentiel.

Pour Kovacic tu prêches un converti, j'en suis fan et dans ma carrière il tourne avec Wilshere et Ramsey.

 

Après ce n'était pas pour critiquer méchamment, c'est juste que dès que je vois 5 "nouveaux joueurs" dans ton 11 ça ne me donne plus le sentiment de voir une équipe d'Arsenal.

 

Moi ça me fait déjà mal d'avoir changé 2 joueurs dans mon 11 :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt je l'ai pas mal pris du tout j'expliquais juste ma pensée. J'ai énormément testé de saison avec arsenal avant de lancer ma carrière définitive pour voir quels joueurs me plaisaient et ceux qui ne me plaisaient pas.

 

Je voulais surtout garder les jeunes joueurs d'arsenal de longue date moi, après Ozil, Cazorla, Mertesaker c'est pas un drame de les virer pour moi ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en ligne avec cette composition :

 

Szczesny

Debuchy - Koscielny - Monreal - Gibbs

Ramsey (polyvalent) - Wilshere (défensif)

Walcott - Ozil - Sanchez

Welbeck

 

Subs : Ospina - Mertesacker - Campbell - Giroud - Oxlade - Arteta - Cazorla

 

Je ne sais pas pour vous, mais Mertesacker je n'en peux plus sur FIFA, il est d'une lenteur, et dans le jeu en ligne ça fait très mal.

En cours de match, lorsque je mène au score (ce qui est rare pour le moment), je joue ainsi avec des remplacements :

 

Même défense

Arteta

Ramsey - Wilshere

Walcott - Welbeck - Sanchez

 

Et lorsque je suis mené :

 

Même défense

Ramsey (polyvalent) - Cazorla (polyvalent)

Walcott/Campbell - Sanchez - Oxlade

Welbeck/Campbell

 

J'ai de réelles difficultés à défendre, je prend beaucoup de but, et au niveau de l'attaque j'ai du mal à dribbler l'adeversaire. Ces difficultés sont liées à la jouabilité et non à la composition (encore que la défense ...). Mais que pensez-vous de ces compositions ? J'aimerais avoir vos avis, et si au passage vous avez des astuces pour mes difficultés dans la jouabilité, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en ligne avec cette composition :

 

 

 

Szczesny

Debuchy - Koscielny - Monreal - Gibbs

Ramsey (polyvalent) - Wilshere (défensif)

Walcott - Ozil - Sanchez

Welbeck

Subs : Ospina - Mertesacker - Campbell - Giroud - Oxlade - Arteta - Cazorla

 

Je ne sais pas pour vous, mais Mertesacker je n'en peux plus sur FIFA, il est d'une lenteur, et dans le jeu en ligne ça fait très mal.

En cours de match, lorsque je mène au score (ce qui est rare pour le moment), je joue ainsi avec des remplacements :

 

 

Même défense

Arteta

Ramsey - Wilshere

Walcott - Welbeck - Sanchez

Et lorsque je suis mené :

 

 

Même défense

Ramsey (polyvalent) - Cazorla (polyvalent)

Walcott/Campbell - Sanchez - Oxlade

Welbeck/Campbell

J'ai de réelles difficultés à défendre, je prend beaucoup de but, et au niveau de l'attaque j'ai du mal à dribbler l'adeversaire. Ces difficultés sont liées à la jouabilité et non à la composition (encore que la défense ...). Mais que pensez-vous de ces compositions ? J'aimerais avoir vos avis, et si au passage vous avez des astuces pour mes difficultés dans la jouabilité, je suis preneur.
Pour défendre :

Essaye flamini en DC avec koscielny ;)

Essaye de mettre "pressing" des le début, tes joueurs seront plus agressifs

 

Offensivement, essaye chamberlain, il est facile a prendre en main, et fait rentrer walcott a la mi temps, sa vitesse une fois l'équipe fatigué est un réel plus a l'équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma première année de saison.

 

J'ai définitivement adopté le 4-3-2-1, j'adore jouer avec ce système, avec 2 électrons libres devant. Ozil et Sanchez ont longtemps été blessés donc je n'en ai pas beaucoup profité non plus, mais ça marche aussi bien avec Chamberlain, Rosicky, Kovacic et Gnabry.

 

Mon meilleur buteur est Welbeck, avec 27 buts en 45 matchs, et mon meilleur passeur Badelj (qui évolue pourtant devant la défense) avec 9 passes, c'est assez homogène à ce niveau là dans l'effectif (Gibbs 6, Ramsey 4, Wilshere 6, Rosicky 7...).

 

Je me suis fait un petit plaisir au mercato hivernal en rapatriant Titi chez nous  :D

Il est difficile à jouer (2 buts/2 passes en 19 matchs), il se plaint sans arrêt de ne pas jouer assez, mais le voir finir sa carrière avec Rosicky, Arteta et Mertesacker, ça sera cool.

 

J'ai aussi abandonné Varane, qui n'évoluait pas du tout, pour Schär, que je trouve beaucoup plus agréable à jouer.

 

Mon effectif avant le mercato de la nouvelle saison:

 

Szczesny (80)

Ospina (77)

Martinez (63)

 

Chambers (73)

Jenkinson (73)

Bellerin (63)

 

Koscielny (83)

Schär (75)

Varane (81)

Mertesacker (84)

Hayden (59)

Pleguezelo (58)

 

Gibbs (79)

Monreal (75)

 

Badelj (76)

Arteta (77)

Ramsey (84)

Wilshere (82)

Kovacic (78)

Toral (61)

Olsson (59)

Zelalem (66)

 

Ozil (86)

Sanchez (84)

Chamberlain (78)

Rosicky (77)

Gnabry (72)

Wellington (73)

Miyaichi (73)

 

Welbeck (79)

Campbell (78)

Henry (75)

Afobe (65)

Akpom (63)

 

J'ai donc un gros ménage à faire...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le récapitulatif Auré, je ferais bientôt le mien tu m'en a donné envie ^^ .

 

Sinon, il y a des gens qui jouent à FUT? Vous jouez en quelle formation, avec quels joueurs?

 

Moi j'ai du mal à ne pas prendre que des joueurs d'Arsenal finalement.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En saison vous jouez comment les amis ? Moi désormais j'ai complétement changé la composition pour m'amuser d'avantage et genre me " créer un style ", éviter de rester dans le classique.

 

1156793_Arsenal.jpg

 

Densité de malade au milieu de terrain, Flamini est sur tout les ballons en contre attaque par-contre c'est clair que si on n'est pas doué défensivement, mieux vaut ne pas mettre cette composition car on s'expose beaucoup.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon pro uniquement quand je joue avec vous en Clubs Pro, donc il n'a pas progressé depuis et doit toujours être entre 78 et 80. 

 

Quant à FUT, c'est très simple, pour acheter des joueurs, tu utilises la recherche avancée qui te mène vers le joueur que tu veux, tu parcoures quelques pages pour voir quel est son prix moyen, tu cherches la meilleure offre, tu enchéris, et si à la fin du compte à rebours, tu es toujours celui qui a proposé le plus d'argent, le joueur te revient ! 

Pour la vente, tu regardes le prix moyen du joueur que tu souhaites vendre, tu fixes un prix minimum à partir duquel les autres joueurs enchériront, et tu fixes un prix d'achat immédiat, et c'est tout. Tu n'as pas qu'à attendre que les autres joueurs enchérissent sur ton joueur pour récupérer l'argent. 

 

S'il y a quelque chose de plus spécifique que tu ne comprends pas, demande nous plus précisément :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mohito : tu dois prendre le bouillon défensivement non ? J'adhère pas du tout le système de défense à 3, voici ma compo en Saison en ligne :

 

N 1 :

 

Szczesny

Debuchy - Flamini - Kos - Gibbs

Wilshere (défensif) - Ramsey (polyvalent)

Chamberlain - Ozil - Sanchez

Welbeck

 

N 2 vers la 60e minute quand je ne gagne pas :

Szczesny

Debuchy - Flamini - Kos - Gibbs

Wilshere - Ramsey

Walcott - Sanchez - Chamberlain

Welbeck

 

N 3 en mode plus défensif quand je mène au score :

 

Szczesny

même défense

Arteta

Ramsey - Wilshere

Walcott - Welbeck - Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout même, je gère plutôt bien la défense donc ça va pour moi mais par-contre je joue pas tout mes match comme ça, je reviens souvent en composition " standard " étant donné que c'est vrai que dés fois trop de largeur défensive c'est pas forcement gérable. Mais généralement quand j'arrive à gérer mon adversaire justement le fait de jouer la possession de balle m'avantage étant donné que ça crée d’énorme trou dans la défense adverse qui veut absolument foncer au but et puis les contre attaques avec Walcott à droite c'est juste parfait !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à FIFA 15 les gars,  premier titre en DIV 1 en ligne, j'en ai les larmes, avec un but magnifique de 40 mètres en pleine lucarne.

 

Je joue en 4 3 3 avec faux neuf.

 

YES !!!! On pourra se refaire des matchs contres =)

Tu as revendu pes du coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!! On pourra se refaire des matchs contres =)

Tu as revendu pes du coup ??

 

 

Ouai avec plaisir ;)

oui je l'ai rendu mais je l'avais eu à 10 euros en donnant FIFA. Du coup j'ai récupéré le FIFA que j'avais ramené en échange du PES. Le type a du me prendre pour un fou.  PES etait bien mais leur mode en ligne est à chier, j'ai rarement vu ça. Et les mecs ont tous des charrues dans le cul, je veux bien que ça soit pas aussi rapide que FIFA mais là , que tu cours avec Metersacker ou Bale, la différence était invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé dans fut en ligne

Premier achat : gnabry, acheté pour 350 crédits

 

Mon équipe sera une équipe PL, jeune, rapide a l'avant, technique au milieu

Voilà le chantier que je me suis fixé

Le genre de joueur que j'aimerais acheter dans un premier temps : chamberlain, jenkinson, barkley, chambers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas adorer Barkley, c'est mon joueur préféré sur FUT ! 

 

Il me semble que Chambers est un peu cher par contre. Dans Fut, on a souvent tendance à se diriger vers les joueurs d'Arsenal parce que ce sont ceux que l'on connaît, mais tu y gagneras à aller chercher des joueurs d'autres équipes, Southampton, Swansea ou Everton regorgent de bons joueurs pas trop chers ! 

 

Derrière, je te conseille Nastasic, Reid, c'est solide et pas trop cher pour commencer. Howard est l'un des meilleurs gardiens du jeu. Devant, Shane Long est assez complet, il te fera gagner pas mal de matchs, sur les ailes, Lamela et Routledge sont de bonnes pioches à moins de 700 crédits... 

 

Pour le reste, je te laisse découvrir ! Quand t'as une équipe qui se rapproche des 78/80 de moyenne, fais moi signe qu'on se fasse quelques matchs. :)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas adorer Barkley, c'est mon joueur préféré sur FUT !

 

Il me semble que Chambers est un peu cher par contre. Dans Fut, on a souvent tendance à se diriger vers les joueurs d'Arsenal parce que ce sont ceux que l'on connaît, mais tu y gagneras à aller chercher des joueurs d'autres équipes, Southampton, Swansea ou Everton regorgent de bons joueurs pas trop chers !

 

Derrière, je te conseille Nastasic, Reid, c'est solide et pas trop cher pour commencer. Howard est l'un des meilleurs gardiens du jeu. Devant, Shane Long est assez complet, il te fera gagner pas mal de matchs, sur les ailes, Lamela et Routledge sont de bonnes pioches à moins de 700 crédits...

 

Pour le reste, je te laisse découvrir ! Quand t'as une équipe qui se rapproche des 78/80 de moyenne, fais moi signe qu'on se fasse quelques matchs. :)

Merci pour les conseils

Je suis encore d'avoir une grosse équipe

En 6 j'aimerais bien plutard soit matic, soit song, soit schneiderlin ou cork ... Tu conseil qui ? Rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..