Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Dans la liste, Schneiderlin arrive en premier, puis Song. Il me semble que Matic est un peu plus cher. Ensuite, Diaby et Sandro passent devant Song pour moi et sont donc de très bonnes pioches si tu veux des gars costauds. 

 

Tu as quelle formation ? 

 

Pour l'instant, je suis loin des Falcao, Di Maria, Alexis, Aguero, Y.Touré, Kompany hein ! J'ai ça : 

 

Howard/Forster

 

Coleman/Debuchy - Williams/Reid - Nastasic/Touré - Kolarov/Gibbs

 

Schneiderlin/Diaby - Wilshere/Sandro

 

Lamela/Milner - Barkley/Coutinho - Chambo/Routledge

 

Welbeck/Henry

 

En gras, les habituels titulaires. Henry, c'était pour le kiff au début, mais il est assez bon contre des défenses regroupées parce qu'il fait souvent les bons mouvements de lui même. Du coup, vu qu'il y a pas mal de joueurs français qui m'intéressent, j'hésite à faire une équipe mi-BPL, mi-France... Nasri, Clichy, Kos, Lloris me permettraient de garder un bon collectif en alignant des joueurs que j'aime beaucoup pour Lacazette/Benzema/Griezmann devant... M'enfin, ça, ce n'est pas pour tout de suite.

^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste, Schneiderlin arrive en premier, puis Song. Il me semble que Matic est un peu plus cher. Ensuite, Diaby et Sandro passent devant Song pour moi et sont donc de très bonnes pioches si tu veux des gars costauds.

 

Tu as quelle formation ?

 

Pour l'instant, je suis loin des Falcao, Di Maria, Alexis, Aguero, Y.Touré, Kompany hein ! J'ai ça :

 

 

Howard/Forster

Coleman/Debuchy - Williams/Reid - Nastasic/Touré - Kolarov/Gibbs

Schneiderlin/Diaby - Wilshere/Sandro

Lamela/Milner - Barkley/Coutinho - Chambo/Routledge

Welbeck/Henry

En gras, les habituels titulaires. Henry, c'était pour le kiff au début, mais il est assez bon contre des défenses regroupées parce qu'il fait souvent les bons mouvements de lui même. Du coup, vu qu'il y a pas mal de joueurs français qui m'intéressent, j'hésite à faire une équipe mi-BPL, mi-France... Nasri, Clichy, Kos, Lloris me permettraient de garder un bon collectif en alignant des joueurs que j'aime beaucoup pour Lacazette/Benzema/Griezmann devant... M'enfin, ça, ce n'est pas pour tout de suite.

^^

Belle équipe

Ah ouai kolarov j'adore !! Tu l'avais eu pour combien ?

Sinon en ard je vais soit prendre jenkinson soit clyne de Southampton

 

J'aimerais bien un équipe mi PL mi bundesliga, mais c'est difficilement compatible

Pour l'instant je suis qu'au tout début, j'ai le 4-4-2, mais après la formation que j'aime c'est le 4-3-3 avec des vrai ailiers rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650 ou 700 pour Kolarov si mes souvenirs sont bons. J'ai enregistré un coup franc sublime marqué avec lui, je partage ça dès que je peux :P 

 

Seuls Howard, Coleman, Debuchy, Wilshere ont été acheté pour plus de 1000 crédits. Tout le reste, c'est moins de 1000 crédits.  

 

Pour l'équipe BPL/Bundesliga, c'est vrai que c'est assez compliqué.

 

Tu utilises qui devant dans ton 4-4-2 pour l'instant du coup ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un tournoi FIFA dans mon université et je vais bien sur choisir Arsenal comme équipe face aux grands Real Madrid, Barca et Bayern. Je sais que je suis moins fort mais bon l'amour est plus fort que tout.  :P

 

Je vais jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3 offensif. J'ai quelques interrogations sur ma compo sur certains postes.

 

Voici mon 11 type probable :

 

Chesny

Debuchy- Mertesacker - Koscielny - Gibbs

Flamini - Wilshere

Ozil

Chamberlain - Welbeck - Sanchez

 

Banc : Ospina, Monreal, Diaby, Ramsey, Cazorla, Walcott, Giroud

 

Mes interrogations :

 

==> Je suis certain pour 3 de mes 4 défenseurs. Pour mertesacker, j'ai peur de sa lenteur. J'aime beaucoup sa force dans les duels mais face aux Ronaldo, Robben et Messi je vais prendre l'eau sur les balles en profondeur et les dribbles face à eux. Chambers n'est pas encore assez fort dans le jeu. J'hésite donc entre Flamini, Monreal et Mertesacker. Qui choisir ?

 

==> Pour le poste de milieu défensif, je fais le choix de la sécurité. J'ai longtemps joué avec la doublette Ramsey-Wilshere car elles associent tirs de loin, passes longues, talent technique ... Néanmoins, vu que ma défense est le point faible de l'équipe, j'ai voulu mieux la protéger. D'ailleurs ce joueur aura la consigne de ne pas monter. J'ai mis Flamini car c'est le meilleur tacleur et en interceptions. L'option Diaby me tente bien aussi car il est plus grand et a un physique plus puissant. J'hésite donc entre Ramsey (ou Wilshere), Flamini et Diaby. Qui choisir ?

 

==> Pour le poste de relayeur, j'en posséde 2 excellents avec le gallois Ramsey et l'anglais Wilshere. J'ai pris Wilshere car il me parait plus complet (passes, tacles) mais c'est subjectif. J'hésite donc entre Ramsey et Wilshere. Alors qui mettez-vous ?

 

==> Pour le poste d'aillier gauche, j'hésite entre Chamberlain et Walcott. Chamberlain se place mieux, est meilleur techniquement et plus puissant mais Walcott est plus rapide et meilleur finisseur. La tactique est de faire jouer Chamberlain titulaire et de faire rentrer assez vite Walcott vers la 55ème. J'hésite entre Chamberlain et Walcott. Qui choisir au départ ?

 

 

Avez-vous des remarques sur le banc ?

 

 

Voila, j'espère avoir été assez clair. Vu que je me fais chier en cours, j'ai mis des couleurs pour rendre ça plus lisible.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on vend et fixe un prix de départ pour un joueur dans fut ?

 

J'ai pas compris, en début de nouvelle saison j'avais gnabry qui avait plus de contrat ?? On fait comment pour le prolonger ?

 

J'ai déjà acheté ospina, jenkinson, nastasic, Williams, cork, gnabry, chamberlain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Adrien :

Quand tu as ton équipe à l'écran, tu vas sur le joueur que tu veux vendre, tu fais "Actions" (il me semble que c'est la touche carré), puis tu fais "envoyer/placer vers la liste des transferts" ou quelque chose qui s'en rapproche.
Ensuite, tu reviens à l'acceuil du mode FUT, tu te diriges vers l'onglet "Transferts", tu vas dans "Liste des transferts" (2e à droite il me semble), et tu peux voir les joueurs que tu as placé sur ta liste des transferts.
Enfin, pour les mettre à vendre, tu dois selectionner le joueur en question dans cette liste, et le jeu te propose de fixer un prix de départ d'enchères et un prix d'achat immédiat (Pour avoir une idée de ce que vaut le joueur que tu veux vendre, tu regardes avant le prix moyen auquel il est vendu sur le marché). Tu fixes également le temps pendant lequel ton joueur sera à vendre (laisse 1h), et tu valides.
Ton joueur apparaitra pour les autres joueurs sur le marché des transferts parmi plein d'autres joueurs et si ton prix est suffisamment intéressant, quelqu'un fera une achère ou fera un achat immédiat et récupèrera ton joueur, et tu recevras également ton argent.

N'hésite pas si tu as besoin de précisions :)

Pour les contrats, tous tes joueurs ont un nombre de contrats ce qui correspond au nombre de matchs qu'il peuvent jouer (par défaut 7). Cette valeur baisse à chaque fois que tu utilises un joueur pour un match, mais tu peux la faire remonter en achetant des cartes "Contrat". Tout se fait sur le marché des transferts, catégorie "Consommables", type, "Contrats", tu cherches des contrats pour joueur à différencier des contrats pour les entraineurs, et dans la couleur qui t'intéresse (Or j'imagine).
Tu remarques que ce n'est pas donné (300 à 800 crédits pour un contrat or en général selon l'heure de la journée), sachant que les contrats Or simple ne donnent que 13 matchs à jouer supplémentaires. Sachant que tu as un groupe de 14 à 18 joueurs réguliers, il faut prévoir le budget nécessaire.


Maxadore :

Tes matchs devront etre parfaits avec un niveau de jeu supérieur aux autres, parce que les Ronaldo, Robben, Messi, Suarez vont te faire mal ˆˆ

D'ailleurs, je trouve que la question que tu te poses n'est pas légitime concernant le choix du défenseur central puisque quelque soit le joueur choisi, il sera toujouurs largement plus lent qu'un CR7 lancé ! Personnellement, j'adore Mertesacker, il sait très bien défendre.

Je trouve dommage que tu te passes de Ramsey dont l'endurance et l'activité font beaucooup de bien surtout pour un milieu à trois composé de deux poids plumes comme Wilshere et Ozil... Ramsey est d'ailleurs le meilleur compromis entre les qualités de Diaby et celle de Flamini. Bref, doublette Ramsey-Wilshere !

Pour l'ailier, je préfère commencer avec Walcott parce que je trouve que c'est lui qui se place le mieux, la puissance et la technique de Chamberlain te seront peu utile face à des joueurs qui auront l'habitude de défendre face à des CR7, Bale, ils verront donc Chamberlain comme une version "cheap" et les Marcelo/Alaba n'auront aucun mal à te contenir. Par contre, Walcott est le plus rapide ! Meme Alaba et Marcelo ou Alba ne pourront le rattraper, puis si tu as peu d'occasions dans le match étant donné les différences de niveau entre équipes, tu seras bien content d'avoir un joueur qui a plus de chance de mettre la balle au fond !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxadore :

 

Tes matchs devront etre parfaits avec un niveau de jeu supérieur aux autres, parce que les Ronaldo, Robben, Messi, Suarez vont te faire mal ˆˆ

 

D'ailleurs, je trouve que la question que tu te poses n'est pas légitime concernant le choix du défenseur central puisque quelque soit le joueur choisi, il sera toujouurs largement plus lent qu'un CR7 lancé ! Personnellement, j'adore Mertesacker, il sait très bien défendre.

 

Je trouve dommage que tu te passes de Ramsey dont l'endurance et l'activité font beaucooup de bien surtout pour un milieu à trois composé de deux poids plumes comme Wilshere et Ozil... Ramsey est d'ailleurs le meilleur compromis entre les qualités de Diaby et celle de Flamini. Bref, doublette Ramsey-Wilshere !

 

Pour l'ailier, je préfère commencer avec Walcott parce que je trouve que c'est lui qui se place le mieux, la puissance et la technique de Chamberlain te seront peu utile face à des joueurs qui auront l'habitude de défendre face à des CR7, Bale, ils verront donc Chamberlain comme une version "cheap" et les Marcelo/Alaba n'auront aucun mal à te contenir. Par contre, Walcott est le plus rapide ! Meme Alaba et Marcelo ou Alba ne pourront le rattraper, puis si tu as peu d'occasions dans le match étant donné les différences de niveau entre équipes, tu seras bien content d'avoir un joueur qui a plus de chance de mettre la balle au fond !

 

Merci pour tes réponses.

 

Bien sur que je préfére mettre la doublette Ramsey Wilshere mais j'ai peur qu'il monte trop et qu'il ne protége pas bien la défense. Avec une doublette, je préfére donner un rôle defensif à l'un et une grande liberté à l'autre. Mais c'est vrai que c'est dommage de se priver d'aussi bons joueurs.

 

Ok pour Walcott.

 

Tu me fais peur sur la différence de niveau entre Arsenal et les 3-4 grosses équipes du jeu. On est vraiment handicapé. J'ai pas envie de prendre une équipe que tout le monde prend. Si je vois que je galère, je prends Manchester City que j'apprécie assez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abe t'es en quelle division sur FUT ? Je suis en D1 mais je n'arrive pas à gagner le titre. Mon équipe : Krul / Willems / Martins Indi / Kongolo / Van der Wiel / Fer / Maher / Duarte / Depay / Narsingh / Wijnaldum

 

Pas une grosse équipe mais je m'éclate bien avec (surtout avec Depay et Winaldum, plus de 250 buts à eux 2, des monstres).

Je pense me faire une équipe 100% Arsenal avec quelques joueurs bronzes comme Bellerin, Martinez ou Zelalem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du retard sur FUT, je ne m'y suis mis qu'après avoir gagné le titre de Saisons. Du coup, je suis en div 5 il me semble, je monte tranquillement, je tiens au courant quand j'y serai. :) (D'ailleurs, t'es sur quelle plateforme ?) 

 

Belle équipe. Il vaut quoi Wijnaldum ? J'ai beaucoup aimé le joueur à la coupe du monde, mais jamais testé ingame.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Adrien :

 

Quand tu as ton équipe à l'écran, tu vas sur le joueur que tu veux vendre, tu fais "Actions" (il me semble que c'est la touche carré), puis tu fais "envoyer/placer vers la liste des transferts" ou quelque chose qui s'en rapproche.

Ensuite, tu reviens à l'acceuil du mode FUT, tu te diriges vers l'onglet "Transferts", tu vas dans "Liste des transferts" (2e à droite il me semble), et tu peux voir les joueurs que tu as placé sur ta liste des transferts.

Enfin, pour les mettre à vendre, tu dois selectionner le joueur en question dans cette liste, et le jeu te propose de fixer un prix de départ d'enchères et un prix d'achat immédiat (Pour avoir une idée de ce que vaut le joueur que tu veux vendre, tu regardes avant le prix moyen auquel il est vendu sur le marché). Tu fixes également le temps pendant lequel ton joueur sera à vendre (laisse 1h), et tu valides.

Ton joueur apparaitra pour les autres joueurs sur le marché des transferts parmi plein d'autres joueurs et si ton prix est suffisamment intéressant, quelqu'un fera une achère ou fera un achat immédiat et récupèrera ton joueur, et tu recevras également ton argent.

 

N'hésite pas si tu as besoin de précisions :)

 

Pour les contrats, tous tes joueurs ont un nombre de contrats ce qui correspond au nombre de matchs qu'il peuvent jouer (par défaut 7). Cette valeur baisse à chaque fois que tu utilises un joueur pour un match, mais tu peux la faire remonter en achetant des cartes "Contrat". Tout se fait sur le marché des transferts, catégorie "Consommables", type, "Contrats", tu cherches des contrats pour joueur à différencier des contrats pour les entraineurs, et dans la couleur qui t'intéresse (Or j'imagine).

Tu remarques que ce n'est pas donné (300 à 800 crédits pour un contrat or en général selon l'heure de la journée), sachant que les contrats Or simple ne donnent que 13 matchs à jouer supplémentaires. Sachant que tu as un groupe de 14 à 18 joueurs réguliers, il faut prévoir le budget nécessaire.

 

 

Maxadore :

 

Tes matchs devront etre parfaits avec un niveau de jeu supérieur aux autres, parce que les Ronaldo, Robben, Messi, Suarez vont te faire mal ˆˆ

 

D'ailleurs, je trouve que la question que tu te poses n'est pas légitime concernant le choix du défenseur central puisque quelque soit le joueur choisi, il sera toujouurs largement plus lent qu'un CR7 lancé ! Personnellement, j'adore Mertesacker, il sait très bien défendre.

 

Je trouve dommage que tu te passes de Ramsey dont l'endurance et l'activité font beaucooup de bien surtout pour un milieu à trois composé de deux poids plumes comme Wilshere et Ozil... Ramsey est d'ailleurs le meilleur compromis entre les qualités de Diaby et celle de Flamini. Bref, doublette Ramsey-Wilshere !

 

Pour l'ailier, je préfère commencer avec Walcott parce que je trouve que c'est lui qui se place le mieux, la puissance et la technique de Chamberlain te seront peu utile face à des joueurs qui auront l'habitude de défendre face à des CR7, Bale, ils verront donc Chamberlain comme une version "cheap" et les Marcelo/Alaba n'auront aucun mal à te contenir. Par contre, Walcott est le plus rapide ! Meme Alaba et Marcelo ou Alba ne pourront le rattraper, puis si tu as peu d'occasions dans le match étant donné les différences de niveau entre équipes, tu seras bien content d'avoir un joueur qui a plus de chance de mettre la balle au fond !

 

Merci beaucoup pour les précisions !!!

Et pourquoi mes joueurs sont fatigués ?? (en ce moment du coup, j'ai pas mal de blessés), j'ai pas assez de bons joueurs pour faire tourner, du coup je galère a gagner a nouveau

 

A quoi sert les entraineurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les précisions !!!

Et pourquoi mes joueurs sont fatigués ?? (en ce moment du coup, j'ai pas mal de blessés), j'ai pas assez de bons joueurs pour faire tourner, du coup je galère a gagner a nouveau

 

A quoi sert les entraineurs ?

 

Oui, c'est normal, les joueurs se fatiguent petit à petit, match après match, pour éviter les blessures, tu dois les laisser se reposer. Idéalement, les joueurs de l'équipe que tu alignes pour un match doivent avoir un minimum de 80 de forme pour avoir le plus de chances d'éviter les blessures dans le match. 

 

Tu as deux possibilités qui s'offrent à toi pour gérer la fatigue. La première est pour les riches, il s'agit d'acheter des cartes consommables Forme qui rétabliront la forme d'un joueur. Mais personne ou presque ne fait ça... Ce que tu dois faire, c'est justement bâtir un groupe suffisamment fourni en joueurs (Qualité & Quantité), pour pouvoir faire un véritable turn-over. C'est pourquoi chacun de tes postes doit être convenablement doublé comme tu as pu voir dans mon équipe.

 

Si tes joueurs de banc ne sont pas assez bons, tant pis, utilise des joueurs moins bons pour deux ou trois matchs le temps que tes joueurs titulaires se reposent.

 

Les entraîneurs donnent un petit boost de Collectif à ton équipe. En fait, si je ne dis pas de conneries, chaque entraîneur est affilié à un championnat, (Wenger à la BPL, Blanc à la L1, Ancellotti à la Liga), et pour chaque joueur dans ton équipe type faisant partie du même championnat que l'entraîneur, cela t'apporte un point de plus de collectif.

 

 

 

Merci Freyyr :)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gérer la fatigue, tu peux aussi te faire deux équipes, genre une bonne première, et une deuxième un peu low cost tu peux te faire une L1 par exemple avec quelques joueurs sympa.

Moi j'avais fais ça l'année dernière, une PL et une L1 où j'avais intégré Benzema en pointe.

 

Ca te permet de ne pas fausser ton équipe en faisant jouer des joueurs moins bons, puis ça te permet d'alterner un peu, car jouer toujours avec la même team dans le même dispositif ça peut devenir lassant à force.

 

Moi faut que je commence FUT mais bon, pas la motivation.

 

 

J'ai besoin de conseil pour débuter, mieux vaut commencer en faisant du bricolage et en créant mon équipe petit à petit, ou plutôt m'acheter une team bronze ou argent pour avoir un bon collectif en attendant d'avoir assez d'argent pour me faire une équipe avec des joueurs potables et un bon collectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gérer la fatigue, tu peux aussi te faire deux équipes, genre une bonne première, et une deuxième un peu low cost tu peux te faire une L1 par exemple avec quelques joueurs sympa.

Moi j'avais fais ça l'année dernière, une PL et une L1 où j'avais intégré Benzema en pointe.

 

Ca te permet de ne pas fausser ton équipe en faisant jouer des joueurs moins bons, puis ça te permet d'alterner un peu, car jouer toujours avec la même team dans le même dispositif ça peut devenir lassant à force.

 

Moi faut que je commence FUT mais bon, pas la motivation.

 

 

J'ai besoin de conseil pour débuter, mieux vaut commencer en faisant du bricolage et en créant mon équipe petit à petit, ou plutôt m'acheter une team bronze ou argent pour avoir un bon collectif en attendant d'avoir assez d'argent pour me faire une équipe avec des joueurs potables et un bon collectif ?

J'ai pas compris ta technique ? Tu joues avec une autre équipe, et sa compte dans ta saison en ligne ??

Je pense que je m'achèterai un pack de carte or ou argent alors (a la prochaine montée)l'histoire d'avoir pleins de joueurs pour faire souffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à trouver une pointe hollandaise à gros potentiel (91) déjà âgé de 16 ans et que j'ai donc pu intégrer directement à mon équipe, au même moment qu'un gardien anglais avec un potentiel de 85.

 

Je me suis rendu compte qu'Afobe était parti libre et n'avait pas retrouvé de Club donc je vais le reprendre ... Avec Afobe, Akpom, Sanogo et Castillion (le jeune Hollandais de mon CF), je vais vendre Welbeck en même temps que Ramsey (qui voulait une augmentation salariale que je n'ai pas voulu lui filer malgré que je sois blindé de thune et qui a donc été placé sur la liste des transferts par les dirigeants) et sans doute Gibbs (j'ai envoyé des scouts en Espagne pour qu'ils me ramènent un jeune ArG style Alba).

Szczesny y passera par la suite, mais je pense le garder 6 mois de plus que les trois cités au-dessus.

 

Toujours en 4-4-2 ... Zelalem est un sacré monstre assez rapidement, sans pour autant que sa moyenne ne soit super élevée ou n'augmente beaucoup.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..