Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Oui j'ai vendu un de mes joueurs vedette pour 3millions, et 1 ou 2 autres, au final ça me fait 4 millions de ventes environ. 

 

3 Millions ça reste tout de même énorme pour mon club, mais là comme les clubs font leur crevard et me demande beaucoup, je crois que je vais lacher 3M pour signer Coman pour être sur d'avoir un joueur, car je suis beaucoup trop léger à ce poste, surtout dans les petites divison d'Angleterre où tu joues tout les 4 jours ça risque d'être tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca fait cher payé Auré, mais après ta une assurance derrière donc bon, 78M profite, je suis sur que pour d'autre ca dépasse les 90M.

 

Thom personellement je te conseillerai plus d'acheter deux bon joueurs dont le prix ne dépasse pas les 1M plutôt que de lacher 3M sur un joueurs car comme tu l'as toi même dis, en D3 on enchaine beaucoup trop donc il est preferable d'avoir deux bons joueurs pour alterner plutôt que un bon et ensuite rien du tout en remplacement et puis franchement tu peux trouver de bon joueurs pas cher en D3 voir même en D4.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en D3-4, je vous conseille Frei de Fulham les gars, suffit de le mettre sur l'aile et à chaque contre c'est quasiment un but ^^.

 

Sinon je viens de terminer ma première saison. Au final j'ai gagné la FA Cup, et terminé deuxième derrière Chelsea avec, 79 points, ca vous rappelle rien? ^^

 

Au premier mercato j'ai acheté Bender/Nastasic, puis Matic au mercato hivernal pour 27 M£, ca fait cher. Alexis et Walcott on terminé tous les deux avec 30 buts, mais ma défense au début de saison était une vraie passoire. Vous avez une idée pour remplacer Per? 

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes en D3-4, je vous conseille Frei de Fulham les gars, suffit de le mettre sur l'aile et à chaque contre c'est quasiment un but ^^.

 

Sinon je viens de terminer ma première saison. Au final j'ai gagné la FA Cup, et terminé deuxième derrière Chelsea avec, 79 points, ca vous rappelle rien? ^^

 

Au premier mercato j'ai acheté Bender/Nastasic, puis Matic au mercato hivernal pour 27 M£, ca fait cher. Alexis et Walcott on terminé tous les deux avec 30 buts, mais ma défense au début de saison était une vraie passoire. Vous avez une idée pour remplacer Per? 

 

Jerome Boateng est super fort. Sinon il y a aussi Abdennour, Sokratis, Vertonghen, Inigo Martinez.

 

Je t'ai dit que des mecs assez rapides car la vitesse est primordial dans ce fifa 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici enfin en Championship avec mon petit club (faible dans la réalité) de D4, Oxford United.

 

Je termine premier 95 points devant Charlton, 88points et Barnsley 78points.

 

Manager de l'année pour la deuxième année consécutive, direction la premier league !!

 

Meilleur buteur : Akpom 47 buts

Meilleur passeur : Akpom 15 passes

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à combien de gen Akpom chez toi Mohito ?

Moi là je suis fin janvier ( 1ère saison ), il est qu'à 60, mais il plante pas mal. 

Oui pour les joueurs je vais essayer d'en signer deux, mais j'ai plus beaucoup de temps et les clubs sont gourmands et font traîner les négociations.

 

Sinon quand le script est contre toi le jeu se fou ouvertement de ta gueule, je viens de me prendre deux buts, je regarde le ralentit, le tir est en plein sur mon gardien qui esquive la balle, à deux reprises, et j'exagère même pas c'est un truc de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toral vous le faites jouer où d'ailleurs et dans quel système ?

En 8, dans un 4-2-3-1, j'ai un peu de mal ... Peut-être plus en 10 mais j'ai pas encore vraiment testé ... Plus Zelalem pour le moment.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de passer à 64 là mais je l'ai acheté à 63 je pense donc pas trop d'évolution chez moi.

 

Toral je l'ai perdu :( mais je le faisais évoluer en 10 dans un 4-4-2 losange et je trouve qu'il était vraiment bien dans ce rôle pour servir les deux attaquants devant lui et puis il a également une bonne frappe je trouve.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toral vous le faites jouer où d'ailleurs et dans quel système ?

En 8, dans un 4-2-3-1, j'ai un peu de mal ... Peut-être plus en 10 mais j'ai pas encore vraiment testé ... Plus Zelalem pour le moment.

 

Tiens j'en profite, il a un potentiel de combien?

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue d'apprécier le mode saisons moi en fait, je suis en division 2, 67% de victoires, je n'ai connu que des saisons où je remporte le titre, aucun maintien, aucune relégation ! La concentration est plus importante que dans les opus précédents dans la mesure où à n'importe quel moment, un joueur offensif peut faire la différence, profiter d'une brèche et marquer...  

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils ont corrigé quelques problèmes a FIFA ??

-Au début, a chaque engagement, c'était relativement facile de marquer des buts parce que tous les adversaires étaient d'une passivité et lenteur assez incroyable (et aussi se prendre beaucoup de but ainsi)

-Et j'ai l'impression que les L1 triangles ne marchent plus aussi bien, c'est a dire s'il y a un défenseur en couverture ba celui ci ne va plus se trouer systématiquement, comme a la sortie du jeu

90% des buts étaient marqués comme sa, maintenant c'est possible de marquer sur centre, ... Juste les passes en retraits j'ai pas encore trouvé le truc, ils ont complexifié le truc (par rapport a FIFA 13)

- avant j'avais l'impression que quand tu gagnais 1-0, tous tes joueurs devenaient des mertesacker, et les adversaires des Ronaldo, ça a l'air un peu moins le cas, j'arrive a tenir des scores... Bon sa marchait dans les 2 sens, ainsi il y avait toujours des scores de fou (4-5, 4-4, 3-4 ....)

Dans FIFA c'est devenu possible de gagner 1-0

 

Le jeu devient progressivement agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai l'impression qu'ils ont corrigé quelques problèmes a FIFA ??

-Au début, a chaque engagement, c'était relativement facile de marquer des buts parce que tous les adversaires étaient d'une passivité et lenteur assez incroyable (et aussi se prendre beaucoup de but ainsi)

-Et j'ai l'impression que les L1 triangles ne marchent plus aussi bien, c'est a dire s'il y a un défenseur en couverture ba celui ci ne va plus se trouer systématiquement, comme a la sortie du jeu

90% des buts étaient marqués comme sa, maintenant c'est possible de marquer sur centre, ... Juste les passes en retraits j'ai pas encore trouvé le truc, ils ont complexifié le truc (par rapport a FIFA 13)

- avant j'avais l'impression que quand tu gagnais 1-0, tous tes joueurs devenaient des mertesacker, et les adversaires des Ronaldo, ça a l'air un peu moins le cas, j'arrive a tenir des scores... Bon sa marchait dans les 2 sens, ainsi il y avait toujours des scores de fou (4-5, 4-4, 3-4 ....)

Dans FIFA c'est devenu possible de gagner 1-0

 

Le jeu devient progressivement agréable

 

+1

 

Gibbs évolue vite pour vous?

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu une amélioration avec le dernier patch correctif.

 

Concernant les paramètres, je pense qu'il y a pas de choses à faire avec les tactiques des équipes. Chaque équipe a sa tactique par défaut, mais vous pouvez créer la vôtre selon votre manière de jouer, et ainsi avoir une Intelligence Artificielle adaptée à votre gameplay. Voici un article (en anglais) qui explique les bonnes astuces : http://fifaaddiction.com/5215/fifa-custom-tactic-possession-play/

 

En français pour comprendre à quoi correspondent les curseurs : http://www.fifagamersblog.fr/conseils-et-astuces-fifa-13/conseils-fifa-13-le-gameplay/tutorial-pour-les-tactiques-personnalisees-dans-fifa-13/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thom Pour le milieu gauche tu peux prendre saint maximin de sainté, il est vraiment bon et a un sacré potentiel.

 

Sinon dans ma carrière avec Portsmouth il me reste 3 matchs de saisons à faire et j'ai 40 points d'avance, invaincu en championnat et vainqueur de la J. Paint Trophy.

 

Vous vous souvenez de Nakhi Wells de Bradford (oui je sais mauvais souvenir)? Je le prend dans mes carrières depuis fifa 13 et ce mec et un monstre!

Je le chope au mercato hivernal et en 10 matchs il me claque un quintuplé, un quadruplé, un triplé et marque dans tous les matchs...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thom Pour le milieu gauche tu peux prendre saint maximin de sainté, il est vraiment bon et a un sacré potentiel.

 

Sinon dans ma carrière avec Portsmouth il me reste 3 matchs de saisons à faire et j'ai 40 points d'avance, invaincu en championnat et vainqueur de la J. Paint Trophy.

 

Vous vous souvenez de Nakhi Wells de Bradford (oui je sais mauvais souvenir)? Je le prend dans mes carrières depuis fifa 13 et ce mec et un monstre!

Je le chope au mercato hivernal et en 10 matchs il me claque un quintuplé, un quadruplé, un triplé et marque dans tous les matchs...

Tu joues en quoi (pro, légende, amateur ....) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues en quoi (pro, légende, amateur ....) ??

Champion. Mais en D4 anglaise c'est vraiment facile.

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu dans ma carrière Sanchez pour 80M au PSG, Welbeck pour 60M aussi au PSG et j'ai vendu Ozil au Réal à 110M ^^

 

Et le mercato d'avant, j'ai vendu Ramsey à 30M au Barça, Szesny 25M aussi au Barça et j'ai failli vendre Campbell à 28M mais je ne sais pas pk ça n'a pas comptabiliser lors du dernier jour du mercato à la toute dernière heure.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe, se résumme à beucoup de jeunes que je recrute pour les tester.

J'ai fait une saison avec les joueurs d'ARSENAL ça  me suffit.

 

 

J'ai :

 

 

 

-------------------------------------------Scuffet-------------------------------------

 

Yedlin-----------------Laporte-----------Def du centre de formation----------Telles

 

----------------------------Carvalho------------Neves-------------------------------

 

Campbell------------------------------Berardi-------------------------------Reus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai refais ma carrière avec arsenal sérieusement (je testais un peu les joueurs avant). J'ai décidé d'essayer de recruter un bon joueur par ligne je me retrouve donc avec:

 

Lacazette, Schneiderlein, Iturraspe je comptais m'arrêter là mais Chambers s'est blessé pour 4 mois lors du premier match :( j'ai donc du recruté un défenseur. Je savais pas qui prendre et je me suis dis tant qu'à faire, autant trouver un remplaçant à Mertesaker, j'ai pris Godin.

 

J'ai vendu:

 

Rosicky (Dortmound), Giroud (échange avec Lacazette), Cazorla (échange avec Godin), Podolski (je ne sais plus ou).

 

J'ai prêté Gnabry, Sanogo, Zelalem et un ou deux autres jeunes.

 

J'ai du coup pas mal de joueurs à ma dispositions et un effectif bien renforcé au milieu et en défense avec Iturraspe qui peut dépanner en défense.

 

Lacazette a scoré un triplé pour son premier match, Sanchez un doublé lors du second match, mon attaque tourne bien, mais j'ai toujours pas mal de problèmes défensifs.

 

J'ai beaucoup hésité à vendre Ozil, je l'ai finalement gardé mais j'ai bien du mal à le faire jouer dans mon système de jeu, je joue en 4-3-3 avec un faux 9, c'est Sanchez qui occupe le poste, sa vista, sa vitesse et sa finition font qu'il parfait à ce poste. Welbeck doit repiquer au centre pour laisser Sanchez faire le jeu. Du coup j'ai essayé de faire un milieu à trois avec Ozil-Ramsey-Schneiderlein mais je sens bien que l'allemand n'est pas vraiment à son poste !

 

Du coup mon équipe type:

 

Le gardien polonais (f*** son nom)-Debuchy-Godin-Koscielny-Gibbs-Schneiderlein-Ozil-Ramsey-Welbeck-Sanchez-Walcott.

 

Lacazette pourrait très vite passer titulaire avec de telles performances, Chamberlain et Campbell sont pas mal aussi ! Wilshere rentre à chaque match et j'alterne un match sur deux avec Ramsey ou Ozil.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Batailler comme un porc en arrachant une victoire précieuse avant de finalement être "déconnecté" (ma connection est parfaite) alors que le match est terminé.

-Défaite.

-Relégation en division 6

 

Je te hais jeux de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..