Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Les Mp ça existe bande de flooder :P

 

Sur FUT j'ai ouvert les deux packs à 100k, j'ai eu Reus, Filipe Luis, Remy.. Et Kun Aguero, une troisième fois. En très bon joueur dans les packs depuis que je joue je n'ai que eu Reus, et Aguero 3 fois c'est dingue ^^ Mais c'est un joueur que j'adore donc tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, en carrière avec Oxford United (D4) en mode champion. Je suis en D2 (j'avais arrêté un moment), je suis en Avril là. Premier du classement 4 points devant Norwich et vient ensuite Fulham à 9 points. Akpom en est déjà a 32 buts.

- En Capital One Cup : j'ai éliminé Swansea, Stoke City et en final j'ai affronté Arsenal (!!), ça m'a brisé le cœur de le faire mais oui Oxford United a battu Arsenal au bout des prolongations avec un double de Akpom et un double de Wilson. Première victoire en coupe pour ma part avec Oxford United.

- En FA Cup : Je suis en finale (!), très très gros parcours avec des victoires face à Leeds United, West Bromwitch, Liverpool (!!), West Ham, Manchester City (!!) et en demi finale j'élimine Cardiff City. Je me retrouve donc face à l'ogre Chelsea que j'espère battre pour signer un doublé en cup, ce qui serai assez extraordinaire pour un club comme Oxford United.

Mon XI a un peu changé, j'utilise toujours la même tactique, en 4-4-2 losange. J'ai perdu certains joueurs important et j'en ai recruté d'autre qui sont franchement intéressant.

 

Wilson          -         Akpom

 

 

Ledson

 

Ruffels                           -                          Potter

 

Collins ©

 

 

Meades                      -                         Long                     -                Mullins                               -                     Yennaris

 

Ripley

    

Économiquement parlant c'est franchement la galère, là je dois être a 1.000.000 en transfert pour 1000 en salaire, je sais pas du tout comment je vais faire pour continuer en Premier League avec aussi peu d'argent. C'est mal fait je trouve, la FA devrai m'octroyer d'avantage de revenu quand même, je passe successivement de D4 a D1 sans années de transition, je gagne une capitale one Cup et je suis loin en FA Cup et pourtant j'ai aucun revenu. J'ai jamais fait une année sans vendre mon buteur étant donné que je reprend 3-5.Millions à chaque fois. Là je peux espérer monter a 10 millions avec Wilson et même comme ça la FA me prendra 3 millions de ce transfert il ne me restera que 7millions et rien en salaire.

 

EDIT : Là grâce à mon parcours en FA Cup / Capitale One Cup, je suis bien remonté, je tourne autour de 2.000.000 / 15.000 donc c'est vraiment beaucoup pour Oxford United. J'espère atteindre un truc du genre 3.500.000 / 25.000 au mercato estivale histoire de me créer une équipe assez compétitrice pour la D1 Anglaise. Passer D4 / D3 / D2 en étant toujours premier, d'une traite c'est une chose, mais on verra ce que je vais faire en D1 :P
 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Lacazette SIF à 160k, maintenant il vaut 570k , Griezmann sif 240k il vaut aussi dans les 570k.

Maintenant esque je les vends pour me faire une team de porc, ou je les garde pour ma seconde équipe, car j'aime bien jouer avec.

 

Et si je les vends quand, car leur prix n'arrête pas d'augmenter, esque j'attend ou je vend, on dirait des actions.

http://www.futbin.com/player/21428/alexandre-lacazette

 

La courbe de prix de Lacazette par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi Lacazette, ce sera plus simple ! 

 

D'ailleurs je cherche à me faire un onze français avec deux attaquants dont Henry, mais j'hésite entre Lacazette et Benzema aux côtés du King ! Problèmes de riche :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..