Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Deja ? :P

étant encore sur le 12 , oui !

je m'achete le prochain pes ou fifa si ça vaut le coup ; sinon je prendrais la version 2015

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux équipes FUT sont en place pour aller chercher le titre de la division 1 !

 

La Barclays Premier League d'abord, assez classique :

 

1208571_Championship_Manager_Team.jpg

 

Mais j'ai également mis en place mon équipe FUT France en place et elle fait très mal ! 

 

1208568_Champions_League_Team.jpg

 

Le trio offensif Pogba, Benzema, Lacazette est on ne peut plus complet ! Défensivement solide, avec un Matuidi plus qu'étonnant pour mon plus grand bonheur. 

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma team sur FUT.

 

1424654605-capture-d-ecran-2015-02-23-a-

 

Et le banc.

 

1424654604-capture-d-ecran-2015-02-23-a-

 

 

J'ai Wijnaldum en pointe depuis la sortie du jeu. J'ai acheté Inform Depay mais ce fut une erreur car sa valeur a chuté je crois et je suis un peu déçu de son rendement. Le milieu Pogba Vidal est très solide et c'est un réel plaisir de jouer avec Ronaldinho.

 

Et je compte me faire une deuxième équipe, qui sera celle-ci.

 

http://www.futhead.com/15/squads/24768983/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais lourder tout mes joueurs pour me faire une team gunners, mais j'hésite, Santi ou Ozil ? J'pense me faire un truc comme ça mais bon :

http://www.futhead.com/15/squads/24808412/

 

J'ai déjà Santi noire à 86, donc jpense le mettre à la place d'Ozil. Vous avez des suggestions de compos pour pouvoir mettre Giroud, Danny, Cazorla ( mc/moc ), Wilshere ( mc/mdc ), et Sanchez ? 

 

Bon après le Sanchez noire milieu gauche c'est pas sur car il a l'air de valoir un pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais comme Ozil noire est milieu gauche il a que 2 de collectif si je le met moc du coup, même si je l'entours de joueur d'Arsenal, après je ne sais pas si ça ne fait fait rien, si j'ai 100 de collectif en tout.  Ou je met simplement Ozil normal, mais comme j'ai Cazorla sif dans mon club j'hésite, et le Cazorla noire est vraiment très bon pour l'avoir testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais lourder tout mes joueurs pour me faire une team gunners, mais j'hésite, Santi ou Ozil ? J'pense me faire un truc comme ça mais bon :

http://www.futhead.com/15/squads/24808412/

 

J'ai déjà Santi noire à 86, donc jpense le mettre à la place d'Ozil. Vous avez des suggestions de compos pour pouvoir mettre Giroud, Danny, Cazorla ( mc/moc ), Wilshere ( mc/mdc ), et Sanchez ?

 

Bon après le Sanchez noire milieu gauche c'est pas sur car il a l'air de valoir un pont.

L'attaque est pas assez bonne pour être efficace en FUT .. A mon avis

 

Welbeck est pas assez rapide aux côtés d'un Giroud, plutôt sterling, sturridge, aguero

Et Giroud a une conduite de balle aléatoire je trouve...

Giroud welbeck dans le jeu ont le même profil ! Pour en profiter, il faudrait des joueurs d'ailes, dans ce 4-4-2 les joueurs d'ailes sont trop bas

Moi j'aime pas les 4-4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque est pas assez bonne pour être efficace en FUT .. A mon avis

 

Welbeck est pas assez rapide aux côtés d'un Giroud, plutôt sterling, sturridge, aguero

Et Giroud a une conduite de balle aléatoire je trouve...

Giroud welbeck dans le jeu ont le même profil ! Pour en profiter, il faudrait des joueurs d'ailes, dans ce 4-4-2 les joueurs d'ailes sont trop bas

Moi j'aime pas les 4-4-2

 

Oue, mais c'est pour me faire un kiffe d'une équipe Arsenal boostée, je viens de vendre Aguero. Bah oui je ne sais pas encore quel placement utiliser, c'est le seul que j'ai trouvé pouvant faire jouer des milieux latéraux et deux attaquants.

 

Mais à côté je pense me faire une seconde équipe plus compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ça avec impatience ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohito en fait c'est le Brandao du club pro c'est ça ? Et les vidéos de Abe servent à le mettre en valeur pour le vendre le plus vite possible :D

 

:g: Mdr', les salauds !!! Non, Mohito c'est la mascotte !  :clapclap::P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAAINNNNNN !!

 

Mais m**** cette réputation mdrrrr...

 

Nan mais enfait on a prit l'habitude de me taquiner enfait donc moi meme je commence a me traiter par moment.

 

Malgre tout je tourne a 190 match pour 148 buts / 75 passe décisive. Je suis donc décisif 223 fois sur les 190 match.

 

En sachant que j'ai le rôle ingrat de pivot, j'ai pas voulu me mettre finisseur pour d'avantage etre utile à l'équipe, je descend beaucoup pour apporter mon soutient etc mais une chose est sur, je vidange encore beaucoup trop.

 

Bon Abe ramène tes fesses sur Fifa sale traître :(

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien tqt ;)

 

Oui bah je suis comme toi franchement que ce soit en pro en dans n'importe quel mode de jeu, la finition que j'ai laissé à désirer.

 

Mais de toute façon laisse les parler, le jours où ils joueront 9 à ma place ils comprendront que c'est pas possible de mettre tout les faces à faces ... Pfff

 

:P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut c'est que dans la plupart des FIFA en ligne, les mecs ne savent que contre-attaquer, et c'est ce qu'il y a de plus simple à faire dans le jeu. Pour construire le jeu y'a personne car c'est trop risqué, un erreur et tu te prends un contre, c'est pour ça que je ne joue quasi pas en ligne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet J-A, la doublette Giroud - Welbeck est un echec cuisant mdr, 0 but en 3 matchs.. J'aime pas trop ce dispositif, et puis les deux sont sympas mais pas assez fin techniquement et en div 2/3 quand tu te manges des mecs qui courent partout avec des Ramos, Boateng, Koscielny, Kompany, bah tu te fais bouffer. Et Sanchez SIF c'est un monstre sérieux, c'est le gacher que de le mettre en MG. Je vais passer comme ça je pense du coup.. 

http://www.futhead.com/15/squads/24854681/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thom, Giroud est naze en pointe !!

Il te gâche des occasions avc un contrôle raté ou le manque de vitesse ... Quand tu montes les divisions, ses défauts sont de plus en plus apparents, et il devient inoffensifs

Vraiment, essaye sturridge !! Ou un mec comme Costa, jovetic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voici mon objectif final , faut que d'ici le mois de Mai j'ai cette équipe !

 

http://www.futhead.com/15/squads/24922814/

 

Je l'ai déjà mais en full regular et Isco / Busquets / Godin / Alves déjà en IF et SIF , reste le plus difficile :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..