Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 15


ArtetaGunners

Messages recommandés

Cette théorie de l'équilibrage est aussi stupide que certaines théories du complot.

 

Lorsqu'on mène au score, on se relâche, c'est scientifiquement prouvé.

C'est juste une excuse pour les mauvais joueurs. Il m'arrive aussi de toucher 5 fois le poteau par match mais je ne rejette pas la faute sur un "script". Ca fait 2004 que je joue à FIFA donc si il y avait un script, je l'aurai rencontré au moins une fois.

Pourquoi dans les autres FIFA je me relâchais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette théorie de l'équilibrage est aussi stupide que certaines théories du complot.

 

Lorsqu'on mène au score, on se relâche, c'est scientifiquement prouvé.

C'est juste une excuse pour les mauvais joueurs. Il m'arrive aussi de toucher 5 fois le poteau par match mais je ne rejette pas la faute sur un "script". Ca fait 2004 que je joue à FIFA donc si il y avait un script, je l'aurai rencontré au moins une fois.

Donc pour toi c'est logique que mon équipe argent pète des équipes hybrid legend/toty mais que je perds contre des équipes bronze a 30 de collectif ?  :lol:

 

Bien sur qu'il y a un script pour reéquilibré les équipes en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Abe ! 

Bien joué Abé encore une fois :)

Je m'en remet toujours pas de tes buts qui sont toujours des chef d'oeuvre :P

En parlant de chef d'oeuvre, je suis en train de faire un petit compil de mes buts du mois. Avec Pogba, Sanchez, Quaresma, Ronaldinho et Depay dans mes équipes, je me suis bien amusé vous verre.

 

Merci les gars, effectivement, je mets quelques jolis buts, mais à côté, je suis conscient que je perds aussi pas mal de ballons à tricoter :P 

 

Freyyr, j'ai quelques buts perso en mode FUT ou saisons que j'aimerais monter un jour pour en faire une petite compilation, mais avant, je veux maîtriser un logiciel de montage bien plus complexe... En attendant, je les garde au chaud !

 

 

 

En ce qui concerne le script, je suis de l'avis de Freyyr, ça n'existe pas, c'est psychologique. Tu vois une petite équipe en face, de ton côté, tu te relâches, tu n'es pas aussi précis parce que tu penses être supérieur, de son côté, il se dit qu'il va devoir s'appliquer pour te battre et c'est ce qu'il fait. Résultat tu perds, et tu accuses le "script". Bullshit. 

C'est comme si on considérait que la "magie des matchs de coupe" lorsque des gros sont éliminés par des petits était déterminée par un script ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi c'est logique que mon équipe argent pète des équipes hybrid legend/toty mais que je perds contre des équipes bronze a 30 de collectif ?  :lol:

 

Bien sur qu'il y a un script pour reéquilibré les équipes en ligne. 

 

Si tu rencontre dans ta division un joueur avec une équipe très inférieur à la tienne il est généralement meilleur.

 

Si tu es en D4 et que tu rencontre quelqu'un avec des légendes, c'est qu'il ne sait pas jouer.

Si tu es en D1 et que tu rencontre un joueur avec une full bronze, c'est qu'il est très très bon.

 

Quand au collectif, il joue mais ne fait pas tout. Ce n'est pas que ton adversaire à 30 de collectif que la victoire est assuré.

 

Il y a une explication logique à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Episode 2 - Un Mohito Sauvage Apparaît !

Upload en 1080p donc profitez-en   ^^

 

Si par hasard vous avez manqué le premier ... 

 

 

Euh, je ne m'y attendais pas vraiment, mais, ya un mec qui, en voyant les vidéos me demande si on recrute ^^ 

 

Du coup, Thom/Mohito/JA, on fait quoi ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je viens de commencer une saison avec Oxford United en league two.

J'ai pris en prêt bielik et Bellerin et j'avais un budget très très serré donc c'est tout.

 

 

Or, à la fin de la saison ils vont se barrer et j'aurais toujours mes quelques joueurs pas géniaux et un petit budget, du coup est ce que vous connaissez des jeunes joueurs prometteurs qui coutent pas cher et qui évoluent rapidement ?

 

Si possibles des attaquants et milieux en priorités, et pourquoi pas un gardien

 

Et enfin des défenseurs, j'adore bellerin mais mon budget sera trop light pour pouvoir l'enroler je pense.

 

Merci :)

 

edit: un profil à la rosicky en jeune et pas cher ça m'interesse avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaquant je te conseil Patrick Roberts qui évolue à Fulham, c'est un ailier droit petit et vif, dans la vraie vie il est très côté, il a 17 ans, un général de 65 et un potentiel de 85 donc grosse marge de progression.

En pointe Moussa Dembélé qui évolue aussi à Fulham, 64 de général, 80 de potentiel.

Pour le côté gauche Demarai Gray, il est Birmingham, 64 de général, 80 de potentiel.

En meneur de jeu tu as Andres Pereira qui joue à Manchester United, brésilien, il a 18 ans, général de 59 et potentiel de 82, donc là aussi grosse marge de progression.

 

En gardien je te conseil André Moreira, portugais de 18 ans évoluant à Moreirense, général de 64, potentiel de 80.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu rencontre dans ta division un joueur avec une équipe très inférieur à la tienne il est généralement meilleur.

 

Si tu es en D4 et que tu rencontre quelqu'un avec des légendes, c'est qu'il ne sait pas jouer.

Si tu es en D1 et que tu rencontre un joueur avec une full bronze, c'est qu'il est très très bon.

 

Quand au collectif, il joue mais ne fait pas tout. Ce n'est pas que ton adversaire à 30 de collectif que la victoire est assuré.

 

Il y a une explication logique à tout.

Ce raisonnement est tellement simpliste. On parle de Fifa, un jeu ou la chance a quand même pas mal sa place, pas d'un vrai match de foot. 

 

Les équipes full bronze démolisse pas mal d'équipe juste a cause du rééquilibrage, tout comme les équipes argent. Je te propose un aperçu en faisant un petit match si tu es sur Xbox One.  :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce raisonnement est tellement simpliste. On parle de Fifa, un jeu ou la chance a quand même pas mal sa place, pas d'un vrai match de foot. 

 

Les équipes full bronze démolisse pas mal d'équipe juste a cause du rééquilibrage, tout comme les équipes argent. Je te propose un aperçu en faisant un petit match si tu es sur Xbox One.  :ipb20:

 

La chance a une influence dans le foot et dans FIFA mais ce n'est pas un facteur majeur. Je dirai que 3 matchs sur 4, si tu es meilleur tu gagne.

 

A chaque fois que je joue contre des équipes argent, je les demolis (je joue avec une équipe or niveau 80 de GEN je crois donc pas énorme). Et je jouai avec une équipe argent l'an passé et mes résultats étaient loin d'être exceptionnel.

 

Désole je suis sur Xbox360 (j'espère acquérir la One d'ici la fin de l'année). Par contre, si tu me le prouver, tu peux prendre une équipe bronze et voir si tu obtient de meilleurs résultats sur 10 matchs en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Episode 2 - Un Mohito Sauvage Apparaît !

Upload en 1080p donc profitez-en   ^^

 

Si par hasard vous avez manqué le premier ... 

 

 

MDR j'avais pas vu la deuxieme vidéo ^^ mortelle !!!

Avec ce genre de vidéo, on pourrait réussir a vendre mohito pour une fortune !!! Alors qu'en réalité ... ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, la nouvelle MAJ est sortie, aucun joueur upgradé chez nous.

Monreal, Bellerin, Coquelin, Akpom devraient l'être.

 

Edit: Tiens j'ai appris un truc sur le fameux "loan glitch".

 

En gros, on peut augmenter le potentiel des jeunes avec un petit trick. Pour ça il faut:

- qu'il ai moins de 21 ans

- qu'il n'ai pas dans sa fiche le statut "au club depuis ..." mais "peut devenir spécial", "de grandes perspectives d'avenir" ou autre

 

Ensuite, placer le joueur sur la liste des prêts pour la saison. Accepter n'importe quelle offre. Laisser passer quelques jours (2-3) puis rappeler le joueur.

Un joueur ayant le statut "de grandes perspectives d'avenir" aura maintenant le statut "peut devenir spécial" ce qui signifie que son potentiel a augmenté, en gros il est passé de 80-85 de potentiel à 86-90.

On peut faire ça plusieurs fois, pour augmenter le potentiel à fond.

 

Important: sauvegarder avant de rappeler le joueur. Son nouveau statut est aléatoire donc s'il revient sans avoir changé, relancer la sauvegarde jusqu'à obtenir un nouveau statut.

 

source: 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une carrière avec un pote pour le fun. Sur pc on ne sait pas sauver les ralentis dont on a téléchargé un programme pour le faire.

Hier contre Hambourg, avec Monchenglagbach, on galérait pas mal quand on a chopé un corner. Je lui demande une balle en l'air en retrait (genre à 25 mètres dans l'axe du but) sur Patrick Herrmann. Il me la met parfaitement, contrôle poitrine, volée pleine lucarne, on a crié comme des fous. 

Là on réduit fifa pour lancer le programme pour sauver la vidéo, et le jeux à planté :(

 

VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ta technique sur Gnabry Auré tiens ça m'a l'air intéressant !

 

Sinon Emre Can qui passe à 70 au lieu de 74 puisqu'ils l'ont fait passer en défenseur central... Un peu nul, ils auraient du augmenter ses stats vu sa saison. Et puis EA oublie que Can dépanne à ce poste et surtout joue dans une défense à trois ce qui implique d'avoir des défenseurs capable d'avoir une excellente relance et vision de jeu, d'ou l'importance de Can, mais ne pas oublier que son poste principal est bien au milieu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis lui de s'inscrire sur le forum et c'est bon

C'est le club pro affilié de ce forum voyons

 

Fait  :ok:

 

MDR j'avais pas vu la deuxieme vidéo mortelle !!!

Avec ce genre de vidéo, on pourrait réussir a vendre mohito pour une fortune !!! Alors qu'en réalité ... ahah

 

Mouuhahaha, je savais bien que tu ne pouvais pas laisser Mohito profiter de son moment de gloire trop longtemps ^^:P 

 

Tu fais des vidéos géniales et t'es sacrément bon Abe sur le jeu n'empêche :o

Je regrette de ne pouvoir vous rejoindre :(

 

Merci :) Mais, ce sont des vidéos qui présentent nos éclairs de génie, mais en dehors de ces beaux buts, je fais encore beaucoup de mauvais choix dans ce mode de jeu...

 

En ce qui concerne mon style, je cherche avant tout à gagner, mais il est largement influencé par le mec qui a popularisé les skills et les compilations de buts en ligne : Marius Hjerpseth. C'est le maître de la provoc', je vous laisse juger par vous-même, ça en vaut le détour :

 

 

Il y a quelques clips qui sont toujours présents dans ma mémoire quand je joue aujourd'hui, la virgule en l'air d'Ibra sur le défenseur, le saut du crapaud d'Henry suivie d'une reprise de volée, il y a même d'autres vidéos où il met un coup franc en lucarne avec Van Der Saar... C'est une légende ! Pour la petite histoire, il a ouvert la porte à toutes ces chaînes Fifa qu'on voit aujourd'hui, il collabore maintenant avec EA Sports en tant qu’intermédiaire avec les fans. C'était l'un des premiers et l'un des plus talentueux en jeu et en édition avec des jolis concepts : 

 

 

Bref, c'était la minute culture Fifa ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très bon ce Norvégien, dommage qu'il ne poste plus bcp sur Youtube.

 

Ma préféré est Playbook 2 :)

 

 

D'ailleurs je vais être critique, c'était un des seuls à être un peu original sur Youtube. AUjourd'hui ce n'est que du Ronaldo in a pack, sans intérêt. On dirait qu'il n'y en a pas un qui sait bien maitriser un logiciel de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin Sanchez dans FUT! Je suis aussi descendu en D4, les poteaux et mon envie m'on fait quitter la D3. 

 

Ma Team:

 

                            Sanchez

 

Schürrle                    Özil                Chamberlain

 

                                       Wilshere

                     Matic             

 

Clichy         Koscielny     Cahill     Richards

 

                            Howard

 

Bench: Welbeck,Defoe ( dans le foutu pack de Noël, je peut pas le revendre  :mouais: ), Ramsey, Mirallas, Cazorla, Gibbs, Ospina

 

Je trouve que j'ai beaucoup de joueurs d'Arsenal, mais je ne voit pas des joueurs en PL avec un prix similaire ayant un meilleur niveau...

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin Sanchez dans FUT! Je suis aussi descendu en D4, les poteaux et mon envie m'on fait quitter la D3.

 

Ma Team:

 

Sanchez

 

Schürrle Özil Chamberlain

 

Wilshere

Matic

 

Clichy Koscielny Cahill Richards

 

Howard

 

Bench: Welbeck,Defoe ( dans le foutu pack de Noël, je peut pas le revendre :mouais: ), Ramsey, Mirallas, Cazorla, Gibbs, Ospina

 

Je trouve que j'ai beaucoup de joueurs d'Arsenal, mais je ne voit pas des joueurs en PL avec un prix similaire ayant un meilleur niveau...

Sterling sturridge sont intéressant et pas trop cher

Kyle Walker est très bon en ard, rapide et physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news pour fifa 16?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..